Les avis
Le 10/02/2024 à 23:10
J'y étais une fois il y a des années avec ma mère, nous nous sommes assis dehors et le propriétaire est venu prendre la commande, je lui ai demandé quels types de bière il y avait, elle a juste pointé du doigt les lumières publicitaires et m'a dit si nous ne savions pas lire. . ... nous avons tous les deux bu une bière et avons continué à marcher... plus jamais !
Le 16/12/2023 à 07:32
J'ai garé ma voiture tôt le matin et je suis allé me promener avec mon chien. A mon retour, j'ai été insulté à distance par le propriétaire du restaurant qui me demandait si j'étais trop bête pour lire. J'ai alors remarqué un panneau indiquant que le stationnement n'était pas autorisé là où se trouvait ma voiture. Cette pancarte était fixée à un arbre d'environ 3 mètres de haut. Je me suis excusé et j'ai admis mon erreur. Mais le monsieur ne parvenait pas à se calmer. Puis sa femme est apparue à la fenêtre et m'a aussi grondé. Oui, j'ai fait une erreur, mais je voudrais souligner 3 choses : 1. Le panneau est suspendu suffisamment haut pour ne pas se trouver dans le champ de vision direct. 2. Je n'ai retiré la place de parking à personne car le restaurant était toujours fermé. 3. Devez-vous être aussi oublieux et abusif, surtout depuis que je me suis excusé ?
Le 04/10/2023 à 15:53
Vieil homme souterrain hostile... malheureusement, sa femme ne va pas mieux. Je n'ai jamais reçu de pire service ni d'accueil plus hostile. Personne n'en a besoin !
Le 03/10/2023 à 15:02
Lorsque nous avons garé notre voiture, on nous a dit, sur un ton très grossier, de ranger notre voiture immédiatement. Après plusieurs tentatives nous avons pu expliquer au propriétaire que nous étions clients... le monsieur n'a pas vu comment s'excuser. Le service était rapide, mais il n'y avait ni « s'il vous plaît » ni « merci ». La liste des boissons était serrée car presque tout était vide. Les toilettes ont l'air vieilles et des toiles d'araignées sont accrochées aux plafonds et aux coins. Finalement, nous avons hésité dès le départ à prendre de la place ici et nous ne le ferons plus jamais ici.
Le 18/08/2023 à 16:25
Souterrain, hostile. Je n'ai jamais été aussi mal traité !!!! J'y avais rendez-vous aujourd'hui et j'ai attendu devant l'entrée. Comme cela prenait un peu plus de temps, je me suis assis sur un mur et j'ai immédiatement été insulté par une dame plus âgée. Sous terre, mais cela semble être le ton du village. Uniquement les locaux, les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus.
Le 17/08/2023 à 05:40
Nous serions ravis de revenir. Super terrasse, boissons parfaites et la currywurst comme vous pouvez l'imaginer. Le service était très attentionné et les boissons étaient excellentes !!!
Le 29/06/2023 à 06:34
J'ai pris deux bières en terrasse avec de bons amis ! Bonne soirée, personnel sympathique! Nous reviendrons ici !
Le 14/05/2023 à 11:49
Petit restaurant agréable et cosy avec une cuisine et une grande terrasse pour s'asseoir à l'extérieur. Ici, vous pouvez déguster de délicieux plats à des prix abordables servis par un personnel amical. Un petit menu révèle la fraîcheur des aliments et cela se confirme encore et encore.
Le 24/11/2022 à 16:11
Tout est parfait.
Le 17/09/2022 à 18:06
Nous avons reçu un accueil très hostile. La nourriture a un goût de surgelé. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus à l’extérieur. je donnerais 0 étoile
Le 14/09/2022 à 06:34
Personnel très sympa, c'est juste dans la rue mais toujours très cosy. Les prix sont corrects. La tarte flambée est très savoureuse.
Le 03/09/2022 à 18:32
Tarte flambée très savoureuse
Le 08/07/2022 à 19:13
Clair et très savoureux, nous reviendrons
Le 02/07/2022 à 18:32
Malheureusement non recommandé. Nous voulions nous y arrêter après une belle promenade avec quatre adultes et deux enfants à cause des bonnes critiques et au lieu de cela, nous avons été accueillis de la manière la plus hostile, puis littéralement complimentés. Apparemment, les enfants n’y sont pas les bienvenus. Les propriétaires peuvent probablement se passer de nouveaux clients, nous sommes donc allés ailleurs où les gens sont accueillis avec respect. Félicitations pour ce mauvais comportement de la part des opérateurs.
Le 21/04/2022 à 14:15
Bonne bière et bon goulasch sauerbraten
Le 15/11/2021 à 19:58
Très belles conditions, un restaurant traditionnel. Super gâteau.
Le 01/11/2021 à 13:35
Des choses inattendues arrivent souvent ! Petit restaurant sur la promenade juste au bon moment.
Le 19/08/2021 à 09:56
Bière très savoureuse
Le 08/08/2021 à 12:09
Une escale très agréable, à pied ou à vélo.
Le 31/07/2021 à 06:26
Probablement l’une des meilleures et des plus honnêtes saucisses au curry que j’ai jamais goûtées. Délicieuse Leffe en fût et les propriétaires sont super sympas. Nous serons de retour. D'ailleurs, le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici.
Le 14/07/2021 à 15:02
Ambiance très agréable... nourriture délicieuse... et gens sympas... que demander de plus... super café en plein air👍🍺🍷🍽
Le 12/07/2021 à 19:16
Un restaurant sympa avec une terrasse extérieure pour se détendre après une balade à vélo ou une randonnée.
Le 11/07/2021 à 17:14
Très confortable! Buvez au robinet !
Le 24/06/2021 à 08:31
M. Androsch : très sympathique. Restaurant sympathique.
Le 09/06/2021 à 09:23
Nourriture bonne et bon marché ainsi que de bonnes boissons.
Le 25/02/2021 à 16:52
C'est un bon endroit pour se reposer après une promenade.
Le 03/11/2020 à 16:49
Bon appétit
Le 10/10/2020 à 18:29
Ambiance chaleureuse et délicieux gâteaux le week-end. Les roulades de bœuf et les moules sont également recommandées. Nous aimons toujours revenir.
Le 23/08/2020 à 14:39
Sauvetage inattendu lors de notre tour à vélo. La faim et la soif seraient satisfaites amicalement et bien. Bonne gestion de l'hygiène.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ambiance agréable, superbe décoration. Un peu chic dans un style pub de campagne
💬 Cela m'a semblé un choc de trouver un Domino's à Hambourg, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir de la nourriture réconfortante dans un pays étranger qui le rend encore plus confortable, donc je n'ai que de bonnes choses à dire à propos de ce Domino's. J'ai l'impression que les autres critiques sur ce restaurant ne lui rendent pas justice. Le service était sympathique et la pizza était étonnamment délicieuse, ce qui m'a donné un sentiment de satiété adéquate. Et, bien sûr, le prix était extrêmement raisonnable (comme il devrait l'être dans n'importe quel Domino's), puisque j'ai dépensé 13,5 euros pour un pepperoni entier moyen et du B&J.
💬 Nous avions City Apartment 1. Très bel appartement grand et moderne. Deux chambres, deux salles de bain, tout y était. Belle grande terrasse. Très central. Les promenades le long de l'Ahr et le parc thermal sont accessibles en quelques minutes seulement. Les possibilités de manger, de boire et de faire du shopping se trouvent également à seulement quelques minutes. Un parking souterrain est disponible, très pratique pour le déchargement et le chargement. L'ascenseur est également dans le bâtiment. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir
💬 Chez IBU, vous savez ce que vous obtenez pour votre argent et tout est généralement toujours excellent. Aujourd'hui seulement, mon kebab avait un goût très indéfini. Je pense que l'employé était nouveau, alors regardez-le de plus près pour conserver votre qualité habituelle... Par exemple, j'ai à peine goûté la sauce, je pense qu'il ne l'a mise que sur le fond et pas du tout sur le dessus. Il était également submergé par le papier d'aluminium. Quand je vois qu'il est là, je ne commanderai plus.
💬 Meilleure pizzeria de Hambourg, quelques petites erreurs mais toujours un bon service
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Du pain vraiment délicieux, les ingrédients et surtout la viande ne sont pas épargnés, tout est frais et le personnel super sympa - bravo !
💬 Tout va bien ! Les plats sont cuisinés sur place et les portos sont généreux.
💬 Un bon point de rencontre à Dorfen. Très central sur la place. Il y a un peu de courants d'air dans le coin. Mais chaque endroit est équipé d'une couverture que vous pouvez mettre autour de vos épaules. Même si la limonade n'est disponible qu'en été, ils proposent toujours du yaourt glacé. Il est servi bien frais avec divers fruits et/ou sauces aux fruits. Les deux serveurs sont super gentils ! ☺️ et super sympa. Vous êtes assis confortablement et regardez le trafic chaotique et êtes surpris qu'il n'y ait pas de petites collisions arrière.
💬 Terrasse génial grand parking et personnel sympathique énorme restaurant traditionnel il faut s'y rendre sinon est dans le coin !
💬 Le service et l'ambiance méritent 5 étoiles, mais la qualité du kebab s'est considérablement dégradée. La hausse des prix est également incompréhensible, 6,70 € pour un kebab et 7,20 € pour une box, c'est clairement trop. La salade de chou a un goût bien trop sucré sur le kebab. En fait, je suis venu ici plusieurs fois, mais je ne reviendrai pas pour l'instant. Dommage.