📌 Titschendorfer Str. 42, 96365 Nordhalben - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:51
Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant au café en plein air et entrée à la chambre d'hôtes
Le 07/03/2024 à 20:05
Petit menu honnête qui convient à un restaurant de salle de bain. Hôte super sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Place de parking camping-car juste devant la porte. Nous aimons vraiment revenir ici.
Le 19/02/2024 à 14:55
Délicieuse pizza maison. L'un des rares endroits où vous pouvez réellement obtenir quelque chose au même endroit dans la région le lundi. Dommage. Merci, c'était délicieux. Tous mes vœux.
Le 01/01/2024 à 08:28
Nous y avons passé un très bon réveillon du Nouvel An, avec de délicieuses côtes levées et de la musique live. Bondi jouait lui-même de sa guitare Nous recommandons!!
Le 06/12/2023 à 19:03
J'y suis allé plusieurs fois, des plats délicieux, une ambiance agréable et un traitement très sympathique des invités. Cinq étoiles pour Bondi !
Le 01/11/2023 à 11:01
Nous sommes venus ici plusieurs fois et venons encore souvent ici
Le 11/05/2023 à 20:27
Bonne nourriture, hôte très sympa, prix corrects!👍👍☺️
Le 02/11/2022 à 20:21
L'hôte vaut son argent
Le 12/10/2022 à 20:18
Tout fraîchement préparé. Bonne nourriture, service imbattable! Nous l'attendons avec impatience à chaque fois...
Le 04/01/2022 à 17:13
Impeccable
Le 18/10/2021 à 15:31
Tout est parfait. Hôte sympa, bonne nourriture et prix. Recommandation absolue. Si j'habitais à proximité, je passerais plus souvent.
Le 18/10/2021 à 15:01
Très bon service. Toute la nourriture est fraîchement préparée. Pizza et escalope très savoureuse. Parfait après une randonnée.
Le 15/08/2021 à 20:20
Le Bondi est l'un des restaurants de Nordhalben où vous reviendrez avec plaisir. Sa nourriture est très bonne, l'hôte et le personnel sont très sympathiques. Vous allez à Bondi une fois et revenez encore et encore !! En été, c'est toujours bien de l'appeler pour savoir s'il a de la place.
Le 13/08/2021 à 14:06
Très belle piscine, la place de parking Momo était super, très calme, légèrement en pente. Nous avons bien dormi et bien mangé et copieusement dans la Badgasstätte. Hautement recommandé.
Le 04/08/2021 à 17:36
J'ai rarement été traité avec autant de gentillesse. Snack simple et savoureux, fromage de brebis cuit au four fortement recommandé.
Le 25/07/2021 à 12:49
Comme toujours, une recommandation. Super café en plein air, nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 18/07/2021 à 16:05
Bon service, très sympathique, bonne nourriture à des prix raisonnables,
Le 10/07/2021 à 05:59
Une délicieuse saucisse au curry et une bonne bière. Et Bondi est le meilleur de toute façon👍☺️
Le 18/06/2021 à 10:55
Top café en plein air, service sympathique, très bonne nourriture.
Le 08/08/2020 à 12:46
Mauvaise nourriture et personnel hostile. La pizza était à peu près juste du pain, quelques endroits avec du fromage et presque pas de sauce. La pizza n’était en réalité qu’un morceau de pain.
Le 13/06/2020 à 20:12
Meilleure pizza du monde. Merci Bondy. Salutations de Berlin.
Le 16/01/2020 à 21:23
Quand tu es à Noddhalm, tu bois un Seidla à Bondi... ou deux ou trois... ou du merra... La plupart du temps, il fait beau là-bas... en fait toujours... de l'or dessus, c'est généralement le Bondi... en fait toujours... et là où il y a de l'or, il y en a... généralement ?... Non... ! !! Toujours!!!
Le 05/12/2019 à 21:39
Top local. Toujours heureux d'y être à nouveau.
Le 14/10/2019 à 08:28
Patron sympa et bonne bouffe 👍
Le 23/08/2019 à 15:12
Service amical et excellente bière de cave.
Le 05/07/2019 à 18:10
Tout était super👍 Tellement plus de levure délicieuse et de bons plats 👍🍻
Le 23/03/2019 à 10:34
Super café en plein air, nourriture délicieuse, le meilleur hôte. Toujours heureux👍
Le 03/02/2019 à 14:28
Très confortable. Bonne nourriture pas chère. Pizza fortement recommandée. Top local.
Le 02/01/2019 à 10:04
Humide heureux
Le 01/01/2019 à 01:43
Pub local, tout était super
Le 18/12/2017 à 20:45
Toujours sympathique, bonne bouffe
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé !! La viande est super savoureuse, la sauce à l'ail et au yaourt est vraiment explosive. Meilleur kebab à Isny !!!!!! Voici une autre photo idyllique du kebab
💬 Très bonne adresse, attention grosse quantité
💬 Currywurst solide, frites très savoureuses et croustillantes.
💬 Que des bons retours ! 5/5 pour les chambres 5/5 pour le personnel En raison de la grève des trains, nous sommes arrivés à l'hôtel en dehors des heures d'enregistrement indiquées, mais cela n'a pas posé de problème car le personnel était très courtois et serviable et nous a donné les informations nécessaires directement au téléphone et nous a parlé au téléphone. -in effectué. Les chambres sont vraiment joliment décorées et très propres. Nous avions réservé une chambre sans cuisine, mais notre chambre avait un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café avec thé et café. Nous reviendrons certainement et recommandons cet hôtel !
💬 La pizza est très savoureuse et est cuite au four à bois. Il s'agit d'un service de livraison de pizzas, ce n'est pas un restaurant gastronomique. La performance des prix correspond! Je commanderais à nouveau avec plaisir.
💬 Intestin
💬 Lecker Miam miam
💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine. Le menu comprend des plats italiens, espagnols et internationaux. Le tout en très bonne qualité. Nous avons été extrêmement satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.
💬 À un moment donné, nous avons eu envie d'essayer quelque chose de nouveau et de ne pas toujours commander auprès des 3 mêmes fournisseurs le week-end. Nous avons regardé Sam's Sandwich & Burguette et je vais être honnête : je ne suis pas un radin, mais vu les prix, mes attentes étaient excessivement élevées et je craignais le pire car ils avaient déjà commandé des prix élevés ailleurs et la nourriture était nulle. La nourriture a été livrée et j'ai été étonné. C'était incroyablement délicieux. Les ingrédients sont frais, la viande n'est pas des escalopes toutes prêtes du magasin de surgelés, le pain burger est juste au top, rien de flasque ni de dégoûtant, juste parfait ! C'est donc une recommandation absolue de notre part et si vous voulez manger un très bon burger et que vous ne voulez pas des grandes chaînes ou de ces hamburgers dégoûtants d'autres services de livraison, vous devez absolument commander chez Sam's, même si cela coûte un euro ou deux de plus. Vous ne serez pas déçu.
💬 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Le gyroscope avait un peu plus de cartilage et n'était donc pas 5 étoiles. L'ambiance était très agréable. La demande d'une table dans un coin plus calme a été acceptée. Il y avait un ouzo avant et après qui n'était pas inclus dans l'addition. Le personnel était très amical. Buffet de salades. La nourriture est arrivée relativement rapidement ;)