Restaurant 🇩🇪

1st floor Avis

📌 im Hotel Stay2Munich, Zusestraße 1, 85649 Brunnthal - Allemagne

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur 1st floor à Brunnthal

Les avis

Les dernier avis sur 1st floor à Brunnthal

Dani..

Le 04/11/2023 à 20:01

1 / 5

Service sous terre ! Le monsieur n'était pas sympathique et vous faisait sentir comme si vous n'étiez pas recherché, pas de sourire, pas de questions, rien. Les frites de patates douces étaient brûlées en noir. Lorsque nous avons commenté cela, il a simplement retiré le bol et s'est dirigé vers la cuisine. Puis apporté une nouvelle portion au bout de 10 minutes. Aucune excuse, commentaire amical ou quoi que ce soit que vous attendez d'une serveuse. Le steak était mal frit, mais on ne vous a pas demandé comment vous le voudriez. La salade César était une immense montagne avec de la laitue iceberg, de la vinaigrette et du parmesan. Le poulet au citron est venu en un seul morceau comprenant des os et une jupe de graisse. Dans l’ensemble, c’est fait avec beaucoup de négligence. L'ambiance aurait pu être sympa, mais il semblait qu'ils aimeraient fermer à nouveau immédiatement. C'était la première et certainement la dernière fois que nous visitions ce restaurant. Le serveur voudra peut-être penser à changer de carrière.

P..e

Le 22/07/2023 à 08:44

5 / 5

Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. Le service était très arrangeant et sympathique !

Henno.a

Le 21/07/2023 à 17:28

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était attentionné et très sympathique

Maximilian.u

Le 12/07/2023 à 18:02

5 / 5

La carte est variée et tous les plats (3 pièces) que j'ai mangés lors de mon séjour au restaurant étaient très savoureux. Le service est exemplaire et la dame travaille plus vite seule que dans d'autres restaurants à 3 serveuses. Et il est totalement compétent et sympathique. Toujours mon plaisir.

Marco.

Le 24/04/2023 à 07:48

4 / 5

Bon petit déjeuner. Pour les visiteurs 16,50 € p. P. Sélection riche

Peter.a

Le 25/03/2023 à 08:34

5 / 5

Nous avons célébré notre anniversaire ici. Lorsque N. de l'équipe de service l'a découvert par hasard, elle a évoqué des pétales de roses et des bougies et nous avons passé une soirée merveilleusement romantique avec un excellent dîner. L'entrecôte était sensationnelle. Merci beaucoup et à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 25/03/2023 à 08:34 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 25/03/2023 à 08:34 sur le  1st floor à Brunnthal
Christina..

Le 28/01/2023 à 18:33

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était bon. Le houmous fait maison est fortement recommandé, et j'ai aussi beaucoup apprécié les raviolis aux épinards. Les frites servies avec le burger étaient super :)

Stephanie.o

Le 07/12/2022 à 07:06

2 / 5

Après que je n'y suis pas allé depuis longtemps et que les critiques positives étaient bonnes, nous y avons passé l'anniversaire de mon ami hier soir. Malheureusement, c'était vraiment une erreur. Le carpaccio était décevant. Cela n’avait tout simplement aucun goût. Les boulettes d'épinards étaient de minuscules boulettes de pain contenant des épinards et une énorme quantité de roquette sur le dessus pour les recouvrir. La petite partie était bien déguisée. Le houmous était la meilleure chose de la soirée. Les escalopes de la friteuse sont tièdes et sèches. Je ne peux pas confirmer ce que tout le monde ici dit à propos du service. Il n'y avait pas d'autre serveur en vue. Après qu'il y ait eu un peu plus de monde, il était un peu dépassé. Dans l’ensemble, c’est dommage et déconseillé. Le rapport prix/performance ne correspond pas du tout.

Alexis.e

Le 06/12/2022 à 12:36

1 / 5

Le burger avec frites était très savoureux. Je pense que la sauce burger était faite maison. 14,50 sans accompagnement, c'est cher, mais ça reste quand même. Le demi-canard ressemblait plutôt à un quart de canard, le chou rouge était très Noël et, à 26,50 €, bien trop cher. Les gâteaux aux pommes étaient également trop chers à 3 pièces et une boule de glace à 7 €. Je connais 4 pièces + glace pour cet argent. Le service était au début très gentil et sympathique, lorsque nous avons signalé la petite portion après le plat principal, tout ce que nous avons eu était Je vais le transmettre. Il ne s'est rien passé de plus ici. La seule réponse au dessert a été J'espère que vous l'apprécierez cette fois. Ce que nous avons trouvé impossible comme discours. Ce n’est pas comme ça que ça marche.

Joachim.

Le 10/11/2022 à 19:11

5 / 5

En été, nous avons organisé une fête au 1er étage avec environ 50 personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance avec la terrasse d'été et la grande salle lumineuse était merveilleuse. Ce qui a particulièrement frappé, c'est le service amical. L'équipe autour de la patronne Maria Kuhl règne dans une bonne ambiance qui se transmet également aux invités. C'était une grande fête ! Certainement un endroit idéal pour les fêtes privées et d’entreprise !

Photo n°1 de l'avis de Joachim. fait le 10/11/2022 à 19:11 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°2 de l'avis de Joachim. fait le 10/11/2022 à 19:11 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°3 de l'avis de Joachim. fait le 10/11/2022 à 19:11 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°4 de l'avis de Joachim. fait le 10/11/2022 à 19:11 sur le  1st floor à Brunnthal
Lira.e

Le 21/10/2022 à 19:28

5 / 5

Un endroit très inattendu avec une cuisine savoureuse et un service aimable. L'ambiance est super aussi, très froide. Une très bonne expérience !

Photo n°1 de l'avis de Lira.e fait le 21/10/2022 à 19:28 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°2 de l'avis de Lira.e fait le 21/10/2022 à 19:28 sur le  1st floor à Brunnthal
Michael.o

Le 12/10/2022 à 20:16

5 / 5

Service super sympa ! Très attentif et très sympathique, c'est ainsi qu'on imagine une condition. Tout simplement génial👍

frank.i

Le 19/07/2022 à 05:59

5 / 5

Service au top et personnel super sympa !

Zugspitzakademie.�

Le 16/07/2022 à 22:31

5 / 5

Ce restaurant ne peut qu'être recommandé, nous y étions hier soir et nous nous sommes bien amusés, Natalie et Thomas à vous deux personnellement, c'était super car vous vous êtes merveilleusement occupés de nous, nous nous sommes bien amusés, juste 5 étoiles pour à beaucoup, beaucoup Merci cordialement Dirk

Ralph.e

Le 31/10/2021 à 14:47

4 / 5

Nous avons pu profiter ici du très savoureux buffet d'Halloween. Merci pour ça. 😊

Erik.o

Le 09/02/2020 à 08:37

4 / 5

Restaurant intéressant qu'on ne rencontre pas forcément dans la zone commerciale de Brunnthal ou à l'hôtel Stay2Munich. Service sympa et salades d'entrée très savoureuses! Les meilleures frites du monde ! Malheureusement, les crevettes rouges argentines ne m'ont pas convaincu. Des prix étranges.... (Entrée trop bon marché...crevettes trop chères)

Photo n°1 de l'avis de Erik.o fait le 09/02/2020 à 08:37 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°2 de l'avis de Erik.o fait le 09/02/2020 à 08:37 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°3 de l'avis de Erik.o fait le 09/02/2020 à 08:37 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°4 de l'avis de Erik.o fait le 09/02/2020 à 08:37 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°5 de l'avis de Erik.o fait le 09/02/2020 à 08:37 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°6 de l'avis de Erik.o fait le 09/02/2020 à 08:37 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°7 de l'avis de Erik.o fait le 09/02/2020 à 08:37 sur le  1st floor à Brunnthal
Andreas.h

Le 27/12/2019 à 18:51

5 / 5

Bon restaurant, environnement familial 👍 Bon rapport qualité/prix, je reviendrai certainement - salutations Andreas

albert.c

Le 15/11/2019 à 06:05

5 / 5

Très agréable Toujours mon plaisir

Stefan.e

Le 04/11/2019 à 15:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel très sympathique

S.

Le 21/10/2019 à 18:26

5 / 5

C'était très savoureux. Avec plaisir encore

Edeltrud.r

Le 08/06/2019 à 11:01

4 / 5

Le service était super sympa et arrangeant hier soir. Buffet de tapas très savoureux. Les entrées étaient super bonnes comme toujours.

Peter.i

Le 07/06/2019 à 10:06

5 / 5

Très agréable Cuisine incroyablement bonne

O...

Le 19/05/2019 à 14:11

5 / 5

Super restaurant d'hôtel avec une superbe terrasse, une excellente cuisine et surtout un excellent service. Il y a souvent aussi de plus grandes entreprises.

Michaela.a

Le 23/04/2019 à 18:49

4 / 5

Service toujours très agréable, nourriture toujours bonne - ambiance agréable, nous aimons venir ici régulièrement.

Ashok.a

Le 19/04/2019 à 17:12

4 / 5

Si vous séjournez au stay2munich, c'est votre choix par défaut. Pourtant, il offre une bonne ambiance et une excellente cuisine.

Max.i

Le 05/04/2019 à 20:17

5 / 5

Top bonne nourriture, avec plaisir encore

Jessica.a

Le 27/01/2019 à 10:53

5 / 5

J'ai bien mangé. J'ai passé une bonne soirée !!

Torben.i

Le 04/01/2019 à 12:39

4 / 5

Bonne nourriture

Werner.d

Le 19/12/2018 à 14:50

5 / 5

Bonne nourriture bon service prix raisonnable.

Stefan.a

Le 18/12/2018 à 08:14

5 / 5

Très bon choix et plats délicieux

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 18/12/2018 à 08:14 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°2 de l'avis de Stefan.a fait le 18/12/2018 à 08:14 sur le  1st floor à Brunnthal
Tina.u

Le 30/11/2018 à 21:04

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture ! Toujours heureux 😊

Armand.o

Le 13/11/2018 à 23:18

5 / 5

Le restaurant est au 1er étage de la rue de l'hôtel. Difficile à trouver. Intérieur moderne mais agréable. Je choisis les spéciaux du jour ; soupe de potiron juste excellente, canard : relativement rare mais très bon. Désert avec glace aux fruits de la passion et gâteau au chocolat encore excellent. Choix de musique : très diversifié. Une vraie recommandation

Ronja.b

Le 28/09/2018 à 20:35

4 / 5

Nourriture super délicieuse! Prix ​​raisonnable. Surtout le vendredi à 1h du matin

Péter.i

Le 26/09/2018 à 19:40

5 / 5

Endroit très agréable, le personnel est d'une extrême gentillesse, la nourriture est délicieuse, le service était rapide.

Stefanie.e

Le 22/09/2018 à 21:26

5 / 5

Nous recommandons. Délicieux. Très bon service

Bernhard.t

Le 08/09/2018 à 18:06

4 / 5

Nous étions au buffet du vendredi, bon choix, savoureux et service sympathique

Brems.l

Le 01/09/2018 à 16:39

4 / 5

Très bon choix de plats, superbes offres de buffet. Toujours heureux.

Kathrin.e

Le 19/08/2018 à 18:03

5 / 5

Chère équipe Hackbarth, chère Jasmine. De cette manière également un grand MERCI pour le méga traiteur lors de notre mariage. La nourriture était une pure folie et les filles de l'équipe de service étaient tout simplement incroyablement charmantes et arrangeantes. Si je pouvais, je vous donnerais 100 étoiles... Votre Kathrin

Pe..e

Le 13/07/2018 à 20:38

4 / 5

La note se réfère au brunch : Buffet petit-déjeuner copieux, frais et propre. Bon rapport qualité-prix. Il est particulièrement adapté aux petites fêtes, également avec des enfants, car il y a une aire de jeux. Salle lumineuse et grande, avec une terrasse extérieure en été. Vous prenez le petit-déjeuner avec les clients de l'hôtel. Mais cela ne vous dérange pas. Jus de fruits inclus, café et thé également. Les boissons supplémentaires doivent être payées en supplément. Déduction d'une étoile car les œufs brouillés sont « industriels » et aucun autre plat à base d'œufs ou ingrédient chaud n'est proposé. Personnel très sympathique.

Claudius.i

Le 07/07/2018 à 06:24

5 / 5

Nourriture et service très sympathiques. Peut être fortement recommandé

Barbara.e

Le 30/04/2018 à 06:59

4 / 5

Très agréable.

D.

Le 20/04/2018 à 15:11

5 / 5

Tout simplement délicieux et le personnel est un rêve

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 20/04/2018 à 15:11 sur le  1st floor à Brunnthal
Johannes.e

Le 14/04/2018 à 06:31

4 / 5

Très bonne cuisine, super ambiance

Michael..

Le 14/02/2018 à 19:22

5 / 5

Le buffet de la Saint Valentin était vraiment parfait. Sélection, qualité supérieure ! Personnel super sympa. Fortement recommandé👍

Jens.i

Le 14/01/2018 à 13:26

5 / 5

Très bien

Carmen.i

Le 13/01/2018 à 09:32

5 / 5

Nourriture excellente, personnel super sympathique, j'y suis allé plusieurs fois et toujours au top.

Martin.d

Le 10/01/2018 à 06:12

3 / 5

Essen, d'accord. Emplacement OK

Thomas.r

Le 21/12/2017 à 22:10

3 / 5

La nourriture était très bien préparée, mais devait encore s'améliorer un peu en termes de goût. Le Kaiserschmarrn par ex. B. était malheureusement très mou et ne pouvait pas rivaliser avec ceux de notre région montagneuse en termes de goût. Les serveuses et les cuisiniers étaient très sympathiques et le restaurant et les toilettes étaient très propres.

Fabi.o

Le 14/11/2017 à 16:34

5 / 5

Excellente idée d’offrir aux clients normaux un excellent buffet ! La viande est presque de qualité steakhouse, les salades et les desserts sont également excellents. Le service est sympathique et rapide. Les prix sont un peu élevés, mais pour ce que nous proposons, nous sommes tout à fait d'accord 😍 Certainement une recommandation !🤙

Edeltrud.r

Le 25/10/2017 à 09:20

5 / 5

Le buffet du vendredi est toujours très bon, le grand choix d'entrées est excellent et toujours très savoureux.

Michael.l

Le 17/08/2017 à 17:56

5 / 5

L'un des meilleurs burgers jamais mangés jusqu'à présent ! Bel endroit et serveuses encore plus sympas! Endroit parfait où aller.

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 17/08/2017 à 17:56 sur le  1st floor à Brunnthal
Photo n°2 de l'avis de Michael.l fait le 17/08/2017 à 17:56 sur le  1st floor à Brunnthal
Urszula.

Le 06/06/2017 à 22:02

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse. Je recommande:)

Julio.u

Le 13/05/2017 à 14:18

4 / 5

Nourriture de bonne qualité et variée

K.

Le 20/02/2017 à 09:59

5 / 5

Le buffet du vendredi est toujours fantastique. Bien qu’il soit devenu plus cher au fil des années, il en vaut toujours la peine.

Gaby.i

Le 31/01/2017 à 17:07

5 / 5

Excellente nourriture. De belles éventualités.

Sebastian.

Le 11/12/2016 à 15:36

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympa et bonne nourriture

sani.e

Le 05/10/2016 à 18:32

5 / 5

La nourriture est excellente, le buffet est copieux, que ce soit le matin ou le soir.

Lothar.e

Le 05/08/2016 à 20:37

4 / 5

Très bon buffet pour un brunch ou un barbecue

SACHIT.A

Le 03/07/2016 à 20:08

4 / 5

Endroit fantastique, nourriture délicieuse et très bon service!

Kubinyi.o

Le 12/03/2016 à 12:12

4 / 5

Bon buffet.

Robert.r

Le 17/12/2015 à 18:36

4 / 5

On s’attend en fait à pire dans cette situation. L'ambiance, compte tenu de l'environnement et du bâtiment convenablement meublé, il y avait un très bon buffet le soir qui valait le détour.

Sven.a

Le 03/07/2013 à 10:38

5 / 5

La meilleure nourriture du monde !!!!!

  • 🏪 Palazzo Pizzeria (418 Avis)

  • 💬 Qualité de l'accueil et du service Nourriture excellente je recommande chaleureusement


  • 🏪 Wendelinushof: Restaurant "Hofküche" (303 Avis)

  • 💬 Un très bon petit déjeuner. Tout ce que votre cœur désire et la plupart fraîchement sorti de la ferme. Le prix est tout à fait raisonnable. Surtout du café à volonté pour 4 euros, ça coûte cher ailleurs si on en boit plus d'un. Service très courtois. Tout est chic et propre. Par-dessus tout, je pense que l’idée de donner un emploi valorisant aux personnes handicapées est formidable. Vous pouvez voir à quel point ils sont fiers de leur réussite. Et à juste titre. Continuez comme ça.


  • 🏪 Olympia Grill (329 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, excellente salade.


  • 🏪 Goofy's Kebab (220 Avis)

  • 💬 Je suis allé acheter un kebab aujourd'hui et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la région. Tous les produits sont de qualité supérieure, vous pouvez aussi les déguster. Le propriétaire était très sympathique et surtout très chaleureux. J'y vais à chaque fois depuis Ottweiler parce que ça vaut le coup. Je le recommande fortement. Je commande toujours quelque chose de différent parce que tout est bon. Que ce soit des pizzas, des kebabs, des salades etc. 5 étoiles 🌟 voire 10 étoiles méritées. Haut.


  • 🏪 Ferienwohnungen Kleve Bed no Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Nous avons tout ce dont nous avons besoin comme maison ! 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Die Schwabbel (601 Avis)

  • 💬 J'imagine qu'il est recommandé de faire une réservation pour les tables à l'intérieur. C'était un soir de semaine mais il faisait beau et il n'y avait pas de tables disponibles à l'intérieur du bateau. Nous avons pu nous asseoir dehors sur leur quai. Service rapide (selon les normes européennes), bon vin local servi avec quelques boissons de style cocktail. J'en avais un auparavant qui était rafraîchissant à base de Lillet (je ne pense pas qu'ils servent d'alcool fort) La Currywurst est plutôt bonne. Il est accompagné d'un délicieux brotchen multigrains frais (petit rouleau)


  • 🏪 Pizzeria Paradiso Unna (93 Avis)

  • 💬 Catégorie kebab sale, mais décoré avec un peu d'amour. Vous pouvez manger à l'intérieur sur des tabourets de bar et il y a deux tables en métal à l'extérieur. Mais le restaurant ne propose rien de plus. Donc OK. Le tzatziki n’est pas comestible et a un goût sucré comme la mayonnaise. La poche n’est pas du pain de poche, mais du pain plat fin. Tout le monde n’aime pas ça. La viande est normale. La troisième étoile est pour la convivialité. Les portions sont légèrement plus grandes qu'ailleurs pour le même prix. D'après l'impression générale, vous n'êtes pas obligé de revenir ici. Pas immangeable, mais pas un succès non plus.


  • 🏪 Hotel Seepark Garni & Apartments (81 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et propres. Proche du lac. De notre chambre, nous pouvions avoir une vue partielle sur le lac. Bon petit-déjeuner varié. Il est facile de prendre un ferry pour l'île de Mainau depuis la jetée voisine. Le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est le meilleur, à distance de marche du lac, de la place du marché et de la gare.


  • 🏪 Thüringer Bratwurststube (4 Avis)

  • 💬 Délicieuse bratwurst fortement recommandée et mérite un arrêt.


  • 🏪 Rock and Wurst (628 Avis)

  • 💬 Le nom en dit long... Musique décente et délicieuse saucisse au curry avec d'excellentes frites. Essayez un quart de bière ! Et nous avons eu la chance qu'il y ait de la très bonne musique live avec notre repas !