📌 Kirchstraße 24, 97209 Veitshöchheim - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:27
Délicieuse glace et service sympa
Le 15/04/2024 à 17:29
journée ensoleillée et idéale pour une halte sur la piste cyclable pour un cappuccino et une glace. Grâce au large choix, chacun est sûr de trouver quelque chose à son goût. Service très sympathique et café très savoureux
Le 14/04/2024 à 16:12
Malheureusement, lors de la visite d'hier, nous avons dû attendre longtemps, tant pour la commande que pour la glace. Les portions sont plutôt petites pour le prix. Glace très moelleuse
Le 29/11/2023 à 18:16
des hamburgers à volonté 🍔 Délicieux De nombreuses options Malheureusement, les hamburgers au bœuf étaient *sur* 120 après seulement 70 minutes !!!! Ce n'est pas possible avec tout ce que tu peux manger
Le 23/11/2023 à 16:42
Buffet du mercredi L'automne culinaire
Le 03/10/2023 à 15:16
Sièges intérieurs et extérieurs. Ambiance agréable. Le rapport qualité-prix convient. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour passer la commande. Cela semblait un peu dépassé et mal coordonné. La file d'attente pour les glaces à emporter était très longue.
Le 01/10/2023 à 14:49
Nous y sommes allés aujourd'hui pour une glace avec nos deux enfants. Cependant, nous n'avons rien obtenu. Nous avons attendu 25 minutes avant de pouvoir commander. Après que la serveuse nous ait dit, lorsque nous lui avons demandé, qu'il ne savait pas combien de temps la glace prendrait, nous sommes partis sans rien commander. C'est dommage pour le temps perdu. Même s’il s’est passé beaucoup de choses, cela ne peut être excusé. Alors dites simplement dès le début que des temps d'attente d'une heure sont possibles aujourd'hui. Nous ne venons plus.
Le 24/09/2023 à 13:42
Glaces super délicieuses et personnel sympa. La cerise et la mangue sont particulièrement recommandées.
Le 06/09/2023 à 17:36
Les coupes glacées que nous avons mangées étaient vraiment impressionnantes. Les boissons étaient délicieusement fraîches et les glaces étaient très savoureuses 😋 La meilleure chose était les toilettes... on pouvait prendre l'ascenseur pour descendre et remonter... vraiment, vraiment génial, nous reviendrons. Merci beaucoup
Le 14/08/2023 à 10:56
Nous avons commandé une tasse de yaourt fitness pour 8,90 €. Puisque mon mari est diabétique, pas de glace. Selon le menu, il s'agirait de yaourt nature, de muesli croquant, de noix et de salade de fruits frais. Au lieu de cela, mon mari a reçu une tasse de glace à la vanille et au chocolat. La salade de fruits était composée d'un petit morceau de melon et d'une tranche de kiwi. Il fallait chercher du yaourt et des noix. J'ai attendu ça une éternité. Si c'était possible, je ne donnerais aucune étoile.
Le 24/07/2023 à 11:52
Nous avons apprécié une délicieuse coupe glacée à un prix raisonnable.
Le 15/07/2023 à 15:36
Après notre visite au Rokoko Schlösschen, nous nous sommes fortifiés avec un café glacé au glacier Escavinum. C'était tout à fait correct. Portion décente pour un prix décent. Mais on ne peut pas parler d’ambiance ou quoi que ce soit de ce genre.
Le 10/06/2023 à 17:27
Je n'ai jamais eu de glace aussi mauvaise, d'eau glacée et absolument insipide. J'ai commandé 4 types et ils avaient tous un goût aigre.
Le 22/05/2023 à 12:41
Glaces très savoureuses, beaucoup de choix et service sympathique.
Le 22/05/2023 à 12:40
Très savoureux, bon service :)
Le 23/04/2023 à 14:55
C'était génial. C’était probablement la dernière fois. Nous n'aimions plus ça. Dommage
Le 21/04/2023 à 15:59
Délicieuses glaces et bonnes portions
Le 25/03/2023 à 18:49
Les meilleures glaces de Veitshöchheim et c'est super que les opérations aient repris chez Esca !
Le 02/03/2023 à 18:06
Maintenant ouvert à nouveau en tant que restaurant appartenant à l'hôtel Weisses Lamm. Très bien. J'étais ici pour le dîner. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, probablement à cause du mercredi soir. La nourriture, on m'a servi un wrap avec des lanières de poitrine de poulet frites, était très, très savoureuse. La bière, ici de Keiler, a également bon goût. Le serveur du bar était très gentil et arrangeant. Très agréable. Malheureusement, il reste encore un point à critiquer. Les prix sont déjà très élevés. Surtout, il faut considérer qu'il existe plusieurs restaurants dans les environs immédiats avec une qualité équivalente mais des prix nettement moins chers. Par exemple, la salade aux lanières de dinde. Chez Escavinum 18,90 €, vous pouvez l'obtenir deux portes plus loin pour 13,80 €. Je referais le calcul ici.
Le 26/05/2022 à 19:35
La glace est super délicieuse et vous pouvez choisir les saveurs dans le sac surprise. J'ai apprécié chacun d'eux jusqu'à présent et la taille est appropriée
Le 18/04/2022 à 14:10
La pire glace à la pistache que j'ai jamais goûtée. On l'appelle premium...
Le 11/04/2022 à 13:34
La glace était délicieuse et aussi à un bon prix 👌
Le 18/07/2021 à 11:31
J'avais réservé et fait des réservations pour le petit-déjeuner pour 8 personnes depuis une semaine maintenant. A notre arrivée, notre table était prise ! Le personnel était visiblement dépassé par la situation. Au bout d'un moment, nous avons trouvé une table dans la pièce voisine, qu'il a fallu dresser rapidement. Quand nous sommes arrivés au buffet, presque tout était vide, nous avons donc dû attendre encore jusqu'à ce qu'il soit rempli. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon petit-déjeuner d’anniversaire. Le personnel s'est excusé à plusieurs reprises, mais cela n'a pas amélioré la situation. Nous prendrons le petit-déjeuner ailleurs à l'avenir.
Le 02/07/2021 à 16:48
La meilleure glace que j'ai personnellement mangée en Allemagne !!!! je ne peux que recommander
Le 26/03/2021 à 15:51
La glace a bon goût et est tout à fait acceptable en termes de prix. Le personnel est poli et rapide.
Le 12/07/2020 à 09:58
Nous étions seuls dans le glacier mais avons dû attendre plus de cinq minutes avant d'être servis, même s'il y avait trois serveuses sur place et que les tables à l'extérieur étaient peu occupées. Je ne peux pas évaluer le produit car je suis parti sans avoir été servi. Il y a un autre glacier non loin de là.
Le 25/05/2020 à 10:26
Personnel absolument impoli! Je ne peux que le déconseiller !
💬 J'ai fait livrer 2 plats indiens et du pain Knobi via Lieferando. La nourriture était vraiment très bonne et chaude ! Nous commanderons à nouveau... Maintenant, ma propre expérience et je ne veux pas offenser les propriétaires, mais vous devriez vous concentrer sur ce que vous pouvez faire. Ce pour quoi vous êtes vraiment doué et élargissez votre offre là-bas. Supprimez les pizzas et les plats « allemands » de votre menu... Concernant les avis négatifs : Tout ce que je peux dire, c'est : pourquoi commandez-vous une pizza alors que vous pouvez aussi manger de l'indienne ? Mieux vaut commander une pizza dans un vrai restaurant italien. Vous ne commanderiez rien d’indien dans votre restaurant italien préféré…
💬 Nous avons décidé de faire une visite spontanée et avons été très impressionnés par cette auberge. Le service est incroyablement sympathique et arrangeant. La nourriture est un plaisir pour le palais et les yeux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Ragoût super délicieux et goulasch copieux, service sympathique, glace molle addictive 😎😙Arrêtez-vous et essayez-le !!! Cordialement de Schönfeld Jens Plagens
💬 j'ai commandé un döner mais j'ai pas trop aimé. la sauce pimenté n'était pas celle que j'attendait.
💬 Superbe hôtel pour les cyclistes. Emplacement pratique, stockage de vélos facile. Gentilles personnes. Bon petit déjeuner. Prix raisonnable.
💬 Avons déjeuné dans ce restaurant le 19 mars 2024. Avons été accueillies par 2 dames très antipathiques. Etions deux dans le restaurant, ce qui explique tout ! Le sourire est gratuit me semble t'il ! Avons mangé des lasagnes et avons réclamé un peu plus de parmesan, celui ci nous a été facturé à 3 euros. Lamentable ! Le choix de pâtes sur leur carte est plus que réduit. En plus pas de toilettes pour leurs clients. Nous n'y retournerons plus.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
💬 La nourriture était excellente et l'homme qui livrait la nourriture a fait de son mieux, même s'il a fallu un certain temps pour nous rejoindre. Nous avons passé notre commande vers 18h25/30 et avons reçu une notification indiquant que la nourriture arriverait une heure et vingt minutes plus tard, ce qui n'était pas un problème. Sur le site Internet, on a la possibilité d'écrire des notes importantes pour l'accouchement et nous avons ajouté que nous préférerions qu'ils ne sonnent pas car nous avons un petit bébé qui dormirait au moment de l'accouchement. Après avoir attendu pendant ce temps, nous avons appelé et devinez quoi ?... une femme très hostile et impolie a répondu au téléphone. Elle n'avait absolument aucune idée du BON SERVICE CLIENT. (06.03.21 à 20h20) Elle n'a même pas laissé mon homme parler, mais l'a interrompu grossièrement à plusieurs reprises. Comme je l'ai dit, la nourriture était excellente mais le service nous a laissé un goût amer. Conseil gratuit : offrez à la femme un cours gratuit de relations humaines ou trouvez quelqu'un qui a la passion de servir les autres.
💬 Vraiment une bonne expérience avec de la bonne nourriture, une vue et des services (et des bières ✌️😎)
💬 Nette, kleine Pension im ruhigen Wohngebiet in einem Stadtteil von Idar-Oberstein. Der Inhaber ist sehr freundlich, wir wurden herzlich empfangen und er gibt sich sehr Mühe beim Frühstück. Geht auf die Wünsche seiner Gäste ein. Natürlich ist das Haus ein bisschen in die Jahre gekommen, aber das ist nicht schlimm es ist sauber und ruhig.