📌 Bahnhofstraße 38, 59929 Brilon - Allemagne
💬 174 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:42
Très satisfait. J'ai aussi trouvé que la pizza était vraiment bonne. Je peux le recommander. Également dans la fourchette de prix.
Le 10/05/2024 à 13:53
Très confortable. Service très sympathique. Bon repas. Hautement recommandé!!
Le 04/05/2024 à 16:24
27€ pour une pizza et des pizza rolls ! Tout simplement effronté ! Les cheveux dans la nourriture étaient gratuits, après tout.
Le 14/04/2024 à 20:50
La nourriture est vraiment savoureuse et les propriétaires et les employés sont très gentils. L'ambiance est idéale pour la taille du restaurant.
Le 30/03/2024 à 06:33
Super magasin. Tout était propre, la nourriture n'aurait pas pu être meilleure et la réception et le service étaient également excellents. Avec plaisir encore !
Le 29/03/2024 à 20:32
Très belle pizzeria avec four en pierre. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et aimables, la nourriture était préparée rapidement et était vraiment savoureuse. Les escalopes sont fraîches et non congelées, la pizza était très bonne et moelleuse. Je dirais que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées jusqu'à présent. Je peux recommander le magasin à tout le monde.
Le 24/03/2024 à 11:31
Le seul restaurant ouvre le dimanche près de la gare de Brilon et il m'a bien impressionné avec une pizza italienne qui schmeckt lecker. J'ai vraiment apprécié 🤤
Le 14/03/2024 à 16:58
Pizza très savoureuse, la meilleure de la région. Le service était très poli et souriant. Ressentez les saveurs italiennes, je recommande cet endroit à tous ceux qui manquent de vacances en Italie.
Le 31/10/2023 à 06:11
Nous étions à Brilon ce week-end. J'ai vu Pizzeria Pie par hasard, un peu discret de l'extérieur, mais lorsque vous entrez dans la pizzeria, vous ressentez immédiatement l'hospitalité, la propreté et la chaleur. Les propriétaires savent exactement de quoi il s'agit et préparent des plats super savoureux. Les pizzas et les pâtes sont super délicieuses 👌 Même le dessert et les boissons étaient phénoménaux. J'aimerais donner plus d'étoiles 👊 Nous reviendrons certainement La meilleure pizzéria....... Cordialement à toute l'équipe de Milan et à Melanie Bojanic
Le 05/10/2023 à 18:14
Nourriture super savoureuse à bon prix et avec de grandes portions, je ne peux que la recommander.
Le 03/10/2023 à 12:17
La meilleure pizza de loin. Excellent service et toujours disponible pour une conversation détendue. Bonne équipe. Nous sommes heureux d'être là👍🏼👍🏼👍🏼
Le 01/10/2023 à 13:45
Petit restaurant sympa, on y reçoit un très bon accueil. Service attentionné. La pizza était très savoureuse... Petit conseil... essayez le numéro 46... pizza gyros avec salade dessus... 🍕😋
Le 10/09/2023 à 14:51
Comme toujours bon et délicieux ! & Sympathique et convivial en tout cas !
Le 11/08/2023 à 12:58
Ma femme et moi avons mangé une pizza ici. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. Le service était très sympathique. Nous avons trouvé l'ambiance très agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/07/2023 à 16:52
J'y ai commandé une pizza et c'était délicieux ! Répète ;-)
Le 25/07/2023 à 16:51
Excellente variante de spaghetti, petite mais ambiance agréable !
Le 17/06/2023 à 18:48
Délicieux Serveur très sympathique
Le 03/06/2023 à 14:59
Propriétaire super savoureux et super sympathique !
Le 20/05/2023 à 08:00
La nourriture a bon goût. La serveuse parle trop en privé à table. Il suffit aux invités de demander si tout va bien.
Le 10/05/2023 à 10:53
Ici, vous pourrez déguster une cuisine très savoureuse dans un restaurant lumineux et joliment décoré. Le service n'est pas non plus répréhensible.
Le 19/04/2023 à 11:00
Avec plaisir encore - rapide - délicieux 😋
Le 18/03/2023 à 14:14
Je ne veux pas donner d'étoile. Ils ne faisaient aucun effort pour manger. Nos pizzas n'avaient pas bon goût. Nos souhaits particuliers n’ont pas non plus été exaucés. Le principal problème était un MAUVAIS SERVICE. Je suis désolé mais je ne commanderai plus jamais ici
Le 18/03/2023 à 13:42
Nous avons commandé 2 pizzas. N'étaient pas savoureux. Comportement hostile.
Le 27/02/2023 à 20:25
Sympathique, convivial et surtout délicieux
Le 24/01/2023 à 20:56
délicieux café✌️
Le 07/01/2023 à 18:52
Très savoureux, il n'y avait que 2 pizzas mais elles étaient super savoureuses. Sol fin, grande surface. Nous étions également très enthousiastes en voyant les autres plats dans les assiettes des convives. J'adorerais revenir à tout moment. Le patron est très poli et s'occupe toujours de ses invités.
Le 01/01/2023 à 19:55
Personnel très savoureux et très sympathique. Tout s'adapte ici. Nous recommandons
Le 24/12/2022 à 09:57
Patron sympa et plats délicieux à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 17/12/2022 à 12:09
Super savoureux 👌🏻 Avec plaisir encore ! 5 étoiles
Le 27/10/2022 à 21:38
Simplement génial. Très sympathique 😊 Délicieux.
Le 12/10/2022 à 18:56
Merci pour cette soirée agréable et confortable avec tous les délices culinaires. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/10/2022 à 08:33
Super petite entreprise familiale, avec un four en pierre, où peut-on encore trouver ça aujourd'hui ? De superbes pizzas et pâtes. Warsteiner Pils, 0,5 L, pour 4,00 € ! Imbattable à Brilon.
Le 08/10/2022 à 20:41
Super savoureux, personnel très sympa
Le 04/10/2022 à 18:46
Nourriture incroyablement bonne !!! Fortement recommandé !!! Ambiance chaleureuse et très conviviale. Et je dois le répéter La nourriture est incroyablement bonne 👍🏻
Le 04/10/2022 à 18:18
Nous avons dîné ici aujourd'hui. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons mangé de très bonnes pizzas. Le restaurant était propre et bien rangé. Le rapport qualité/prix est bon. Très bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 31/08/2022 à 10:36
Emplacement absolument sous-estimé. Véritable pizzeria italienne avec des hôtes merveilleux. Authentique, bons prix et délicieuses pizzas au four en pierre. Très adapté aux enfants aussi. Hautement recommandé.
Le 26/08/2022 à 01:48
Une fois de plus, nous avons mangé des nouilles très savoureuses. Dehors, au grand air. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Mon collègue s'est offert une pizza et était tout aussi excité. Mon chien était le bienvenu, donc tout était parfait !! Jusqu'à la prochaine fois 👌
Le 10/08/2022 à 13:42
La pizza était délicieuse. Il y a un point négatif pour l'opération. Est-ce que tu parles trop... de trucs. Mais ils ont été bien servis.
Le 08/08/2022 à 09:53
propriétaire sympathique
Le 03/08/2022 à 20:55
Pizzéria très sympa. La pizza est cuite à l'origine dans un four en pierre et est super délicieuse ! Cela n'existe nulle part dans la région. Le personnel est très sympathique et on se sent très à l'aise. Je ne peux que recommander.
Le 29/07/2022 à 12:59
Très savoureux et toujours convivial 🤗
Le 28/07/2022 à 10:57
Un très bon restaurant. Personnel très sympa et service ultra rapide. J'étais très surpris. Ce restaurant est absolument recommandé. Les gars, essayez-le.
Le 11/07/2022 à 07:56
Meilleure pizza
Le 07/07/2022 à 14:05
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. La possibilité de manger dehors est également très détendue et agréable. Je reviendrais toujours si j'avais faim de pizza. Le mieux, c'est que vous pouvez aussi simplement commander 😉.
Le 25/06/2022 à 15:03
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 22/06/2022 à 11:50
Pizza horrible et qualité des ingrédients encore pire. Plus jamais !
Le 25/05/2022 à 14:59
Délicieux et tout le monde était très sympathique
Le 26/04/2022 à 08:01
Personnel très sympathique ! Réalisez presque tous les souhaits.
Le 10/04/2022 à 18:04
Meilleure salade et sauce de loin. Le rapport prix/performance est excellent.
Le 09/03/2022 à 15:48
La meilleure pizzeria de la région
Le 25/02/2022 à 18:54
Service super sympathique et nourriture très savoureuse. La pizza au feu de bois est tout simplement imbattable.
Le 21/02/2022 à 18:34
Très sympathique et bonne nourriture, j'aime toujours être ici. Les prix sont également tout à fait moyens. Nous recommandons
Le 06/02/2022 à 17:26
Absolument incroyable. Personnel très sympathique et bons prix. Les portions sont suffisantes. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/01/2022 à 18:35
Des pizzas super délicieuses et des petits pains à pizza particulièrement délicieux. Ça sent la nourriture merveilleusement délicieuse à l'extérieur du restaurant. Et le charbon de bois fait de son mieux. Je n'ai pas mangé de pizza dans un four à bois de cette qualité depuis longtemps. À cela s'ajoute le personnel incroyablement sympathique qui nous a pris droit au cœur : dans ce restaurant, tout est fait avec du Tiamo. Vous êtes super !!! Et nous reviendrons
Le 06/01/2022 à 18:01
En un mot SUPER !!!!!! Petit mais sympa. Personnel très sympa, on se sent chez soi et accueilli dans la famille. Les pizzas sont très savoureuses et les pâtes aussi !!! Top pizzeria fortement recommandée.
Le 12/12/2021 à 09:21
L'ambiance et la nourriture y sont très bonnes 😊
Le 14/11/2021 à 18:00
Délicieux
Le 13/11/2021 à 18:07
Très, très savoureux ! Personnel super sympa. Toujours heureux
Le 25/10/2021 à 16:48
Super pizza et service très, très sympathique.
Le 22/10/2021 à 10:48
Personnel très sympathique, ambiance très agréable et la nourriture était également très savoureuse
Le 14/10/2021 à 19:22
Tout simplement délicieux 👍🏼
Le 09/10/2021 à 21:06
Très savoureux et préparé avec amour. Nous avons été servis rapidement et avons été très satisfaits de tout
Le 28/07/2021 à 16:25
Délicieuse pizza
Le 11/07/2021 à 19:08
Très belle prestation. Nourriture très savoureuse
Le 09/07/2021 à 19:02
Tout simplement toujours délicieux🍕. Service super sympa et bonne ambiance.
Le 25/06/2021 à 20:57
Bonne pizza, très propre
Le 19/06/2021 à 07:34
Les invités sont accueillis très chaleureusement et dans une atmosphère conviviale dans une atmosphère chaleureuse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un repas aussi excellent. Portions généreuses et prix imbattable. Nous serions ravis de revenir 👍🤗
Le 10/06/2021 à 19:20
Très savoureuse crème de champignons, excellent service. Venez voir par vous-même, j'ai trouvé ça génial...
Le 02/06/2021 à 16:46
100% satisfait ☺️
Le 29/05/2021 à 17:43
Toujours super savoureux, surtout le spécial au thon, fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/02/2021 à 14:36
Super pizzeria, super patron, personnel incroyablement sympathique, LA NOURRITURE EST DÉLICIEUSE !!! SUPER QUALITÉ À UN PRIX RAISONNABLE !!!! ❤️😍 C'ÉTAIT SUUUUUPI DÉLICIEUX
Le 07/01/2021 à 09:30
La meilleure pizza de la ville et la seule avec un four en pierre !
Le 02/11/2020 à 07:42
Conditions conviviales, bonne nourriture à des prix équitables.
Le 23/10/2020 à 10:49
Très discret de l'extérieur. En entrant, la grande surprise : un véritable four à bois en pierre. Les pizzas étaient super savoureuses et les prix étaient très bas. Le monsieur en service était super sympa. Les règles Corona ont été respectées. Recommandation absolue.
Le 21/10/2020 à 19:27
Si vous n'y allez pas, c'est de votre faute. Les meilleures tagliatelles que j'ai mangées jusqu'à présent. Des sauces à leur meilleur. Tout fraîchement préparé. Petit restaurant relativement discret. Le schnitzel était également fraîchement pané. Même ma fille de 6 ans a dit qu'elle n'avait jamais goûté une sauce pour pâtes aussi délicieuse. Personnel/patron très sympathique. Places de parking juste devant la porte. Excellent rapport qualité-prix. Fortement, fortement recommandé.
Le 21/10/2020 à 15:30
Je n'ai pas de mots pour la nourriture. Je donnerais aussi 6⭐️. Classe mondiale absolue 👨🏻🍳
Le 18/10/2020 à 17:32
Pizza très savoureuse au four en pierre !!!
Le 18/10/2020 à 13:51
Service très sympathique et rapide. exactement comme on peut s'y attendre de la part de l'Italien d'à côté.☺👍
Le 14/09/2020 à 09:40
Ça vaut toujours le détour et délicieux en plus.
Le 30/08/2020 à 19:19
bonne pizza, patron sympa
Le 29/08/2020 à 19:46
Absolument génial! Personnel sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables!
Le 01/08/2020 à 11:42
Nourriture très savoureuse, très bon marché et vraiment copieuse. Je recommande à tout le monde de manger ici. Je donnerais 10 étoiles.
Le 30/07/2020 à 13:11
Super!! La nourriture est bonne, le personnel sympathique, tout va bien
Le 24/07/2020 à 11:45
Personnel super sympa, 1 Une pizza et des pâtes ! Nous serions ravis de revenir!👍
Le 18/07/2020 à 16:54
On y mange très bien, rapport qualité/prix, le service est excellent. Les antipasti italiens typiques sont fortement recommandés le week-end.
Le 02/07/2020 à 21:04
Délicieux
Le 20/06/2020 à 12:46
Bon service, les enfants adorent la bonne nourriture
Le 14/06/2020 à 17:12
Très bonne et savoureuse pizza au four sur pierre avec un service de première classe !
Le 07/03/2020 à 20:33
Typiquement italien, délicieuses pizzas et pâtes, recommandées
Le 18/02/2020 à 09:51
Petit mais sympa. Pizza très savoureuse.
Le 28/01/2020 à 19:25
Très bonne pizza fine. Hautement recommandé.
Le 26/01/2020 à 17:43
Accueil chaleureux et plats délicieux...
Le 22/01/2020 à 17:15
Bien
Le 19/01/2020 à 18:02
Super sympa et bonne nourriture
Le 19/01/2020 à 18:02
Service très sympathique, nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Pizza Pie mérite définitivement 5 étoiles !
Le 18/12/2019 à 19:08
Super, toujours heureux à nouveau.
Le 09/12/2019 à 05:17
Nous aimons toujours y aller. Super sympa et vraiment savoureux !
Le 07/12/2019 à 13:46
Pizza très savoureuse. Bon service et était prêt rapidement. Agréable après une longue marche
Le 01/12/2019 à 18:23
A mangé une délicieuse pizza ;-)
Le 26/09/2019 à 07:37
Nous aimons vraiment y manger car non seulement c'est bon, mais le service est aussi très sympathique. Le parking est juste en face de la pizzeria.
Le 20/09/2019 à 18:20
Tout est parfait
Le 20/09/2019 à 18:15
Service très sympathique. Axée sur le client. Ambiance très sympa. Faire le ménage!!! La nourriture est délicieuse et il y a toujours le sourire :)
Le 11/08/2019 à 17:57
Pizza savoureuse
Le 11/08/2019 à 17:55
Bonne pizza et une belle boutique.
Le 22/05/2019 à 06:05
Des hôtes très sympathiques, les pizzas cuites au four en pierre sont toujours excellentes ! Prix/performance bon. Nous sommes déjà des invités réguliers à l'heure du déjeuner.
💬 De belles viandes grillées. Les spaghettis à la bolognaise sont très copieux et agréables.
💬 Très bel emplacement. Non public, uniquement sur commande à partir de 20 personnes. Bon pour toutes sortes de célébrations. 👍🙂
💬 Notre visite au "Neptun" il y a trois semaines nous fait encore rêver de ses délicieux plats de fruits de mer. Poissons de la plus haute qualité et plats savamment composés. nous avons hâte de revenir.
💬 Super petit déjeuner, personnel très sympa. Les chambres sont belles et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, la nôtre sentait très fort la fumée. Je suppose que l'invité avant nous n'a pas respecté les règles non-fumeur 🚭
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés jouer au bowling au Kummersberg. Le service de l'hôte était impeccable. Des prix absolument justes 👍😊. Je ne donne aucun point pour la nourriture car nous avions fait une réservation sans nourriture et les plats chauds ne sont proposés que le soir. Mais c'est tout à fait bien. Absolument recommandé. 😉
💬 La nourriture était bonne, mais malheureusement, il n'y a pas de rideaux ni quoi que ce soit pour bloquer le bruit. Quand il y a beaucoup de monde, il faut se crier dessus pour communiquer. Les rideaux résoudraient le problème rapidement et facilement. Ensuite, vous vous sentirez bien et serez heureux de revenir.
💬 Laissez-moi être honnête, s'il ne s'agissait que du boucher et de la nourriture à l'arrière, j'aurais donné 4 étoiles avec un peu de bonne volonté. Mais la boulangerie... Je suis moi-même boulanger et je dirigeais une boulangerie allemande. Si je vais dans une boulangerie, je m'attends à des pâtisseries décentes. J'ai acheté plusieurs petits pains différents et des bretzels. Les bretzels étaient purement et simplement mauvais. Sous-évalué, pâle et détrempé. Les rouleaux Kaiser étaient absolument émiettés. Toujours un signe clair pour les agents de boulangerie artificiels. Je ne pouvais pas les manger. J'en ai laissé un pendant trois jours dans un sac en plastique et j'ai obtenu ce à quoi je m'attendais. Un rouleau détrempé, spongieux à souhait. La même chose qui arrive à un pain à hamburger McD. Plutôt rien que ça. Bon sang, c'est l'Allemagne, j'ai toujours pensé que nous étions fiers de nos bons produits de boulangerie. La prochaine grande catastrophe était la Seele. Pour l'amour de Dieu. Détrempé, pâle, allez.... Les viandes du déjeuner étaient excellentes, le Leberkäse frais était un soupçon de sel, mais ce n'est pas grave. Les autres viandes que j'ai achetées étaient plutôt bonnes. Mais ces putains de pâtisseries m'empêcheront de revenir de sitôt, je rentre quand même, mais il me reste encore 4 jours où je vais conduire un peu plus loin et acheter chez Mahle ou aller chez Koch. Désolé. Mais ça a vraiment gâché mon petit-déjeuner.
💬 Un charmant hôtel au coeur de Norderney. Vous êtes en plein centre et la plage est accessible en quelques minutes. Les chambres sont très spacieuses, bien rangées et propres à mon goût. Le personnel est extrêmement arrangeant et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons l'année prochaine !
💬 Hôtel pas mal niveau qualité prix. Toutefois la literie est un peu trop molle mais bon ce n'est pas trop grave. Pour la restauration ce sont vraiment des plats simple à manger sur le pouce. Petit déjeuner simple. Quelques places de parking le long de l'hôtel.
💬 Hotel situé dans une zone industrielle proche de Bâle. Propreté irréprochable Literie très confortable WiFi gratuit Personnel très aimable et à l'écoute.