Les avis
Le 24/04/2024 à 19:10
Pour un bon traitement. La nourriture n'a jamais été bonne malheureusement 🤷🏼♂️
Le 22/02/2024 à 08:24
C'est ma première fois là-bas La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. . .
Le 21/02/2024 à 16:35
N'oubliez pas de manger une fois
Le 21/02/2024 à 15:35
Personnel très sympathique et préparation des plats très rapide
Le 02/02/2024 à 14:40
Goûts!
Le 18/12/2023 à 18:49
Délicieux
Le 18/12/2023 à 18:47
Délicieux
Le 05/08/2023 à 12:29
fermé pour maintenance
Le 17/05/2023 à 13:44
Excellente nourriture et excellent service
💬 Lieu très propre, personnel agréable, un des meilleurs McDonald's que j'ai mangé jusqu'à maintenant
💬 Restaurant sympa, plats traditionnels et fait maison. En revanche comme dans beaucoup de restaurants allemands, la cuisson des steaks est moyenne (trop cuite pour un palais français) et les desserts très quelconques.
💬 Wow… je viens de passer un bon moment en couple ou avec un groupe plus nombreux. Vous pouvez oublier d’y trouver quelque chose qui n’a pas bon goût. Tout frais .. équilibré .. respect de la cuisine .. personnel attentif et très sympathique .. toujours heureux ;-)
💬 Bon hôtel. Les lits sont moelleux. Le restaurant est parfait. Bonnes prestations
💬 Snack-bar kebab petit mais très savoureux. J'ai eu le kebab et le dürum sous forme végétarienne et les deux étaient délicieux et fraîchement préparés. Les prix (5€ ou 6€) sont plus que corrects et le propriétaire est extrêmement sympathique et orienté client. À tout moment!
💬 Probablement le pire falafel que j'ai jamais mangé : les boulettes de falafel rassis cuites au micro-ondes et farcies au fond d'un pain moelleux avec de la salade dessus, de sorte qu'il faut le manger en premier et se retrouver avec juste le pain et les boules de falafel détrempées - tout ça pour 7 ,5€, quelle aubaine
💬 Le service était un peu lent. Les côtelettes d'agneau étaient plutôt dures. Ambiance agréable et l'un des rares endroits à proposer des pizzas avec garniture gyroscopique. Je recommande de commander du tzaitziki en accompagnement.
💬 Eh bien, la nourriture était bonne. Merci chef. Mais la serveuse du Schneeberg, de l'ancien Statssicherheit, qui doit constamment lancer quelque chose à tout le monde en guise de salutation, est une question de goût.
💬 Les chambres sont biens cependant la proximité avec la gare implique qu'on entende les trains passer depuis la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet mais servi dans des boîtes en carton. C'est dommage. Par ailleurs, le quartier de la gare n'est vraiment pas terrible.
💬 On nous a livré de la nourriture. Le délai de livraison était correct, le chauffeur était sympathique. Le Dürüm n'était pas génial, mais il était bon et bon. Malheureusement, la moitié du poulet était sèche (vous devriez la verser plusieurs fois et ne pas la laisser vous essorer à mort.) Les bolognais n'avaient rien à voir avec les bolognais. La viande hachée frite et servie avec une sauce trop salée et beaucoup trop d'épices sèches est tout simplement immangeable. Il existe des milliers de recettes pour cela, ou faites simplement ce que vous pouvez. Nous ne commanderons certainement plus.