📌 Horster Str. 266, 46238 Bottrop - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:48
La pizza était bonne à savoureuse. Il manquait quelque chose. Les rouleaux de pizza remplis ne fonctionnaient pas du tout. Pour 5 euros j'aurais dû commander une petite pizza. Trop peu/petit en termes de quantité - le goût du fromage était beaucoup trop fort. Je n'ai besoin d'aucune autre garniture pour cela. C'était peut-être parce que j'avais commandé 45 minutes avant l'heure de fermeture. Qui sait... c'est un peu dommage que la pizza 28 que j'ai commandée ne fasse que 25 cm de diamètre. L'impression générale est de 3*** pour le moment. Il y a encore place à l'amélioration à la Pizzeria Venezia.
Le 27/01/2024 à 18:32
Ce fut un plaisir La meilleure pizza d'Hawaï
Le 25/12/2023 à 18:22
Au bout d'1 heure on m'a dit livraison annulée alors qu'ils ont accepté la commande
Le 15/12/2023 à 21:01
J'ai commandé à cause des nombreuses bonnes critiques ici. Malheureusement, ce n’est pas une si bonne idée. Le résultat était des douleurs à l'estomac, des nausées et de la diarrhée. De plus, la pizza était très mauvaise et les garnitures étaient médiocres. Il y avait une boîte de thon, la plupart des bords n'en avaient même pas. N'était-ce pas du fromage râpé ? Mais du fromage en tranches ? Mais nous n’en étions pas vraiment sûrs. Malheureusement de très mauvais ingrédients. Je ne commanderai plus ici.
Le 06/11/2023 à 12:16
Nous commandons depuis des années... ça a toujours été génial... mais en très peu de temps, j'ai dû faire face pour la troisième fois à des douleurs à l'estomac, des nausées, des vomissements et de la diarrhée. C'était définitivement la dernière fois. Dommage
Le 16/09/2023 à 19:07
Pizza très savoureuse de vrais Italiens. Toujours mon plaisir
Le 14/05/2023 à 08:11
C'était une de nos pizzerias préférées, nous étions toujours contents, mais ça a été un peu lent ces derniers temps La livraison est toujours rapide, toujours bien approvisionnée. Le goût est également excellent avec un bon rapport qualité-prix Cependant, récemment, il manque un ingrédient et/ou quelque chose a brûlé, ou au lieu du saumon comme indiqué, vous obtenez du lieu jaune, qui n'est pas du saumon !!! Dommage
Le 04/09/2022 à 19:36
La commande a pris 1 heure et demie et n'est arrivée qu'après avoir rappelé. La pizza n'était plus chaude. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, mais rien de plus que standard. Dans l'ensemble, le prix était raisonnable, mais ce que je trouve ridicule, c'est qu'il faut payer 1 euro chacun pour de l'ail et du pepperoni supplémentaires. La sauce sur la salade était trop liquide. Il y en a des tonnes de meilleurs à Bottrop.
Le 06/08/2022 à 12:54
Nous avons commandé des pizzas et des pâtes pour une fête d'anniversaire avec 19 personnes ! Tout le monde était ravi et a trouvé la nourriture délicieuse ! Nous avons commandé à l'avance et tout est arrivé à temps le lendemain à la date convenue ! Nous avons été très satisfaits ! 👍
Le 15/07/2022 à 16:00
Eh bien, que dire... Le bétail nageait dans la sauce. Malheureusement découvert seulement après la troisième bouchée. Je l'ai mis sur le saucisson pour la photo 😱 L'accueil en magasin a également été d'une qualité similaire. Allons-y ;-)
Le 28/04/2022 à 21:49
J'ai été choqué par la currywurst. Schnitzel n'était pas non plus comestible. La star est pour la mayonnaise. Avant, c'était vraiment mieux.
Le 12/04/2022 à 18:20
Frites totalement sèches et dures, la Schnitzel Hollandaise n'est pas faite avec la sauce mentionnée. C'est dommage d'avoir dépensé de l'argent en vain
Le 13/03/2022 à 12:47
Il y avait des pizzas, des pâtes et de la salade. Tout était super délicieux. La nourriture a été livrée à temps. Tout est parfait. Heureux de commander à nouveau.
Le 12/10/2021 à 06:38
Nous commandons ici souvent et généralement des pizzas et des escalopes mélangées. De temps en temps, les gyroscopes et nous avons toujours été satisfaits. La nourriture arrive relativement rapidement, est encore chaude et le livreur est toujours sympathique. La qualité et le goût sont absolument excellents et représentent un bon rapport qualité-prix. Entièrement satisfait depuis des mois !
Le 29/09/2021 à 12:24
Délicieux. Personnel sympa
Le 05/09/2021 à 21:32
J'y étais pour la première fois et j'ai commandé une petite pizza à essayer. La pizza était tout simplement dégoûtante. Je pensais que les ingrédients étaient périmés et j'ai eu un énorme mal de ventre après. Elles ne méritaient même pas une étoile.
Le 22/07/2021 à 16:36
J'ai perdu l'appétit, même le chien ne voulait pas manger les restes...
Le 10/07/2021 à 12:54
J'y ai récemment commandé une pizza à peine assaisonnée et beaucoup trop grasse. Ma copine s'est plainte d'un mal de ventre après la pizza, elle n'y retournera donc plus !!!!
Le 08/04/2021 à 12:03
Pas de mots, juste génial.
Le 06/04/2021 à 19:52
Emplacement propre. Assez de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons eu l'assiette gyroscopique avec des frites, du tzatziki et des oignons et des spaghettis à la bolognaise. Les portions étaient grandes et la nourriture était toujours délicieuse. Les prix sont corrects. Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza gyroscopique. Bien garni, non seulement il avait l'air délicieux, mais il était également délicieux.
Le 24/03/2021 à 17:44
Très bonnes pizzas et plats de pâtes.
Le 11/03/2021 à 21:52
Très
Le 14/02/2021 à 16:41
J'ai visité de nombreuses pizzerias à Bottrop. Rien n'a jamais été parfait. Ensuite, j'ai commandé à la Pizzeria Venezia. Et que dire, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les pizzas végétariennes sont également très savoureuses. Livre très rapidement. Super, continuez comme ça.
Le 12/01/2021 à 13:04
Super sympa. Et la pizza est super délicieuse
Le 10/01/2021 à 20:07
Cela semble dépendre de qui est dans la cuisine : parfois la pizza est bonne, parfois elle est préparée sans cœur.
Le 27/09/2020 à 17:53
Les garçons connaissent leur métier et tous les plats sont très savoureux. Cependant, l'amabilité du personnel peut encore être un peu travaillée.
Le 22/09/2020 à 19:48
La pizza est parfaite
Le 31/07/2020 à 21:23
Je commande ici une pizza Diabolo. Un grand désastre à mon goût ! Je goûte Giros, celui-ci était bon. Je recommande cet endroit, juste au moment où vous n'avez pas d'autre choix.
Le 22/06/2020 à 16:20
Beaucoup de gens prétendent qu'ils ont la saucisse au curry la plus savoureuse. Je pense que c'est l'endroit le plus savoureux de Bottrop. Je trouve aussi formidable que l'on puisse obtenir plus que de simples frites en accompagnement, par exemple avec des escalopes. Malheureusement, il n'est plus aussi joliment décoré qu'avant.
Le 19/04/2020 à 14:27
La pizza est délicieuse, des petits pains à pizza fourrés avec beaucoup de fromage... tout ce que mon cœur désire, je suis contente 😌👍
Le 30/03/2020 à 01:42
Nourriture très savoureuse, endroit très propre et service super sympathique
Le 24/02/2020 à 12:20
Pizza super savoureuse.
Le 18/02/2020 à 20:02
Toujours délicieux...
Le 01/02/2020 à 10:56
Super sympa et super savoureux, et je pense aussi que les prix y sont adaptés aux familles
Le 11/01/2020 à 16:02
La meilleure saucisse au curry de Bottrop ! Propriétaires très gentils et bien entretenus L'atmosphère!
Le 20/11/2019 à 05:12
Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement et manger de délicieuses pizzas. Tout était super frais. Vous pouvez vous garer directement devant le magasin. Les prix sont également modérés. Super pour moi
Le 12/10/2019 à 11:42
C'est l'une de mes pizzerias préférées à Bottrop. La pizza est grande, elle a un goût incroyable et elle est abordable, je la recommande vivement !
Le 16/08/2019 à 12:55
Personnel sympathique, propre et je l'ai trouvé très savoureux. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que je serai là et ils livreront également à votre domicile. Que veux-tu de plus. :-)
Le 29/07/2019 à 12:06
Délicieux!!! Belle prestation !!!
Le 18/05/2019 à 13:09
Génial👍
Le 20/04/2019 à 18:14
A vraiment bon goût
Le 08/03/2019 à 11:46
Oui, la currywurst ici est délicieuse, avec des frites spéciales. Parking directement devant le stand.
Le 23/02/2019 à 19:31
Un bon repas avec du thé, c'est encore meilleur, je le recommande.
Le 10/11/2018 à 13:26
Une excellente saucisse au curry est recommandée !
💬 Bonne nourriture! Et pour un prix très intéressant aussi. Le menu propose également de nombreuses options.
💬 Le kebab était très bon pour 6 €, le pain est gros et fraîchement préparé
💬 La nourriture est délicieuse et simple. En tout cas, le niveau est bien meilleur qu’avant. Nous aimons continuer ici. Le service est vraiment très bon, sympathique et attentionné. Vous vous y sentez très à l'aise en tant qu'invité.
💬 Petit restaurant chaleureux, personnel super sympa et l'abonnement déjeuner d'aujourd'hui "escalope fermière aux pommes de terre persillées" était excellent ! Escalope super tendre et délicieuse ! J'y vais certainement plus souvent maintenant Sont désormais régulièrement sur place ! Nous recommandons! Forfait repas complet ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Super pizza et excellent service. Prix toujours raisonnables compte tenu des horaires…😊
💬 La nourriture est préparée avec des produits frais et comme demandé si quelque chose doit être changé. Le service est très sympathique et arrangeant. Le choix est bon et la nourriture est très bonne. En fait, les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est donc vraiment excellent. L'ambiance est très cosy et a été modernisée. Tout est super, je lui donne 6 étoiles sur 5.
💬 Joli petit hôtel dans un emplacement parfait. Une belle grande douche. Un minibar avec des prix raisonnables, on le sait aussi ;) Stationnement au parking Meereseum (ticket journalier 8 €) Tout est accessible à pied. Vaut une recommandation !!!
💬 Ils ont des pizzas très savoureuses et vous pouvez les commander à emporter !
💬 La nourriture est incroyable et le service est excellent. Les portions sont immenses. Magnifiquement situé dans les montagnes de la Forêt Noire. Ma famille et moi venons ici depuis des décennies. Je le recommande vivement.
💬 La nourriture était excellente, il faut trouver un rapport qualité-prix de nos jours, le service était très bon, continuez comme ça et nous reviendrons l'année prochaine, promis. LG de Saxe