Les avis
💬 Nous avons spontanément échangé le plat de peau 🍽️🔄 En tant que Sylts, nous avons passé une nuit dans le magnifique Benen-Diken-Hof. Le soir, un menu était prévu au restaurant Kökken. Malheureusement, j'ai oublié de dire que j'aimerais manger végétarien. Le service ainsi que la cuisine (je ne peux pas dire quelle a été la réaction dans la cuisine) ont été très sympathiques à propos de mon changement de dernière minute et ont dit que ce n'était pas un problème. L’équipe a géré mon changement de manière fantastique. Mon plat principal est arrivé en même temps que les autres et c'était bien plus délicieux que n'importe quel autre restaurant végétarien. Même si Kökken est plutôt un restaurant spécialisé dans le poisson, je peux dire qu'il pourrait aussi être un haut lieu pour les légumes. La cuisine m'avait préparé une version sensationnelle de pommes de terre au fromage blanc. Un régal pour les yeux et un délice culinaire. Je vous joins la photo. Je peux vous recommander de manger au Benen-Diken-Hof et de passer un très bon moment. Le service est excellent et la cuisine est, à mon avis, excellente. Idéal également pour les végétariens, qui ne sont souvent pas pris au sérieux. Je peux absolument recommander le restaurant Kökken !
💬 Avant, les choses allaient mieux. Le service n'était pas attentionné, la pizza était correcte, mais elle ne peut pas égaler la qualité de l'année dernière. Les prix ont augmenté. La performance était nettement meilleure pour l'argent. Dommage
💬 Même si le lieu manque un peu de décoration intérieure, la pizza ici est vraiment savoureuse ! Et le personnel est très sympathique et serviable ! ❤️🤌👌 Je suis allé deux fois à Berlin, et nous aurions pu manger ailleurs, mais nous sommes quand même revenus ici pour une pizza !
💬 Très savoureux, très agréable... Recommandé
💬 Nourriture tout simplement fantastique d'une équipe sympathique. Je visitais la région pour la première fois en famille. 5 personnes, 3 adultes, 2 adolescents. Nous avons eu 3x Döner, 1x Pizza et 1x Falafel. Nous avons tous été vraiment impressionnés par la qualité de la nourriture. J'ai un excellent restaurant Döner/Kebab localement que j'utilise régulièrement, mais je dois admettre qu'ici la nourriture était à un autre niveau - tout, du bon pain aux légumes et à la viande. L'ambiance est typique d'un tel endroit, très propre, sans fioritures, mais la nourriture est servie dans de bonnes assiettes et couverts. Je continuerai à utiliser mon excellent Döner local, mais j'attends avec impatience ma prochaine visite à Freudenstadt. Merci à toute l'équipe
💬 J'attends déjà avec impatience l'ouverture après Corona en août. Tout simplement beau et bon ici
💬 Malheureusement, après 1 semaine, je ne peux pas donner de réponse positive. Je viens de recevoir un rappel de l'opérateur ou du rédacteur de la carte de menu. Il n'était pas nécessairement perspicace. Mais je le clarifierai personnellement lors de ma prochaine visite à la maison.
💬 Une auberge de campagne confortable bénéficiant d'un très bel emplacement à la lisière de la forêt bavaroise. La proximité de la Regiobahn ne nous a pas dérangés. La chambre et la salle de bain sont propres et bien rangées et la cuisine sur place est également délicieuse. En raison du manque de personnel, seuls les clients de la maison sont actuellement servis. Avec plaisir encore.
💬 Je viens de commander 2 pizzas au jambon et aux champignons à 21h45, à la place le livreur m'a appelé à 21h10 en me disant qu'il était déjà là, mais je n'y étais pas. Puis il est revenu à 21h40 et j'ai eu 2 pizzas avec de la viande de kebab, qui n'avaient même pas bon goût. Seulement du mauvais.
💬 Un hôtel vraiment recommandable dans un endroit calme et pourtant central pour des excursions en ville à Bamberg, Bayreuth ou Nuremberg. M. Scholl a magnifiquement conçu et meublé l'hôtel. Une grande importance est accordée à la qualité, à la fonctionnalité et à l'harmonie. Chaque invité se sent le bienvenu et valorisé grâce à la gentillesse de l'hôte. Le délicieux petit-déjeuner frais est la cerise sur le gâteau pour des vacances réussies. Merci!