Restaurant 🇩🇪

Linsegaaß Avis

📌 Schwarzenbergstraße 4, 66663 Merzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Linsegaaß à Merzig

Les avis

Les dernier avis sur Linsegaaß à Merzig

Ulrich.a

Le 19/12/2023 à 12:57

5 / 5

Pub confortable avec une ambiance agréable et une hôtesse très gentille et attentionnée.

Peter.e

Le 24/04/2023 à 20:42

5 / 5

Petit mais sympathique, un restaurant pittoresque au service amical où vous êtes toujours les bienvenus et heureux de revenir.

Sepp.e

Le 04/03/2023 à 17:11

4 / 5

Pub confortable à l’extérieur du « Schuss ».

Willi.e

Le 14/08/2022 à 11:21

4 / 5

J'aime toujours m'asseoir là. Tout simplement cosy et un patron sympa

Mathias.t

Le 04/01/2022 à 14:17

5 / 5

Confortable et grand choix de boissons bon marché. J'aime toujours y aller

Marietta.u

Le 21/08/2021 à 20:03

4 / 5

Pilsstube agréable et confortable, des clients réguliers sympas et une hôtesse formidable

Max.o

Le 26/11/2020 à 09:25

5 / 5

Un pub moderne très agréable et idyllique et, à mon avis, l'un des meilleurs que Merzig aurait à offrir sans le Covid-19.

Ingo.n

Le 10/04/2019 à 19:27

5 / 5

Super

Thomas.r

Le 03/02/2019 à 01:32

5 / 5

Super bon service

Rainer.u

Le 18/09/2018 à 11:57

5 / 5

Les gens se parlent encore ici

Thomas.c

Le 13/06/2018 à 16:34

5 / 5

Excellente nourriture et une super patronne

kuhbiker.

Le 21/03/2018 à 20:09

4 / 5

Propriétaire sympa, ambiance détendue, tout simplement magnifique !

Hans.r

Le 08/02/2018 à 20:35

5 / 5

Le dimanche, cuisine savoureuse et peu coûteuse. Mignon Service et boissons variées et pas chères. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.

sprengmeister.a

Le 13/01/2018 à 18:03

5 / 5

Service amical, ambiance harmonieuse et endroit calme. Venez ici de temps en temps le dimanche matin pour prendre une bière.

Stefan.e

Le 25/11/2017 à 06:59

5 / 5

Pub très rustique, j'aime beaucoup.

Erich.a

Le 05/11/2017 à 13:19

5 / 5

Un restaurant très chaleureux avec un excellent service et des clients toujours sympathiques. Et surtout une patronne toujours de bonne humeur !

  • 🏪 SAX Essen & Trinken (1086 Avis)

  • 💬 Endroit facile à vivre, la nourriture est correcte et moins chère que la normale dans cette région. Bon endroit pour regarder le football mais mieux vaut réserver des jours. Le service est un peu lent quand c'est plein


  • 🏪 Rossi Gmbh (638 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des lasagnes et une carbonara. Les lasagnes étaient une insulte non seulement envers nous et l'argent que nous dépensions, mais aussi envers la cuisine italienne. Veuillez vérifier les photos, plusieurs couches de feuilles de lasagnes trop cuites sans viande, aucun signe de besciamella et juste une légère touche d'origan. Il semblait qu'il n'était pas encore complètement dégelé, car il faisait chaud sur la couche extérieure et extrêmement froid dès qu'on s'enfonçait plus profondément. J'ai dépensé environ 16 € pour rester affamé, insatisfait et en colère.


  • 🏪 Pizzeria Sial (134 Avis)

  • 💬 Très bonnes Pizzas. Le service est rapide et la qualité est top


  • 🏪 MADO Berlin Türkisches Frühstücks, Dessert und Speisen Restaurant (544 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, pour une pause à tout moment de la journée. La tenancière est aux petits soins, le service impeccable et chaleureux... Et on mange très très bien, toutes les spécialités turques 😍


  • 🏪 Gästehaus „Ambiente am Kurpark“ (19 Avis)

  • 💬 Nos chambres étaient très propres ! Le propriétaire a assuré un accueil très sympathique et sans problème, ainsi qu'un départ sans problème. Un excellent quartier résidentiel. Très central mais très calme ! A seulement 3 minutes des salines.Nous sommes très satisfaits et souhaitons revenir.


  • 🏪 Burger King (2461 Avis)

  • 💬 Nous avons visité vendredi soir. Beaucoup de monde, peu de personnel, sale


  • 🏪 Stadl Appartements (29 Avis)

  • 💬 Beaux appartements dans un endroit calme à Türkheim. La vue n'est pas très belle, mais ça vaut le prix. Les chambres sont bien entretenues et accessibles aux personnes à mobilité réduite avec accès par ascenseur. Il y a un parking et une terrasse. Il devrait y avoir plus d'espace de rangement et de porte-serviettes dans la salle de bain.


  • 🏪 Restaurant Munzur "Gesellschaftsgarten" (271 Avis)

  • 💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.


  • 🏪 Gaststätte Zum Weserkrug (74 Avis)

  • 💬 100% super 👌👍👍👍


  • 🏪 mömax Restaurant Regensburg (90 Avis)

  • 💬 très décevant et frustrant ! Pourquoi ferment-ils 2 heures avant le magasin de meubles lui-même ?! cela n'a aucun sens pour moi. Je ne peux pas parler de la qualité de la nourriture puisque je n'ai jamais pu commander quoi que ce soit :-(