Pizzeria 🇩🇪

069 Corner Avis

📌 Feldstraße 12, 63071 Offenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur 069 Corner à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur 069 Corner à Offenbach

Akin.u

Le 05/05/2024 à 18:08

5 / 5

Très rapide et savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Akin.u fait le 05/05/2024 à 18:08 sur le  069 Corner à Offenbach
Florian.i

Le 25/02/2024 à 19:28

5 / 5

Seulement le meilleur du meilleur et c'est rapide, savoureux et pas cher

Monika.o

Le 08/10/2023 à 15:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche ainsi qu'un personnel sympathique. Toujours heureux de revenir ☺️

Greta.c

Le 14/06/2023 à 14:32

5 / 5

Très sympathique à chaque fois et toujours de la bonne nourriture !

kopriva.

Le 28/05/2023 à 07:21

5 / 5

Burek exceptionnel avec de la viande, service étonnamment amical, des recommandations pour cet endroit

Ademir.z

Le 12/05/2023 à 18:25

5 / 5

Burek est le plus savoureux de la région.

NoName.o

Le 27/03/2023 à 02:59

5 / 5

Tout est délicieux et fait maison😋

Domingos.l

Le 24/02/2023 à 21:16

5 / 5

TOP, tout était super et très bon

J..

Le 17/02/2023 à 10:58

4 / 5

Bien

Heike.a

Le 27/01/2023 à 16:58

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Burek et pizza.

Ermin.e

Le 06/01/2023 à 20:21

5 / 5

10/10 tout est parfait surtout Jasiiinnn

Martin.i

Le 03/01/2023 à 22:19

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé du Burek. J'ai d'abord mangé de la viande hachée, puis j'ai commandé des épinards et du fromage. Le goût était fantastique dans chaque cas ! Vous pourrez déguster la préparation fraîche. Pour moi, c'était le meilleur burek que j'ai mangé jusqu'à présent. Un vrai conseil (secret) à Offenbach. Je viendrai désormais ici régulièrement. Merci pour ce grand plaisir!

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Photo n°3 de l'avis de Martin.i fait le 03/01/2023 à 22:19 sur le  069 Corner à Offenbach
Saskia.e

Le 25/12/2022 à 19:09

5 / 5

Meilleur burek et pâtes à Offenbach!

Ramon.a

Le 16/12/2022 à 20:01

5 / 5

Personnel super sympa, notre pizza était extrêmement délicieuse !!! Nous reviendrons certainement 🍕✌️

Photo n°1 de l'avis de Ramon.a fait le 16/12/2022 à 20:01 sur le  069 Corner à Offenbach
Ilsa.i

Le 13/12/2022 à 13:51

5 / 5

Très sympathique et le meilleur Burek d'Allemagne

Denis.u

Le 19/11/2022 à 12:07

5 / 5

👌

Hecker.a

Le 02/11/2022 à 12:49

5 / 5

Le magasin est génial, on y mange très bien

Ostap.m

Le 29/10/2022 à 17:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service Nous avons commandé une pizza au salami et des spaghettis à la bolognaise. Les deux repas étaient extraordinaires - savoureux, grandes portions et chauds. Le serveur était sympathique et attentionné.

Kreshnik.e

Le 20/10/2022 à 16:23

5 / 5

👍👍👍

RESSO.u

Le 15/10/2022 à 16:19

5 / 5

Très bonne nourriture, burek très très savoureux, je lui donne 10 étoiles !! Continuez comme ça les gars !

U...

Le 09/05/2022 à 06:40

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

daniel.e

Le 31/01/2022 à 06:33

5 / 5

Belle cuisine ouverte, la pizza était délicieuse, le personnel était sympathique

Merima.e

Le 23/01/2022 à 14:39

5 / 5

Pizza très savoureuse, excellent service :)

Calm.e

Le 30/12/2021 à 10:17

1 / 5

Pizza en dessous de la moyenne (très lourde pour l'estomac)

Natasa.u

Le 12/12/2021 à 17:10

5 / 5

Service et courtoisie au niveau. Personnel très sympathique. Pizza, burek, fantastique ! 🥰

Berislav.o

Le 11/12/2021 à 09:04

5 / 5

Meilleur burek !! Toutes nos félicitations. Tout le reste que nous avons essayé était également délicieux. Finalement sympathique et arrangeant. Ambiance lumineuse et accueillante. Service excellent.

Stamenko.e

Le 06/12/2021 à 22:21

5 / 5

Tout est bon 👍👍👍👍👍👍

MARIJA.R

Le 19/11/2021 à 21:04

5 / 5

👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de MARIJA.R fait le 19/11/2021 à 21:04 sur le  069 Corner à Offenbach
Eric.e

Le 15/11/2021 à 13:38

1 / 5

C'est que la nourriture est bonne mais le statut vaccinal n'est pas demandé. Je ne mangerai plus ici pendant une pandémie ;)

Marko.r

Le 14/11/2021 à 12:17

5 / 5

5/5

Photo n°1 de l'avis de Marko.r fait le 14/11/2021 à 12:17 sur le  069 Corner à Offenbach
_Dark_.S

Le 08/10/2021 à 11:21

5 / 5

Je n'exagère pas quand je dis que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Il n’y a PERSONNE de meilleur à Offenbach, les gars connaissent leur métier. Tout est frais et cuit à la perfection. La plus haute recommandation !!!!!!!

Huseljic.d

Le 25/08/2021 à 21:31

5 / 5

Pour le burek, je donne 10 étoiles. Le prix est correct. Je n'ai pas encore mangé de pizza.

Jesfil.l

Le 09/07/2021 à 20:54

5 / 5

Personnel super adorable et les pizzas et burek les plus savoureuses. est maintenant mon logement habituel 😄

Filipe.

Le 09/07/2021 à 17:03

5 / 5

Vraiment la meilleure pizza, la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée ici dans la région, une limonade maison très savoureuse et surtout un personnel super sympa 😄👍 Je reviendrai toujours

Frederick.

Le 08/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes !

Johnny.e

Le 07/07/2021 à 14:47

5 / 5

Les super bonnes pizzas et pâtes 🍝 sont super ! Même les Burek ont ​​été convaincants…Je ne peux que le recommander

Sascha.e

Le 05/07/2021 à 08:56

3 / 5

Je ne peux pas confirmer que c'est LA MEILLEURE ou la pizza la plus savoureuse ! Ma pizza ne contenait pratiquement pas de sauce tomate, presque pas de fromage et très peu de salami ! Alors utilisez-le avec parcimonie !!! Goût OK.

George.

Le 01/07/2021 à 11:01

5 / 5

Bureks super savoureux Et la pizza 🍕 est géniale, je ne peux que la recommander

  • 🏪 Spengler’s Weinstube (166 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, savoureux et agréable


  • 🏪 Tines Ecke Inh.Klaus-Dieter Schulz (37 Avis)

  • 💬 gens amicaux


  • 🏪 Pizza Service FFB (60 Avis)

  • 💬 Hormis la nourriture, le directeur général ne peut même pas dire à ses employés qu'ils ne doivent pas se garer à mi-chemin dans la zone d'entrée des pompiers. Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais aucun changement n'a été rendu public pour l'instant.


  • 🏪 HÖVELS Hausbrauerei (900 Avis)

  • 💬 Il s'agit en fait toujours d'une brasserie artisanale et pour cette seule raison, nous pouvons certainement la recommander. Vous pouvez déguster une bière vraiment savoureuse ici. Et la nourriture était également très savoureuse. Nous étions absolument ravis et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Anita’s Vogtei (138 Avis)

  • 💬 Le propriétaire italien est extrêmement impoli ! La nourriture est parfaite, des escalopes poêlées. Je suis allé dans cet établissement plusieurs fois seul, et tout aussi frais qu'un 4 à 5 étoiles pour moi. Pourtant ayant visité cet établissement avec 5 personnes, et m'interrogeant sur la vinaigrette de ce qui semblait être des salades réfrigérées ; ce qui semblait être des verres à bière sales sur les 2 bières servies. En demandant comment étaient nos repas, même si mon steak était plus que rare/anglais, tout comme la façon dont je l'ai commandé. J'ai dit que tout allait bien, le serveur/propriétaire s'est éloigné en disant endlich/enfin - ce que j'ai trouvé plus que réveillé. Je suis loin d'être un client difficile - pourtant, en tant que client, j'attends du service et des soins - que cette personne n'a pas représenté ce soir. Quant aux photos, la première salade est d'une visite précédente, la deuxième salade de cette visite. La cohérence est la clé du succès de tout établissement alimentaire, non seulement en termes de nourriture, mais aussi de service ! Et truite/forelle au menu, mais jamais disponible - eh bien, veuillez mettre à jour votre menu. Si les gens ne le commandent pas et qu'il n'est plus disponible, alors est-ce trop demander de renouveler le menu - c'est VOTRE restaurant, pas le mien !!!!


  • 🏪 Gaststätte Die Kneipe (222 Avis)

  • 💬 Dans cette merveilleuse taverne, vous pouvez vraiment vous habiller en armure romaine. Alors galvanisez la gouttière. Se saouler ici, c'est mieux que de donner naissance à mon premier fils. Cela me remplit simplement lorsque je tire des torpilles de houblon sur mon visage jusqu'à ce que je sois empoisonné par l'alcool. J'espère qu'à un moment donné je pourrai succomber à mon empoisonnement au comptoir et mourir entre ces murs.


  • 🏪 Ristorante Il Monte (703 Avis)

  • 💬 Un accueil super sympa. Cher service. Bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, une lacune et donc une déduction d'étoiles. Malheureusement, il n'y a pas d'options de changement pour les enfants. J'ai dû changer mon petit sur 2 chaises. Sinon fortement recommandé.


  • 🏪 Pepe Bianco (146 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois à Pepe Bianco pour des dîners d'affaires et à chaque fois, la nourriture et le service ont été excellents ! C'est mon restaurant préféré à Bad Soden ! Le personnel est amical et accommodant. Merci pour les bons souvenirs, la nourriture incroyable, l'ambiance merveilleuse et le service exceptionnel !


  • 🏪 Berggaststätte Knallhütte (416 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était merveilleux. La nourriture était alléchante, le service était chaleureux et l'ambiance était accueillante. J'ai passé un moment agréable et je me suis senti bien pris en charge. J'y retournerais sans hésiter. Fortement recommandable !


  • 🏪 Tele Pizza (65 Avis)

  • 💬 J'habite juste à côté et je préfère marcher jusqu'à la tour si je veux quelque chose de rapide. Il faut de toute urgence adapter les recettes. Les ingrédients bon marché ne correspondent pas au prix et n’ont pas non plus bon goût. La recette de pâte nécessite également un ajustement urgent. Essayez quelque chose de nouveau, je suis prêt à adapter les critiques