Pizzeria 🇩🇪

Da Marina Avis

📌 Knollstraße 4 - 6, 67061 Ludwigshafen - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Da Marina à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Da Marina à Ludwigshafen

M.

Le 05/06/2023 à 18:55

5 / 5

En tant que sicilien, délicieux Arancini, félicitations !!

Vincenzo.n

Le 04/06/2023 à 05:47

5 / 5

Tout va bien. De nombreux produits. La pizzeria et pasticceria perfetta. Continuez ainsi👍😘

T0.Y

Le 28/12/2022 à 13:42

5 / 5

J'ai essayé les lasagnes aujourd'hui, je suis ravie, enfin quelqu'un qui fait des lasagnes correctement. Merci, continuez comme ça.

Thimo.o

Le 08/10/2022 à 10:15

5 / 5

Je reçois souvent de méga délicieux tortellinis à la crème et au jambon et des lasagnes gratinées, un plaisir, encore et encore !!!!🤪🤪

Markus.u

Le 22/09/2022 à 17:27

5 / 5

Pizza super savoureuse. Quand je fais mes courses chez ISI, je dois toujours manger une pizza.

KF.f

Le 28/08/2022 à 14:17

5 / 5

Pizza PARTY, la meilleure d'Allemagne👍🏻👌👍🏻👌

Stella.

Le 13/08/2022 à 15:15

5 / 5

J'adore ces arranginis :)

Maria.i

Le 14/04/2022 à 17:44

3 / 5

Explosion des prix, donc malheureusement pas de 5 étoiles. J'ai été vraiment choqué aujourd'hui quand ils vous ont annoncé les prix. La blonde, jolie vendeuse et les garçons sont super sympas !

Ralf.

Le 14/02/2022 à 14:50

5 / 5

Malheureusement, il y a une offre excédentaire des meilleures pizzas à Mundenheim. Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Ludwigshafen et de ses environs - Sebio am Schwanen. Sebio a depuis quelque temps déjà un concurrent : Da Marina. Cependant, les pizzas ont un goût un peu différent et vous pouvez donc toujours commander entre les deux. C'est un argument majeur pour déménager à Mundenheim - Bella Italia !

Filippo.i

Le 02/02/2022 à 19:46

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région est incroyable !!!!

PHILIPP.c

Le 27/01/2022 à 12:00

1 / 5

Délai de livraison trop long. Garnitures réparties dans toute la boîte. Pizza très détrempée. Une fois et plus jamais.

Christian.a

Le 20/01/2022 à 11:21

5 / 5

Pour moi une des meilleures pizzas de Ludwigshafen

S..r

Le 04/01/2022 à 14:14

4 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes

S...

Le 14/12/2021 à 21:55

5 / 5

Pizza extrêmement délicieuse avec des ingrédients frais, personnel super sympa, s'il y en a une grande quantité, vous pouvez même faire transporter les cartons jusqu'à votre voiture ! Seulement recommandé !

Johannes.a

Le 12/12/2021 à 09:38

5 / 5

Pizza niveau supérieur ! En fait, vous ne pouvez trouver des pizzas comme celle-ci qu'en Italie auprès de pizzaïolos très expérimentés, comme le Bonci's Pizzarium à Rome. Astuce : Mangez les pizzas croustillantes sur place au lieu d'une pizza livrée et potentiellement détrempée.

Daryan.a

Le 14/11/2021 à 20:25

5 / 5

Délicieux !!

Sven.a

Le 13/11/2021 à 15:32

1 / 5

La pizzeria a fermé spontanément de 15h à 16h.... le fin de l'histoire c'est qu'à 16h30 il n'y avait toujours personne et nous sommes repartis affamés..

Manuela.c

Le 06/11/2021 à 17:25

5 / 5

Livraison super rapide. La nourriture était encore très chaude. La pizza était super savoureuse ?.

Marta.o

Le 03/08/2021 à 17:22

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez manger dans la région !!! Fortement recommandé à tout le monde. Un petit voyage en Sicile/Italie avec plaisir ! Un grand compliment à l'équipe !

Erni.r

Le 02/06/2021 à 12:08

2 / 5

Goût sage un 7/10 Prix ​​tout simplement très cher ! Deux tranches (pas une demi-pizza) pour 7 euros. Je ne reviendrai pas.

Christian.i

Le 07/10/2020 à 09:15

5 / 5

Tout simplement délicieux.

CH.

Le 31/07/2020 à 21:14

5 / 5

Absolument recommandé 👍👍 pizza super savoureuse avec des ingrédients frais et quand il s'agit de dessert, vous avez l'embarras du choix, tout est tellement délicieux Nous avons été servis très amicalement 👍 Nous serons des clients réguliers 👍.

Cristian.'

Le 25/02/2020 à 12:21

5 / 5

Délicieux! Pizzeria et pâtisserie de Sicile et d'Italie. Les arancini sont très savoureux. Le magasin est situé dans le supermarché « ISI ».

Photo n°1 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°2 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°3 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Photo n°4 de l'avis de Cristian.' fait le 25/02/2020 à 12:21 sur le  Da Marina à Ludwigshafen
Michael.t

Le 09/10/2019 à 14:03

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Patrick.e

Le 24/05/2018 à 17:51

5 / 5

Super petit café avec de délicieux expressos, glaces et petites choses sucrées

  • 🏪 Hotel Strobel - Garni (68 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une excellente option bon marché pour Maisach : les chambres sont adéquates, le personnel est très sympathique et le service est immédiat. C'est un petit hôtel, donc lorsque vous avez besoin de quelque chose, vous bénéficiez d'un service personnalisé et pouvez parler directement au propriétaire ou à sa femme. Ce sont des personnes flexibles et prêtes à travailler avec vous pour rendre votre séjour meilleur. Au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Il convient de noter que les chambres doivent être payées en espèces, alors n'espérez pas simplement le mettre sur la carte.


  • 🏪 Trattoria Cardelli Herzogenaurach (857 Avis)

  • 💬 Délicieux! Le menu est assez varié. Les propriétaires sont italiens, donc tout est préparé comme en Italie. Les portions sont grandes, alors ne vous précipitez pas). On ne peut manger de la pizza aux anchois qu'avec de la bière, c'est très salé, ou peut-être que le chef est juste tombé amoureux))))


  • 🏪 Kadernberger Hütt'n (142 Avis)

  • 💬 Peut-être que ça aurait été bien. Mais c'est dimanche midi à 12h10, l'heure où tout dit que c'est ouvert (ce qui est déjà assez rare d'ailleurs). Peu avant l'arrivée, il y a une note sur la barrière indiquant « Fermé le dimanche ». Je suis monté et il n'y a plus rien à part les heures d'ouverture normales. Rien! Mais c'est fermé. Tout ce que vous pouvez faire, c'est vomir.


  • 🏪 Mollseifer Hof Inh. Volker Geier (144 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et confortable, loin du bruit de la ville. Un hôtel sans pathos - dans les vieilles traditions allemandes. Cela ne plaira peut-être pas à tout le monde. Restaurant calme et confortable en bas avec un menu bon et bon marché


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - PASSAU Stadtgalerie (1344 Avis)

  • 💬 Super lieu pour manger de bons Burger, ils ont beaucoup de choses Vegan et Végétarien donc accessibles à tous 😊. Si vous passez par là, je recommande 😊


  • 🏪 Old Metal Bar Wacken (34 Avis)

  • 💬 Waaaaacköööön.


  • 🏪 Cafe Hotel D1 (16 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux et les chambres étaient simples, propres et confortables. Recommandation claire pour mes parents à l'avenir.


  • 🏪 Bobby's Neuhausen (110 Avis)

  • 💬 1. Nouveau propriétaire --> Fast food Neuhausen 2. Bonne nourriture (doner kebab, pizza etc.) mais les prix sont trop chers ! (7 euros le kebab) Sinon tout est super et les horaires d'ouverture sont longs et le personnel est sympathique !


  • 🏪 Cafe Pension Waldliesel UG (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à Donstetten pour passer le week-end de Pâques et avons fait le bon choix en choisissant la Pension Waldliessel. Ne jugez pas cet endroit en fonction de l’apparence extérieure de la maison. Cette maison d'apparence traditionnelle est tout à fait moderne à l'intérieur ! La chambre est bien rénovée. C'est propre, simple et suffisant avec des articles de toilette de base fournis. Il y a de l'eau gratuite avec des chocolats pour vous accueillir lorsque vous entrez. Il y a aussi un sèche-cheveux de qualité professionnelle qui a toujours été ma bête noire lorsque je séjourne dans un hôtel. Ils ont tendance à donner un petit sèche-cheveux qui commence à brûler après quelques minutes. Pas celui-ci et je l'adore. Le matelas du lit est très confortable et nous avions une vue magnifique sur les champs et la ville. La chambre est très bien isolée et nous nous sentions tellement à l'aise qu'il était difficile de sortir et de faire un peu d'exercice. Les sentiers forestiers sont juste au coin de la rue. Vous pouvez vous promener en ville et il y a le supermarché Netto à 8 minutes. Le petit-déjeuner était le point culminant pour moi, une délicieuse tartinade de pain, des croissants, de la confiture faite maison, différents types de charcuterie et de fromages, des fruits et du bon café. Des jus de fruits frais et des grains entiers sont également disponibles. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être l'honneur d'être accueilli par Pico le chat domestique 🐈.


  • 🏪 Sodhof (235 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ça vaut assurément le détour, tout à été parfait, il faut absolument que ce restaurant perdure, les randonnées à proximité sont parfaites et pas trop compliquées, une possibilité de se garer à proximité est possible