📌 Lange Str. 50, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:42
J'ai été ravi.
💬 A fuir, ce restaurant s'occupe en priorité des plats à emporter et se moque des clients qui attendent sur la terrasse. Presqu'une heure d'attente pour deux plats à la carte. Quand on demande à la serveuse si ça va encore durer longtemps, elle vous répond froidement que '' oui, ça va encore durer un peu, un quart d'heure''. Et après tout ce temps, la viande à peine tiède, trop cuite et trop salée.
💬 Bonne qualité, bons prix, bon goût ! CONTINUEZ COMME 👍
💬 Un hôtel au milieu d'un petit village de l'Emsland, entre Rheine et Lingen. Ne regardez pas le système de navigation de trop près, sinon vous pourriez vous retrouver derrière l'hôtel ou au restaurant de l'hôtel, qui se trouve essentiellement au coin et ne fait pas directement partie du bâtiment de l'hôtel. Les chambres sont ok. Aussi très propre. J'étais à l'hôtel en automne, la température extérieure était d'environ 10°C. La pièce pourrait être chauffée. Cependant, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient donc humides le lendemain matin. Le petit déjeuner est très minimaliste et réduit à l'essentiel. Il n'y a pas de demandes particulières. La sélection se limite aux petits pains et au pain aux céréales. Des toasts ou des croissants ne sont pas disponibles. Il y avait deux tasses sales sous la machine à café, à moitié pleines de mousse de lait. Pas très appétissant. Personnellement, j'avais l'impression que cet hôtel était plus axé sur les ouvriers du bâtiment que sur le tourisme.
💬 Les pâtes sont bonnes et la pizza était bonne. Les rouleaux de pizza étaient savoureux mais malheureusement tièdes car ils étaient livrés dans un sac à pain. L'escalope à la sauce à la crème était délicieuse mais malheureusement beaucoup trop petite. Les frites avec le schnitzel étaient molles et pas assez cuites. Le prix était bon ainsi que le délai de livraison.
💬 Service sensationnel. La nourriture était particulièrement bonne. Nous avons été personnellement conseillés par le patron et avons été très satisfaits de l'organisation. Malgré notre faible connaissance de l'allemand, la communication n'était pas du tout un problème. Bise de Genève :)
💬 Avant, les choses allaient mieux... La nourriture était fraîchement préparée et le service était bon. Malheureusement, le restaurant avait connu des années meilleures et était plutôt rempli de cochonneries devant et à l'intérieur.
💬 Oh mon Dieu, les meilleurs hamburgers bon marché que j'ai mangés à Berlin !! 6,7e pour 2 burgers de poulet et frites ! Je n’arrive pas à y croire… et il y a aussi un kiosco à côté où l’on achète de la bière locale pour 1 e, le meilleur endroit !!
💬 Bonne économie avec des plats faits maison, fraîchement préparés pour vous. La maison d'hôtes est petite mais très agréable et en très bon état. Les propriétaires étaient très chaleureux et personnalisés. Nous reviendrions à tout moment. Merci
💬 Des gens sympas mais plus à jour pour 5 chambres il n'y avait que 2 toilettes et une douche pour 5 chambres doubles donc une seule douche les chambres étaient propres et bien rangées le prix bien. Les lits n'étaient pas bons, les craquements étaient forts à chaque mouvement, donc on se réveille si on est deux, l'un ne pourra pas dormir et l'autre se réveillera toujours. Je devrais y passer encore la nuit. et ce sera mieux. Je lui donnerai plus d'étoiles.
💬 Un joyau où on ne l'attend pas forcément. Idéalement situé dans la vieille ville historique. Equipe très sympa et cuisine super fine. Chaque fois que nous avons quelque chose à célébrer, nous adorons y aller et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est familiale et décontractée, le service attentionné et la cuisine est bel et bien un atelier gourmand !