Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Radstube Avis

📌 Eichenstraße 4, 73037 Göppingen - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Radstube à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Radstube à Göppingen

Mr..a

Le 02/02/2024 à 12:50

1 / 5

Depuis la rénovation, c'est une pièce désolée sans ambiance. La serveuse/dame, peu importe... est juste une vieille dame énervée qui est tout simplement antipathique et qui fume à la chaîne. Non recommandable

Ralf.a

Le 01/07/2023 à 06:24

5 / 5

La fête d'été de Nico était méga... bonne bouffe

Thomas.t

Le 03/09/2020 à 19:58

4 / 5

Restaurant cosy pour prendre un verre entre amis

Melanie.u

Le 15/02/2020 à 11:19

5 / 5

Personnel très sympa

Paul.o

Le 17/12/2019 à 21:36

5 / 5

Avec plaisir encore

Migle.a

Le 04/09/2019 à 22:11

1 / 5

Patron irrespectueux, et (patron) je n'ai pas de mots pour des gens comme ça, la première fois et la dernière fois des gens comme ça n'auraient pas pu le faire, ça ne marche pas comme les deux, insulter le client et j'en passe 😡😡😡😡

Matthias.i

Le 12/08/2019 à 15:15

5 / 5

Mon préféré pour une bière agréable après le travail.

Drago.o

Le 13/07/2018 à 17:18

5 / 5

Juste le petit pub de notre rue

Frank.a

Le 10/07/2017 à 06:34

5 / 5

Super pub !!

  • 🏪 Trebel Café (38 Avis)

  • 💬 Bel endroit et gens formidables. Le gâteau est génial 🤩


  • 🏪 Asia Bistro Thanh Thao (86 Avis)

  • 💬 Je donne à cette collation 5/5 étoiles. Le rapport qualité/prix est excellent et chaque plat est très savoureux. Je commande toujours pour venir chercher car l'ambiance sur place est le seul point de critique pour moi... eh bien, on ne peut pas tirer grand-chose de plus de l'espace ouvert. Je pense que 90% de commande est à emporter et cela n'a pas beaucoup de poids dans la note. Continuez comme ça! Cordialement


  • 🏪 Kathy‘s Frietnesse (855 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les plats épicés, essayez les frites Auhuur ! Il est plus sûr d'acheter les frites spéciales, qui comprennent de la mayonnaise, juste au cas où.


  • 🏪 Ringhotel am See (402 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa pour une étape. Calme, propre, petit-déjeuner bien fourni.


  • 🏪 Abu Karmo (133 Avis)

  • 💬 J'étais donc ici avec mon fils et j'ai mangé une petite pizza, une margarita et un lahmacun. Très bon rapport qualité/prix, c'est bon et on peut préparer une petite collation entre les deux. Nous serons de retour


  • 🏪 finefine- Healthy Food Köln Nippes (78 Avis)

  • 💬 Livraison une heure plus tard que prévu. La nourriture était encore tiède. Malheureusement, les frites de patates douces avaient une consistance caoutchouteuse (pas bien cuites et loin d'être croustillantes). La salade était ok. Toutes les commandes semblent avoir été transmises à un seul employé qui, en plus d'être soumis à une charge déraisonnable, est également autorisé à écouter le mécontentement des personnes livrées. Ce n’est pas ainsi que vous devez traiter vos clients ou vos employés.


  • 🏪 Burgschänke Salzderhelden (499 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés avec une belle vue ! 😍 Le service est excellent et la nourriture est délicieuse. Réservez tôt pour obtenir la meilleure table. C'est une promenade facile jusqu'aux ruines du château.


  • 🏪 Tatses Imbiss & Restaurant (334 Avis)

  • 💬 Ils servent rapidement. L'agneau était jeune et juteux. Très savoureux ! 👍Merci !


  • 🏪 Pizza Haus & Co (245 Avis)

  • 💬 Super petit trou dans le mur pour manger. L'atmosphère à l'intérieur est un peu clairsemée pour beaucoup de sièges, cependant, elle est agréable et me rappelle un croisement entre une véritable pizzeria italienne et un restaurant européen. Des prix très intéressants et la nourriture est exceptionnelle.


  • 🏪 Restaurant Classico (246 Avis)

  • 💬 Nous étions là depuis longtemps et cette fois en petit groupe. Malheureusement, mon souhait était : "Pas de riz, juste des frites" non respecté. Les plats principaux sont devenus plus petits, je me souviens des plus grands. Les prix en comparaison sont assez constants, voire légèrement augmentés, mais c'est normal en ce moment. Le service était toujours gentil et sympathique. Concernant l'ambiance : Les fleurs fanées dans les vases sur la table ne rendent pas l'atmosphère particulièrement agréable. Je recommande les fleurs artificielles.