Les avis
Le 27/02/2024 à 17:33
Nourriture vraiment très savoureuse. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais la qualité, la fraîcheur et le goût de la nourriture sont absolument géniaux ! J'ai mangé le gyro au poulet avec des frites.
Le 03/02/2024 à 17:00
Nous recommandons! Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnel super sympa !
Le 10/12/2023 à 07:15
Nous étions à Oyten pendant 2 jours et la pizzeria était juste en dessous de notre hôtel. Nous n'avons jamais été traités avec autant de gentillesse et de courtoisie auparavant, malgré le fait que nous avions 7 enfants qui étaient ravis, certains d'entre eux issus du long voyage. Les pizzas que nous avons mangées étaient à peu près les meilleures et les plus croustillantes que j'ai jamais mangées, malgré mes plus de 10 années d'expérience en tant que pâtissier de pizza depuis mes années d'étudiant. Un grand compliment et nous reviendrons certainement.
Le 04/07/2023 à 17:06
La nourriture et le service sont très bons. Nous les avons souvent fait livrer. Toujours très ponctuel et la nourriture était bonne et chaude.
Le 30/06/2023 à 17:14
Les pizzas sont fantastiques. Très croustillant et savoureux, surtout avec une croûte de fromage. Service de livraison rapide et convivial. Je commanderai souvent ici, d'autant plus que le menu propose un vaste choix d'autres délices en plus de la pizza.
Le 21/05/2023 à 20:47
Pizza très savoureuse. Cependant, il y a certainement place à amélioration dans le service. C’était comme si cela prenait une éternité avant que quelqu’un ne se manifeste. Nous étions sur le point de repartir. L'endroit était vide ! Le prix ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur la carte. Mobilier très ancien.
Le 26/02/2023 à 19:14
J'y étais avec mon mari plus tôt. La nourriture est vraiment excellente et les employés sont également très gentils. Le rapport prix est très bon. Ce sont aussi de très grosses portions. Je ne peux que recommander.
Le 13/11/2022 à 13:07
Un lieu sans âme, un lieu mal décoré. Pas de musique douce en fond. J'y ai mangé une pizza (moyenne) ma note est de 5/10 quant au service c'est ok👍10/10 pas de possibilité de payer par carte
Le 03/10/2022 à 09:34
Une pizza Quattro Stagione doit avoir des garnitures différentes chaque trimestre pour refléter les quatre saisons. (par exemple jambon, champignons, artichauts, salami) Dans ce restaurant, il y avait un uniforme à peine identifiable sur la pizza, recouvert de trop de fromage. Malheureusement, cette pizza n'a rien à voir avec une « Quattro Stagione ». Le prix ne correspondait pas non plus à celui du menu actuel.
Le 09/04/2022 à 17:45
La nourriture est toujours délicieuse et toujours bien chaude même lorsqu'elle est livrée. Les prix sont plus que raisonnables et le personnel est sympathique. Parfait!
Le 27/03/2022 à 15:53
Très bon..A bon goût..😁 Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent...
Le 25/02/2022 à 19:31
J'y ai mangé deux fois maintenant. Nous avons eu la plaque gyroscopique; Ok pour l'instant, c'est juste dommage que la viande soit un peu trop assaisonnée. La salade de chou était délicieuse. A mon goût, l'aneth n'a pas sa place dans le tzatziki, mais il ne fait pas de mal non plus. Et le prix est tout à fait correct. Et une fois, nous avons mangé des escalopes avec des champions à la crème. Bien sûr, ce sont probablement des escalopes toutes prêtes, mais le goût est tout à fait correct. Malheureusement, la sauce à la crème était très liquide, nous pourrions peut-être y remédier. Et puis la sauce à l'ail, malheureusement très riche en mayonnaise, est bien meilleure lorsqu'elle est garnie de yaourt. Peut-on vraiment les manger avec une baguette ? Ce qui est vraiment cool, c'est le pain à l'ail ! C'est tout simplement divin !
Le 21/01/2022 à 22:28
Étonnamment, j'ai reçu de la nourriture d'amis et je dois dire que c'était vraiment savoureux.
Le 20/01/2022 à 19:02
En tant qu'hôte de l'hôtel Rennekamp, j'étais heureux de pouvoir trouver quelque chose à manger à proximité immédiate. La qualité m'a surpris positivement, c'était chaud, savoureux, frais et copieux et donc aussi pas cher, merci au chef ! 👍👍👍(J'ai commandé une pizza calzone sans thon avec un peu plus de fromage, à récupérer)
Le 02/01/2022 à 14:57
Nourriture délicieuse, excellent service! 🙂👍
Le 11/11/2021 à 18:16
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, notre chien a été autorisé à venir et a même reçu une petite assiette de mettwurst comme gaspacho. Nous serions ravis de revenir
Le 12/09/2021 à 15:19
Très très bon service de livraison. Malheureusement PayPal n'est pas accepté comme mode de paiement, ou par carte ? Malheureusement, ici, vous devez toujours compter sur de l'argent liquide :( Les 13 000 dernières commandes de nourriture étaient exceptionnelles !
Le 27/08/2021 à 06:05
Délicieux!! Toujours frais et lorsque vous récupérez la nourriture, elle est encore très chaude
Le 12/08/2021 à 06:24
Tout simplement exceptionnel. Nous avons commandé ici plusieurs fois et hier, nous avons même passé une grosse commande de 15 pizzas. Toutes les pizzas étaient très croustillantes, chaudes et très savoureuses. Nous tenons à vous remercier pour la nourriture délicieuse. Salutations Franck
Le 15/06/2021 à 18:00
J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et tout a toujours été super ! Les délais de livraison sont rapides et la nourriture est toujours chaude et délicieuse ! Recommandation absolue...
Le 15/11/2020 à 12:30
Bon service de livraison à Oyten. Les plats sont livrés rapidement et chauds, contrairement à la concurrence de Brême. La collecte est généralement possible en 10 à 15 minutes. Rapport P/L supérieur.
Le 24/09/2020 à 22:37
Bonne pizza et délais de livraison imbattables. Meilleur service de livraison à Oyten et dans les environs
Le 08/09/2020 à 16:42
L'aveugle était tellement gros que je ne pouvais plus marcher 👌🏻
Le 16/08/2020 à 17:54
Le dessus a un goût délicieux
Le 09/08/2020 à 14:14
Nourriture délicieuse, portions généreuses, service sympathique
Le 13/07/2020 à 10:16
Bien
Le 29/05/2020 à 19:44
La meilleure pizza du monde !
Le 26/01/2020 à 17:34
Haut 👍
Le 27/12/2019 à 11:57
Nourriture savoureuse, les quantités sont bonnes aussi
Le 02/08/2019 à 09:14
Bonne nourriture savoureuse à des prix raisonnables
Le 29/07/2019 à 21:37
Un peu triste que ce restaurant semble plutôt moyennement fréquenté. Je (un bon mangeur) n'ai pas pu finir mon Rollo Arabic. Les portions sont vraiment très satisfaisantes et les plats sont bons. Contrairement à d'autres pizzerias, les pizzas ici ne sont pas grasses du tout. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/05/2019 à 20:03
Très satisfait Nourriture excellente et livraison rapide
Le 09/05/2019 à 16:01
Pizza délicieuse et livraison rapide. Et un excellent rapport qualité/prix👍
Le 05/05/2019 à 17:11
Nourriture super délicieuse, qu'il s'agisse d'un rollo, d'une pizza, d'une baguette ou autre. Préparation rapide, portions généreuses et prix avantageux. Et un personnel sympathique. Tout s'adapte ici. Continuez comme ça.
Le 27/03/2019 à 18:09
Livraison rapide, personnel très sympathique, tant au téléphone que sur place. La nourriture était incroyablement bonne ! De grandes portions, de délicieuses sauces et des légumes frais. Hautement recommandé!!!
Le 11/03/2019 à 20:57
J'ai essayé plusieurs restaurants mais Dwapar est l'un des meilleurs restaurants, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons certainement !!
Le 10/03/2019 à 10:57
Chargez par le haut. Pizza et stores entièrement emballés. C'est aussi allé assez vite (trouver le chemin peut être amélioré mais peu importe) on ne peut que le recommander. Savoureux et heureux à nouveau. agréable surprise
Le 04/03/2019 à 19:52
Livraison très rapide (20min) à partir de 8€ et prix globalement bons. Les portions sont parfois très énormes et délicieuses. Bien au-delà de mes attentes personnelles :)
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Pour 45 euros/nuit, une chambre triple (deux adultes, et un lit supplémentaire pour un grand enfant) avec TV et salle de bain privative. Le petit déjeuner (15 euros pour deux, enfant gratuit) est très bon. Il y avait un peu de tout, mais il y avait : des légumes, des fromages divers, de la viande, du jambon, des œufs, des yaourts, des céréales et du TP. Mais il n'y avait pas de plats chauds pour le petit-déjeuner. Et des thermos avec du café sur les tables. Probablement ceux qui ont payé le petit-déjeuner. Parmi les inconvénients : le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Mais nous n’en avions pas vraiment besoin. Mais nous étions inquiets pour notre douche : lors de la réservation, il n'était pas clair s'il s'agissait d'une salle de bain commune ou de la vôtre. Comme nous avons choisi l'option la plus économique pour la nuit, nous avons été très satisfaits de notre propre salle de bain.
💬 Ici pour un voyage de travail, super expérience.
💬 Pire expérience hôtelière de toute ma vie! La manageur est incapable de faire son job correctement, extrêmement irrespectueuse parce qu’elle porte une rolex à 35 tickets, imbue d’elle même et remplie de botox. Chambres sans interet, beaucoup trop cher pour le niveau. Points positifs la vue et la nourriture. Si vous de l’importance au service choisissez un autre hôtel. Édit après réponse propriétaire: vous avez mon nom et mon prénom réservation via booking, vous voulez la référence?
💬 Bien fait, avec le goût de la cuisine maison. Super endroit, bonne musique juste à côté aussi.
💬 Propre et central. Le petit déjeuner est bon... même si la salle du petit déjeuner n'est pas facile à trouver ;-)
💬 J'y suis allé pour dîner avec un ami. J'ai trouvé : l'ambiance est très cosy, pas aussi grande et bruyante que certains autres restaurants... la nourriture était excellente et savoureuse (sauerbraten au chou rouge et raviolis 🤩)... en tant qu'invité, j'ai eu le sentiment d'être le bienvenu avec joie d'être et d'être servi. J'ai rarement vécu ce dernier comme ça. Merci pour ça!
💬 Malheureusement, la nourriture n'est pas très savoureuse et n'est certainement pas fraîche. Cela a le goût des produits finis. Je pourrais aussi y cuisiner moi-même. Malheureusement, M. Büschmann fournit également des jardins d'enfants et des écoles. Triste que les enfants soient obligés de manger des produits prêts à l'emploi au lieu de donner la priorité à une alimentation saine.
💬 Ils nous ont sauvés à plusieurs reprises de la famine pendant le week-end de Noël. Les portions sont grandes, savoureuses, mais... situé dans une piste de bowling, il peut être bruyant et les serveurs ne répondent pas toujours rapidement
💬 Un restaurant pour les demandes sophistiquées. Le niveau de prix correspond à cela. Mais vous obtenez quelque chose à offrir. La cuisine est sensationnelle. Nous avons pris un repas de 6 plats qui était fantastique. Un point en moins pour le service car un double digestif était servi sans rien demander, alors que le menu disait simple. Mais c'est vraiment une plainte à un niveau très élevé.
💬 Pratiquement sous-visité criminellement - la nourriture est fantastique et vaut vraiment le prix (élevé). Les demandes alimentaires individuelles sont prises en compte, par exemple pour un plat principal végétarien, car le menu petit mais raffiné ne le propose pas. Le service est très sympathique et rapide et vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour manger. L'ambiance est très agréable, l'ancien pavillon de chasse pittoresque est situé dans un parc calme, un peu à l'écart, et il y a suffisamment de places de parking. Cependant, je vous recommande d'appeler pour faire une réservation, car le restaurant est uniquement (?) géré par la très sympathique famille propriétaire et le site Web n'a pas été mis à jour depuis un certain temps.