📌 Oberbachstraße 16, 56812 Cochem - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:01
Un peu trop chargé à mon avis, mais tellement beau !
Le 01/01/2022 à 14:39
Ville agréable et agréable.. à visiter absolument
Le 23/08/2021 à 17:21
Très belle ville d'Allemagne, c'est la deuxième fois que nous la visitons
Le 25/03/2020 à 14:56
C'est formidable qu'il existe désormais une alternative à Subway pour un sandwich à Cochem. Le restaurant est très proche du marché.
Le 11/03/2020 à 16:38
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, les employés sont toujours gentils et serviables. Seulement à recommander !
Le 11/03/2020 à 16:36
La nourriture est fraîche et délicieuse. Les employés sont toujours gentils et à l'écoute
Le 30/01/2020 à 20:56
Tout est frais et délicieux à des prix équitables.
Le 26/01/2020 à 15:58
Vendeur honoraire
Le 19/01/2020 à 15:29
Nourriture très très géniale.
💬
💬 Nous y sommes allés la veille des vacances. Il ne leur restait plus grand chose mais ils nous ont proposé de nous préparer du börek. C'était excellent! La salade aussi. Je reviendrai certainement pour goûter les autres plats à mon retour à Stuttgart.
💬 J'ai eu le hamburger végétarien le plus délicieux de cet endroit;) le personnel était très sympathique et compréhensif envers moi.
💬 Nous avons pris un très bon repas ici, cela a pris un peu plus de temps, mais ce n'était pas une mauvaise chose ce soir-là. La nourriture était très bonne et le service était très gentil.
💬 Le monsieur est adorable (et parle anglais) et la cuisine très très bonne ! On a petit déjeuné plusieurs fois à 8 personnes vers 11h sans souci de place. Le menu est en allemand et anglais. La présentation des petits déjeuners est hyper soignée et ils sont à moins de 10€. Le thé est à 2,20€, le jus d’orange maison est délicieux et est à 4€. Je recommande le sweet breakfast en photo, avec la corbeille de pain incluse c’était parfait en terme de quantités. Merci beaucoup ! :)
💬 Délicieux et bon service
💬 Les chiens sont autorisés, c'est important. Kann man mit Hunden, c'est ce qui se passe.
💬 meilleure nourriture 👏🖒
💬 Endroit petit mais agréable pour manger. Le service est toujours sympathique et la nourriture est fraîche et de grande qualité, ainsi que des plats du midi qui changent tous les jours.
💬 Un petit endroit mignon. Ici, vous recevrez un accueil chaleureux, tant de la part du personnel que des invités. Les portions sont suffisantes et à un prix tout à fait juste. La cuisine est germano-bourgeoise et délicieuse. Viandes assaisonnées, viandes cuites au feu, masse gitane, etc. sont toutes faites maison par le chef. Une recommandation absolue, toujours heureuse...