Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

19 Nineteen Lounge Avis

📌 Lange Str. 50, 37688 Beverungen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur 19 Nineteen Lounge à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur 19 Nineteen Lounge à Beverungen

okyanus.a

Le 06/02/2024 à 16:42

5 / 5

J'ai été ravi.

  • 🏪 Ferienhaus "Wogen und Wind" Seestraße (3 Avis)

  • 💬 Une belle maison avec tant de touches personnelles pour que vous vous sentiez vraiment chez vous pendant vos vacances. Un propriétaire très sympathique pour vous aider à vous installer et vous faire des recommandations dans la région. Si paisible et pourtant pratique pour la plage, les commerces et les restaurants du quartier !


  • 🏪 Romantik Hotel Schubert (449 Avis)

  • 💬 L'hôtel Schubert était une bonne expérience ! Le personnel était sympathique et serviable et ma chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était superbe (le saumon fumé était particulièrement bon !) L'emplacement était parfait pour mon voyage prévu. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, mais le personnel m'a donné plusieurs recommandations d'endroits à proximité, j'en ai choisi un et j'en ai été très satisfait. Je recommande volontiers cet hôtel à d'autres.


  • 🏪 MC-FT (515 Avis)

  • 💬 Désolé, mais je n'ai pas mangé aussi mal qu'aujourd'hui depuis longtemps. Commandé à 17h pour 19h30 puis attendu une éternité. La nourriture était un désastre. Cela ne correspondait pas à la description. Le menu n°11 n'a rien à voir avec le mexicain.


  • 🏪 Don Burrito (76 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le food truck aujourd'hui à Crailsheim lors du Food Truck Festival et que dire ? Tout d'abord, un personnel super sympathique et authentique. Nous avons eu un bref échange avec lui. Tout simplement super sympa et les burritos sont super savoureux et extrêmement copieux. Mon ami, qui n'est généralement jamais rassasié, était plus que rassasié par la suite. C'était délicieux et pour 7-7,50 sans aucun extra, c'était un excellent rapport qualité/prix. Recommandation absolue 🥰


  • 🏪 Al Carrettino Reiterstüble (83 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je viens de Baden-Baden et j'ai essayé de nombreux restaurants italiens.☝️ Avant-hier, nous avons visité Al Carrettino pour la première fois et hier pour la deuxième fois parce que c'était vraiment délicieux. Nous avons été très bien accueillis. Ambiance familiale, on se sent ici comme chez soi. Le patron est également très sympa et le reste de la famille est chaleureux, très élogieux. Le chef prépare des plats délicieux, authentiques et frais comme si j'étais en Italie et que maman cuisinait☝️ que vous ne pouvez trouver dans aucun autre restaurant italien de la région. Une cuisine italienne délicieuse et authentique avec des spécialités que l'on ne peut trouver qu'en Sicile, comme la Panelle siciliane🤩, on se croit à Palerme, ou Arancino et bien plus encore... La nourriture était absolument délicieuse, un rêve 🥰. Vous pouvez goûter que tout est préparé frais et avec cœur et âme. Merci pour cette merveilleuse soirée avec vous! Vous n'avez pas l'impression d'être au restaurant mais de rendre visite à des amis. Le café en plein air confortable est vraiment agréable pour s'asseoir, surtout compte tenu des températures. Vous avez amené la Sicile à Königsbach. Dans l’ensemble, c’est le meilleur restaurant italien que j’ai visité en Allemagne jusqu’à présent. Nous serons de retour!


  • 🏪 Smokehouse BBQ Foodtruck (4 Avis)

  • 💬 Meilleur burger et porc effiloché en ville !


  • 🏪 Pogue Mahone Irish Pub (1438 Avis)

  • 💬 Super Pub


  • 🏪 Blizzeria Hamburg (10 Avis)

  • 💬 Commandé deux fois maintenant. Super délicieux, que ce soit une pizza ou des citoyens Toujours mon plaisir. La livraison a également été très rapide.


  • 🏪 Mamamia (192 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pâtes et une pizza et les deux étaient vraiment délicieuses. Je pense que la pizza au thon serait plus agréable avec plus d'oignons mais c'est facultatif. Les boissons sont correctes et le personnel est vraiment sympathique.


  • 🏪 BioLandgut Tiefleiten (47 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit pour jeûner. Ambiance affectueuse et familiale, toujours des mots gentils. Les traitements ne peuvent pas être décrits, ils sont si bons et intensifs. Une semaine dont je me souviendrai toujours. La nourriture est excellente, le sauna est mignon. Les conférences sont intéressantes. Le yoga est génial. Je reviendrai.