Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Waldschänke Avis

📌 Sieverings Beel, 26892 Kluse - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Gaststätte Waldschänke à Kluse

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldschänke à Kluse

harry.l

Le 13/05/2024 à 21:10

4 / 5

Un endroit très agréable et calme pour manger/boire quelque chose. Service/propriétaire sympathique. Recommandé

Gerd.a

Le 16/02/2024 à 18:29

5 / 5

Très bien 👍

Susanne.e

Le 11/02/2024 à 16:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, toujours heureux, nous reviendrons bientôt

Wolfgang.

Le 16/12/2023 à 06:44

5 / 5

Un restaurant un peu vieillot à l'ambiance rustique. La nourriture était très bon marché et bonne, ce qui est probablement dû au camping voisin.

Bluhm.a

Le 07/10/2023 à 19:28

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Ensuite, nous avons dégusté une coupe glacée, qui était également très bonne.

Ellen.r

Le 29/08/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je viens depuis des années. Le steak, les escalopes, tout est délicieux. J'adorerais y venir.

Martina.c

Le 26/05/2023 à 15:53

1 / 5

Malheureusement, il était fermé lors de notre visite

Gerold.0

Le 18/05/2023 à 17:52

4 / 5

Nous avons juste bu quelques bières ici. Néanmoins, je mangerais aussi quelque chose ici. Les avis des clients sont positifs. Bon rapport qualité-prix.

Brigitta..

Le 14/05/2023 à 15:03

5 / 5

Profitez toujours d'aller au Waldschenke. La nourriture et les boissons y sont excellentes. Merci au patron pour le service sympa. Nous reviendrons certainement.

Marina.�

Le 23/04/2023 à 19:15

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture.

Inge.F

Le 16/04/2023 à 18:22

5 / 5

Trouvé par hasard sur internet. Nous avons été plus que satisfaits. Les rumstecks ​​étaient parfaits, le personnel était très sympathique, le rapport qualité/prix était bon. Fortement recommandé 👍👍

Manfred.r

Le 29/01/2023 à 12:58

5 / 5

Savoureux et bon,

Dirty.e

Le 06/01/2023 à 19:17

5 / 5

Des steaks super savoureux. À tout moment.

Marja.i

Le 22/12/2022 à 12:55

4 / 5

Nourriture délicieuse

Heike.l

Le 28/11/2022 à 20:15

4 / 5

Très agréable. La nourriture était bonne

Ulrike.o

Le 14/10/2022 à 19:15

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses et service super sympa. Je ne peux que recommander.

Robert.e

Le 11/09/2022 à 15:54

5 / 5

Bon steak et haricots. Le service amical, le prix et les performances étaient également corrects. Ça valait le coup

Helmut.o

Le 24/08/2022 à 12:06

5 / 5

Haut!

Daniela.r

Le 05/08/2022 à 19:59

4 / 5

Tout allait bien. Trois opérations différentes. - était correct mais ne nous a pas aidé avec des conseils. En fait, je connais le bouillon de bœuf un peu différemment.

M.J

Le 16/07/2022 à 19:05

5 / 5

Très belle ambiance rustique. Le personnel est très sympathique et courtois. Il ne nous manquait rien. Hautement recommandé. Continuez comme ça. Le rapport qualité-prix est correct. Schnitzel est fortement recommandé, mais tout le reste comme les frites, les nuggets, l'espresso, etc. est tout simplement fantastique.

Maurits.u

Le 16/06/2022 à 17:58

5 / 5

Nous avons passé un bon steak

David.t

Le 19/05/2022 à 20:48

5 / 5

Nourriture excellente, excellent service

Christian.a

Le 14/05/2022 à 23:25

5 / 5

Les steaks sont superbement préparés, fortement recommandés

Kornelia.

Le 06/05/2022 à 18:24

5 / 5

Service très bon, les escalopes également très bonnes et savoureuses 👍, continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Kornelia. fait le 06/05/2022 à 18:24 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°2 de l'avis de Kornelia. fait le 06/05/2022 à 18:24 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°3 de l'avis de Kornelia. fait le 06/05/2022 à 18:24 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°4 de l'avis de Kornelia. fait le 06/05/2022 à 18:24 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°5 de l'avis de Kornelia. fait le 06/05/2022 à 18:24 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°6 de l'avis de Kornelia. fait le 06/05/2022 à 18:24 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Horst.a

Le 06/04/2022 à 14:28

5 / 5

Très bons steaks

Tina.

Le 26/09/2021 à 20:29

5 / 5

Rustique mais savoureux sans trop de fioritures. Personnel gentil et attentionné. Bel emplacement directement sur l'Ems entre vaches et oies.

klaus.

Le 16/09/2021 à 09:51

5 / 5

Délicieux

karin.e

Le 11/09/2021 à 20:20

5 / 5

La nourriture est super bonne

franks.gourmet.sterne.

Le 06/09/2021 à 06:59

5 / 5

Un conseil d’initié. Caché, confortable et calme. Le patron et tout le personnel de service étaient très gentils et sympathiques. Vaut vraiment le détour. La nourriture était bien sûr également très bonne. J'ai essayé le steak lors de la deuxième visite. Simplement génial. Moyennement rare, au point. 5 étoiles gourmandes sur 5 J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de franks.gourmet.sterne. fait le 06/09/2021 à 06:59 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°2 de l'avis de franks.gourmet.sterne. fait le 06/09/2021 à 06:59 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°3 de l'avis de franks.gourmet.sterne. fait le 06/09/2021 à 06:59 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°4 de l'avis de franks.gourmet.sterne. fait le 06/09/2021 à 06:59 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°5 de l'avis de franks.gourmet.sterne. fait le 06/09/2021 à 06:59 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Ralf.

Le 04/09/2021 à 18:56

5 / 5

Des escalopes très savoureuses et un très bon service. Nous avons eu la chance d'avoir une table. Il faut généralement réserver à l'avance.

Marion.i

Le 28/08/2021 à 13:28

5 / 5

Gentil

Heinz.c

Le 14/08/2021 à 16:27

5 / 5

Steak très savoureux à son meilleur

Bernhard.i

Le 10/08/2021 à 16:40

1 / 5

Vous n'êtes pas obligé de l'avoir... l'escalope était à peine frite, avait plutôt l'air d'être cuite... chaque femme au foyer peut faire de la crème aux champignons et de la sauce du chasseur mieux que celle-là... elle a été complètement jetée, quelque chose de si peu aimant . Ils ne peuvent même pas faire des sauces aussi simples. Portion de pommes de terre sautées qui n'ont pas vu la poêle 3€... Frites 2,50€ Marteau à côté..... N'y allez pas....!

karin.n

Le 06/08/2021 à 21:37

4 / 5

Bonnes conditions et bonne nourriture

Jens.i

Le 28/07/2021 à 18:59

5 / 5

Bon service. Délicieuse escalope aux pommes de terre frites. Avec plaisir encore.

Appel.d

Le 23/07/2021 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, propre. Les tables sont désinfectées après le départ

Axel..

Le 11/07/2021 à 13:44

1 / 5

Le pire service, des temps d'attente interminables. Nous avons attendu 35 minutes pour une petite bière. Nous ne pouvions même pas commander de nourriture car personne ne se sentait responsable. Une fois et plus jamais !

Heinz.e

Le 04/07/2021 à 16:57

5 / 5

Nous y avons mangé un excellent steak. Très bien situé juste sur l'Ems et excellent service, toujours heureux

Anja.e

Le 13/06/2021 à 19:22

4 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au Waldschänke. Les sièges extérieurs vous invitent à vous attarder par beau temps. Les escalopes d'oignons et de voleurs sont fortement recommandées. Comme l'année dernière, le service était très sympathique et agréable. Avec plaisir à nouveau lorsque l'occasion se présente !

Brigitte.p

Le 31/01/2021 à 08:29

4 / 5

Malheureusement fermé. Mais la nourriture est vraiment bonne, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Ambiance....., donc une étoile en moins.

Harald.i

Le 17/10/2020 à 13:28

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture et très cosy.

Ludger.X

Le 21/08/2020 à 19:00

5 / 5

Super steak à un bon prix. Je ne peux que le recommander chaleureusement !

Jutta.�

Le 09/08/2020 à 13:15

5 / 5

J'ai mangé les steaks plusieurs fois et à chaque fois ils sont très, très bons. Les plats d'accompagnement sont également très savoureux et bien proportionnés. Encore et encore, seulement recommandé.

Kornelia.a

Le 06/08/2020 à 08:35

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

Chris.a

Le 14/06/2020 à 18:22

4 / 5

Bon service, nourriture fraîchement préparée. Tout est parfait

Niels2712.

Le 13/06/2020 à 13:59

5 / 5

Personnel très confortable, informel et super sympa. Un endroit où l'on peut passer un bon moment😁 La nourriture est très savoureuse et la bière est froide. Juste magnifique

Claus.r

Le 14/03/2020 à 19:25

5 / 5

Tout va bien. Encore et encore. 👍

Christine.a

Le 03/01/2020 à 20:52

5 / 5

Les croûtes et le rumsteck, chacun accompagné de plats d'accompagnement, étaient très savoureux.

Oliver.i

Le 13/12/2019 à 08:39

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Tout rentre ici !

Irmgard.a

Le 30/10/2019 à 12:36

5 / 5

Toujours extrêmement satisfaisant, personnel très sympathique, pas de longs délais d'attente. Et bien sûr toujours délicieux !

Sandra.c

Le 26/10/2019 à 14:35

5 / 5

Très confortable, service agréable. Nourriture absolument délicieuse 👍

Hermann.

Le 13/10/2019 à 18:40

5 / 5

Sympathique, bel emplacement, nourriture bon marché et bonne.

Budersand.y

Le 27/07/2019 à 18:08

5 / 5

Délicieux steak et escalopes, tout fraîchement préparé, service sympathique malgré la chaleur, on ne peut s'asseoir dehors qu'avec un chien, pas de problème à 30 degrés, il y a aussi des sièges couverts. Et la vue directement sur l'Ems est également très belle. Nous y sommes allés quatre fois et avons été satisfaits à chaque fois. Cela en vaut la peine!!

Photo n°1 de l'avis de Budersand.y fait le 27/07/2019 à 18:08 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°2 de l'avis de Budersand.y fait le 27/07/2019 à 18:08 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Rainer.o

Le 04/07/2019 à 07:29

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, Pils fraîches dans une atmosphère chaleureuse, le prix est correct, j'aime y aller

Ulrich.e

Le 18/05/2019 à 10:06

5 / 5

Meilleure nourriture pour peu d'argent

Bertwin.c

Le 21/04/2019 à 13:18

5 / 5

Bonjour. Nous avons lu le panneau Waldschänke dans Steinbild et nous y sommes immédiatement attaqués. Après 500 m, nous avons été accueillis par un endroit idyllique et des gens sympas. Du cola et de l'eau avec des glaçons, voire un peu plus dans un bol car il faisait très chaud. Service au top. Le service est agréable et convivial. Il y a beaucoup de choses délicieuses à choisir dans le menu. J'ai eu Schnitzel Hubertus. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était copieux et vraiment savoureux. Avec la vue sur l'Ems, c'était encore meilleur. Je ne peux que le recommander, également pour le café et les gâteaux de l'après-midi. Des coupes glacées sont également dans la gamme. Alors merci et bonne chance.

Photo n°1 de l'avis de Bertwin.c fait le 21/04/2019 à 13:18 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°2 de l'avis de Bertwin.c fait le 21/04/2019 à 13:18 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Photo n°3 de l'avis de Bertwin.c fait le 21/04/2019 à 13:18 sur le  Gaststätte Waldschänke à Kluse
Heike.t

Le 18/03/2019 à 10:15

4 / 5

Délicieux comme toujours 🤗

Hubert.�

Le 18/02/2019 à 08:53

5 / 5

Steak supérieur. Excellent!

werner.o

Le 02/02/2019 à 20:06

3 / 5

Était très bon

Jürgen.c

Le 23/10/2018 à 10:09

5 / 5

Pouvez-vous nourrir

Heribert.o

Le 16/09/2018 à 20:06

5 / 5

Les meilleurs steaks du pays de l'Ems.

Markus..

Le 14/07/2018 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse. Haut!

  • 🏪 Alfigo Pizza (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et elles étaient super ! Le style est mince et les ingrédients semblaient plutôt frais. J'aimerais seulement qu'il y ait un moyen de suivre la commande. Mais j'ai appelé et ils ont une mise à jour. Je commanderai certainement à nouveau ici !


  • 🏪 Forsthaus Rote Schleuse (109 Avis)

  • 💬 Le menu est gérable mais la nourriture est très bonne. Service attentionné. Ameublement moderne. Nous nous sentions bien. Seulement, à la table qui nous était assignée, le plafonnier était directement au-dessus de ma tête, donc ma tête était dans l'abat-jour. Nous avons été autorisés à nous asseoir à une autre table. La serveuse nous a dit que les tables étaient différentes sous le locataire précédent. Il n'a probablement pas eu le temps de changer les lampes depuis six mois. Nous serons de retour!


  • 🏪 Landhotel Berg (357 Avis)

  • 💬 Tres bon repas en 5 plats, acompagné d'un tres bon riesling. Je recommande vivement


  • 🏪 Zakkos Grill & Pizza (54 Avis)

  • 💬 Ricardo est génial ! Petit établissement familial donc pour éviter les frais de carte de crédit, il ne prend que du liquide ou du Bargeld ! Mais la marche jusqu'au guichet automatique à moins de deux minutes à pied en vaut la peine ! Des plats de qualité à petits prix ! Son schnitzellauflauf est à tomber par terre !


  • 🏪 City Kebap Haus (385 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur kebab depuis plus de 20 ans 🥰. Nous recommandons. Le pain est excellent, la viande est toujours au top. Tout est frais. Et bien sûr des employés super sympas


  • 🏪 Seerestaurant Forster (429 Avis)

  • 💬 On est venu, on a attendu , une personne est venue débarrasser notre table sans prendre notre commande , ensuite on a de nouveau attendu et on est parti sans que personne se préoccupe de nous !!!


  • 🏪 Ferienwohnung Ursulastraße (9 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances spacieux et lumineux. Positif : la cuisine bien équipée, le grand séjour, les grandes chambres avec des lits confortables. Assombrissez les fenêtres de la chambre avec des stores extérieurs et des rideaux sombres. Le grand canapé du salon. Tout est suffisamment disponible dans la cuisine. Négatif : Dans la salle de bain, pas de possibilité d'accrocher les serviettes mouillées, seulement trois petits crochets donc aucune serviette ne sèche, l'entrée de la douche est haute et un peu tordue, pas de barrière, risque de glisser à l'entrée et à la sortie. Seulement une lucarne dans la salle de bain, pas d'éclairage fonctionnel au dessus du lavabo. Dans le couloir, il y a un escalier presque au milieu qui mène probablement au toit. Comme les escaliers ont une balustrade, nous y avons suspendu les serviettes pour qu'elles sèchent. Il y a une terrasse spacieuse avec des meubles de balcon, pas de coussins disponibles. Dans le salon il y a une marche pour accéder au canapé, risque de trébucher. La télévision fonctionnait via Internet, donc quiconque ne la connaît pas aura du mal à l'utiliser.


  • 🏪 Restaurant Goldfish (502 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour célébrer les fêtes.


  • 🏪 Ristorante Pinocchio (353 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et très vif dans son service Bon repas , les pâtes étaient bonnes , énormément de choix. Jolie terrasse , agréable. Plats adaptés aux végétariens. Je recommande


  • 🏪 Roofen-Klause (56 Avis)

  • 💬 J'ai souvent traversé Menz et vu le panneau (voir photo) sur le bord de la route. Il est écrit que seuls les lundis sont fermés. Aujourd'hui, un mardi, j'ai décidé d'y manger à 12h30 et j'ai fait un long trajet jusqu'ici car j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur le restaurant dans les critiques. Mais la seule chose dont je pouvais profiter à la place d'un bon repas était la belle vue extérieure sur la Finnenhütte. Personnes !! Si vous modifiez les horaires d'ouverture, merci de l'écrire sur vos panneaux publicitaires et de le modifier également sur internet afin que les autres clients ne ressentent pas la même chose que moi et se retrouvent devant des portes closes. En tout cas, je suis assez énervé et c'est pour cela que je ne lui mets qu'une étoile.