Restauration rapide 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Passauer Str. 4, 94152 Neuhaus am Inn - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Franco.

Le 04/05/2024 à 14:10

5 / 5

2x kebab 2x dürum le tout plein de viande deux fois plus épaisse que les autres

Manu.�

Le 09/02/2024 à 14:03

5 / 5

Le kebab était très bon pour 6 €, le pain est gros et fraîchement préparé

steffen.l

Le 16/08/2023 à 05:51

5 / 5

C'est un peu plus long à préparer, mais c'est délicieux. Le pain est fraîchement préparé. Si vous n'avez pas le temps, vous devriez manger ailleurs.

trick.

Le 08/08/2023 à 11:08

5 / 5

J'ai acheté ce kebab il y a un an et je ne l'ai pas vraiment aimé. Maintenant, je lui ai donné une autre chance et j'ai été agréablement surpris. Il allait bien mieux cette fois. Je n'ai jamais eu un si gros kebab à 6 €. Excellent rapport qualité-prix. L'aubergiste met un peu plus de temps, mais comme il n'y a jamais beaucoup de monde dans la file, ça va. Maintenant, je viens définitivement plus souvent.

Faiso.i

Le 23/07/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne prestation Délicieux Et frais

Ihobs.f

Le 17/06/2023 à 10:15

1 / 5

On ne mange presque jamais ici. Il faut 15 minutes à l'hôte pour préparer 2 jours. Vous n'êtes donc pas obligé d'y aller si vous avez faim.

Martina.i

Le 28/05/2023 à 08:16

4 / 5

Le pain fraîchement sorti du four est très savoureux ! Des prix comme les autres.

Funny.c

Le 24/05/2023 à 12:07

1 / 5

Beaucoup trop cher

Anna.u

Le 24/05/2023 à 11:51

1 / 5

Non recommandé. Nous avons commandé un kebab végétarien, annoncé à cinq euros. La dame nous a demandé si nous préférions les falafels ou le fromage de brebis. Nous avons opté pour le fromage de brebis - lorsque nous avons payé, elle nous a informés que le fromage coûterait deux euros de plus (ce qui n'était ni annoncé ni visible nulle part). Sept euros pour un kebab végétarien (moyen), c'est tout simplement excessif.

  • 🏪 Shalaan Kebap Haus 1.0 (389 Avis)

  • 💬 La commande n'était pas complète lorsque j'ai appelé et on m'a immédiatement dit qu'il manquait les sauces. Alors pourquoi ne livrez-vous pas immédiatement mais attendez une réclamation....et je ne connais pas non plus de sauce du chasseur aux poivrons....enfin, globalement insatisfait


  • 🏪 Gasthaus & Hotel "Zum Boarn" (388 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Service au top. Prix/offre : Très bien. Cuisine bavaroise allemande. Je ne peux que recommander. La réservation serait recommandée. Toujours heureux 😃


  • 🏪 Braaker mill bread and bakery products GmbH (110 Avis)

  • 💬 Le Franzbrötchen que j'y ai acheté était extrêmement gras et difficile à manger. Le goût n'était pas particulièrement bon non plus. Je ne peux certainement pas recommander ce produit. J'espère que la boulangerie travaillera à l'avenir sur la qualité de ses produits de boulangerie afin que les clients comme moi puissent à nouveau y faire leurs achats.


  • 🏪 Papa Rhein Hotel (1458 Avis)

  • 💬 Absolument merveilleux. Nous avions la suite avec balcon face au Rhin avec vue sur le monument Niederwald. Tout a été pensé dans la décoration de la chambre. J'aime le personnel qui appelle les clients par leur prénom. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu avec des plats chauds, des œufs brouillés moelleux, différents types de lait et des options végétaliennes. Il y a absolument de tout. La piscine extérieure est super. 5 étoiles.


  • 🏪 Istanbul Grillhaus (25 Avis)

  • 💬 Je dis que c'est actuellement le meilleur kebab du coin. Je l'ai parcouru plusieurs fois et cela donne une impression très nette. Le kebab a été livré à temps, je ne peux pas me plaindre !


  • 🏪 Dithmarscher Hof (37 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge de campagne classique avec hall. Le personnel est super sympa et essaie de rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le cadre d'une fête, il n'y avait absolument rien à redire ici. Vraiment génial 👍


  • 🏪 Euphrat Grillhaus und Pension (174 Avis)

  • 💬 Nous y avons bu du café et mangé un kebab lors de notre tour à vélo aujourd'hui. Tous deux très savoureux. Service rapide et sympathique. Les prix sont corrects. Nous nous sommes assis dehors et nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bei Roland Fisch und mehr (150 Avis)

  • 💬 Service rapide même à midi. La dame au comptoir n'est pas très polie et sympathique. la nourriture est normale et fraîche. Le calamar pané était, à mon avis, doux et insipide. Au lieu de ce plat, j'ai reçu du poisson pané - il s'est avéré très savoureux et frais. Les sandwichs danois sont délicieux. Les saucisses corrie et les pommes de terre frites sont bonnes. Mais à notre goût les sauces sont très dominantes, ce qui est un frein. Dans l'ensemble, nous avons aimé.


  • 🏪 Kosovo Grill MB (61 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, livraison très rapide et ponctuelle via WhatsApp. Nous étions tous très excités. Avec plaisir encore et encore.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Lübeck St. Jürgen (265 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et encore une fois, elle était grasse et la pâte était très crue. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Nous nous en sommes plaints une fois et nous n'avons pas de solution.