Pizzeria 🇩🇪

Da Marina Avis

📌 Knollstraße 4 - 6, 67061 Ludwigshafen - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Da Marina à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Da Marina à Ludwigshafen

M.

Le 05/06/2023 à 18:55

5 / 5

En tant que sicilien, délicieux Arancini, félicitations !!

Vincenzo.n

Le 04/06/2023 à 05:47

5 / 5

Tout va bien. De nombreux produits. La pizzeria et pasticceria perfetta. Continuez ainsi👍😘

T0.Y

Le 28/12/2022 à 13:42

5 / 5

J'ai essayé les lasagnes aujourd'hui, je suis ravie, enfin quelqu'un qui fait des lasagnes correctement. Merci, continuez comme ça.

Thimo.o

Le 08/10/2022 à 10:15

5 / 5

Je reçois souvent de méga délicieux tortellinis à la crème et au jambon et des lasagnes gratinées, un plaisir, encore et encore !!!!🤪🤪

Markus.u

Le 22/09/2022 à 17:27

5 / 5

Pizza super savoureuse. Quand je fais mes courses chez ISI, je dois toujours manger une pizza.

KF.f

Le 28/08/2022 à 14:17

5 / 5

Pizza PARTY, la meilleure d'Allemagne👍🏻👌👍🏻👌

Stella.

Le 13/08/2022 à 15:15

5 / 5

J'adore ces arranginis :)

Maria.i

Le 14/04/2022 à 17:44

3 / 5

Explosion des prix, donc malheureusement pas de 5 étoiles. J'ai été vraiment choqué aujourd'hui quand ils vous ont annoncé les prix. La blonde, jolie vendeuse et les garçons sont super sympas !

Ralf.

Le 14/02/2022 à 14:50

5 / 5

Malheureusement, il y a une offre excédentaire des meilleures pizzas à Mundenheim. Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Ludwigshafen et de ses environs - Sebio am Schwanen. Sebio a depuis quelque temps déjà un concurrent : Da Marina. Cependant, les pizzas ont un goût un peu différent et vous pouvez donc toujours commander entre les deux. C'est un argument majeur pour déménager à Mundenheim - Bella Italia !

Filippo.i

Le 02/02/2022 à 19:46

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région est incroyable !!!!

PHILIPP.c

Le 27/01/2022 à 12:00

1 / 5

Délai de livraison trop long. Garnitures réparties dans toute la boîte. Pizza très détrempée. Une fois et plus jamais.

Christian.a

Le 20/01/2022 à 11:21

5 / 5

Pour moi une des meilleures pizzas de Ludwigshafen

S..r

Le 04/01/2022 à 14:14

4 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes

S...

Le 14/12/2021 à 21:55

5 / 5

Pizza extrêmement délicieuse avec des ingrédients frais, personnel super sympa, s'il y en a une grande quantité, vous pouvez même faire transporter les cartons jusqu'à votre voiture ! Seulement recommandé !

Johannes.a

Le 12/12/2021 à 09:38

5 / 5

Pizza niveau supérieur ! En fait, vous ne pouvez trouver des pizzas comme celle-ci qu'en Italie auprès de pizzaïolos très expérimentés, comme le Bonci's Pizzarium à Rome. Astuce : Mangez les pizzas croustillantes sur place au lieu d'une pizza livrée et potentiellement détrempée.

Daryan.a

Le 14/11/2021 à 20:25

5 / 5

Délicieux !!

Sven.a

Le 13/11/2021 à 15:32

1 / 5

La pizzeria a fermé spontanément de 15h à 16h.... le fin de l'histoire c'est qu'à 16h30 il n'y avait toujours personne et nous sommes repartis affamés..

Manuela.c

Le 06/11/2021 à 17:25

5 / 5

Livraison super rapide. La nourriture était encore très chaude. La pizza était super savoureuse ?.

Marta.o

Le 03/08/2021 à 17:22

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger dans la région !!! Fortement recommandé à tout le monde. Un petit voyage en Sicile/Italie avec plaisir ! Un grand compliment à l'équipe !

Erni.r

Le 02/06/2021 à 12:08

2 / 5

Goût sage un 7/10 Prix ​​tout simplement très cher ! Deux tranches (pas une demi-pizza) pour 7 euros. Je ne reviendrai pas.

Christian.i

Le 07/10/2020 à 09:15

5 / 5

Tout simplement délicieux.

CH.

Le 31/07/2020 à 21:14

5 / 5

Absolument recommandé 👍👍 pizza super savoureuse avec des ingrédients frais et quand il s'agit de dessert, vous avez l'embarras du choix, tout est tellement délicieux Nous avons été servis très amicalement 👍 Nous serons des clients réguliers 👍.

Cristian.'

Le 25/02/2020 à 12:21

5 / 5

Délicieux! Pizzeria et pâtisserie de Sicile et d'Italie. Les arancini sont très savoureux. Le magasin est situé dans le supermarché « ISI ».

Photo n°1 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Michael.t

Le 09/10/2019 à 14:03

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Patrick.e

Le 24/05/2018 à 17:51

5 / 5

Super petit café avec de délicieux expressos, glaces et petites choses sucrées

  • 🏪 Mazlum Kebap (452 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, grandes portions de shawarma ! Service rapide et gens sympas 🤗


  • 🏪 Beachhouse (49 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément le week-end. Que puis-je dire ? Nous avons été servis et divertis de manière très, très conviviale ! Nous serions heureux de revenir avec un peu plus d'argent, car le menu était très bien lu et très orienté client ! Les opérateurs sont également très adaptés aux enfants, ce qui est malheureusement l'exception de nos jours. J'avais vraiment l'impression d'être 1000 étoiles ! Restez aussi humain que lorsque nous y étions !!!! Merci beaucoup tu as agrémenté notre journée


  • 🏪 Hof Bäbelin (32 Avis)

  • 💬 j'adore cet endroit et les glaces le week-end


  • 🏪 Marktlokal (333 Avis)

  • 💬 Moment en suspens dans ce restaurant. Les plats sont étudiés, l’assiette très belle et appétissante. La carte assez resserrée ce qui est bon signe. Très bon moment passé ici ! Ne pas hésiter à le tester.


  • 🏪 Pension Osterbichl (57 Avis)

  • 💬 Il y a des raisons de continuer à venir ici... Des gens très sympathiques et arrangeants... surtout très propres... et c'est pas cher aussi.... Que demander de plus.....👍🏻


  • 🏪 Mauritius Leonberg (1515 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Les cocktails étaient savoureux. La meilleure chose était l'ambiance. Recommandé.


  • 🏪 Alt Oesselse (37 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne et trop grasse et trop assaisonnée ! Le service laisse beaucoup à désirer ! En tant que seuls invités un dimanche (famille de 4 personnes), vous devez être patient jusqu'à l'arrivée du menu, des boissons et de la nourriture ! Bon, l'ambiance n'était pas sympa non plus, pas de musique et pas de changements positifs dans la salle !


  • 🏪 Fattoria Hausservice GBR (126 Avis)

  • 💬 Pour une fête de famille le 5 mai 2024, j'ai personnellement passé une commande écrite - détaillée - de 12 plats en magasin le 3 mai 2024. Lorsque la livraison n'a pas eu lieu à la date convenue, j'ai rappelé la livraison par téléphone au bout de 35 minutes. On m'a dit que la livraison serait immédiate. Il a ensuite fallu encore 35 minutes pour que la livraison ait lieu. Ce retard est scandaleux et inacceptable lors d’une fête de famille – avec des enfants en âge d’aller à l’école primaire. Je ne commanderai plus dans cette pizzeria et a demandé que je sois retiré de la liste des clients.


  • 🏪 Der Pizza Dealer (15 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. En termes de goût et de qualité aussi. Les ingrédients ne proviennent pas du supermarché, mais sont soigneusement sélectionnés. L’homme était aussi incroyablement sympathique, cool et amical.


  • 🏪 Burger King (1729 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de restauration rapide. Propre et peu fréquenté.