📌 Johannisstraße 131, 49074 Osnabrück - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:22
La nourriture est préparée avec un amour que l’on trouve rarement ailleurs. Les portions sont plus que copieuses et quand on ose entrer, on est presque surpris par l'ambiance invitante et chaleureuse - toujours heureux de revenir !
Le 08/02/2024 à 14:03
C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 22/12/2023 à 16:35
Très bonne nourriture et une hôtesse merveilleuse... nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2023 à 19:06
4 heures avant la fin de la journée nous sommes devant des portes closes, personne n'est joignable au téléphone pendant 1 heure. Vous auriez pu imaginer...
Le 25/11/2023 à 19:05
Les heures d'ouverture en ligne étaient de 23 heures à 19 heures car personne n'était là et n'était pas joignable par téléphone sur les trois numéros.
Le 21/10/2023 à 03:09
Excellente cuisine ouest-africaine à un prix extrêmement raisonnable. Tout était savoureux et frais (je ne peux pas expliquer les plats de viande / poisson, je n'ai mangé que végétarien). Nous avons été déçus de constater qu'il manquait deux éléments (dont nous avons finalement obtenu un après l'avoir mentionné au serveur, mais pas l'autre élément manquant) et qu'un plat était accompagné de viande au lieu d'être végétarien comme commandé. C'était un peu décevant. L'ambiance n'est pas terrible non plus. Mais personnellement, cela ne m’intéresse pas trop, du moment que la nourriture est bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour essayer de la nourriture ouest-africaine, il faudra peut-être faire attention à obtenir ce que vous avez réellement commandé. Continuez comme ça! J'adorerais y revenir un jour.
Le 18/10/2023 à 12:11
24 Diner à Osnabrück est notre première adresse de cuisine nigériane en Allemagne. Super cher propriétaire, bonne nourriture et à des prix raisonnables. 5 étoiles 👍
Le 12/08/2023 à 22:24
Nous y étions aujourd'hui avec nos filles. C'était vraiment délicieux
Le 20/07/2023 à 14:27
J'ai commandé de la nourriture en ligne, mais elle n'est jamais arrivée. Et le montant n'a même pas été entièrement remboursé. Rien d'autre à dire. 0 étoiles
Le 06/06/2023 à 03:31
Personnel très chaleureux et sympathique. Les spécialités nigérianes les plus savoureuses
Le 28/03/2023 à 19:18
J'ai dîné ici aujourd'hui avec des amis et notre cours d'anglais et j'ai été très impressionné ! La nourriture était délicieuse et le personnel était super gentil et hospitalier. Je me sentais très à l'aise en mangeant ici ce soir et je pouvais facilement imaginer manger à nouveau ici !
Le 07/01/2023 à 18:15
La nourriture est tout simplement décevante. De la nourriture d'il y a 5 jours ? Le frisbee est quelque chose de différent : les articles standards avaient apparemment tous été vendus la veille. Chauffage cassé, lumière cassée. Lors du paiement, même le distributeur EC Cash était défectueux et d'autres prix étaient déduits comme indiqué sur la carte... tout simplement mauvais. De préférence 0 étoiles.
Le 06/11/2022 à 12:56
Nourriture très savoureuse, bonne musique. Malheureusement, il est meublé avec négligence et surtout très sale. La bière en bouteille était périmée depuis plus de 2 ans.
Le 18/10/2022 à 18:23
Plantains et plats de viande africains authentiques
Le 18/10/2022 à 18:22
Outre les plats fantastiques, l'humanité et l'hospitalité ici sont une raison de s'arrêter.
Le 28/06/2022 à 20:07
Très bon et sympathique
Le 19/06/2022 à 09:47
Bel endroit 👌
Le 29/05/2022 à 10:53
Pub africain simple, cuisine délicieuse, bonne musique. Mary du Nigéria, la locataire, est très sympathique et essaie toujours de rendre ses invités aussi agréables que possible.
Le 05/04/2022 à 15:04
Le poisson et le poisson au barbecue sont un incontournable tous les jours pour moi. Sans oublier la soupe aux arachides.
Le 03/11/2021 à 18:52
C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, la Guinness était aussi comme en Afrique... à la fin le soja... très épicé et savoureux..
Le 05/09/2021 à 19:03
95 % des fois où je commande via Lieferando AVANT la fermeture du magasin, je reçois un appel et me dis qu'il est déjà l'heure de fermeture. Il est également écrit sur internet qu'ils sont ouverts jusqu'à 21h et non 20h ! ça commence à devenir énervant
Le 30/08/2021 à 16:02
La nourriture était bonne et le personnel a fait de gros efforts et était très sympathique.
Le 08/08/2021 à 00:33
Bonne nourriture🍜
Le 15/07/2021 à 21:07
Lekker Fried Rice a mangé .. fraîchement préparé avec du bœuf !! Lekker Lekker Lekker
Le 11/04/2021 à 15:46
Très savoureux, grande portion à un prix raisonnable. À tout moment
Le 20/09/2020 à 17:18
Je ne comprends pas les critiques. Certains plats sentent le gâté. Pour le poulet, on utilise des poulets à soupe moins chers, qui sont alors complètement durs et non comestibles. Le bœuf sent tellement le moisi/sucré. Cela semble clairement superposé. Cependant, le personnel est très sympathique, une étoile rien que pour cela. Cependant, je ne peux pas faire de recommandation.
Le 10/07/2020 à 15:07
Restaurant simple avec des plats délicieux et variés et un personnel très sympathique. Le plantain était particulièrement génial !
Le 10/07/2020 à 15:07
Nourriture très savoureuse et rarement sentie aussi bien accueillie. Le personnel nous a apporté une sélection de plats car nous étions un peu débordés, ce qui était super. Merci :)
Le 20/02/2020 à 16:53
Cuisine africaine très savoureuse, si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine africaine au lieu d'attendre vos prochaines vacances, je vous la recommande vivement !
💬 Personnel très sympathique, le patron est également disponible toute la journée. La nourriture est très bonne et bonne portion. Les chambres sont propres. Le café en plein air est joliment aménagé avec de nombreux accessoires pour que vous puissiez vous y détendre. Le parc est spacieux et possède un très beau paysage.
💬 Nourriture très savoureuse, emportez-la toujours avec vous et je dis juste que pour le prix, vous en obtenez beaucoup et j'en suis très content !
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. La chambre et les toilettes sont très bien rangées et propres. Nous avons été très satisfaits et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 La nourriture est en fait assez bonne pour le prix. Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Mais quand un cafard a grimpé sur le mur, c'était fini pour moi.
💬 Un hôtel dont les principaux points importants sont « reposant et soigné ». L’hôtel Alte Rheinmühle a pour principal but de faire voyager ces résidents au long du Rhin à travers des mets culinaires travaillés et avec des produits d’exception. Champignons, poissons et produits frais sont au rendez-vous durant l’ensemble du repas, la viande rouge y trouve aussi sa place. La salle à manger et calme, on y entends juste le feu de cheminée qui craque. Les chambres sont de tailles raisonnables et la plupart offrent une vue sur le Rhin. Büsingen (village ou se trouve l’hôtel) est calme, on y trouve une petite échoppe et nous sommes à 5 minutes seulement d’une migro, d’un Denner, d’une station essence et d’une Coop. Finalement, je recommande cet endroit pour les personnes à la recherche de calme et de bonne nourriture.
💬 Un merveilleux séjour au Gasthaus Altenburg ! L'atmosphère rurale et l'hébergement confortable ont rendu notre séjour inoubliable. Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique, et la nourriture au restaurant sur place était tout simplement délicieuse. Les chambres étaient propres et confortables et les environs pittoresques constituaient le cadre idéal pour des promenades relaxantes. Nous pouvons entièrement recommander le Gasthaus Altenburg et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Nous avons dîné en famille la semaine dernière. Le service était très attentionné. Nous avions tous des plats différents et nous avons tous préparé la nourriture ensemble. Les pizzas sont de classe mondiale. Bref, une excellente soirée dans un charmant restaurant. Merci beaucoup pour cela 😊 nous reviendrons certainement
💬 Les légumes sont coupés comme pour les cochons, ils n'ont pas une odeur très agréable, l'étale tremble, bref, on peut nourrir le chien (Ne mettez plus les pieds ici 🤧
💬 La première commande était excellente, tout allait bien. Il manquait quelques éléments dans la deuxième commande, ce qui est très ennuyeux, et la pâte avait un goût vraiment étrange. Malheureusement, il manquait également des boissons. Vraiment cool pour le prix Nous ne commanderons plus ici.
💬 Bon petit déjeuner, personnel sympa. Emplacement pratique.