Les avis
Le 08/05/2024 à 16:35
Un McDonald's. À quoi faut-il s'attendre ?
Le 10/04/2024 à 19:56
Probablement le McDonald's le plus cool dans lequel je suis allé. Voiture de F1 dehors pour une raison quelconque.
Le 11/02/2024 à 15:12
Quand il ne se passe pas grand-chose, on aime ça ici
Le 24/09/2023 à 15:51
Les prix sont élevés, la qualité n'est pas quelque chose.
Le 16/09/2023 à 20:52
Je pense que c'est le seul bon restaurant McDonald's en Allemagne Tout allait bien, merci beaucoup
Le 08/09/2023 à 03:42
12 terminaux de commande, propre, immense installation... Premium MCD
Le 30/08/2023 à 18:33
OMG quel super beau MC Donald, tout était génial et génial
Le 30/08/2023 à 14:07
Bel endroit pour faire une pause lorsque vous voyagez en voiture.
Le 26/08/2023 à 13:19
Ils ont de bons cookies.
Le 21/08/2023 à 10:40
McCafè assez propre le matin, qualité standard, aménagement agréable, la voiture de formule 1 exposée à l'extérieur est une particularité.
Le 19/08/2023 à 19:50
La direction était hostile et paresseuse. Tout cela est collant et inhabituellement salissant pour un MC.
Le 14/08/2023 à 11:43
Le McDonald's le plus propre et le plus agréable que nous ayons jamais connu en famille. Haut!!!
Le 14/08/2023 à 05:50
Le reçu n'est pas sorti de la machine, j'ai donc dû demander aux ouvriers si je pouvais obtenir la nourriture. Toutes les tailles de Cola ne sont pas disponibles. Pas de service à table et café beaucoup trop chaud. sinon séjour agréable.
Le 10/08/2023 à 21:06
Le pire impossible ! Ils nous servent des plats confus et ne nous permettent pas de remplir les boissons comme nous l'avions payé. Étant un lieu de transit, peu importe si les gens ne reviennent pas.
Le 01/08/2023 à 10:43
Le mobilier est très beau. Très joli avec des fleurs sur les tables. Belle voiture de Formule 1 exposée devant
Le 27/07/2023 à 10:06
Je suis impressionné, vraiment super McD, totalement chic
Le 17/07/2023 à 10:31
La meilleure ambiance McDonald's que j'ai jamais vue, de superbes salles de bains également.
Le 30/06/2023 à 05:56
Toujours bon pour un arrêt rapide. Belle terrasse extérieure avec panorama sur les montagnes
Le 12/06/2023 à 17:02
C'est comme le reste.
Le 05/06/2023 à 01:32
Tout était super.. je serais à nouveau heureux à tout moment..
Le 26/04/2023 à 18:40
Grandes, les toilettes en particulier se démarquent positivement
Le 09/04/2023 à 13:31
Si vous en connaissez un, vous les connaissez tous.
Le 02/04/2023 à 15:49
Les tables et les bancs très sales sont remplis de restes de nourriture gras. Il faut chercher longtemps un endroit raisonnablement propre pour s'asseoir et manger.
Le 13/03/2023 à 19:20
Cette femme traite vraiment mon 6ème citoyen d'une manière vraiment antisociale
Le 03/01/2023 à 10:33
Superbe
Le 05/12/2022 à 10:20
Bien
Le 24/10/2022 à 17:43
L'un des meilleurs McDonald's 👍👍😁
Le 26/07/2022 à 11:14
La meilleure expérience Mc Donalds de tous les temps. Intérieur très propre et agréable. A proximité de l'A8
Le 24/03/2022 à 07:13
Le meilleur McDonald's que je connaisse
Le 21/02/2022 à 14:06
Excellent café et pâtisseries
Le 19/02/2022 à 12:55
La pire expérience de tous les temps. Temps d'attente de 45 minutes. Système de commande non fonctionnel. Le personnel germanophone est débordé et ne peut pas communiquer avec un public non allemand. Le café n'est pas buvable. S'il vous plaît, faites un effort, les gars,
Le 15/02/2022 à 11:05
Ils ont déchargé le leur puis le mien Après 2 heures d'attente le téléchargement commence et cela prend encore 2 heures pffff... un peu lent mais mieux que d'autres qui durent 6 heures😞😞😞
Le 15/02/2022 à 07:49
Excellent choix et service. Et le bonus F1 de Max Verstappen
Le 22/10/2021 à 20:00
Toujours une garantie... bravo !
Le 13/09/2021 à 16:08
Propre, bien rangé, convivial - top
Le 09/09/2021 à 14:32
Toujours génial. Tout est mis à table. Personnel sympathique
Le 21/08/2021 à 20:43
Propre, rapide et convivial
Le 19/08/2021 à 09:32
Lieu très propre, personnel agréable, un des meilleurs McDonald's que j'ai mangé jusqu'à maintenant
Le 17/08/2021 à 08:18
Très propre
Le 03/07/2021 à 08:28
Je trouve ça presque trop cher comme un McDonald's de luxe !
Le 21/10/2020 à 06:09
Super proche de l'autoroute, service agréable
Le 02/10/2020 à 20:20
Est correct
Le 10/09/2020 à 08:46
Soigné et propre dans une atmosphère chaleureuse.
Le 26/07/2020 à 17:50
Très bon accueil
Le 30/12/2019 à 18:23
C'est agréable d'y prendre un café et de s'asseoir pour se détendre
Le 17/10/2019 à 06:56
rapide et savoureux comme toujours
Le 30/09/2019 à 09:42
Malheureusement, ils n'avaient pas de lait de soja et nous ont dit qu'il n'était plus en stock depuis 3 semaines déjà (alors pourquoi ne s'approvisionnent-ils pas ?). Le personnel était sympathique, mais assez mal informé en ce qui concerne les questions concernant les ingrédients. Ils ne pouvaient pas dire s'il y avait des pâtisseries végétaliennes et devaient d'abord déterminer si végétalien était la même chose que sans gluten :O mon Dieu
Le 20/09/2019 à 19:19
petits frais d'eau.3€15
Le 31/07/2019 à 13:27
Super sympa, moderne et cosy
Le 11/07/2019 à 11:00
Pas de mac muffin
Le 17/03/2019 à 12:58
Très confortable
Le 05/03/2019 à 09:41
Le MC le plus cool que j'ai jamais vu
Le 10/02/2019 à 16:05
Confortable
Le 09/02/2019 à 16:40
Bonne nourriture.
Le 08/02/2019 à 14:01
C'était pas mal. Ce n’est pas un succès, mais vous pouvez le faire.
Le 11/11/2018 à 20:28
Irschenberg
Le 31/08/2018 à 21:42
L'ambiance est cool pour un McDonald's. Vraiment réussi. Il se passe vraiment quelque chose.
💬 Nous avons découvert le restaurant spontanément car nous devions combler le temps d'attente. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. La nourriture était délicieuse et bon marché. La viande était tendre et la soupe était également très savoureuse. La terrasse donne sur la rue, mais même en semaine, la circulation n'est pas si intense qu'elle dérange. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Il y a plusieurs moments qui ont gâché l'ambiance. La présence de cafards et de moustiques et la manière dont ils pénètrent dans la pièce sont restés un mystère pour nous. Pour le reste c'est un hôtel de trois chambres 🌟, petit déjeuner délicieux. très calme et paisible la nuit. pas cher. mais j'aimerais quand même que ce soit mieux
💬 Grande fête d'anniversaire célébrée là-bas. Buffet délicieux et service sympathique.
💬 Un ami qui habite à proximité nous a dit : un joyau caché. Tellement beau et le meilleur du Bavarois - paisible et avec vue sur la rivière et goût de plats cuisinés maison !!!!
💬 Je suis resté ici pour ma formation. L'emplacement est très calme, rural. J'avais l'appartement numéro 1. Il est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même une machine à laver. Le WiFi rapide est un incontournable de nos jours et il est disponible ici. Le seul inconvénient est que l'appartement ne dispose pas de four. Dans l'ensemble, entièrement satisfait.
💬 Le charwarma était vraiment bon
💬
💬 Bonne et beaucoup de nourriture servie par le personnel de Nice😉
💬 La meilleure glace d'Allemagne, c'est sûr ! Dirigé par une âme absolument magnifique !
💬 Ambiance super cosy, un véritable magasin de bière en verre où il est toujours permis de fumer. Vous avez immédiatement commencé à parler aux gens et vous vous êtes senti vraiment à l'aise en très peu de temps. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit dans les prochaines années.