📌 Oberbachstraße 16, 56812 Cochem - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:01
Un peu trop chargé à mon avis, mais tellement beau !
Le 01/01/2022 à 14:39
Ville agréable et agréable.. à visiter absolument
Le 23/08/2021 à 17:21
Très belle ville d'Allemagne, c'est la deuxième fois que nous la visitons
Le 25/03/2020 à 14:56
C'est formidable qu'il existe désormais une alternative à Subway pour un sandwich à Cochem. Le restaurant est très proche du marché.
Le 11/03/2020 à 16:38
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, les employés sont toujours gentils et serviables. Seulement à recommander !
Le 11/03/2020 à 16:36
La nourriture est fraîche et délicieuse. Les employés sont toujours gentils et à l'écoute
Le 30/01/2020 à 20:56
Tout est frais et délicieux à des prix équitables.
Le 26/01/2020 à 15:58
Vendeur honoraire
Le 19/01/2020 à 15:29
Nourriture très très géniale.
💬 Nous y avons passé une agréable soirée. Le propriétaire est très sympathique et la recommandation de vins était bonne. La nourriture était savoureuse et copieuse. Les prix sont très raisonnables. 👍😁
💬 Bon mais un peu chère .. car pas énormément de choix ...
💬 Un restaurant dans un ancien moulin à eau, dans un coin cosy de forêt... Dimanche il y avait beaucoup de monde, il n'y avait quasiment pas de places vides...
💬 Goût et service si mauvais, incroyable. Je me sens encore malade rien que d'y penser maintenant. Les gars, commandez une pizza au restaurant italien. Nettement mieux et beaucoup moins cher qu'à cet endroit. Plus jamais
💬 Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.
💬 Restaurant proposant une belle carte variée avec plat du jour. Service rapide . Le lieu est spacieux et lumineux.
💬 Je l'ai réessayé après des années et j'ai été vraiment surpris. La nourriture est arrivée assez rapidement, était chaude et vraiment savoureuse. Dans l’ensemble, la Waldmühle a réalisé une transformation réussie. Recommandé pour toute la famille y compris le(s) chien(s) dont on prend soin.
💬 C'était délicieux
💬 Sur recommandation d'amis, nous sommes venus avec des collègues de travail. Très bonne ambiance et excellent service. La nourriture était également excellente, cela coûte beaucoup d'argent mais ça vaut vraiment le coup. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les rues. Jusqu'à la prochaine visite.
💬 Performance des prix très agréable. Pain plat bien fait, viande savoureuse et salade également correcte malgré le fait qu'ils soient peu avant la fermeture. Les sauces sont délicieuses et l'ambiance est également bonne. Le stationnement devant le magasin est gratuit et l'emplacement est propre. Doner XL, Dürüm, frites et nouilles au veau étaient délicieux. Frites légèrement salées. Je peux le recommander.