📌 Karl-Marx-Straße 64, 18465 Tribsees - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:19
Für 35 Personen liebevoll zusammengestellte Menueauswahl, aufmerksame humorvolle Bedienung. Wir fühlten uns willkommen und kommen gern wieder! F
Le 13/05/2024 à 13:40
Bel endroit et gens formidables. Le gâteau est génial 🤩
Le 13/05/2024 à 08:37
Traumhaftes Eis. Besonders die selten Auswahlprodukte. Man schmeckt sofort das es kein Maschinen oder Großpruduktion Eis ist, es schmeckt wie früher, sehr echt und fruchtig. Preis Leistungsverhältnis ist mehr als Optimal.
Le 13/05/2024 à 08:30
Petit déjeuner super délicieux, vous pourrez déguster la cuisine faite maison. Fantastique. Le rapport qualité-prix est plus que parfait. Service super sympa et sympathique.
Le 12/05/2024 à 19:47
Si cela me convient, je reviendrai.
Le 12/05/2024 à 12:51
Nous y sommes allés deux fois en une semaine pour manger des glaces et boire du café. Tellement délicieux. Et là aussi, on s'y sent vraiment à l'aise. C'est super cosy et le service est très sympathique. Il n'y a qu'un seul problème... Cette glace crée une dépendance. ;-) Nos enfants l'adorent. Nous serons probablement des habitués maintenant. Vraiment fortement recommandé... tout simplement génial !!!
Le 26/04/2024 à 05:00
Joli petit café Vous pouvez également vous asseoir dehors. Le café, les gâteaux, les glaces et le service amical sont tout simplement géniaux.
Le 22/04/2024 à 07:07
Café mignon. Nous y avons pris le petit déjeuner. C'était bien, mais pour le prix, je m'attendais au moins à des petits pains frais et pas seulement à de petits petits pains cuits au four du magasin discount. Fromage, saucisses, etc. également très rares. Cependant, le café était vraiment bon.
Le 07/03/2024 à 10:56
Nous avions peur que ce joli café soit également fermé définitivement. Mais heureusement, nous avions tort. Quiconque visite la petite ville devrait planifier son séjour ici. Les morceaux morts sont assez gros. Et le prix est adapté aux circonstances. Continuez ainsi et n'abandonnez pas.
Le 27/02/2024 à 20:06
Merci pour la gastronomie locale. A visiter absolument. Le propriétaire est très sympathique, serviable et communicatif.
Le 02/02/2024 à 08:34
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit café cosy et avons grignoté de délicieux gâteaux et gaufres. Très savoureux et surtout fait maison. Peu de temps après, nous avons également pris le petit-déjeuner avec vous. C'était riche et bon. Personnel/propriétaires sympathiques. Les enfants et les animaux sont les bienvenus. Niveau prix, c'est élevé, mais si c'est fait maison (gâteau par exemple), cela se justifie. Des places de parking sont disponibles à proximité.
Le 13/01/2024 à 09:08
Nous avons fait une courte pause ici, cela avait l'air un peu discret au début, mais cela semble immédiatement très accueillant et confortable :) le personnel est très gentil et c'était bon aussi.
Le 06/01/2024 à 11:32
Malheureusement, le cappuccino le pire et le plus cher que j'ai eu (le café a un goût de brûlé pour moi et 6,50 € pour un grand cappuccino, ce n'est même pas au niveau de Munich)
Le 07/12/2023 à 14:51
Un merveilleux petit café confortable avec une terrasse extérieure entre les deux portes de la ville de Tribseer, directement sur la place du marché en face de la mairie. Un délicieux café, des gâteaux et des petits plats et un hôte communicatif possédant une connaissance locale de la nature, de l'histoire et du paysage.
Le 02/12/2023 à 15:05
Une perle de plaisir dans une petite ville de rêve. Oui, c'était l'hiver, mais toujours une soupe délicieuse et super fraîche, servie par un service amical à un prix avantageux.
Le 19/11/2023 à 18:46
Un café très cosy avec un personnel très sympathique
Le 12/11/2023 à 16:08
Propriétaires très sympathiques et très chaleureux.
Le 05/11/2023 à 10:49
Gâteau fin dans une jolie place du centre ville et accueil très sympathique. Nous recommandons!
Le 06/10/2023 à 12:51
Super café au coeur de Triebsees. Propriétaire très sympathique avec qui il est très facile de discuter. Pour moi, c'est une recommandation facile.
Le 24/09/2023 à 11:16
Vous devez connaître le meilleur emplacement
Le 17/09/2023 à 13:24
Très beau ici. De délicieuses glaces toujours. Le café est bon et le service amical. Recommander.
Le 01/09/2023 à 18:31
Gâteau très savoureux ! Inégalé par rapport aux boulangeries locales...
Le 31/08/2023 à 12:06
Un café charmant avec deux opérateurs très chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié les crêpes de pommes de terre au saumon et au fromage blanc aux herbes. Ce café est un merveilleux ajout à cet endroit, merci beaucoup ! Nous reviendrons certainement ici encore et encore.
Le 31/08/2023 à 08:40
Ambiance très sympa, gâteaux et plats toujours faits maison et faits maison, (pas de produits surgelés) carte au top, le personnel toujours partant pour la blague... S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement...
Le 28/08/2023 à 08:47
Nous avons été servis très bien et rapidement. Le gâteau était très bon et était accompagné d'une délicieuse boule de glace.
Le 27/08/2023 à 12:30
Première fois ici, par hasard. Bon gâteau maison, service très sympa. J'étais avec toi avec mon fils. Bonne chance avec un succès continu.
Le 25/08/2023 à 15:33
Vous êtes tellement adorables tous les deux, votre gâteau est si délicieux, votre volonté d'aider est reconnaissante. Tout le meilleur pour votre avenir ♥️ Puissiez-vous continuer à animer ce bel endroit, à votre satisfaction 🍀🍀🍀♥️😘
Le 19/08/2023 à 14:07
Super gâteau et glace.
Le 14/08/2023 à 20:50
J'étais ici pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça. J'ai eu une excellente coupe glacée. L'ambiance est très sympa et les opérateurs sont super sympas. Tout est propre et bien entretenu. J'y retournerai certainement.
Le 07/08/2023 à 13:46
Très bons propriétaires. La glace et le gâteau étaient super délicieux. Nous pouvons fortement le recommander. Et il y avait aussi quelques bons conseils pour nos futures vacances.
Le 05/08/2023 à 09:51
Café très joliment décoré avec un propriétaire très sympathique. C'était autrefois le magasin de lait local. Gâteaux et tartelettes maison. Absolument confortable au milieu de la ville. Dans tous les cas, quittez l’autoroute et faites un détour.
Le 30/07/2023 à 22:00
Petit café sympa qui anime un peu le centre ville. Gâteau délicieux, service sympathique et bon. Hautement recommandé!
Le 29/07/2023 à 14:07
Nous avons été enchantés de ce joyau à Tribsees et dans ses environs. Très bien situé, décoré avec goût à l'intérieur comme à l'extérieur et puis la patronne a préparé elle-même les gâteaux - un plaisir… Excellentes directions pour notre
Le 16/07/2023 à 15:26
Tartes, gâteaux et glaces très savoureux. Nous y avons mangé plusieurs fois, à emporter et au café. C'était vraiment sympa.
💬 C'est bon
💬 Le service était très gentil et répondait également aux questions. Ils étaient également attentifs et posaient toujours des questions si, par exemple, une commande n'était pas tout à fait sûre, au lieu de prouver que quelque chose n'allait pas, ce que je salue vivement. Je ne peux pas confirmer tous les commentaires négatifs. Un petit conseil à tous ceux qui se plaignent du manque de paiements par carte EC. Une panne peut affecter de nombreux restaurants, c'est pourquoi toute personne intelligente et tournée vers l'avenir devrait toujours avoir de l'argent en poche. L'ambiance est un peu dépouillé, mais ce serait le seul reproche.
💬 Un magasin de frites de poulet décent. J'ai pris la variante piquante et épicée du poulet frit. Je dois dire que c'était épicé mais j'ai senti que le poulet aurait pu être mieux mariné. Il faut attendre 20 minutes si vous commandez le chaud et épicé mais ça vaut vraiment le coup. Mais dans l’ensemble, c’est un très bon endroit pour faire frire du poulet. La salade de chou peut être meilleure mais leurs frites étaient bonnes.
💬 Un très long temps. Il n'y a pas de toilettes appropriées. Nous avons passé une commande de dessert et payé par carte. Il n'y avait pas de dessert disponible. ((Nous avons distribué une main pleine de monnaie. La pire graine de pavot que nous ayons jamais eue.
💬 Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
💬 Pizza ordinaire, rien de spécial. Service client pas très sympathique. Livraison rapide cependant.
💬 J'avais une assiette composée à emporter, le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent - vraiment savoureux. Bonne portion, bonnes sauces. Si vous voulez végétalien/végétarien, c'est l'endroit pour vous 👍
💬 Bel endroit vietnamien végétalien. Les plats sont tous très savoureux (le pho était peut-être un peu trop salé mais pas désagréable). Options de légumes frais et croustillants, de tofu et de simili-viande. Grand menu avec beaucoup de choix. Les prix sont très raisonnables. 9,5 € pour un énorme bol de pho. Le service est rapide - pas très sympathique mais je pense que c'était juste une barrière linguistique. Toujours super fin et facile d'obtenir ce dont vous avez besoin. J'y retournerais avec plaisir !
💬 Nous y avions prévu notre tour de fin de saison en moto, comprenant une nuit au Land-Hotel Neuhof. L'hôtel est situé dans un endroit ultra calme, vous pourrez donc y dormir en toute détente. La famille d'accueil est très sympathique, attentive et - s'il y a du temps - disponible pour une conversation agréable. La nourriture est "typique de la forêt", terre-à-terre et délicieuse, surtout si la journée a été longue, très appétissante et la portion est tout à fait suffisante. Tous les membres du groupe étaient très satisfaits et la bonne bière Passauer ("Innstadt") a contribué à un bon poids au lit. Une vraie recommandation les gars, il faut y aller ! Idéal également pour la randonnée et le vélo !
💬 Tout a bien fonctionné et le prix était correct aussi