📌 Knollstraße 4 - 6, 67061 Ludwigshafen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 18:55
En tant que sicilien, délicieux Arancini, félicitations !!
Le 04/06/2023 à 05:47
Tout va bien. De nombreux produits. La pizzeria et pasticceria perfetta. Continuez ainsi👍😘
Le 28/12/2022 à 13:42
J'ai essayé les lasagnes aujourd'hui, je suis ravie, enfin quelqu'un qui fait des lasagnes correctement. Merci, continuez comme ça.
Le 08/10/2022 à 10:15
Je reçois souvent de méga délicieux tortellinis à la crème et au jambon et des lasagnes gratinées, un plaisir, encore et encore !!!!🤪🤪
Le 22/09/2022 à 17:27
Pizza super savoureuse. Quand je fais mes courses chez ISI, je dois toujours manger une pizza.
Le 28/08/2022 à 14:17
Pizza PARTY, la meilleure d'Allemagne👍🏻👌👍🏻👌
Le 13/08/2022 à 15:15
J'adore ces arranginis :)
Le 14/04/2022 à 17:44
Explosion des prix, donc malheureusement pas de 5 étoiles. J'ai été vraiment choqué aujourd'hui quand ils vous ont annoncé les prix. La blonde, jolie vendeuse et les garçons sont super sympas !
Le 14/02/2022 à 14:50
Malheureusement, il y a une offre excédentaire des meilleures pizzas à Mundenheim. Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Ludwigshafen et de ses environs - Sebio am Schwanen. Sebio a depuis quelque temps déjà un concurrent : Da Marina. Cependant, les pizzas ont un goût un peu différent et vous pouvez donc toujours commander entre les deux. C'est un argument majeur pour déménager à Mundenheim - Bella Italia !
Le 02/02/2022 à 19:46
La meilleure pizza de toute la région est incroyable !!!!
Le 27/01/2022 à 12:00
Délai de livraison trop long. Garnitures réparties dans toute la boîte. Pizza très détrempée. Une fois et plus jamais.
Le 20/01/2022 à 11:21
Pour moi une des meilleures pizzas de Ludwigshafen
Le 04/01/2022 à 14:14
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 14/12/2021 à 21:55
Pizza extrêmement délicieuse avec des ingrédients frais, personnel super sympa, s'il y en a une grande quantité, vous pouvez même faire transporter les cartons jusqu'à votre voiture ! Seulement recommandé !
Le 12/12/2021 à 09:38
Pizza niveau supérieur ! En fait, vous ne pouvez trouver des pizzas comme celle-ci qu'en Italie auprès de pizzaïolos très expérimentés, comme le Bonci's Pizzarium à Rome. Astuce : Mangez les pizzas croustillantes sur place au lieu d'une pizza livrée et potentiellement détrempée.
Le 14/11/2021 à 20:25
Délicieux !!
Le 13/11/2021 à 15:32
La pizzeria a fermé spontanément de 15h à 16h.... le fin de l'histoire c'est qu'à 16h30 il n'y avait toujours personne et nous sommes repartis affamés..
Le 06/11/2021 à 17:25
Livraison super rapide. La nourriture était encore très chaude. La pizza était super savoureuse ?.
Le 03/08/2021 à 17:22
La meilleure pizza que vous puissiez manger dans la région !!! Fortement recommandé à tout le monde. Un petit voyage en Sicile/Italie avec plaisir ! Un grand compliment à l'équipe !
Le 02/06/2021 à 12:08
Goût sage un 7/10 Prix tout simplement très cher ! Deux tranches (pas une demi-pizza) pour 7 euros. Je ne reviendrai pas.
Le 07/10/2020 à 09:15
Tout simplement délicieux.
Le 31/07/2020 à 21:14
Absolument recommandé 👍👍 pizza super savoureuse avec des ingrédients frais et quand il s'agit de dessert, vous avez l'embarras du choix, tout est tellement délicieux Nous avons été servis très amicalement 👍 Nous serons des clients réguliers 👍.
Le 25/02/2020 à 12:21
Délicieux! Pizzeria et pâtisserie de Sicile et d'Italie. Les arancini sont très savoureux. Le magasin est situé dans le supermarché « ISI ».
Le 09/10/2019 à 14:03
Pizza très savoureuse.
Le 24/05/2018 à 17:51
Super petit café avec de délicieux expressos, glaces et petites choses sucrées
💬 Je suis polonais et mon équipe d'amis et moi avons décidé d'y aller. Le service était merveilleux, ils nous ont donné des shots gratuits aux frais de l'entreprise et après un moment, on nous a donné des cacahuètes pour une collation et nous nous sommes sentis servis de manière professionnelle. Bière pression fraîche, boissons bien fraîches, bref, sympa. Merci. Le design intérieur est agréable
💬 Des hôtes très sympathiques dans un environnement calme et très bel ! Absolument à suggérer !
💬 Familial et confortable! La pâte à pizza est très croustillante et délicieuse 😋. Richement garni d'ingrédients frais (champignons).
💬 J'étais chez Nino samedi midi avec mes trois enfants. Le service était super sympa, arrangeant et prend soin des enfants. Tout le monde a apprécié la nourriture. Le mobilier/ambiance est spartiate mais tout à fait suffisant.
💬 Grande portion, sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct
💬 J'ai adoré 😋
💬 Excellent propre rapide sympathique je conseille fortement !!!
💬 Un délicieux gâteau aux cacahuètes et un affogato al caffè, un service amical et courtois complètent un merveilleux dimanche après-midi d'octobre doré 🌞 Il y a aussi la possibilité d'acheter des produits régionaux. Un véritable enrichissement pour Landau !
💬 Véritable pâte napolitaine (four en pierre) avec quelques idées originales, la meilleure pizza que j'ai eue en Allemagne. Tiramisu également très bon.
💬 Super!