Restaurant 🇩🇪

escaVinum Avis

📌 Kirchstraße 24, 97209 Veitshöchheim - Allemagne

3.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur escaVinum à Veitshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur escaVinum à Veitshöchheim

Michel.

Le 03/05/2024 à 17:27

4 / 5

Délicieuse glace et service sympa

Vaplaant.

Le 15/04/2024 à 17:29

4 / 5

journée ensoleillée et idéale pour une halte sur la piste cyclable pour un cappuccino et une glace. Grâce au large choix, chacun est sûr de trouver quelque chose à son goût. Service très sympathique et café très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Vaplaant. fait le 15/04/2024 à 17:29 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Chris.

Le 14/04/2024 à 16:12

2 / 5

Malheureusement, lors de la visite d'hier, nous avons dû attendre longtemps, tant pour la commande que pour la glace. Les portions sont plutôt petites pour le prix. Glace très moelleuse

W...

Le 29/11/2023 à 18:16

3 / 5

des hamburgers à volonté 🍔 Délicieux De nombreuses options Malheureusement, les hamburgers au bœuf étaient *sur* 120 après seulement 70 minutes !!!! Ce n'est pas possible avec tout ce que tu peux manger

Photo n°1 de l'avis de W... fait le 29/11/2023 à 18:16 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°2 de l'avis de W... fait le 29/11/2023 à 18:16 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°3 de l'avis de W... fait le 29/11/2023 à 18:16 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Molly.8

Le 23/11/2023 à 16:42

5 / 5

Buffet du mercredi L'automne culinaire

Photo n°1 de l'avis de Molly.8 fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°2 de l'avis de Molly.8 fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°3 de l'avis de Molly.8 fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°4 de l'avis de Molly.8 fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°5 de l'avis de Molly.8 fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°6 de l'avis de Molly.8 fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°7 de l'avis de Molly.8 fait le 23/11/2023 à 16:42 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Dat.a

Le 03/10/2023 à 15:16

3 / 5

Sièges intérieurs et extérieurs. Ambiance agréable. Le rapport qualité-prix convient. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour passer la commande. Cela semblait un peu dépassé et mal coordonné. La file d'attente pour les glaces à emporter était très longue.

Photo n°1 de l'avis de Dat.a fait le 03/10/2023 à 15:16 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Tina.

Le 01/10/2023 à 14:49

1 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui pour une glace avec nos deux enfants. Cependant, nous n'avons rien obtenu. Nous avons attendu 25 minutes avant de pouvoir commander. Après que la serveuse nous ait dit, lorsque nous lui avons demandé, qu'il ne savait pas combien de temps la glace prendrait, nous sommes partis sans rien commander. C'est dommage pour le temps perdu. Même s’il s’est passé beaucoup de choses, cela ne peut être excusé. Alors dites simplement dès le début que des temps d'attente d'une heure sont possibles aujourd'hui. Nous ne venons plus.

Jan.

Le 24/09/2023 à 13:42

5 / 5

Glaces super délicieuses et personnel sympa. La cerise et la mangue sont particulièrement recommandées.

Jürgen.i

Le 06/09/2023 à 17:36

5 / 5

Les coupes glacées que nous avons mangées étaient vraiment impressionnantes. Les boissons étaient délicieusement fraîches et les glaces étaient très savoureuses 😋 La meilleure chose était les toilettes... on pouvait prendre l'ascenseur pour descendre et remonter... vraiment, vraiment génial, nous reviendrons. Merci beaucoup

Sonja..

Le 14/08/2023 à 10:56

1 / 5

Nous avons commandé une tasse de yaourt fitness pour 8,90 €. Puisque mon mari est diabétique, pas de glace. Selon le menu, il s'agirait de yaourt nature, de muesli croquant, de noix et de salade de fruits frais. Au lieu de cela, mon mari a reçu une tasse de glace à la vanille et au chocolat. La salade de fruits était composée d'un petit morceau de melon et d'une tranche de kiwi. Il fallait chercher du yaourt et des noix. J'ai attendu ça une éternité. Si c'était possible, je ne donnerais aucune étoile.

Angela..

Le 24/07/2023 à 11:52

5 / 5

Nous avons apprécié une délicieuse coupe glacée à un prix raisonnable.

Hans.o

Le 15/07/2023 à 15:36

3 / 5

Après notre visite au Rokoko Schlösschen, nous nous sommes fortifiés avec un café glacé au glacier Escavinum. C'était tout à fait correct. Portion décente pour un prix décent. Mais on ne peut pas parler d’ambiance ou quoi que ce soit de ce genre.

Photo n°1 de l'avis de Hans.o fait le 15/07/2023 à 15:36 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°2 de l'avis de Hans.o fait le 15/07/2023 à 15:36 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°3 de l'avis de Hans.o fait le 15/07/2023 à 15:36 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°4 de l'avis de Hans.o fait le 15/07/2023 à 15:36 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Pavel.

Le 10/06/2023 à 17:27

1 / 5

Je n'ai jamais eu de glace aussi mauvaise, d'eau glacée et absolument insipide. J'ai commandé 4 types et ils avaient tous un goût aigre.

Dorle.

Le 22/05/2023 à 12:41

5 / 5

Glaces très savoureuses, beaucoup de choix et service sympathique.

Sarah.e

Le 22/05/2023 à 12:40

5 / 5

Très savoureux, bon service :)

Volker.r

Le 23/04/2023 à 14:55

1 / 5

C'était génial. C’était probablement la dernière fois. Nous n'aimions plus ça. Dommage

Thomas.l

Le 21/04/2023 à 15:59

5 / 5

Délicieuses glaces et bonnes portions

aschro83.

Le 25/03/2023 à 18:49

5 / 5

Les meilleures glaces de Veitshöchheim et c'est super que les opérations aient repris chez Esca !

Andreas.n

Le 02/03/2023 à 18:06

4 / 5

Maintenant ouvert à nouveau en tant que restaurant appartenant à l'hôtel Weisses Lamm. Très bien. J'étais ici pour le dîner. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, probablement à cause du mercredi soir. La nourriture, on m'a servi un wrap avec des lanières de poitrine de poulet frites, était très, très savoureuse. La bière, ici de Keiler, a également bon goût. Le serveur du bar était très gentil et arrangeant. Très agréable. Malheureusement, il reste encore un point à critiquer. Les prix sont déjà très élevés. Surtout, il faut considérer qu'il existe plusieurs restaurants dans les environs immédiats avec une qualité équivalente mais des prix nettement moins chers. Par exemple, la salade aux lanières de dinde. Chez Escavinum 18,90 €, vous pouvez l'obtenir deux portes plus loin pour 13,80 €. Je referais le calcul ici.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°2 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°3 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°4 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°5 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°6 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°7 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°8 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Photo n°9 de l'avis de Andreas.n fait le 02/03/2023 à 18:06 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Ala.a

Le 26/05/2022 à 19:35

5 / 5

La glace est super délicieuse et vous pouvez choisir les saveurs dans le sac surprise. J'ai apprécié chacun d'eux jusqu'à présent et la taille est appropriée

Photo n°1 de l'avis de Ala.a fait le 26/05/2022 à 19:35 sur le  escaVinum à Veitshöchheim
Janine.c

Le 18/04/2022 à 14:10

1 / 5

La pire glace à la pistache que j'ai jamais goûtée. On l'appelle premium...

Niki.a

Le 11/04/2022 à 13:34

5 / 5

La glace était délicieuse et aussi à un bon prix 👌

Ute.

Le 18/07/2021 à 11:31

3 / 5

J'avais réservé et fait des réservations pour le petit-déjeuner pour 8 personnes depuis une semaine maintenant. A notre arrivée, notre table était prise ! Le personnel était visiblement dépassé par la situation. Au bout d'un moment, nous avons trouvé une table dans la pièce voisine, qu'il a fallu dresser rapidement. Quand nous sommes arrivés au buffet, presque tout était vide, nous avons donc dû attendre encore jusqu'à ce qu'il soit rempli. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon petit-déjeuner d’anniversaire. Le personnel s'est excusé à plusieurs reprises, mais cela n'a pas amélioré la situation. Nous prendrons le petit-déjeuner ailleurs à l'avenir.

Enrico.i

Le 02/07/2021 à 16:48

5 / 5

La meilleure glace que j'ai personnellement mangée en Allemagne !!!! je ne peux que recommander

Juri.e

Le 26/03/2021 à 15:51

5 / 5

La glace a bon goût et est tout à fait acceptable en termes de prix. Le personnel est poli et rapide.

Sebastian.t

Le 12/07/2020 à 09:58

1 / 5

Nous étions seuls dans le glacier mais avons dû attendre plus de cinq minutes avant d'être servis, même s'il y avait trois serveuses sur place et que les tables à l'extérieur étaient peu occupées. Je ne peux pas évaluer le produit car je suis parti sans avoir été servi. Il y a un autre glacier non loin de là.

Johanna..

Le 25/05/2020 à 10:26

1 / 5

Personnel absolument impoli! Je ne peux que le déconseiller !

  • 🏪 Da Marina (34 Avis)

  • 💬 Délicieux! Pizzeria et pâtisserie de Sicile et d'Italie. Les arancini sont très savoureux. Le magasin est situé dans le supermarché « ISI ».


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (285 Avis)

  • 💬 Parlent beaucoup de langue, service très agréable.


  • 🏪 Restaurant am Ruhrpark - Oberhausen (937 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Restaurant Turmstuben (266 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, situé au calme. Il y a des places de parking devant la maison. La nourriture était très bonne et n'était pas trop chère non plus. Le restaurant est très joliment décoré.


  • 🏪 Pizzeria Italia (250 Avis)

  • 💬 Cet endroit est super! Les propriétaires sont vraiment fantastiques !


  • 🏪 Cochem (13 Avis)

  • 💬 Ville agréable et agréable.. à visiter absolument


  • 🏪 Pizza AVANTI Augsburg (191 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toujours très savoureuses et le service de livraison est parfait. Les pizzas sont livrées rapidement et chaudes. Et les chauffeurs sont également très sympathiques. Il y a aussi quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Bratwurststand am Goetheplatz (7 Avis)

  • 💬 Une très bonne bratwurst, les petits pains sont bons aussi et le prix est correct à 3,50 euros. Vous recevrez également un service très amical. Plein de notes avec des étoiles ! 😎👌


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Giovanni (480 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et un super endroit mais pas la meilleure carbonara que j'ai jamais eu


  • 🏪 Lee Ho Fook (1166 Avis)

  • 💬 Nous venons chez Lee Ho Fook depuis des années. Un restaurant chinois raffiné et chaleureux qui sert une cuisine très savoureuse. La décoration a une touche typiquement chinoise. La nourriture est un point fort. Nulle part ailleurs je n'ai trouvé quelque chose de comparable à leur bœuf maison. Super savoureux et les portions sont généreuses. Accompagné d'un vin délicieux - parfait. Et si vous avez encore de la place, vous devriez essayer la banane au four avec de la glace. Le personnel est très amical. Et même le patron sert les invités. Tout autour un restaurant chinois qui vaut toujours le détour.