📌 Johannisstraße 131, 49074 Osnabrück - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:22
La nourriture est préparée avec un amour que l’on trouve rarement ailleurs. Les portions sont plus que copieuses et quand on ose entrer, on est presque surpris par l'ambiance invitante et chaleureuse - toujours heureux de revenir !
Le 08/02/2024 à 14:03
C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 22/12/2023 à 16:35
Très bonne nourriture et une hôtesse merveilleuse... nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2023 à 19:06
4 heures avant la fin de la journée nous sommes devant des portes closes, personne n'est joignable au téléphone pendant 1 heure. Vous auriez pu imaginer...
Le 25/11/2023 à 19:05
Les heures d'ouverture en ligne étaient de 23 heures à 19 heures car personne n'était là et n'était pas joignable par téléphone sur les trois numéros.
Le 21/10/2023 à 03:09
Excellente cuisine ouest-africaine à un prix extrêmement raisonnable. Tout était savoureux et frais (je ne peux pas expliquer les plats de viande / poisson, je n'ai mangé que végétarien). Nous avons été déçus de constater qu'il manquait deux éléments (dont nous avons finalement obtenu un après l'avoir mentionné au serveur, mais pas l'autre élément manquant) et qu'un plat était accompagné de viande au lieu d'être végétarien comme commandé. C'était un peu décevant. L'ambiance n'est pas terrible non plus. Mais personnellement, cela ne m’intéresse pas trop, du moment que la nourriture est bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour essayer de la nourriture ouest-africaine, il faudra peut-être faire attention à obtenir ce que vous avez réellement commandé. Continuez comme ça! J'adorerais y revenir un jour.
Le 18/10/2023 à 12:11
24 Diner à Osnabrück est notre première adresse de cuisine nigériane en Allemagne. Super cher propriétaire, bonne nourriture et à des prix raisonnables. 5 étoiles 👍
Le 12/08/2023 à 22:24
Nous y étions aujourd'hui avec nos filles. C'était vraiment délicieux
Le 20/07/2023 à 14:27
J'ai commandé de la nourriture en ligne, mais elle n'est jamais arrivée. Et le montant n'a même pas été entièrement remboursé. Rien d'autre à dire. 0 étoiles
Le 06/06/2023 à 03:31
Personnel très chaleureux et sympathique. Les spécialités nigérianes les plus savoureuses
Le 28/03/2023 à 19:18
J'ai dîné ici aujourd'hui avec des amis et notre cours d'anglais et j'ai été très impressionné ! La nourriture était délicieuse et le personnel était super gentil et hospitalier. Je me sentais très à l'aise en mangeant ici ce soir et je pouvais facilement imaginer manger à nouveau ici !
Le 07/01/2023 à 18:15
La nourriture est tout simplement décevante. De la nourriture d'il y a 5 jours ? Le frisbee est quelque chose de différent : les articles standards avaient apparemment tous été vendus la veille. Chauffage cassé, lumière cassée. Lors du paiement, même le distributeur EC Cash était défectueux et d'autres prix étaient déduits comme indiqué sur la carte... tout simplement mauvais. De préférence 0 étoiles.
Le 06/11/2022 à 12:56
Nourriture très savoureuse, bonne musique. Malheureusement, il est meublé avec négligence et surtout très sale. La bière en bouteille était périmée depuis plus de 2 ans.
Le 18/10/2022 à 18:23
Plantains et plats de viande africains authentiques
Le 18/10/2022 à 18:22
Outre les plats fantastiques, l'humanité et l'hospitalité ici sont une raison de s'arrêter.
Le 28/06/2022 à 20:07
Très bon et sympathique
Le 19/06/2022 à 09:47
Bel endroit 👌
Le 29/05/2022 à 10:53
Pub africain simple, cuisine délicieuse, bonne musique. Mary du Nigéria, la locataire, est très sympathique et essaie toujours de rendre ses invités aussi agréables que possible.
Le 05/04/2022 à 15:04
Le poisson et le poisson au barbecue sont un incontournable tous les jours pour moi. Sans oublier la soupe aux arachides.
Le 03/11/2021 à 18:52
C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, la Guinness était aussi comme en Afrique... à la fin le soja... très épicé et savoureux..
Le 05/09/2021 à 19:03
95 % des fois où je commande via Lieferando AVANT la fermeture du magasin, je reçois un appel et me dis qu'il est déjà l'heure de fermeture. Il est également écrit sur internet qu'ils sont ouverts jusqu'à 21h et non 20h ! ça commence à devenir énervant
Le 30/08/2021 à 16:02
La nourriture était bonne et le personnel a fait de gros efforts et était très sympathique.
Le 08/08/2021 à 00:33
Bonne nourriture🍜
Le 15/07/2021 à 21:07
Lekker Fried Rice a mangé .. fraîchement préparé avec du bœuf !! Lekker Lekker Lekker
Le 11/04/2021 à 15:46
Très savoureux, grande portion à un prix raisonnable. À tout moment
Le 20/09/2020 à 17:18
Je ne comprends pas les critiques. Certains plats sentent le gâté. Pour le poulet, on utilise des poulets à soupe moins chers, qui sont alors complètement durs et non comestibles. Le bœuf sent tellement le moisi/sucré. Cela semble clairement superposé. Cependant, le personnel est très sympathique, une étoile rien que pour cela. Cependant, je ne peux pas faire de recommandation.
Le 10/07/2020 à 15:07
Restaurant simple avec des plats délicieux et variés et un personnel très sympathique. Le plantain était particulièrement génial !
Le 10/07/2020 à 15:07
Nourriture très savoureuse et rarement sentie aussi bien accueillie. Le personnel nous a apporté une sélection de plats car nous étions un peu débordés, ce qui était super. Merci :)
Le 20/02/2020 à 16:53
Cuisine africaine très savoureuse, si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine africaine au lieu d'attendre vos prochaines vacances, je vous la recommande vivement !
💬 Quand tu arrives à 21h20 et que tu dois te débrouiller tout seul avec un code pour rentrer dans ton hôtel par une porte à l'arrière du bâtiment, tu te dis que c'est normal. Quand le distributeur de gel désinfectant, tu le trouvés vide, tu es surpris. Quand tu trouves des boissons et de quoi grignoter en libre service, tu te dis que c'est une bonne surprise. Quand tu trouves une salle de bain dans un état de propreté douteux avec des installations électriques défaillante, tu commences à ne pas trouver ça normal. Quand tu descends le matin à l'accueil à 8h00 pour demander un café, que le monsieur a l'accueil ( qui ne porte pas de masque...) Celui ci te dis que même si il a une machine a café, il refuse de la mettre en marche car il n'a pas assez de clients.... pourtant la fiche Google ( remplie par l'hôtelier...) Écrit : Buffet petit déjeuner gratuit ! Donc le buffet petit déjeuner gratuit est en fait une publicité mensongère de l'établissement ! Tu es vraiment surpris et tu te dis que plus jamais tu ne viendras dans cet établissement soit disant 3*... Cet établissement devrait être fermé par l'administration.
💬 Authentique, italien et super savoureux sont probablement la meilleure façon de décrire le restaurant Pizzeria Italia. Le restaurant a une très bonne ambiance. Le personnel est attentionné et gentil. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Il existe également une offre étendue pour les végétariens. Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que recommander le restaurant. Tout est juste ici.
💬 Une expérience merveilleuse dans un petit endroit mignon et confortable. Le plan incliné se situe un peu en bordure de Neustrelitz. L'atmosphère est tellement merveilleuse et toute l'équipe met tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment en tant qu'invité. Tout le monde est très sympathique, les boissons sont merveilleuses et les pièces de théâtre et les productions jouées sont également merveilleuses. Nous vous recommandons le plan incliné.
💬 Chambre et hôtes incroyables! Nous avons fait un petit voyage à Hechingen pendant une journée pour voir le château et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. La chambre était magnifique, les lits étaient confortables et le petit déjeuner était fantastique ! L'hôte était super aussi - nous n'avons pas pu utiliser notre carte ATM dans aucune des banques de Hechingen et nous n'avons aucun endroit où échanger de l'argent et avec notre seule journée là-bas et nous n'avons pas pu prendre de taxi, elle nous a emmenés au château. **Important à noter : le guichet automatique à l'intérieur du château fonctionne avec le système bancaire américain. Nous avons pu visiter le château et prendre un taxi pour rentrer. Je recommanderais de rester au moins 2 jours car les horaires des bus du château semblent changer par rapport à ceux indiqués sur leur site Internet. Je donnerais 10 étoiles à l'hôtel Unsere Stadvilla si je le pouvais ! Merci pour un excellent séjour!!!
💬 Bestes Cordon bleu ever🤗
💬 Pour la cuisine je ne sais pas, juste fait une pause.
💬 Lieu magnifique, un vieux couvent très bien renové, personnel très accueillant, literie top, salle de bain spacieuse, terrasse ouverte au centre du couvent, bien ombragée. Idéale pour l'apéro. On est près du centre et du fleuve, quelques commerces et restaurants à 5 minutes à pieds. Très recommandé.
💬 La nourriture est toujours très bonne et toujours prête rapidement. La pizza est fortement recommandée. Le kebab a aussi bon goût. Je trouve l'idée de la carte bonus particulièrement géniale, vous collectez toujours un timbre à partir de 10 €, et avec 10 timbres vous recevez gratuitement une pizza de votre choix !
💬 Nourriture délicieuse, excellentes boissons faites maison et service très aimable. L'intérieur a été conçu de manière moderne. La musique était tellement bonne, c'était des classiques disco remixés dans un style funky house. Tout cela a créé une excellente ambiance. Nous avons passé un excellent dîner/soirée ici.
💬 ce fut un tel plaisir de séjourner au Moselvilla No7 ! Nous avons apprécié des chambres confortables mais grandes fraîchement rénovées, bien équipées, un lit confortable et, cerise sur le gâteau, une belle et grande terrasse pour profiter. Je le recommande vivement à tous ceux qui explorent cette belle région et j'ai hâte d'y retourner bientôt :)