Les avis
Le 10/02/2024 à 23:10
J'y étais une fois il y a des années avec ma mère, nous nous sommes assis dehors et le propriétaire est venu prendre la commande, je lui ai demandé quels types de bière il y avait, elle a juste pointé du doigt les lumières publicitaires et m'a dit si nous ne savions pas lire. . ... nous avons tous les deux bu une bière et avons continué à marcher... plus jamais !
Le 16/12/2023 à 07:32
J'ai garé ma voiture tôt le matin et je suis allé me promener avec mon chien. A mon retour, j'ai été insulté à distance par le propriétaire du restaurant qui me demandait si j'étais trop bête pour lire. J'ai alors remarqué un panneau indiquant que le stationnement n'était pas autorisé là où se trouvait ma voiture. Cette pancarte était fixée à un arbre d'environ 3 mètres de haut. Je me suis excusé et j'ai admis mon erreur. Mais le monsieur ne parvenait pas à se calmer. Puis sa femme est apparue à la fenêtre et m'a aussi grondé. Oui, j'ai fait une erreur, mais je voudrais souligner 3 choses : 1. Le panneau est suspendu suffisamment haut pour ne pas se trouver dans le champ de vision direct. 2. Je n'ai retiré la place de parking à personne car le restaurant était toujours fermé. 3. Devez-vous être aussi oublieux et abusif, surtout depuis que je me suis excusé ?
Le 04/10/2023 à 15:53
Vieil homme souterrain hostile... malheureusement, sa femme ne va pas mieux. Je n'ai jamais reçu de pire service ni d'accueil plus hostile. Personne n'en a besoin !
Le 03/10/2023 à 15:02
Lorsque nous avons garé notre voiture, on nous a dit, sur un ton très grossier, de ranger notre voiture immédiatement. Après plusieurs tentatives nous avons pu expliquer au propriétaire que nous étions clients... le monsieur n'a pas vu comment s'excuser. Le service était rapide, mais il n'y avait ni « s'il vous plaît » ni « merci ». La liste des boissons était serrée car presque tout était vide. Les toilettes ont l'air vieilles et des toiles d'araignées sont accrochées aux plafonds et aux coins. Finalement, nous avons hésité dès le départ à prendre de la place ici et nous ne le ferons plus jamais ici.
Le 18/08/2023 à 16:25
Souterrain, hostile. Je n'ai jamais été aussi mal traité !!!! J'y avais rendez-vous aujourd'hui et j'ai attendu devant l'entrée. Comme cela prenait un peu plus de temps, je me suis assis sur un mur et j'ai immédiatement été insulté par une dame plus âgée. Sous terre, mais cela semble être le ton du village. Uniquement les locaux, les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus.
Le 17/08/2023 à 05:40
Nous serions ravis de revenir. Super terrasse, boissons parfaites et la currywurst comme vous pouvez l'imaginer. Le service était très attentionné et les boissons étaient excellentes !!!
Le 29/06/2023 à 06:34
J'ai pris deux bières en terrasse avec de bons amis ! Bonne soirée, personnel sympathique! Nous reviendrons ici !
Le 14/05/2023 à 11:49
Petit restaurant agréable et cosy avec une cuisine et une grande terrasse pour s'asseoir à l'extérieur. Ici, vous pouvez déguster de délicieux plats à des prix abordables servis par un personnel amical. Un petit menu révèle la fraîcheur des aliments et cela se confirme encore et encore.
Le 24/11/2022 à 16:11
Tout est parfait.
Le 17/09/2022 à 18:06
Nous avons reçu un accueil très hostile. La nourriture a un goût de surgelé. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus à l’extérieur. je donnerais 0 étoile
Le 14/09/2022 à 06:34
Personnel très sympa, c'est juste dans la rue mais toujours très cosy. Les prix sont corrects. La tarte flambée est très savoureuse.
Le 03/09/2022 à 18:32
Tarte flambée très savoureuse
Le 08/07/2022 à 19:13
Clair et très savoureux, nous reviendrons
Le 02/07/2022 à 18:32
Malheureusement non recommandé. Nous voulions nous y arrêter après une belle promenade avec quatre adultes et deux enfants à cause des bonnes critiques et au lieu de cela, nous avons été accueillis de la manière la plus hostile, puis littéralement complimentés. Apparemment, les enfants n’y sont pas les bienvenus. Les propriétaires peuvent probablement se passer de nouveaux clients, nous sommes donc allés ailleurs où les gens sont accueillis avec respect. Félicitations pour ce mauvais comportement de la part des opérateurs.
Le 21/04/2022 à 14:15
Bonne bière et bon goulasch sauerbraten
Le 15/11/2021 à 19:58
Très belles conditions, un restaurant traditionnel. Super gâteau.
Le 01/11/2021 à 13:35
Des choses inattendues arrivent souvent ! Petit restaurant sur la promenade juste au bon moment.
Le 19/08/2021 à 09:56
Bière très savoureuse
Le 08/08/2021 à 12:09
Une escale très agréable, à pied ou à vélo.
Le 31/07/2021 à 06:26
Probablement l’une des meilleures et des plus honnêtes saucisses au curry que j’ai jamais goûtées. Délicieuse Leffe en fût et les propriétaires sont super sympas. Nous serons de retour. D'ailleurs, le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici.
Le 14/07/2021 à 15:02
Ambiance très agréable... nourriture délicieuse... et gens sympas... que demander de plus... super café en plein air👍🍺🍷🍽
Le 12/07/2021 à 19:16
Un restaurant sympa avec une terrasse extérieure pour se détendre après une balade à vélo ou une randonnée.
Le 11/07/2021 à 17:14
Très confortable! Buvez au robinet !
Le 24/06/2021 à 08:31
M. Androsch : très sympathique. Restaurant sympathique.
Le 09/06/2021 à 09:23
Nourriture bonne et bon marché ainsi que de bonnes boissons.
Le 25/02/2021 à 16:52
C'est un bon endroit pour se reposer après une promenade.
Le 03/11/2020 à 16:49
Bon appétit
Le 10/10/2020 à 18:29
Ambiance chaleureuse et délicieux gâteaux le week-end. Les roulades de bœuf et les moules sont également recommandées. Nous aimons toujours revenir.
Le 23/08/2020 à 14:39
Sauvetage inattendu lors de notre tour à vélo. La faim et la soif seraient satisfaites amicalement et bien. Bonne gestion de l'hygiène.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner complètement par hasard, en nous basant sur les critiques. Le restaurant est juste super ! Cuisine authentique, variée et très savoureuse, ambiance agréable, service rapide et sympathique.
💬 Nous avons séjourné au Bühlerhof pour une nuit dans le cadre d'une fête d'anniversaire avec plusieurs membres de la famille. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour l'excellente hospitalité. Hautement recommandé.
💬 Le restaurant était bondé et le personnel n'était pas très sympathique. Ils n'y voient probablement pratiquement pas d'invités non blancs. Quoi qu'il en soit, la qualité de la nourriture était moyenne et les toilettes étaient petites. Il y a une place de parking devant le restaurant.
💬 J'ai aimé Kharasho
💬 Lieu authentique dans son jus. La chambre impeccable mais mériterait une mis a jour en terme de service (réveil un peu ancien et pas de prises électriques a côté du lit pour le téléphone, système de clef traditionnelle). L'aimabilité se limite a l'essentiel mais le service est au rendez vous. Le petit déjeuner est agréable et très fournit mais pas particulièrement travaillé (très peu de propositions originale ou de recette personnalisé). Il ne manque pas grand chose pour monté encore en gamme.
💬 D'accord 👍
💬 Maison de campagne joliment aménagée dans un endroit calme. Ici, vous pourrez vous détendre et profiter des journées. Nous avons loué la maison tous les 6 et en avons été satisfaits
💬 Superbe repas , mais alors au niveau service c’est la cata ! L’attente est très longue , les boissons arrivent après avoir terminé les plats, et je me suis fait « limite enguelé » car je n’ai pas lu sur la carte que l’établissement ne prenait pas la carte bleu. Heureusement il y a un distributeur de billets à qqs mètres. Le comble c est que je me suis nouveau presque fait gronder parce que je n’avait pas l’appoint en pièces une fois revenu du distributeur de billets !!!
💬 De préférence zéro étoile. J'ai spontanément acheté To Good to Go ici aujourd'hui. À notre arrivée, le magasin était complètement scellé et recouvert de papier d’aluminium noir. Un sympathique employé de la boulangerie d'en face nous informe alors que le magasin est fermé aujourd'hui. C'est dommage de vendre quelque chose qu'on n'aura jamais. Heureusement, nous avons pu enregistrer facilement un retour.
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui et ne pouvons que recommander cette pizzeria. La livraison a été rapide, le livreur était très, très sympathique. La nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Il y avait 2 sacs de rouleaux de pizza gratuits. Merci beaucoup, Je serai heureux de commander à nouveau.