📌 Fruchtmarkt 6, 55411 Bingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:59
Bien manger, surtout les tacos, les burgers et les paninis sont mon plat préféré. Les conditions et les services sont très conviviaux. J'y étais avec mes parents et j'en suis ravie, encore et encore !!!!!
💬 Ne commandez pas ici. La nourriture n'a pas bon goût et l'ananas dans la salade était périmé !!! Si vous appelez, ils vous disent seulement oui, il se peut que le délai soit expiré. Absolument pas recommandé.
💬 La nourriture est correcte mais la femme sans sourire et le contact client n'est pas possible. L'homme est très sympathique. J'étais encore ici et rien n'a changé
💬 Une jolie parenthèse sur la route de nos vacances... Ne pas hésiter à sortir de l'autoroute pour cette pause déjeuner. Vous y serez accueillis avec le sourire, dégusterez des plats copieux et faits maison, pour un budget très correct. Une très grande et jolie terrasse. Toilettes propres. Période COVID19 : tout est scrupuleusement désinfecté
💬 Service amical, la nourriture était excellente, préparation rapide, l'ambiance convient à un snack-bar. Je ne peux que le recommander, super.
💬 meilleurs hamburgers autour. Très bien situé, personnel super sympathique et une très bonne sélection de boissons. Vous pouvez chercher longtemps un niveau comparable
💬 Nous dînons régulièrement et commandons des plats à emporter dans ce restaurant. Toujours satisfait. Seules les meilleures recommandations !
💬 Malheureusement, on mange rarement aussi mal qu’ici. Je suis ici depuis des années et malheureusement je ne répéterai pas la visite. Malheureusement, il existe très peu de plats végétariens disponibles et la nourriture qui a finalement été préparée nous aurait été d'une plus grande faveur si nous avions simplement étalé quelques petits pains dessus, cela aurait été plus savoureux.
💬 Cet hôtel est ultra bien situé en centre-ville, le buffet petit déjeuner est fantastique, la chambre était confortable néanmoins poussièreuse malgré mes demandes de nettoyage, la poussière n'avait pas été faite. Pour le parking j'ai préféré réservé dans un parking souterrain de la ville à 100m.
💬 Je suis allé à Friedrichshafen plusieurs fois, mais c'est la première fois que je séjourne ici. C'est un très bel hôtel et le restaurant est génial. La nourriture est très bonne aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner.
💬 Ce qu'il faut savoir ici, c'est que le Gastgof n'est en réalité plus une auberge publique : il s'agit plutôt d'un club-house où vous pouvez louer de l'espace pour des événements de plus en plus petits. Il est bien adapté pour cela, même s'il n'est pas sans obstacle