📌 Hauptstraße 20, 29456 Hitzacker - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:49
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir
Le 09/05/2024 à 19:15
Super sympa, petites choses savoureuses, ambiance cosy
Le 03/05/2024 à 15:51
Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité
Le 30/04/2024 à 12:00
Un bar vraiment sympa où l'on peut se détendre à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi quelques collations. J'aime beaucoup l'armoire à jeux, nous l'avons utilisée tout de suite et avons joué à un jeu. Vraiment super opératrice, elle est vraiment très sympathique. Continuez ainsi, nous avons vraiment apprécié votre séjour.
Le 22/01/2024 à 13:24
Une atmosphère très conviviale et chaleureuse, on se sent immédiatement chez soi, ce qui est notamment dû à Anke et Frederick, les hôtes. C'est un endroit spécial, même s'il y a de la musique live
Le 27/06/2023 à 09:19
Ambiance merveilleuse et atmosphère très agréable. Une lueur d’espoir dans le paysage des pubs très limité de Hitzacker et de ses environs.
Le 10/06/2023 à 04:53
Nous sommes venus ici spontanément avec notre famille et nos amis après notre recherche de nain à Hitzacker et nous étions tous très excités. Un merveilleux aubergiste, une ambiance géniale, une très bonne sélection de boissons et de glaces pour les enfants ont clôturé la soirée. L'intérieur a été restauré avec beaucoup de passion, pour que vous vous sentiez immédiatement chez vous. Un véritable conseil d'initié à ne pas manquer chez Hitzacker. Nous avons convenu que nous reviendrions certainement. Merci pour cette excellente soirée🤩
Le 19/04/2023 à 22:01
Oui petit, mais OHO ! Super magasin familial proposant des boissons bien choisies et un service amical dans une ambiance agréable
Le 05/04/2023 à 19:08
Conçu avec beaucoup d'amour avec de la bonne musique live.
Le 03/04/2023 à 16:12
ambiance très relaxante. Le service est vraiment excellent et toujours sympathique. J'aime venir ici. Les prix sont vraiment bons ! Recommandé si vous venez chez Hitzacker.
Le 25/03/2023 à 20:30
Il y a une très bonne ambiance au bar et le service est très sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande et les prix sont bons aussi. Si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis, je vous recommande vivement le bar !
Le 19/03/2023 à 13:51
Nous avons passé une merveilleuse après-midi dans la chambre naine. L'atmosphère est géniale avec des détails très détaillés à l'intérieur. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Je n'arrive pas à croire comment un fast-food peut avoir un si mauvais service !!! Le temps d'attente ici est extrême, les employés avancent très lentement, ils n'ont aucune motivation… même si vous commandez un hamburger, il leur faudra du temps pour le mettre dans un sac… Le pire c'est le service de livraison. Nous avons commandé via Liferando et la commande n'est jamais arrivée. Quand nous les avons appelés au bout de 2 heures, ils nous ont dit que l'employé avait fait semblant de tout livrer et qu'il était rentré chez lui !!! 😒 et si on veut récupérer notre argent il faut y aller et le patron nous rendra l'argent….. et devinez quoi ?!? nous y sommes allés et ils nous ont dit qu'il n'était effectivement pas possible de récupérer l'argent et que la seule option était de prendre la nourriture, après 3 heures… Heureusement, c'est une autre bonne raison pour moi de ne plus manger chez McDonalds….
💬 Collègues agréables. Ils sont flexibles. Je n'ai goûté que leur pizza. C'était préparé rapidement et c'était bon. 14€ pour 2 pizzas et sauce + 1€ de pourboire. Il pourrait y avoir un peu plus de garniture et la pizza pourrait être un peu plus grosse.
💬 Recommandé à tous égards. Excellente préparation avant la célébration, toujours à l'écoute des questions, la (petite) salle est d'une beauté fantastique et la nourriture et le service sont parfaits. Merci pour cette célébration si réussie.
💬 Hausmannskost par excellence
💬 Délicieux👍
💬 C'est le meilleur restaurant indien que nous (moi, mon mari et nos amis) ayons eu à Francfort jusqu'à présent. Nous avons visité cet endroit lorsque le restaurant est plein (la nuit) et avons également visité cet endroit le jour lorsque la foule n'est pas là mais nous n'avons jamais vu de compromis avec la nourriture ou le goût ! Le chef et le personnel vous serviront le meilleur à chaque fois ! Nous sommes végétariens et jusqu'à présent nous avons essayé presque tous les plats végétariens🙈... et croyez-moi, ils sont tous délicieux 🤤. Je tiens à remercier le chef de nous avoir apporté ce goût indien en Allemagne !
💬 Endroit très cosy. Personnel sympathique. A mon goût, les gars cuisinent très bien et vite et les portions sont normales. Les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Employé méga sympathique !!!! Nourriture super délicieuse. Performance des prix au top. Toujours heureux de venir ici !!!
💬 Très bon restaurant. Le service est très sympathique et de bonne humeur. Mais la nourriture en particulier est incroyable. Très frais. On peut dire que la cuisinière aime vraiment son travail. Très sophistiqué et provenant en grande partie de notre propre jardin. Conseil d'initié absolu...
💬 Très bonne cuisine, les plats sont vraiment tres copieux. Le restaurent était complet, cela explique l attente mais je ne regrette vraiment pas. Je vous le conseil .