Snack 🇩🇪

GRILLWAGON Avis

📌 Söseweg 12, 30851 Langenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur GRILLWAGON à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur GRILLWAGON à Langenhagen

Elektronik.u

Le 31/03/2024 à 21:53

5 / 5

Merci pour l'excellente restauration le jour de mon anniversaire. Les gens étaient ravis ! Avis très clair ! Le meilleur burger de loin et les frites faites maison ne peuvent pas non plus être comparées. Super merci

Michael.m

Le 09/02/2024 à 13:19

5 / 5

Très bonne boutique le propriétaire est très sympa

Güler.y

Le 05/02/2024 à 19:00

5 / 5

Les bratwursts avec du pain grillé étaient super savoureuses mais les frites faites maison étaient le couronnement.

La.s

Le 15/11/2023 à 22:39

5 / 5

J'ai réservé le wagon-grill pour mon événement et tout le monde était très content et en parle toujours. De loin le meilleur burger que j'ai mangé. En tant qu'amateur de viande, je suis également émerveillé par les burgers végétaliens ! Continuez comme ça :)

Jess.a

Le 09/11/2023 à 08:37

5 / 5

Nous y étions pour la première fois au theschulenburger avant-hier :) La bratwurst végétalienne et les frites maison étaient super ♥️

Sarah.�

Le 06/11/2023 à 19:19

5 / 5

J'y étais spontanément aujourd'hui et c'était super délicieux ! La bratwurst était super !!!! Les frites maison sont super !!! Personnel très sympa ! Nous allons certainement essayer petit à petit tout ce qui est encore au menu. :) Vraiment recommandé ! Et de la bonne musique était incluse gratuitement !

Jamal.a

Le 25/10/2023 à 07:29

5 / 5

Je voulais louer un food truck pour ma fête d'anniversaire qui proposait de délicieux hamburgers et je suis tombé sur Grillwagon grâce à une recommandation. La personne de contact était toujours facile à joindre et a répondu à mes demandes.

amina.o

Le 24/10/2023 à 08:36

5 / 5

Personnel très sympathique et délicieux hamburgers avec frites et bratwurst. Je ne peux que le recommander 👍

Stabilität.

Le 16/10/2023 à 11:36

5 / 5

J'ai remarqué qu'un nouveau restaurant de hamburgers ouvrait ses portes dans le quartier, j'ai donc dû aller le vérifier. La voiture avait l'air cool et les hamburgers étaient délicieux. Ma conclusion : nourriture excellente et personnel sympathique.

U...

Le 15/10/2023 à 08:04

5 / 5

Les hamburgers ont très bon goût 👌 Les meilleures frites que j'ai mangées jusqu'à présent. Ce n’était certainement pas une visite ponctuelle.

Joni.u

Le 14/10/2023 à 21:03

5 / 5

Bon burger juteux à un prix raisonnable. Pour être honnête, j'ai vraiment aimé et je reviendrai certainement plus souvent.

Kawa.i

Le 14/10/2023 à 21:02

5 / 5

Le burger le plus savoureux de tout Hanovre. J'ai mangé des hamburgers partout et aucun n'est aussi bon que celui-ci.

Photo n°1 de l'avis de Kawa.i fait le 14/10/2023 à 21:02 sur le  GRILLWAGON à Langenhagen
Photo n°2 de l'avis de Kawa.i fait le 14/10/2023 à 21:02 sur le  GRILLWAGON à Langenhagen

  • 🏪 derhof Ferienhaus (22 Avis)

  • 💬 Incroyablement froid, ce serait parfait s'il était situé en Inde. De plus, j'adore ces toilettes, vous pouvez même les rapporter à la maison


  • 🏪 Gaststätte Zur Post (25 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique (Andrea) qui nous a préparé des schnitzel même si nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Il y a une atmosphère conviviale et authentique dans le pub avec de la bière Vulcan à la pression et des bouteilles de Cola de bonne taille. La nourriture et les boissons étaient bonnes et quand nous avons découvert que nous n'avions pas assez d'argent avec nous (vous ne pouvez pas payer avec une carte), ils nous ont aidés à nous indiquer où se trouvait le distributeur automatique le plus proche et ont été très compréhensifs.


  • 🏪 Landgasthof Zum Löwen bei Siggi Reitz (469 Avis)

  • 💬 Le lieu est très sympa, calme et reposant. Le long de la route avec une petite terrasse. Les prix sont abordable. Néanmoins le service est un peu à désiré avec quelques petites erreurs. Mais pour ceux qui n'y voit pas de problème je le conseille fortement !


  • 🏪 Pizza Kebaphaus (670 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être mieux


  • 🏪 Kleintierzuchtverein (66 Avis)

  • 💬 Le service était bon, la nourriture était délicieuse, malheureusement notre salade d'entrée a été oubliée, mais nous avons eu une grappa gratuite à la fin. Donc service 4 étoiles - Installation peu accueillante.


  • 🏪 Duykano Grill (234 Avis)

  • 💬 On dit que le Döner est le meilleur de Bad Neuenahr. Je n'ai certainement pas été déçu. Ce que j'aime, c'est que le Döner a une croûte grillée/dorée avec un milieu juteux. Les frites sont excellentes. Le prix est également bon. Vous pouvez avoir un Döner spécial avec des frites pour 6,50 !


  • 🏪 Bla Bla Bar (16 Avis)

  • 💬 Bon service, rapide et sympathique, répondant à toutes les demandes possibles. Il y a même des sièges pour les petits invités 👍 Les cocktails sont très bons 😍 Les gâteaux et pâtisseries sont fortement recommandés. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😊😊


  • 🏪 Retzberghütte am Sippersfelder Weiher (353 Avis)

  • 💬 Les plats typiques de la cuisine palatine sont principalement servis ici (bratwurst, saumagen et boulettes de foie) accompagnés de choucroute et de pain. Il y a aussi une sélection de gâteaux. Les portions sont correctes, la bratwurst et le saumagen étaient bons, les boulettes de foie étaient un peu faiblement assaisonnées, ce qui est bien sûr une question de goût. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Bodrum Döner und Pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Plus jamais là. J'étais un client régulier. Chaque fois qu'une commande était passée, il manquait quelque chose. Une assiette de kebab donne l'impression d'un repas d'enfant. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin.


  • 🏪 Katharina Pertsch Imbiss (180 Avis)

  • 💬 Wurst au curry assez insipide. Les frites sont bonnes cependant et largement suffisantes en sauce. Service pas très accueillant mais correct.