📌 Schwarzenbergstraße 4, 66663 Merzig - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 12:57
Pub confortable avec une ambiance agréable et une hôtesse très gentille et attentionnée.
Le 24/04/2023 à 20:42
Petit mais sympathique, un restaurant pittoresque au service amical où vous êtes toujours les bienvenus et heureux de revenir.
Le 04/03/2023 à 17:11
Pub confortable à l’extérieur du « Schuss ».
Le 14/08/2022 à 11:21
J'aime toujours m'asseoir là. Tout simplement cosy et un patron sympa
Le 04/01/2022 à 14:17
Confortable et grand choix de boissons bon marché. J'aime toujours y aller
Le 21/08/2021 à 20:03
Pilsstube agréable et confortable, des clients réguliers sympas et une hôtesse formidable
Le 26/11/2020 à 09:25
Un pub moderne très agréable et idyllique et, à mon avis, l'un des meilleurs que Merzig aurait à offrir sans le Covid-19.
Le 10/04/2019 à 19:27
Super
Le 03/02/2019 à 01:32
Super bon service
Le 18/09/2018 à 11:57
Les gens se parlent encore ici
Le 13/06/2018 à 16:34
Excellente nourriture et une super patronne
Le 21/03/2018 à 20:09
Propriétaire sympa, ambiance détendue, tout simplement magnifique !
Le 08/02/2018 à 20:35
Le dimanche, cuisine savoureuse et peu coûteuse. Mignon Service et boissons variées et pas chères. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.
Le 13/01/2018 à 18:03
Service amical, ambiance harmonieuse et endroit calme. Venez ici de temps en temps le dimanche matin pour prendre une bière.
Le 25/11/2017 à 06:59
Pub très rustique, j'aime beaucoup.
Le 05/11/2017 à 13:19
Un restaurant très chaleureux avec un excellent service et des clients toujours sympathiques. Et surtout une patronne toujours de bonne humeur !
💬 Accueil sympathique. Les pizzas commandées sent prêtes à l'heure et elles sont excellentes.
💬 Le meilleur chariot de poulet du quartier de Neumarkt, du poulet frais et juteux comme des jointures et du Schäuferl au site Parsberg de l'Action Markt
💬 Nous étions à Oyten pendant 2 jours et la pizzeria était juste en dessous de notre hôtel. Nous n'avons jamais été traités avec autant de gentillesse et de courtoisie auparavant, malgré le fait que nous avions 7 enfants qui étaient ravis, certains d'entre eux issus du long voyage. Les pizzas que nous avons mangées étaient à peu près les meilleures et les plus croustillantes que j'ai jamais mangées, malgré mes plus de 10 années d'expérience en tant que pâtissier de pizza depuis mes années d'étudiant. Un grand compliment et nous reviendrons certainement.
💬 Accueil chaleureux.
💬 Dame très gentille, on se sent immédiatement chez soi. Petite boutique du coin où l'on trouve tout ce dont on a besoin rapidement... et pour peu d'argent. Nous avons reçu nos petits pains ici tôt pour l'appartement de vacances. Super 👍🏻continuez comme ça... je reviendrai acheter des petits pains à la Pentecôte 😉
💬 Je suis allé au buffet de choux, tout était super, copieux, savoureux et service attentionné, je recommencerais avec plaisir
💬 Sympathique traversier qui vient lorsqu'on l'appelle depuis l'autre rive. Pas d'avis sur l'hôtel restaurant ou je ne suis pas aller.
💬 La meilleure cuisine végétarienne de l'Inde du Nord à Darmstadt ! Cela me rappelle un repas sous forme de buffet lors d'un mariage indien. Leur goût et leur saveur sont au rendez-vous. Ils proposent des plats individuels, des apéritifs et une sorte de « assiette de mélange de tout » qui comprendra une variété de currys, des beignets, du riz frit et du pain plat (naan). Et tout cela est également très convivial.
💬 Nous venons d'y faire une grande fête. Le service, la cuisine et l'ambiance étaient excellents. Les toilettes sont à la pointe de la technologie. En tant qu'organisateur de la célébration, je ne peux que féliciter cette équipe. Du début à la fin, nous étions en paix à 100%. Merci à l'équipe
💬 Excellente collation, absolument délicieuse en termes de goût... Concept de chariot de poulet complètement différent, très savoureux et pas un endroit bon marché et gras où la propreté et le goût sont laissés de côté. Menus bon marché, snack-bar très sympathique, les gens aiment manger ici et reviennent encore et encore... P.S. Même en hiver ou à l'époque du Corona (sans coin repas protégé des intempéries), c'est toujours une bonne adresse... ! La légère et nécessaire augmentation des prix n'a pas d'importance...