Hôtel 🇩🇪

Orbis Hotel Avis

📌 , 01067 Dresden - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Orbis Hotel à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Orbis Hotel à Dresden

Ibrahim.l

Le 17/04/2023 à 07:08

5 / 5

Intestin

  • 🏪 Strandkorb Vermietung und Essen (6 Avis)

  • 💬 Super emplacement, directement sur la plage, sièges confortables avec vue directe sur l'eau, invite à la flânerie, avec une garantie de bien-être, opérateur très sympathique.


  • 🏪 Kaiserhof Neudorf (1119 Avis)

  • 💬 Des plats Erzgebirge super délicieux 😋 à des prix équitables 😊 les tonneaux en bois dans lesquels vous pouvez manger la nourriture sont une idée fantastique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très louable. Assurez-vous de vous arrêter et de manger 👍


  • 🏪 Sonnenhof (176 Avis)

  • 💬 La salle vieillit 😎✌️ Dégage un charme morbide 😎✌️ C'était propre 😘😘 Le prix incluant le PETIT DÉJEUNER est de 65 euros Le PETIT DÉJEUNER était super ✌️✌️✌️


  • 🏪 Ristorante Gallo Nero (307 Avis)

  • 💬 Je suis toujours très critique lorsqu'il s'agit de fréquenter un restaurant, car non seulement je suis très difficile, mais je n'ai pas non plus besoin de manger beaucoup pour me sentir rassasié. Les portions étaient très bien préparées et il y en avait pour tous les goûts. Prix/offre : Très bien. Service très sympathique et arrangeant. Ambiance très cosy. 5 étoiles de ma part. Nous nous sommes sentis très à l'aise et je pense personnellement que c'est fortement recommandé 👍👍👍


  • 🏪 Kochs Restaurant (11 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte (sauf les arêtes trouvées dans le filet de sandre), mais trop chère. L'ambiance était agréable en soi, mais malheureusement le niveau sonore était trop élevé. Le service était rapide, le serveur était très direct.


  • 🏪 LotusQuán Restaurant (374 Avis)

  • 💬 Le restaurant est horrible ! J'ai commandé une eau minérale. L'eau avait un goût si étrange. J'ai demandé au serveur si c'était vraiment de l'eau minérale. Il a dit oui. Je lui ai demandé de goûter l'eau. Il ne l'a pas fait et est devenu complètement hostile. C'était clairement une mauvaise eau du robinet. Je n'ai jamais rien vécu de pareil.


  • 🏪 Alsterperle (2261 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de l'eau. Les bonnes personnes se rassemblent ici. Nous étions ici en été et maintenant nous avons décidé de nous arrêter en hiver. Bien aussi. Chaque fois a sa propre saveur. En étant ici, vous vous sentez à l'aise. Il y a toujours beaucoup de visiteurs. Air frais. Belle vue. Si vous ne voulez pas rester assis, vous pouvez marcher le long du rivage avec une tasse. Les boissons seront préparées très rapidement. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent nous convient. Bref, un endroit sympa.


  • 🏪 Pizzeria Da-Luigi Dreieich (87 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée rapidement. Pizza extrêmement mauvaise. La calzone est infiniment grasse et par ailleurs extrêmement sèche. Prix ​​incorrects sur internet. Encore une fois, plus jamais. Le pire repas que j'ai jamais connu jusqu'à présent.


  • 🏪 Döner 49 (232 Avis)

  • 💬 📸 Portion généreuse : les images ne mentent pas – des portions suffisantes qui en remplissent une. 🤤 💰 Prix équitable : Chaque assiette à 10€ fait que notre repas totalise 20€ – un excellent rapport qualité-prix ! 🍖 Viande parfaitement cuite : des saveurs exceptionnelles et la viande était parfaite. 🍟 Frites savoureuses : Un accord parfait. 🥗 Salade équilibrée : Un délicieux ajout avec une vinaigrette bien équilibrée. 👌 Très satisfaisant : notre expérience globale a dépassé les attentes. Félicitations pour le maintien de la qualité et du goût des aliments. ⚠️ Passer Autohof : Après une expérience décevante à Autohof, nous recommandons fortement cet endroit pour un repas plus agréable. 🚫 Une critique qui va droit au but ! 👍


  • 🏪 Istanbul Döner (8 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! Sélection simple, pas trop. Propre pain et toujours sympathique. Nous mangeons ici presque chaque semaine.