📌 Berliner Str. 6, 02943 Weißwasser - Allemagne
💬 290 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:55
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Du pain vraiment délicieux, les ingrédients et surtout la viande ne sont pas épargnés, tout est frais et le personnel super sympa - bravo !
Le 12/04/2024 à 20:10
Reçu de la viande de kebab crue au repas, le chou rouge était aigre, quand cela a été souligné, ils ont simplement souri et haussé les épaules. Tout le temps, nous discutions et riions entre nous. Les clients sont ensuite repartis. C'était la dernière visite👋🏼
Le 14/03/2024 à 01:20
Toujours le meilleur kebab pour moi. Rien n'a changé au fil des années. Le pain est croustillant, la viande est délicieuse et les légumes sont frais. Le service est sympathique et arrangeant. Tout simplement bon 😃
Le 07/03/2024 à 20:37
Bien, bon service, personnel sympa
Le 21/02/2024 à 20:32
Toujours mon plaisir...
Le 15/02/2024 à 11:14
Le bistrot a une bonne note et ne sert surtout que des pâtes, ce qui sonne bien d'avance. J'y étais vers midi et le magasin était toujours occupé. Cependant, la nourriture n'était pas bonne du tout, à l'exception de la salade qui était vraiment très fraîche. Mais la viande n'avait aucun goût, n'était pas bien grillée et était très dure. Le pain plat était grillé dans du papier d'aluminium et je ne pense pas que l'employé ait jamais entendu le mot technologie de pliage. Néanmoins, tous les collègues étaient très sympathiques et les prix sont corrects pour 2024.
Le 17/01/2024 à 18:11
Le meilleur kebab à Weisswasser...
Le 03/01/2024 à 09:34
Bon kebab, personnel sympathique et plein d'humour
Le 03/01/2024 à 00:14
Service sympathique, nourriture très bonne. Toujours mon plaisir.
Le 01/01/2024 à 10:02
Agréable et convivial, c'est vraiment bon
Le 30/12/2023 à 15:06
Imaginez-vous engloutir un doner très chaud à la mi-février, croquer des légumes frais et essuyer la délicieuse sauce de vos lèvres. Bonne nourriture, bon service à des prix abordables. Le kebab à emporter à Dresde.
Le 22/11/2023 à 17:31
Catastrophe... nous avons récemment reçu deux brochettes là-bas parce que notre fidèle kebab était en vacances... que puis-je dire... la viande des deux brochettes était rose. Pas du tout... il faut faire attention à ne pas y contracter de maladies. Ça ne marche pas du tout...
Le 29/10/2023 à 09:08
Nourriture délicieuse à des prix. Tous sympathiques. L'un des meilleurs kebabs de Dresde.
Le 24/10/2023 à 14:40
Personnel sympa, bonne nourriture, top
Le 13/10/2023 à 20:44
La nourriture est excellente et le personnel est attentif Plats à emporter et repas au restaurant
Le 14/08/2023 à 10:57
Meilleur kebab 🤩
Le 02/08/2023 à 18:37
Tout était super savoureux, personnel sympathique et prix intéressants
Le 18/07/2023 à 16:52
100/10 Ce kebab est le meilleur
Le 17/06/2023 à 17:09
Une attente un peu longue et les prix sont assez élevés par rapport à chez nous.
Le 12/04/2023 à 05:48
Le personnel était sympathique, mais le kebab m'a fait vomir
Le 15/03/2023 à 10:04
je ne peux pas recommander J'étais là l'autre jour et j'ai acheté un kebab XXL (qui n'était pas XXL du tout) et je voulais de la viande de poulet, et il m'a donné l'autre viande et je ne voulais pas d'oignons/chou rouge, et que fait-il ? exactement, il fait les deux choses... et quelques heures plus tard, j'ai eu mal au ventre...
Le 09/03/2023 à 04:56
La performance des prix est encore une fois un désastre ! Préparez les portions pour enfants et calculez-les au complet. Ça ne marche pas du tout !!! Je recommanderais de se remettre sur les rails le plus rapidement possible. C'était bon et le personnel était très sympathique.
Le 02/01/2023 à 18:05
Comme toujours, super savoureux et tout simplement génial : toujours un incontournable lors d'une visite à la maison.
Le 09/12/2022 à 23:13
C'est délicieux.
Le 06/12/2022 à 14:13
Délicieux. Amical. Drôle. J'adorerais revenir
Le 05/12/2022 à 23:12
Fortement recommandé aux amateurs de kebab !!
Le 04/12/2022 à 17:29
Meilleur kebab à WSW
Le 04/11/2022 à 16:22
Le pain plat le plus croustillant avec la salade la plus fraîche. Tout simplement génial....
Le 04/11/2022 à 11:23
Service très sympathique et très bonne nourriture
Le 30/10/2022 à 13:20
Super savoureux pour un prix bas
Le 29/10/2022 à 11:36
Le meilleur kebab !
Le 17/10/2022 à 14:32
C'est bon.
Le 30/07/2022 à 19:18
Le meilleur kebab de tous les temps !
Le 23/07/2022 à 11:26
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Haut
Le 13/06/2022 à 20:20
Je suis entré peu après la fermeture et j'ai acheté un kebab, mais tous les autres magasins qui fermaient à 22 heures m'ont refoulé. C'était bon aussi, merci pour ça.
Le 30/03/2022 à 10:59
Le Doner Kebab est comme du pain plat, si vous pouvez le dire crûment. Au niveau du goût, le kebab est plutôt fade car il n'y a pratiquement pas de sauce dessus. Je suis très déçu et préférerai un autre kebab à l'avenir.
Le 15/03/2022 à 18:54
J'aime toujours venir y manger.
Le 13/03/2022 à 12:40
Personnel sympathique. La nourriture est bonne aussi.
Le 14/02/2022 à 18:02
Bonne nourriture
Le 07/02/2022 à 20:35
Le meilleur kebab de partout! J'adorerais revenir.
Le 07/02/2022 à 14:58
Le pire kebab depuis longtemps ! 1. La viande était déjà à moitié brûlée et dure comme un os 2. C'était comme s'il n'y avait pas de sauce sur le kebab qui aurait pu permettre à la viande de glisser 3. La taille était ridicule, peut-être la moitié de la taille d'un kebab normal. Plus jamais à Ali, je suis désolé.
Le 06/12/2021 à 20:54
Le kebab est délicieux
Le 21/11/2021 à 19:25
Personnel très sympa et bonne nourriture. Le choix est très bon et les portions sont tout à fait suffisantes.
Le 28/09/2021 à 05:08
👍
Le 17/09/2021 à 13:12
Méga
Le 12/09/2021 à 12:25
Le meilleur kebab qui soit.
Le 01/09/2021 à 19:57
Très savoureux.👍
Le 22/08/2021 à 12:26
Encore et plus jamais ❗ Il y a l'hostilité à la maison ❗❗❗ See More
Le 06/08/2021 à 16:44
Ce fut une expérience agréable et conviviale, le personnel sympathique, la nourriture de bon goût, essayez-la certainement
Le 31/07/2021 à 08:51
Propriétaire très gentil et communicatif. Traitement rapide aux heures de pointe. La nourriture est absolument bonne et à des prix raisonnables. Les demandes supplémentaires hors menu sont toujours satisfaites dans la mesure du possible. En raison de sa situation locale, il existe de très bonnes possibilités de stationnement. Une de mes collations préférées. 5 étoiles!
Le 27/07/2021 à 09:35
C'est bon, les gens sympas mangent très bien aussi
Le 24/05/2021 à 09:55
Personnel sympa, kebab était ok
Le 17/05/2021 à 22:02
Viande délicieuse, sauce à l'ail délicieuse, kebab délicieux ! 🥙
Le 02/04/2021 à 10:04
Donc, pour être honnête, quiconque dit des bêtises ici en disant que le personnel n'est pas amical ne peut plus être aidé. Ali kebab meilleur en wsw. Il est vrai que Ridvan propose des portions plus importantes, mais ce n'est pas la vérité. Avec Ali, tout est correct concernant le prix, vous pouvez peut-être discuter, mais il est également clair que si personne ne soutient le kebab et court simplement vers le nouveau, tout est 31. Le premier choix est et reste Ali
Le 25/03/2021 à 11:52
Le service est très sympathique, il ne faut pas attendre longtemps... la nourriture est très bonne... les prix sont corrects aussi... toujours un plaisir...👍👍👍
Le 14/03/2021 à 14:53
Prix/performance excellent et service amical
Le 11/02/2021 à 13:33
Super satisfait... Très savoureux... Excellentes portions... Excellent pour le prix... Continuez comme ça et si vous n'aimez pas ça, vous devrez aller ailleurs... Je resterai fidèle ...
Le 03/02/2021 à 20:17
Délicieux kebab
Le 15/01/2021 à 14:40
C'est tout simplement le meilleur du coin !
Le 08/12/2020 à 18:24
Ali, non, mais c'était mieux
Le 08/12/2020 à 14:06
toujours bien
Le 06/12/2020 à 08:42
Très belle prestation
Le 14/11/2020 à 19:10
Délicieux. Toujours heureux.
Le 05/11/2020 à 16:18
Eh bien, trop vite.
Le 05/11/2020 à 13:31
Personnel très sympa, nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir.
Le 04/11/2020 à 15:05
Personnel très savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2020 à 15:31
Malheureusement, nous n'arrivons toujours que peu de temps avant l'heure de fermeture. Mais nous avons quand même le kebab à manger tout de suite. Merci pour le super service. Nous aimerions revenir. Merci
Le 22/10/2020 à 17:22
Très savoureux, grand choix, il y en a pour tous les goûts. Prix/offre : Très bien. Le service est sympathique et la préparation est rapide.
Le 14/09/2020 à 16:22
Des employés très, très gentils
Le 10/09/2020 à 16:58
je recommande
Le 30/08/2020 à 09:59
De grandes portions pour un bon prix ! Les kebabs sont délicieux et les employés sont très sympas.
Le 19/08/2020 à 17:05
Délicieux avec des points bonus de 10 gratuits.
Le 02/08/2020 à 00:06
Ils sont tellement détendus et gentils, je ne peux que le recommander, je n'ai rien eu de négatif et c'est délicieux😁👍👍👍👍👍
Le 24/05/2020 à 12:33
Personnel très savoureux et vraiment sympathique. Continuez s'il vous plaît!
Le 03/04/2020 à 19:49
J'y étais pour la première fois. J'ai été très positivement surpris d'avoir reçu des brochettes aussi délicieuses avec une salade vraiment fraîche. Bien que la sauce aux herbes puisse utiliser un peu plus de punch, elle est définitivement recommandée.
Le 03/02/2020 à 16:25
Essayez-le. Si c'est le cas, ce n'est pas grave. Tout le monde a un goût différent...
Le 18/01/2020 à 18:51
Nourriture très savoureuse et service très bien organisé. Cela signifie qu'il n'y a pas de longs temps d'attente, même en cas de trafic intense. Le meilleur kebab du coin, selon moi ! 👍
Le 10/01/2020 à 12:20
Quiconque donne 5 étoiles ici n'a jamais mangé un bon kebab ! Travail malpropre (ingrédients éparpillés partout sur le comptoir) et personnel parfois débordé. Les prix deviennent exorbitants et toutes les plaintes reçoivent des réponses bâclées. Je n'ai pas besoin d'avoir...
Le 05/12/2019 à 07:53
Quand je suis à Weißwasser, c'est un must d'aller chez Ali et c'est délicieux
Le 29/11/2019 à 10:12
Ce n'est pas mon monde, Cottbus au Lausitz Center est bien meilleur.
Le 02/11/2019 à 21:24
Le service, la qualité et l'ambiance sont tout à fait corrects. Mais vos prix deviennent exorbitants !!!
Le 09/10/2019 à 12:35
Parce que ça a bon goût
Le 07/10/2019 à 17:36
Vraiment délicieux, le meilleur kebab de la ville.
Le 01/10/2019 à 08:38
Délicieux. Non seulement le kebab mais aussi les pizzas sont délicieuses. Continuez comme ça;)
Le 23/09/2019 à 14:48
Délicieux
Le 14/09/2019 à 00:51
Meilleur kebab à Lausace
Le 04/09/2019 à 17:56
C'est bon et c'est rapide
Le 18/08/2019 à 13:07
Très savoureux, mais la sauce n'était pas mon truc, sinon c'était super ✌🏻
Le 14/08/2019 à 19:35
Le personnel sympathique et le kebab a bon goût
Le 11/08/2019 à 20:47
La meilleure nourriture est tout simplement divine ❤
Le 28/07/2019 à 17:17
C'est juste délicieux
Le 17/07/2019 à 12:12
Délicieux
Le 11/07/2019 à 16:47
Moins que la moyenne
Le 04/07/2019 à 17:30
Bien, merci
Le 04/07/2019 à 10:23
La nourriture est extrêmement délicieuse
Le 23/06/2019 à 06:10
S'est calmé
Le 16/06/2019 à 12:01
Si vous voulez manger du kebab ici, vous devez partir immédiatement. Le Doner Kebab n’a rien de plus qu’un sandwich. De plus, la viande est souterraine et le pain est feuilleté. Si vous interrogez ces messieurs à ce sujet, ils paraîtront impolis. Le dernier hangar à Wsw.
Le 18/04/2019 à 15:15
Le personnel amical et la nourriture sont bons aussi.
Le 14/03/2019 à 16:29
Si vous voulez du kebab alors chez Ali.Lecker, délicieux, délicieux.
Le 18/02/2019 à 21:42
MOYENNE
Le 12/02/2019 à 23:08
Bon kebab ! Prix/performance absolument top.
Le 09/02/2019 à 14:52
Va juste chercher de la nourriture
Le 06/02/2019 à 08:18
Kebab n°1 de la ville
Le 18/01/2019 à 13:23
Délicieux
Le 27/12/2018 à 14:54
Doner kebab était correct, rien de spécial.
Le 21/12/2018 à 20:09
Le personnel amical est passionné par les ventes. Le goût était correct.
Le 01/12/2018 à 17:29
Vous payez toujours des prix différents de ceux indiqués.
Le 04/10/2018 à 08:37
J'ai dîné ici dimanche après-midi et j'avais une assiette de kebab standard. Jusqu'à présent, tout allait bien, la viande aurait pu être un peu plus croustillante, mais sinon, tout allait bien jusqu'à présent.
Le 21/09/2018 à 18:42
Cool
Le 06/09/2018 à 12:56
👍👍👍👍👍👍😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️
Le 15/08/2018 à 15:38
Tout simplement délicieux
Le 13/07/2018 à 15:49
Vendeurs sympas. Mais je pense que le kebab Lotus est meilleur. Donc « seulement » 4 étoiles
Le 06/07/2018 à 12:54
Des gens sympas mais des portions trop petites et malgré plusieurs sauces parmi lesquelles choisir, seulement une expérience gustative moyenne.
Le 03/07/2018 à 15:58
Service sympathique et rapide. La nourriture était correcte.
Le 14/06/2018 à 12:05
Le meilleur kebab du quartier de Görlitz !
Le 09/06/2018 à 19:23
Cela ne pourrait pas être pire. La nourriture n'est pas comestible. Mieux vaut éviter.
Le 04/06/2018 à 18:31
Bon service client
Le 29/08/2017 à 13:48
Meilleur kebab d'Allemagne... N'oubliez pas d'essayer la sauce chili
Le 11/07/2017 à 21:04
Kebab au top, service toujours sympathique
Le 15/05/2017 à 09:14
Super doner kebab
Le 01/05/2017 à 18:25
C'est bon, ça a l'air propre, le personnel est sympathique, mais les portions du kebab sont relativement petites
Le 23/03/2017 à 19:21
Très bon service, toujours sympathique, pas de longs délais d'attente car il y a toujours suffisamment de personnel
Le 08/11/2016 à 16:23
Service très sympathique et bonne nourriture et ambiance.
💬 Ennuyeux
💬 Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de commander deux pizzas ici pour la première fois car j'avais très faim. Les nombreuses critiques positives n'exagéraient pas : les deux pizzas étaient absolument délicieuses ! Je peux certainement recommander ce fournisseur et je commanderai à nouveau ici avec plaisir. Service au top et pizzas de première classe !
💬 Pour moi, ce n'est pas un endroit où je veux rester et manger, pas vraiment confortable, mais propre, et ils ont certainement les pizzas les plus savoureuses du quartier, et même pas chères, la plupart des pizzas coûtent moins de 10 euros, alors essayez-les. Vous avez gagné Je ne le regrette pas, alors récupérez votre pizza et dégustez-la chez vous devant la télé.
💬 Nous sommes venus sans réservation et avons eu l'une des dernières tables sans réservation. Le service était bon et nous avons apprécié la nourriture. Le rapport prix/performance et le service sont bons. La propreté était également bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y étais aujourd'hui avec mes enfants (6 et 3 ans). Mes garçons ont mangé un demi-sous-marin chacun avec juste du cornichon au fromage et de la mayonnaise. J'ai mangé un sous-marin de 15 cm normalement garni. Nous avons payé 31 € boissons comprises. Quand j'ai demandé si les deux sous-marins des garçons ne pouvaient pas être facturés comme un seul parce qu'ils n'étaient pratiquement pas garnis, on m'a donné 2 cookies (ce qui est bien aussi) mais bien sûr j'étais préoccupé par le prix exorbitant et le fait que il y en a en fait un pour les enfants qui pourraient faire une offre moins chère. J'en ai discuté avec le patron, mais malheureusement je n'ai rien compris, au contraire, on m'a accusé de ne rien lui donner et beaucoup de choses qui étaient très scandaleuses. De toute façon, le client n’y est pas roi. Je n'irai plus jamais dans ce sale magasin !
💬 Un restaurant avec une ambiance cosy et un bel espace extérieur. Les boissons sont correctes et la nourriture est très bonne. Les portions variaient en taille et étaient généralement satisfaisantes. Ce qu'il faut souligner, c'est la prestation catastrophique. Nous avons été servis par un monsieur presque outrageusement hostile (et ce n'était pas la « manière bavaroise ») qui disait à chaque table qu'il ne pouvait pas tout faire et que tout le monde devait attendre. Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est certainement pas un travail facile par une belle journée et qu'il est difficile de trouver du personnel approprié, mais vous pouvez toujours être amical avec les clients. Nous y réfléchirons donc à deux fois avant de revenir ici à l'avenir.
💬 Nous y avons célébré notre mariage, le personnel est formidable et la meilleure cuisine italienne de la région. L'endroit est recommandé pour les événements, mais aussi pour s'asseoir tranquillement près des immenses fenêtres panoramiques ou de la terrasse ensoleillée.
💬 Nous avons été vraiment époustouflés ! C'était de loin le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu depuis longtemps. La nourriture était impeccable, unique et bien pensée. Le service était attentionné et très gentil, et nous avons adoré la touche supplémentaire du chef venant partager davantage sur les repas et envoyant de délicieuses friandises de la cuisine. L'endroit est très particulier et chaleureux, on se croirait dans une petite escapade. Nous reviendrons certainement bientôt et recommandons cet endroit à tout le monde ! Bravo Ma'Roots.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 Nous y avons dîné ce soir, la sauce à la crème était un seul morceau de boue, elle avait presque la consistance d'un pudding. Il manquait le coin de l'assiette, les assiettes cassées n'ont pas leur place sur la table des convives ! Cela ne fonctionne pas du tout. Nous ne mangerons plus ici.