📌 Am Markt 4, 49843 Uelsen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 00:38
Service très sympathique et rapide. Ambiance propre et agréable.
Le 29/06/2022 à 05:08
Mieux que prévu. Nous avions de légers préjugés. Mais je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Peut être recommandé.
Le 14/06/2022 à 19:07
Ambiance sympa, service au top 🍺😎
Le 02/04/2022 à 00:41
Non, essaie-le une fois et plus jamais
Le 28/03/2022 à 16:58
Uelsen est vivant !
Le 09/12/2021 à 12:19
Ça s'appelle désormais Blabla, et c'est un bar vraiment cool, vraiment cosy. Le mieux, c'est que vous pouvez fumer à l'intérieur 🚬 🚬 🚬 Vous nous y verrez souvent :-) Bravo, 10 étoiles 🌟 🌟 🌟
Le 20/09/2021 à 13:53
Vous pouvez prendre un bon café sur la terrasse. Le gâteau était extrêmement délicieux. Très bien
Le 22/08/2021 à 13:34
Cake, eh bien, la jeune serveuse était gentille et courtoise, mais ils laissaient entrer les clients sans masque, il n'était pas nécessaire de s'inscrire sur une liste à cause de Corona et pas d'application Luca, désolé mais je n'ai pas besoin d'y aller encore!
Le 27/06/2021 à 16:10
Bon service, rapide et sympathique, répondant à toutes les demandes possibles. Il y a même des sièges pour les petits invités 👍 Les cocktails sont très bons 😍 Les gâteaux et pâtisseries sont fortement recommandés. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😊😊
Le 13/06/2021 à 13:19
Surtout pas d'argent liquide, uniquement des paiements en ligne
Le 30/04/2021 à 15:34
Les nouvelles Baguettes Fresher sont géniales !!! Il y a aussi ToGo. Nous recommandons.
💬 L'hôtel dans lequel vous vous trouvez est tout à fait correct. Les chambres sont un peu vieilles, mais restent bien équipées pour 99 €. Il n'y avait jamais personne dans le hall. Cela donne un point négatif. Il n’y a personne à qui parler. Le petit-déjeuner est servi le matin dans l'hôtel voisin (Hôtel Seelust). Nous étions seuls ce matin. Le petit-déjeuner n'est donc pas très chargé mais très savoureux. 🤤 Conclusion : L'hôtel est comme ça. La chambre était correcte et le petit déjeuner était bon. Cependant, je n'y dormirais pas plus de deux nuits.
💬 Bon flair, gentil propriétaire, essayez
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié toute l'expérience. La nourriture était délicieuse.
💬 Enregistrez-vous sans aucun problème Lits confortables et très propres. Nous reviendrions. Je ne peux que recommander. Excellent rapport qualité-prix
💬 Grec très savoureux, nous y avons eu un très bon repas aujourd'hui. Vous ne pouvez payer qu'en espèces)
💬 Le service ici était très sympathique et j'ai eu un kebab bien rempli. A part la sauce trop sucrée, j'ai apprécié le kebab. Il était également possible de payer avec la carte.
💬 Nous avons spontanément réservé une table pour 8 personnes le lundi de Pâques. Service très sympathique. La nourriture était bonne (même si le menu indique que ce n'est "pas un vrai italien"). La pizza avec du poulet, de la sauce hollandaise, etc. était vraiment savoureuse pour moi. Peu importe. Dans l'ensemble, c'était bon. L'ambiance est différente. Certainement les spiritueux. Qu'ils soient allemands, italiens ou autre. C'est assez simple. Nous y commanderions encore et encore
💬 Où est-ce
💬 WOWWWWWWW, nous nous trouvions justement à Tübingen. Comme je n'y suis pas encore allé après avoir déménagé en Allemagne il y a seulement quelques mois, nous sommes tombés sur ce MAGNIFIQUE restaurant. Dire que nous avons été complètement époustouflés par la nourriture et le service est un euphémisme. La gamme de plats végétaliens et végétariens proposés était fantastique. Si mon mari avait pu lécher son assiette, il l'aurait fait et aurait dit que c'était le meilleur sp tzle et la meilleure sauce qu'il ait jamais eu. Notre serveur était également incroyable et offrait un service supérieur à la moyenne. Nous reviendrons certainement bientôt pour découvrir encore plus de magie gastronomique.
💬 Les chambres étaient bien mais si j'avais vu la cuisine sur les photos telle que je l'ai trouvée sur place, je n'aurais pas pris le logement. Il y a une cuisine commune avec deux réfrigérateurs que j'ai trouvé pleins d'assiettes avec des restes de nourriture.