Les avis
Le 29/07/2019 à 18:10
Meilleures pizzas à Sinzig et dans les environs
Le 15/04/2019 à 08:18
...la meilleure pizza du monde entier !!
Le 01/02/2019 à 18:53
Avant, les choses allaient mieux. Le service n'était pas attentionné, la pizza était correcte, mais elle ne peut pas égaler la qualité de l'année dernière. Les prix ont augmenté. La performance était nettement meilleure pour l'argent. Dommage
Le 12/04/2017 à 17:26
Excellente pizza, 5 étoiles
💬 Personnel sympathique, paiement en espèces uniquement. La nourriture est principalement un choix de schnitzel à un excellent niveau de prix.
💬 L'hôtel est très bien, personnel agréable et sympathique, le seul bémol est le prix de 55 e par jour sans petit déjeuner, ce qui est un peu cher pour ce quatre étoiles
💬 Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins. J'y étais le 25 juin 2022 et la salle, extrêmement chaude, extrêmement éloignée du centre et située sur une colline escarpée à la périphérie de Heidelberg, a été totalement bloquée par une fête publique très bruyante qui a duré toute la journée. Le propriétaire nous a informé de la fête (organisée depuis des mois) et de la non-disponibilité de notre place de parking, seulement après avoir reçu l'argent de la réservation. Lorsque 2 jours plus tard j'ai demandé une annulation, il ne nous a pas remboursé. Très contraire à l’éthique, c’est le moins qu’on puisse dire. J'ai des vidéos claires montrant le désordre. J'avais reçu auparavant une photo de notre chambre qui n'avait rien à voir avec cette agitation.
💬 Nous nous sommes arrêtés pendant notre tour à vélo et avons dégusté des boissons fraîches dans le réfrigérateur et mangé une délicieuse saucisse au curry. Le service était très sympathique et simple grâce au libre-service. Nous reviendrons lors du prochain tour à vélo. Recommandé.
💬 Très italien :) La pizza est délicieuse, le service est rapide. Le seul inconvénient est de payer en espèces
💬 Un autre restaurant que je visite à Amberg. J'ai ramené à la maison une bonne pizza et je l'ai vraiment appréciée. J'aimerais juste avoir un peu plus de viande 🍕.
💬 C'était très savoureux, excellent service, nous reviendrons certainement ! Nous avons particulièrement apprécié le grand choix de pâtes. L'ambiance est un peu bruyante, c'était bien avec deux personnes, mais peut-être devriez-vous simplement chercher un moment de la journée plus calme. Dans l'ensemble, c'est plus cher, mais je pense que ça se goûte.
💬 Depuis la rénovation, c'est une pièce désolée sans ambiance. La serveuse/dame, peu importe... est juste une vieille dame énervée qui est tout simplement antipathique et qui fume à la chaîne. Non recommandable
💬 Lors d'un voyage en autocar, l'hôtel ne vous indique pas ce qu'est le repas du soir, il n'y a donc aucune indication jusqu'à ce qu'il soit mis devant vous lorsqu'on vous le demande. Un serveur très grossier a crié et s'est cogné la main sur la tête. Pas de service client. Chambre également très bruyante à 1h40. la chambre au-dessus du système de douche était si bruyante que la chambre au-dessus m'a réveillé sans porte de toilettes, cela semblait plus fort les chambres sont très petites et basiques
💬 Je suis allé dans votre magasin 4 à 5 fois maintenant. Tu as bon goût. La portion varie à chaque fois en fonction du personnel.👎🏼 Très désorganisé... même s'il y a 4 à 5 personnes derrière le comptoir, les choses avancent toujours lentement, même s'il y a une division du travail. J'espère que vous l'aurez parce que vous l'aimez.