📌 Hannoversche Str. 23, 99947 Bad Langensalza - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/07/2020 à 15:56
L'hôtel Skoster m'a été recommandé par un collègue. Il s'y est enregistré à moindre coût pendant plusieurs mois. Animation, animation et hébergements adaptés aux personnes handicapées, il y en a pour tous les goûts !
💬 Un endroit très agréable et calme pour manger/boire quelque chose. Service/propriétaire sympathique. Recommandé
💬 Bonne collation. C'était délicieux et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Le prix est correct pour la taille des portions.
💬 Bel hôtel. Personnel très accueillant et sympathique :-)
💬 La nourriture est super délicieuse ! Si vous voulez bien manger et pas cher, allez ici. Tout est fraîchement préparé et fait avec amour. Merci pour les belles conversations. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Le meilleur chariot de poulet du quartier de Neumarkt, du poulet frais et juteux comme des jointures et du Schäuferl au site Parsberg de l'Action Markt
💬 Malheureusement, mon expérience au City Imbiss a été tout sauf satisfaisante. Après avoir pré-commandé et appris qu'il y aurait une attente de 20 minutes, nous avons été déçus de découvrir à notre arrivée que la préparation venait seulement de commencer. Cela contredit l’idée de précommande, qui vise en réalité à gagner du temps et à assurer un retrait en douceur. Malheureusement, la déception a continué lorsque la nourriture n'était pas préparée correctement. Bien que ces erreurs aient été annoncées à l’avance, elles ont donné lieu à des discussions inutiles. Nous avons également remarqué à la maison que la nourriture était non seulement froide, mais également servie en portions beaucoup trop petites. Cela contraste fortement avec les attentes que l’on a d’un repas commandé. Le manque de communication et le décalage entre l’annonce et la mise en œuvre réelle ont gâché toute l’expérience. La qualité de la nourriture et la taille des portions ne répondaient pas aux normes que l'on attend de City Imbiss. Il est regrettable que mon attente d'un délicieux repas et d'un ramassage facile ait été si déçue. Il serait souhaitable que le restaurant puisse améliorer la communication avec les clients et garantir que la qualité et la préparation des plats répondent aux attentes afin d'éviter de futures déceptions.
💬 Très bien, pour les gens qui n'ont pas d'argent. Vous pourrez y prendre une douche, recevoir des soins médicaux, manger, vous vêtir et recevoir des conseils. Je pense que c'est une bonne chose pour les sans-abri.
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Hôtel situé au calme, à proximité immédiate du lac Tegernsee. Situé un peu en dehors du centre-ville de Bad Wiessee, mais il y a des transports en commun à environ 5 minutes, vous pouvez donc laisser votre voiture derrière vous. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est le service amical (y compris les drôles de poupées de serviettes dans le service de chambre), le petit mais excellent buffet de petit-déjeuner et la propreté exceptionnelle pour un hôtel de cette classe (même les jours de pluie). Le mobilier des chambres peut paraître un peu vieillot, mais il remplit pleinement sa fonction. Le point fort est la piscine avec un petit espace bien-être au sous-sol, où vous pourrez vous détendre jusqu'à 20 heures environ.
💬 Pizza délicieuse et service impeccable, merci!