Bar 🇩🇪

Bla Bla Bar Avis

📌 Am Markt 4, 49843 Uelsen - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bla Bla Bar à Uelsen

Les avis

Les dernier avis sur Bla Bla Bar à Uelsen

Angela.r

Le 11/08/2022 à 00:38

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Ambiance propre et agréable.

Ivonne.l

Le 29/06/2022 à 05:08

4 / 5

Mieux que prévu. Nous avions de légers préjugés. Mais je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Peut être recommandé.

Herbert.a

Le 14/06/2022 à 19:07

5 / 5

Ambiance sympa, service au top 🍺😎

BadRike.

Le 02/04/2022 à 00:41

1 / 5

Non, essaie-le une fois et plus jamais

Photo n°1 de l'avis de BadRike. fait le 02/04/2022 à 00:41 sur le  Bla Bla Bar à Uelsen
Christian.

Le 28/03/2022 à 16:58

5 / 5

Uelsen est vivant !

Petra.s

Le 09/12/2021 à 12:19

5 / 5

Ça s'appelle désormais Blabla, et c'est un bar vraiment cool, vraiment cosy. Le mieux, c'est que vous pouvez fumer à l'intérieur 🚬 🚬 🚬 Vous nous y verrez souvent :-) Bravo, 10 étoiles 🌟 🌟 🌟

Jens.u

Le 20/09/2021 à 13:53

5 / 5

Vous pouvez prendre un bon café sur la terrasse. Le gâteau était extrêmement délicieux. Très bien

Heidi.e

Le 22/08/2021 à 13:34

1 / 5

Cake, eh bien, la jeune serveuse était gentille et courtoise, mais ils laissaient entrer les clients sans masque, il n'était pas nécessaire de s'inscrire sur une liste à cause de Corona et pas d'application Luca, désolé mais je n'ai pas besoin d'y aller encore!

Abcdefg.t

Le 27/06/2021 à 16:10

5 / 5

Bon service, rapide et sympathique, répondant à toutes les demandes possibles. Il y a même des sièges pour les petits invités 👍 Les cocktails sont très bons 😍 Les gâteaux et pâtisseries sont fortement recommandés. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😊😊

Sjoerd.o

Le 13/06/2021 à 13:19

5 / 5

Surtout pas d'argent liquide, uniquement des paiements en ligne

Gerry.F

Le 30/04/2021 à 15:34

5 / 5

Les nouvelles Baguettes Fresher sont géniales !!! Il y a aussi ToGo. Nous recommandons.

  • 🏪 Pizza Pasta Dorumer Tief (31 Avis)

  • 💬 Ma pizza était délicieuse, tant la pâte que la garniture. Au bout de 10 bonnes minutes, la Pizza Funghi - garnie de champignons frais - était prête, donc très vite ! Le service était sympathique. Le prix est légèrement supérieur au prix moyen, ce qui est certainement dû à l'emplacement - juste à côté du petit port dans une station balnéaire de la mer du Nord. Ma note : bravo !


  • 🏪 Thai Food (615 Avis)

  • 💬 Très savoureux et meilleur curry thaïlandais à Colone, j'ai essayé ici la bière Chang de Thaïlande et c'était super aussi ! Le curry avec des légumes frais, du poulet et du riz pour 10 euros en valait la peine ! Hautement recommandé


  • 🏪 Badgaststätte BONDI (50 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un très bon réveillon du Nouvel An, avec de délicieuses côtes levées et de la musique live. Bondi jouait lui-même de sa guitare Nous recommandons!!


  • 🏪 Hotel Concorde Bad Soden (401 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel d'affaires. Service et propreté irréprochable personnel aimable et très professionnel


  • 🏪 Gaststätte am Hirschfeldsee (59 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout cette critique négative. Nous sommes arrivés peu avant la fermeture de la cuisine et avons toujours été parfaitement servis. La nourriture est arrivée très rapidement, les grandes portions étaient savoureuses et les prix sont bons. La carte propose une sélection simple mais variée de bonne cuisine maison !


  • 🏪 Pizzeria Sofra (77 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est courtois. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, car le restaurant est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a plusieurs restaurants et cela ressemble généralement plus à une halle alimentaire, avec un niveau de bruit correspondant et souvent un manque de propreté, qui est de la responsabilité de la clientèle correspondante. J'aurais pu imaginer que le restaurant serait un succès absolu à lui seul dans un endroit plus agréable, mais malheureusement il se perd dans l'agitation d'un centre commercial.


  • 🏪 Pizzeria Scharfes Eck (38 Avis)

  • 💬 Bonne pizza 😊


  • 🏪 S' deli Cafe Bistro Heitersheim (72 Avis)

  • 💬 Excellent café ☕, Expresso, le meilleur que j'ai bu en Allemagne ☺️👍


  • 🏪 Restaurant "Kajüte" (1091 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant polonais de l'île. Néanmoins, nous nous retrouvons toujours coincés avec du poisson ici. Et c'est délicieux. Si vous l'osez, essayez définitivement le Labskaus ! Service sympathique, menu varié. Seules les tables ont une hauteur étrange, donc nous sommes au moins assez inconfortables. Il existe une revue détaillée sur GastroGuide.


  • 🏪 Chicken House (2732 Avis)

  • 💬 Délicieux. Et de nombreux plats différents. Les portions sont énormes.