📌 Hauptstraße 20, 29456 Hitzacker - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:49
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir
Le 09/05/2024 à 19:15
Super sympa, petites choses savoureuses, ambiance cosy
Le 03/05/2024 à 15:51
Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité
Le 30/04/2024 à 12:00
Un bar vraiment sympa où l'on peut se détendre à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi quelques collations. J'aime beaucoup l'armoire à jeux, nous l'avons utilisée tout de suite et avons joué à un jeu. Vraiment super opératrice, elle est vraiment très sympathique. Continuez ainsi, nous avons vraiment apprécié votre séjour.
Le 22/01/2024 à 13:24
Une atmosphère très conviviale et chaleureuse, on se sent immédiatement chez soi, ce qui est notamment dû à Anke et Frederick, les hôtes. C'est un endroit spécial, même s'il y a de la musique live
Le 27/06/2023 à 09:19
Ambiance merveilleuse et atmosphère très agréable. Une lueur d’espoir dans le paysage des pubs très limité de Hitzacker et de ses environs.
Le 10/06/2023 à 04:53
Nous sommes venus ici spontanément avec notre famille et nos amis après notre recherche de nain à Hitzacker et nous étions tous très excités. Un merveilleux aubergiste, une ambiance géniale, une très bonne sélection de boissons et de glaces pour les enfants ont clôturé la soirée. L'intérieur a été restauré avec beaucoup de passion, pour que vous vous sentiez immédiatement chez vous. Un véritable conseil d'initié à ne pas manquer chez Hitzacker. Nous avons convenu que nous reviendrions certainement. Merci pour cette excellente soirée🤩
Le 19/04/2023 à 22:01
Oui petit, mais OHO ! Super magasin familial proposant des boissons bien choisies et un service amical dans une ambiance agréable
Le 05/04/2023 à 19:08
Conçu avec beaucoup d'amour avec de la bonne musique live.
Le 03/04/2023 à 16:12
ambiance très relaxante. Le service est vraiment excellent et toujours sympathique. J'aime venir ici. Les prix sont vraiment bons ! Recommandé si vous venez chez Hitzacker.
Le 25/03/2023 à 20:30
Il y a une très bonne ambiance au bar et le service est très sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande et les prix sont bons aussi. Si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis, je vous recommande vivement le bar !
Le 19/03/2023 à 13:51
Nous avons passé une merveilleuse après-midi dans la chambre naine. L'atmosphère est géniale avec des détails très détaillés à l'intérieur. Ça vaut vraiment le détour!
💬 J'ai commandé un burger aux nuggets et deux galettes. Ils ont oublié de me donner des nuggets. J'ai souvent passé des commandes ici et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient d'y mettre quelque chose. C'est dommage pour l'argent gaspillé. Le personnel est extrêmement antipathique et ressemble plus à des employés de pub qu'à ceux de McDonald's.
💬 Très satisfait. J'ai aussi trouvé que la pizza était vraiment bonne. Je peux le recommander. Également dans la fourchette de prix.
💬 TOPCocktails
💬 Service client vraiment médiocre, le gars au comptoir était un extrémiste et un vrai raciste. Nous dépensons notre argent pour manger et passer du bon temps au restaurant, mais juste parce que nous étions étrangers, ils ont refusé de nous parler et ne se souciaient même pas de quoi. nous demandons en tant que clients.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas été convaincus. Un peu sale.
💬 Professionnel, simple, aimant. Bonne nourriture, excellent emplacement, super hôtesse. Recommandation absolue pour une retraite en petit groupe.
💬 J'ai eu la chance de séjourner dans ce charmant petit hôtel pour un mariage et je le recommande vivement ! Le service était incroyablement chaleureux et personnel - je me sentais vraiment chez moi. Les installations étaient excellentes et toutes les commodités étaient disponibles. La chambre était super propre et j'avais l'impression de dormir sur des nuages dans un grand lit. Je ne pouvais pas croire à quel point c'était calme toute la nuit et j'ai eu un sommeil paisible - un vrai luxe pour moi ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience parfaite et j’ai hâte d’y retourner. Un grand merci au personnel sympathique qui a fait de mon séjour une expérience inoubliable. Des recommandations chaleureuses pour tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité avec une touche très spéciale !
💬 Quel site magnifique ! L accueil et restauration..Très bien
💬 Le jour de la pizza (tous les mardis), vous pouvez vous procurer une petite pizza [26 cm] pour 3,80 €. Mes expériences avec ce petit snack ont toujours été très bonnes et je peux le recommander sans hésitation. Les pizzas sont richement garnies et agréablement assaisonnées. Lors de ma première visite, j'avais d'abord pensé à une "grande" pizza, mais l'offre imbattable de ce mardi m'a convaincu de choisir deux petites pizzas. Comme ces petites pizzas ici sont "déjà assez grosses", j'en ai mangé une autre pour le lendemain. Délicieux! D'ailleurs, ce snack-bar propose également un vaste choix d'autres plats. Du kebab aux nouilles en passant par le schnitzel, vous pouvez trouver presque tout ici. Et donc ce texte n'était pas tout à fait terminé aujourd'hui alors que j'avais déjà mon dîner entre les mains. Bon appétit!
💬