Café 🇩🇪

Trebel Café Avis

📌 Karl-Marx-Straße 64, 18465 Tribsees - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Trebel Café à Tribsees

Les avis

Les dernier avis sur Trebel Café à Tribsees

Franziska.o

Le 13/05/2024 à 19:19

5 / 5

Für 35 Personen liebevoll zusammengestellte Menueauswahl, aufmerksame humorvolle Bedienung. Wir fühlten uns willkommen und kommen gern wieder! F

Ham.l

Le 13/05/2024 à 13:40

5 / 5

Bel endroit et gens formidables. Le gâteau est génial 🤩

Photo n°1 de l'avis de Ham.l fait le 13/05/2024 à 13:40 sur le  Trebel Café à Tribsees
Monika.c

Le 13/05/2024 à 08:37

5 / 5

Traumhaftes Eis. Besonders die selten Auswahlprodukte. Man schmeckt sofort das es kein Maschinen oder Großpruduktion Eis ist, es schmeckt wie früher, sehr echt und fruchtig. Preis Leistungsverhältnis ist mehr als Optimal.

Torsten.c

Le 13/05/2024 à 08:30

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux, vous pourrez déguster la cuisine faite maison. Fantastique. Le rapport qualité-prix est plus que parfait. Service super sympa et sympathique.

Jens.a

Le 12/05/2024 à 19:47

5 / 5

Si cela me convient, je reviendrai.

Christina.a

Le 12/05/2024 à 12:51

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois en une semaine pour manger des glaces et boire du café. Tellement délicieux. Et là aussi, on s'y sent vraiment à l'aise. C'est super cosy et le service est très sympathique. Il n'y a qu'un seul problème... Cette glace crée une dépendance. ;-) Nos enfants l'adorent. Nous serons probablement des habitués maintenant. Vraiment fortement recommandé... tout simplement génial !!!

Werner.i

Le 26/04/2024 à 05:00

4 / 5

Joli petit café Vous pouvez également vous asseoir dehors. Le café, les gâteaux, les glaces et le service amical sont tout simplement géniaux.

Manuela.e

Le 22/04/2024 à 07:07

3 / 5

Café mignon. Nous y avons pris le petit déjeuner. C'était bien, mais pour le prix, je m'attendais au moins à des petits pains frais et pas seulement à de petits petits pains cuits au four du magasin discount. Fromage, saucisses, etc. également très rares. Cependant, le café était vraiment bon.

Cappuccino.a

Le 07/03/2024 à 10:56

5 / 5

Nous avions peur que ce joli café soit également fermé définitivement. Mais heureusement, nous avions tort. Quiconque visite la petite ville devrait planifier son séjour ici. Les morceaux morts sont assez gros. Et le prix est adapté aux circonstances. Continuez ainsi et n'abandonnez pas.

Thomas.a

Le 27/02/2024 à 20:06

5 / 5

Merci pour la gastronomie locale. A visiter absolument. Le propriétaire est très sympathique, serviable et communicatif.

Aloha.n

Le 02/02/2024 à 08:34

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit café cosy et avons grignoté de délicieux gâteaux et gaufres. Très savoureux et surtout fait maison. Peu de temps après, nous avons également pris le petit-déjeuner avec vous. C'était riche et bon. Personnel/propriétaires sympathiques. Les enfants et les animaux sont les bienvenus. Niveau prix, c'est élevé, mais si c'est fait maison (gâteau par exemple), cela se justifie. Des places de parking sont disponibles à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°2 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°3 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°4 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°5 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°6 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°7 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°8 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°9 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Sarah..

Le 13/01/2024 à 09:08

5 / 5

Nous avons fait une courte pause ici, cela avait l'air un peu discret au début, mais cela semble immédiatement très accueillant et confortable :) le personnel est très gentil et c'était bon aussi.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 13/01/2024 à 09:08 sur le  Trebel Café à Tribsees
Serhii.o

Le 06/01/2024 à 11:32

1 / 5

Malheureusement, le cappuccino le pire et le plus cher que j'ai eu (le café a un goût de brûlé pour moi et 6,50 € pour un grand cappuccino, ce n'est même pas au niveau de Munich)

Marina.e

Le 07/12/2023 à 14:51

5 / 5

Un merveilleux petit café confortable avec une terrasse extérieure entre les deux portes de la ville de Tribseer, directement sur la place du marché en face de la mairie. Un délicieux café, des gâteaux et des petits plats et un hôte communicatif possédant une connaissance locale de la nature, de l'histoire et du paysage.

Photo n°1 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°2 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°3 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°4 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Sandro..

Le 02/12/2023 à 15:05

5 / 5

Une perle de plaisir dans une petite ville de rêve. Oui, c'était l'hiver, mais toujours une soupe délicieuse et super fraîche, servie par un service amical à un prix avantageux.

Ute.n

Le 19/11/2023 à 18:46

4 / 5

Un café très cosy avec un personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ute.n fait le 19/11/2023 à 18:46 sur le  Trebel Café à Tribsees
Monika.i

Le 12/11/2023 à 16:08

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et très chaleureux.

Wolfgang.u

Le 05/11/2023 à 10:49

5 / 5

Gâteau fin dans une jolie place du centre ville et accueil très sympathique. Nous recommandons!

Wolfgang.e

Le 06/10/2023 à 12:51

5 / 5

Super café au coeur de Triebsees. Propriétaire très sympathique avec qui il est très facile de discuter. Pour moi, c'est une recommandation facile.

Stefan.t

Le 24/09/2023 à 11:16

5 / 5

Vous devez connaître le meilleur emplacement

Ani.c

Le 17/09/2023 à 13:24

5 / 5

Très beau ici. De délicieuses glaces toujours. Le café est bon et le service amical. Recommander.

Fabs.a

Le 01/09/2023 à 18:31

5 / 5

Gâteau très savoureux ! Inégalé par rapport aux boulangeries locales...

Undine.

Le 31/08/2023 à 12:06

5 / 5

Un café charmant avec deux opérateurs très chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié les crêpes de pommes de terre au saumon et au fromage blanc aux herbes. Ce café est un merveilleux ajout à cet endroit, merci beaucoup ! Nous reviendrons certainement ici encore et encore.

Rene.a

Le 31/08/2023 à 08:40

4 / 5

Ambiance très sympa, gâteaux et plats toujours faits maison et faits maison, (pas de produits surgelés) carte au top, le personnel toujours partant pour la blague... S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement...

Oliver.r

Le 28/08/2023 à 08:47

5 / 5

Nous avons été servis très bien et rapidement. Le gâteau était très bon et était accompagné d'une délicieuse boule de glace.

Simone.c

Le 27/08/2023 à 12:30

5 / 5

Première fois ici, par hasard. Bon gâteau maison, service très sympa. J'étais avec toi avec mon fils. Bonne chance avec un succès continu.

Isten.o

Le 25/08/2023 à 15:33

5 / 5

Vous êtes tellement adorables tous les deux, votre gâteau est si délicieux, votre volonté d'aider est reconnaissante. Tout le meilleur pour votre avenir ♥️ Puissiez-vous continuer à animer ce bel endroit, à votre satisfaction 🍀🍀🍀♥️😘

Tiger.a

Le 19/08/2023 à 14:07

5 / 5

Super gâteau et glace.

Daniel..

Le 14/08/2023 à 20:50

5 / 5

J'étais ici pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça. J'ai eu une excellente coupe glacée. L'ambiance est très sympa et les opérateurs sont super sympas. Tout est propre et bien entretenu. J'y retournerai certainement.

Patrick.c

Le 07/08/2023 à 13:46

5 / 5

Très bons propriétaires. La glace et le gâteau étaient super délicieux. Nous pouvons fortement le recommander. Et il y avait aussi quelques bons conseils pour nos futures vacances.

Michaela.u

Le 05/08/2023 à 09:51

5 / 5

Café très joliment décoré avec un propriétaire très sympathique. C'était autrefois le magasin de lait local. Gâteaux et tartelettes maison. Absolument confortable au milieu de la ville. Dans tous les cas, quittez l’autoroute et faites un détour.

Stefan..

Le 30/07/2023 à 22:00

5 / 5

Petit café sympa qui anime un peu le centre ville. Gâteau délicieux, service sympathique et bon. Hautement recommandé!

Katrin.o

Le 29/07/2023 à 14:07

5 / 5

Nous avons été enchantés de ce joyau à Tribsees et dans ses environs. Très bien situé, décoré avec goût à l'intérieur comme à l'extérieur et puis la patronne a préparé elle-même les gâteaux - un plaisir… Excellentes directions pour notre

J...

Le 16/07/2023 à 15:26

5 / 5

Tartes, gâteaux et glaces très savoureux. Nous y avons mangé plusieurs fois, à emporter et au café. C'était vraiment sympa.

  • 🏪 Hotel Villa Achenbach (234 Avis)

  • 💬 L’hotel est un très bon rapport qualité prix, et les chambres sont spacieuses et vraiment très propre. Le buffet du petit déjeuner est excellent


  • 🏪 C-Croque (5 Avis)

  • 💬 Délicieux! Il n'y a rien de mal à cela, tout était bien chaud et frit juste comme il faut mais j'aurais aimé un peu plus de sauce à mon goût personnel. La prochaine fois, je l'écrirai.


  • 🏪 Gaststätte Rolandseck (81 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement, très bonne adresse si vous voulez goûter des plats typiques!


  • 🏪 Lal Qila München (576 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux


  • 🏪 GOURMET GRILL (214 Avis)

  • 💬 La pizza était une CATASTROPHE, c'était bien sûr une pizza surgelée qui venait juste d'être mise au four et qui était servie, elle avait le goût de l'eau et avait un goût horrible, je suis très déçu, le Dürüm était bon, il était gros et avait meilleur goût que la pizza pour bien sûr, il y avait assez de viande et j'étais rassasié grâce à ça. Je ne reviendrai certainement jamais ici. Je ne le suggère à personne non plus..


  • 🏪 Hotel Italy Ristorante Pizzeria Da Giovanni Wadersloh (154 Avis)

  • 💬 Je n'examine que la nourriture apportée via un service de livraison. Les spaghettis à la bolognaise étaient souterrains. La viande hachée manquait complètement. Juste une sauce rouge indéfinissable qui était probablement censée avoir un goût de tomate. Vous pourriez probablement manger plus ou moins la pizza. Dommage


  • 🏪 Berghotel & Restaurant Wilhelmsburg (283 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel 3x étoiles avec un emplacement vraiment incroyable, directement au bord d'une falaise surplombant toute la ville de Bad Kösen ! L'entrée vous mène le long d'une route goudronnée à travers de beaux champs (en fleurs en été). Les chambres sont agréables et beaucoup offrent de magnifiques vues panoramiques sur la vallée ! Ils ont aussi une belle et grande piscine et même des poules auprès desquelles vous pouvez acheter des œufs frais (10x œufs pour 3,5€) ! Leur nourriture est très savoureuse et leur buffet de petit-déjeuner est tout aussi bon ! J'ai hâte de revenir l'année prochaine! :)


  • 🏪 Pizza Freude Hannover (77 Avis)

  • 💬 Mon Dieu, c'était bien... J'ai commandé à l'hôpital de Nordstadt pour moi et mon colocataire. J'ai eu la pizza mista avec croûte de fromage et il a eu la pizza hollandaise. Les pizzas sont arrivées très chaudes et étaient excellentes. Le chauffeur était très sympathique et l'employé qui a pris la commande au téléphone était également très gentil. La livraison a pris environ 45 minutes, ce qui est tout à fait correct un dimanche soir. Vous savez d'avance que les services de livraison sont particulièrement fréquentés en ville vers 19 heures et ce n'est absolument pas grave. D'ailleurs, lors de la commande, le délai de livraison était de 45 minutes, ce qui était tout à fait exact. Tellement parfait. Je peux absolument recommander ce service de livraison sur la base de mes expériences d'aujourd'hui. Ravi de vous avoir. Vous avez rendu notre séjour à l'hôpital un peu plus supportable. Merci.


  • 🏪 MAHARANI - Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant mit Lieferservice (344 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse. Commandé 3 plats différents. Sur la photo, le n° 47. Tandoori Mix. Enfin, du riz au lait à la cardamome. J'ai été agréablement surpris et j'adorerais y manger à nouveau


  • 🏪 Napoli Pizza+Pasta+Wok (46 Avis)

  • 💬 Il y a des choses pires, je l'ai commandé. La livraison est arrivée un peu plus tard que prévu. La nourriture était correcte pour le prix. Mais je trouve dommage qu'ils soient si avares en sauce aigre-douce ; un bol suffit pour deux petits rouleaux de printemps