Bar 🇩🇪

Zwergenstübchen Hitzacker Avis

📌 Hauptstraße 20, 29456 Hitzacker - Allemagne

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker

Les avis

Les dernier avis sur Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker

felix.c

Le 12/05/2024 à 17:49

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir

Konstanze.a

Le 09/05/2024 à 19:15

5 / 5

Super sympa, petites choses savoureuses, ambiance cosy

Christian.a

Le 03/05/2024 à 15:51

5 / 5

Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 03/05/2024 à 15:51 sur le  Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 03/05/2024 à 15:51 sur le  Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker
Photo n°3 de l'avis de Christian.a fait le 03/05/2024 à 15:51 sur le  Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker
Photo n°4 de l'avis de Christian.a fait le 03/05/2024 à 15:51 sur le  Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker
Mirko.8

Le 30/04/2024 à 12:00

5 / 5

Un bar vraiment sympa où l'on peut se détendre à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi quelques collations. J'aime beaucoup l'armoire à jeux, nous l'avons utilisée tout de suite et avons joué à un jeu. Vraiment super opératrice, elle est vraiment très sympathique. Continuez ainsi, nous avons vraiment apprécié votre séjour.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.8 fait le 30/04/2024 à 12:00 sur le  Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker
Friedemann.l

Le 22/01/2024 à 13:24

5 / 5

Une atmosphère très conviviale et chaleureuse, on se sent immédiatement chez soi, ce qui est notamment dû à Anke et Frederick, les hôtes. C'est un endroit spécial, même s'il y a de la musique live

Laurin.e

Le 27/06/2023 à 09:19

5 / 5

Ambiance merveilleuse et atmosphère très agréable. Une lueur d’espoir dans le paysage des pubs très limité de Hitzacker et de ses environs.

Christian.i

Le 10/06/2023 à 04:53

5 / 5

Nous sommes venus ici spontanément avec notre famille et nos amis après notre recherche de nain à Hitzacker et nous étions tous très excités. Un merveilleux aubergiste, une ambiance géniale, une très bonne sélection de boissons et de glaces pour les enfants ont clôturé la soirée. L'intérieur a été restauré avec beaucoup de passion, pour que vous vous sentiez immédiatement chez vous. Un véritable conseil d'initié à ne pas manquer chez Hitzacker. Nous avons convenu que nous reviendrions certainement. Merci pour cette excellente soirée🤩

Rita.�

Le 19/04/2023 à 22:01

5 / 5

Oui petit, mais OHO ! Super magasin familial proposant des boissons bien choisies et un service amical dans une ambiance agréable

Dirk.a

Le 05/04/2023 à 19:08

5 / 5

Conçu avec beaucoup d'amour avec de la bonne musique live.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.a fait le 05/04/2023 à 19:08 sur le  Zwergenstübchen Hitzacker à Hitzacker
Lilith.o

Le 03/04/2023 à 16:12

5 / 5

ambiance très relaxante. Le service est vraiment excellent et toujours sympathique. J'aime venir ici. Les prix sont vraiment bons ! Recommandé si vous venez chez Hitzacker.

Samuel.r

Le 25/03/2023 à 20:30

5 / 5

Il y a une très bonne ambiance au bar et le service est très sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande et les prix sont bons aussi. Si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis, je vous recommande vivement le bar !

Gerrit.r

Le 19/03/2023 à 13:51

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse après-midi dans la chambre naine. L'atmosphère est géniale avec des détails très détaillés à l'intérieur. Ça vaut vraiment le détour!

  • 🏪 Pizzeria Da Angelo (138 Avis)

  • 💬 A commandé. La livraison devrait prendre 1 heure. Cela a duré presque 1 heure et 40 minutes. Alors, quand j'ai appelé pour me plaindre du temps que cela prendrait, on m'a répondu frénétiquement que le livreur allait arriver à tout moment. Aucune excuse ou au moins une explication. Quand la nourriture est arrivée, c'était encore plus triste. La sauce à la crème sur le schnitzel était extrêmement salée, les frites étaient tièdes, non salées et extrêmement bancales. Au moins, mon fils a aimé les rouleaux de pizza. Désolé, mais je ne commanderai plus ici. je


  • 🏪 Sportheim am Ried (151 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et le personnel y est très accueillant, belle terrasse et aussi belle petite salle.


  • 🏪 Waldschänke Zoo Berlin (630 Avis)

  • 💬 Pour manger dans l'enceinte d'un zoo, c'est plutôt bien. Je m'attendais à encore moins. J'étais avec mon fils et mon mari. Tout le monde a aimé. J'ai vraiment aimé la soupe. Nous n’avons pas payé plus de 40 € pour tout, je ne me souviens plus du prix exact. Mais tout le monde était rassasié. Le choix de nourriture n'est pas restreint.


  • 🏪 Masala – Indische Spezialitäten (83 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 MaiStro Gastronomie GmbH & Co. KG (4 Avis)

  • 💬 La meilleure bière, fabriquée à la main par le maître brasseur lui-même - une visite au Maierbiergarten au Nördlinger Mess s'impose.


  • 🏪 Burger King (65 Avis)

  • 💬 Comme presque toutes les branches, sale, mal au ventre après consommation, bien utilisée en urgence, mais je l'ai déjà regretté.


  • 🏪 Paprika-csárda (430 Avis)

  • 💬 Quel hôte sympathique ! L'ambiance est bien faite. Le service était toujours super sympa. La nourriture était absolument délicieuse. J'étais ici pour la première fois. Je l 'ai beaucoup aimé. Il y avait aussi une petite et bonne liqueur. Enfin, un car schnaps (jus de pomme) pour ceux qui ne veulent plus d'alcool. Comme je suis en fauteuil roulant, il était possible de m'asseoir à l'étage. Il y a des escaliers (4? marches) menant à la grande salle à manger Entrer dans le restaurant est facile. C'était une super soirée. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Mekiki Sushi (61 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Mekiki Sushi pour la première fois aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés. Les petits pains ont l'air super délicieux et chaque petit pain a un goût frais. Le rapport qualité-prix est ici. Nous serions heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Ambiente Hotel Dortmund (320 Avis)

  • 💬 Très bien , personnel pro et sympa . Ma chambre était très spacieuse mais un peu vieillotte ...


  • 🏪 Pfannestiel (359 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger de bons plats et boire une bière en terrasse. Les serveurs sont très appréciables, et ont même parlé en Français :) Une très bonne soirée avec de bons produits en quantité.