Pizzeria 🇩🇪

069 Corner Avis

📌 Feldstraße 12, 63071 Offenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur 069 Corner à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur 069 Corner à Offenbach

Akin.u

Le 05/05/2024 à 18:08

5 / 5

Très rapide et savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Florian.i

Le 25/02/2024 à 19:28

5 / 5

Seulement le meilleur du meilleur et c'est rapide, savoureux et pas cher

Monika.o

Le 08/10/2023 à 15:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un personnel sympathique. Toujours heureux de revenir ☺️

Greta.c

Le 14/06/2023 à 14:32

5 / 5

Très sympathique à chaque fois et toujours de la bonne nourriture !

kopriva.

Le 28/05/2023 à 07:21

5 / 5

Burek exceptionnel avec de la viande, service étonnamment amical, des recommandations pour cet endroit

Ademir.z

Le 12/05/2023 à 18:25

5 / 5

Burek est le plus savoureux de la région.

NoName.o

Le 27/03/2023 à 02:59

5 / 5

Tout est délicieux et fait maison😋

Domingos.l

Le 24/02/2023 à 21:16

5 / 5

TOP, tout était super et très bon

J..

Le 17/02/2023 à 10:58

4 / 5

Bien

Heike.a

Le 27/01/2023 à 16:58

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Burek et pizza.

Ermin.e

Le 06/01/2023 à 20:21

5 / 5

10/10 tout est parfait surtout Jasiiinnn

Martin.i

Le 03/01/2023 à 22:19

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé du Burek. J'ai d'abord mangé de la viande hachée, puis j'ai commandé des épinards et du fromage. Le goût était fantastique dans chaque cas ! Vous pourrez déguster la préparation fraîche. Pour moi, c'était le meilleur burek que j'ai mangé jusqu'à présent. Un vrai conseil (secret) à Offenbach. Je viendrai désormais ici régulièrement. Merci pour ce grand plaisir!

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Saskia.e

Le 25/12/2022 à 19:09

5 / 5

Meilleur burek et pâtes à Offenbach!

Ramon.a

Le 16/12/2022 à 20:01

5 / 5

Personnel super sympa, notre pizza était extrêmement délicieuse !!! Nous reviendrons certainement 🍕✌️

Photo n°1 de l'avis de Ramon.a fait le 16/12/2022 à 20:01 sur le  069 Corner à Offenbach
Ilsa.i

Le 13/12/2022 à 13:51

5 / 5

Très sympathique et le meilleur Burek d'Allemagne

Denis.u

Le 19/11/2022 à 12:07

5 / 5

👌

Hecker.a

Le 02/11/2022 à 12:49

5 / 5

Le magasin est génial, on y mange très bien

Ostap.m

Le 29/10/2022 à 17:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service Nous avons commandé une pizza au salami et des spaghettis à la bolognaise. Les deux repas étaient extraordinaires - savoureux, grandes portions et chauds. Le serveur était sympathique et attentionné.

Kreshnik.e

Le 20/10/2022 à 16:23

5 / 5

👍👍👍

RESSO.u

Le 15/10/2022 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture, burek très très savoureux, je lui donne 10 étoiles !! Continuez comme ça les gars !

U...

Le 09/05/2022 à 06:40

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

daniel.e

Le 31/01/2022 à 06:33

5 / 5

Belle cuisine ouverte, la pizza était délicieuse, le personnel était sympathique

Merima.e

Le 23/01/2022 à 14:39

5 / 5

Pizza très savoureuse, excellent service :)

Calm.e

Le 30/12/2021 à 10:17

1 / 5

Pizza en dessous de la moyenne (très lourde pour l'estomac)

Natasa.u

Le 12/12/2021 à 17:10

5 / 5

Service et courtoisie au niveau. Personnel très sympathique. Pizza, burek, fantastique ! 🥰

Berislav.o

Le 11/12/2021 à 09:04

5 / 5

Meilleur burek !! Toutes nos félicitations. Tout le reste que nous avons essayé était également délicieux. Finalement sympathique et arrangeant. Ambiance lumineuse et accueillante. Service excellent.

Stamenko.e

Le 06/12/2021 à 22:21

5 / 5

Tout est bon 👍👍👍👍👍👍

MARIJA.R

Le 19/11/2021 à 21:04

5 / 5

👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de MARIJA.R fait le 19/11/2021 à 21:04 sur le  069 Corner à Offenbach
Eric.e

Le 15/11/2021 à 13:38

1 / 5

C'est que la nourriture est bonne mais le statut vaccinal n'est pas demandé. Je ne mangerai plus ici pendant une pandémie ;)

Marko.r

Le 14/11/2021 à 12:17

5 / 5

5/5

Photo n°1 de l'avis de Marko.r fait le 14/11/2021 à 12:17 sur le  069 Corner à Offenbach
_Dark_.S

Le 08/10/2021 à 11:21

5 / 5

Je n'exagère pas quand je dis que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Il n’y a PERSONNE de meilleur à Offenbach, les gars connaissent leur métier. Tout est frais et cuit à la perfection. La plus haute recommandation !!!!!!!

Huseljic.d

Le 25/08/2021 à 21:31

5 / 5

Pour le burek, je donne 10 étoiles. Le prix est correct. Je n'ai pas encore mangé de pizza.

Jesfil.l

Le 09/07/2021 à 20:54

5 / 5

Personnel super adorable et les pizzas et burek les plus savoureuses. est maintenant mon logement habituel 😄

Filipe.

Le 09/07/2021 à 17:03

5 / 5

Vraiment la meilleure pizza, la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée ici dans la région, une limonade maison très savoureuse et surtout un personnel super sympa 😄👍 Je reviendrai toujours

Frederick.

Le 08/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes !

Johnny.e

Le 07/07/2021 à 14:47

5 / 5

Les super bonnes pizzas et pâtes 🍝 sont super ! Même les Burek ont ​​été convaincants…Je ne peux que le recommander

Sascha.e

Le 05/07/2021 à 08:56

3 / 5

Je ne peux pas confirmer que c'est LA MEILLEURE ou la pizza la plus savoureuse ! Ma pizza ne contenait pratiquement pas de sauce tomate, presque pas de fromage et très peu de salami ! Alors utilisez-le avec parcimonie !!! Goût OK.

George.

Le 01/07/2021 à 11:01

5 / 5

Bureks super savoureux Et la pizza 🍕 est géniale, je ne peux que la recommander

  • 🏪 Zaytouna Leimen - Pizza & Indisch/Pakistanische Spezialitäten (53 Avis)

  • 💬 Super pizzas !


  • 🏪 Wurzelhütte - Ofterschwang (367 Avis)

  • 💬 Juste un endroit agréable où être


  • 🏪 Dat Weincafe (20 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa avec un service très sympa. Agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et facile d'accès.


  • 🏪 Dulsberg Kebap Döner Haus (270 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture au goût turc et pas insipide, fraîche, que demander de plus, de toute façon, je ne comprends pas les commentaires. Tout le monde n'attend pas le maximum d'un magasin qui rend la nourriture parfaite.


  • 🏪 Chinarestaurant China-Town (59 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter ici plusieurs fois, ils étaient toujours préparés très rapidement, étaient généralement frais et avaient bon goût. Les prix sont également corrects, mais (logiquement) au niveau du restaurant. Seule la sauce aigre-douce est parfois très sucrée et a presque un goût de miel, pourrait-on dire, et j'ai toujours été déçue par les plats de pâtes aussi. Jusqu'à présent, je n'ai commandé que deux fois des plats avec des nouilles frites que je n'ai pas du tout aimé. Les nouilles étaient assez grasses et très foncées, et leur consistance était trop molle (comme si elles venaient d'être réchauffées). Le canard qui l'accompagnait était très gras et frit trop longtemps. Sur la photo, vous pouvez voir la différence entre les nouilles du restaurant (ci-dessous) et celles d'un snack-bar (ci-dessus).


  • 🏪 Döner King (276 Avis)

  • 💬 Super döner. Garniture très bonne et en très grande quantité. Top !!!


  • 🏪 Kebap Haus Helmstedt (153 Avis)

  • 💬 Très bon kebab ! La viande était bien assaisonnée, la sauce également, et les légumes étaient frais :) Très bon service. Nous recommandons


  • 🏪 Lotus Thai Sushi Bar Winsen (Luhe) (173 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée à l'heure. Parfois, la moitié des sushis que nous avions commandés manquait, et parfois les mauvais sushis étaient complètement emballés. Appelé et personne n'a répondu au début. Quand cela a finalement fonctionné, ils ont expliqué grossièrement et dans un allemand approximatif qu'ils nous avaient donné la bonne nourriture et que le menu du Lieferando était faux. Une impudence totale de livrer une nourriture différente et inférieure à celle commandée, puis de réagir grossièrement. Il a ensuite été raccroché sans au revoir ni excuses. La nourriture livrée était correcte, mais pas un grand délice culinaire. Nous n'y commanderons certainement plus et ne le recommanderons à personne !


  • 🏪 Villa Rosamunde (89 Avis)

  • 💬 VILLA Rosamund et Burg sont magnifiques ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Himmelmann (274 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bon, la nourriture est très savoureuse et fraîche. Le personnel est sympathique et serviable. La carte n'est pas très grande, mais tous les plats restent très intéressants.