📌 Johannisstraße 131, 49074 Osnabrück - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:22
La nourriture est préparée avec un amour que l’on trouve rarement ailleurs. Les portions sont plus que copieuses et quand on ose entrer, on est presque surpris par l'ambiance invitante et chaleureuse - toujours heureux de revenir !
Le 08/02/2024 à 14:03
C'était vraiment délicieux et nous avons bénéficié d'une hospitalité formidable et chaleureuse. Le restaurant est super authentique et tout est cuisiné maison, alors que d'autres endroits servent malheureusement de plus en plus souvent des produits prêts à l'emploi. Si vous recherchez de courtes vacances culinaires en Afrique de l'Ouest, dans le golfe de Guinée, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 22/12/2023 à 16:35
Très bonne nourriture et une hôtesse merveilleuse... nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2023 à 19:06
4 heures avant la fin de la journée nous sommes devant des portes closes, personne n'est joignable au téléphone pendant 1 heure. Vous auriez pu imaginer...
Le 25/11/2023 à 19:05
Les heures d'ouverture en ligne étaient de 23 heures à 19 heures car personne n'était là et n'était pas joignable par téléphone sur les trois numéros.
Le 21/10/2023 à 03:09
Excellente cuisine ouest-africaine à un prix extrêmement raisonnable. Tout était savoureux et frais (je ne peux pas expliquer les plats de viande / poisson, je n'ai mangé que végétarien). Nous avons été déçus de constater qu'il manquait deux éléments (dont nous avons finalement obtenu un après l'avoir mentionné au serveur, mais pas l'autre élément manquant) et qu'un plat était accompagné de viande au lieu d'être végétarien comme commandé. C'était un peu décevant. L'ambiance n'est pas terrible non plus. Mais personnellement, cela ne m’intéresse pas trop, du moment que la nourriture est bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour essayer de la nourriture ouest-africaine, il faudra peut-être faire attention à obtenir ce que vous avez réellement commandé. Continuez comme ça! J'adorerais y revenir un jour.
Le 18/10/2023 à 12:11
24 Diner à Osnabrück est notre première adresse de cuisine nigériane en Allemagne. Super cher propriétaire, bonne nourriture et à des prix raisonnables. 5 étoiles 👍
Le 12/08/2023 à 22:24
Nous y étions aujourd'hui avec nos filles. C'était vraiment délicieux
Le 20/07/2023 à 14:27
J'ai commandé de la nourriture en ligne, mais elle n'est jamais arrivée. Et le montant n'a même pas été entièrement remboursé. Rien d'autre à dire. 0 étoiles
Le 06/06/2023 à 03:31
Personnel très chaleureux et sympathique. Les spécialités nigérianes les plus savoureuses
Le 28/03/2023 à 19:18
J'ai dîné ici aujourd'hui avec des amis et notre cours d'anglais et j'ai été très impressionné ! La nourriture était délicieuse et le personnel était super gentil et hospitalier. Je me sentais très à l'aise en mangeant ici ce soir et je pouvais facilement imaginer manger à nouveau ici !
Le 07/01/2023 à 18:15
La nourriture est tout simplement décevante. De la nourriture d'il y a 5 jours ? Le frisbee est quelque chose de différent : les articles standards avaient apparemment tous été vendus la veille. Chauffage cassé, lumière cassée. Lors du paiement, même le distributeur EC Cash était défectueux et d'autres prix étaient déduits comme indiqué sur la carte... tout simplement mauvais. De préférence 0 étoiles.
Le 06/11/2022 à 12:56
Nourriture très savoureuse, bonne musique. Malheureusement, il est meublé avec négligence et surtout très sale. La bière en bouteille était périmée depuis plus de 2 ans.
Le 18/10/2022 à 18:23
Plantains et plats de viande africains authentiques
Le 18/10/2022 à 18:22
Outre les plats fantastiques, l'humanité et l'hospitalité ici sont une raison de s'arrêter.
Le 28/06/2022 à 20:07
Très bon et sympathique
Le 19/06/2022 à 09:47
Bel endroit 👌
Le 29/05/2022 à 10:53
Pub africain simple, cuisine délicieuse, bonne musique. Mary du Nigéria, la locataire, est très sympathique et essaie toujours de rendre ses invités aussi agréables que possible.
Le 05/04/2022 à 15:04
Le poisson et le poisson au barbecue sont un incontournable tous les jours pour moi. Sans oublier la soupe aux arachides.
Le 03/11/2021 à 18:52
C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, la Guinness était aussi comme en Afrique... à la fin le soja... très épicé et savoureux..
Le 05/09/2021 à 19:03
95 % des fois où je commande via Lieferando AVANT la fermeture du magasin, je reçois un appel et me dis qu'il est déjà l'heure de fermeture. Il est également écrit sur internet qu'ils sont ouverts jusqu'à 21h et non 20h ! ça commence à devenir énervant
Le 30/08/2021 à 16:02
La nourriture était bonne et le personnel a fait de gros efforts et était très sympathique.
Le 08/08/2021 à 00:33
Bonne nourriture🍜
Le 15/07/2021 à 21:07
Lekker Fried Rice a mangé .. fraîchement préparé avec du bœuf !! Lekker Lekker Lekker
Le 11/04/2021 à 15:46
Très savoureux, grande portion à un prix raisonnable. À tout moment
Le 20/09/2020 à 17:18
Je ne comprends pas les critiques. Certains plats sentent le gâté. Pour le poulet, on utilise des poulets à soupe moins chers, qui sont alors complètement durs et non comestibles. Le bœuf sent tellement le moisi/sucré. Cela semble clairement superposé. Cependant, le personnel est très sympathique, une étoile rien que pour cela. Cependant, je ne peux pas faire de recommandation.
Le 10/07/2020 à 15:07
Restaurant simple avec des plats délicieux et variés et un personnel très sympathique. Le plantain était particulièrement génial !
Le 10/07/2020 à 15:07
Nourriture très savoureuse et rarement sentie aussi bien accueillie. Le personnel nous a apporté une sélection de plats car nous étions un peu débordés, ce qui était super. Merci :)
Le 20/02/2020 à 16:53
Cuisine africaine très savoureuse, si vous souhaitez déguster une délicieuse cuisine africaine au lieu d'attendre vos prochaines vacances, je vous la recommande vivement !
💬 Très bien, service excellent et plats très bons et copieux A recommander
💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Très adapté aux enfants et les prix sont tout à fait corrects. Vous pouvez vous attendre à une bonne cuisine maison dans une ambiance agréable pour les randonneurs et les touristes. Nous serons de retour.
💬 Nous avons commandé de la nourriture ici pour la première fois aujourd'hui. Le menu du midi comprend une soupe et une salade à chaque repas ! Très savoureux et surtout des prix justes. J'adorerais revenir.
💬 Super pub, bière délicieuse et propriétaire extrêmement gentil et sympathique !!!
💬 Enfin de la bonne nourriture à nouveau. Ce que vous commandez arrive rapidement, est chaud et délicieux ! Récemment, la salade d'accompagnement a été oubliée, j'ai appelé rapidement et elle est arrivée dans les 5 minutes, donc pas de problème. La performance des prix est bonne. Excellent service de livraison.
💬 On ne se gare pas comme ça ! Vous devriez faire attention à une communauté voisine. Aujourd’hui, j’ai été témoin de la façon dont vous avez simplement renversé le panneau d’interdiction de stationnement ! Passer n’est PAS possible. Un comportement tout simplement antisocial de votre part. C'est peut-être ainsi qu'on se gare en Grèce. Mais pas en Allemagne. Il y a des règles ici et nous vous prions de les respecter.
💬 Emplacement central, tous les sites touristiques accessibles à pied. Chambre très agréable mais malheureusement au dernier étage sans ascenseur et il faut faire attention à sa tête pour les risques de choc. Le garage était super et le petit déjeuner était parfait, donc je réserverais à nouveau cet hôtel immédiatement.
💬 Une étoile, c'est encore trop. Assiette kebab premium avec canette de Sprite à 19€. Frites pas savoureuses, viande parfois dure. L'échec du mois.
💬 Nous y sommes allés avec des amis et des enfants. Honnêtement, le meilleur kebap avec une sauce au poulet épicée que j'ai jamais mangé. Très bon service avec deux gars servant le meilleur du kebap sous toutes les formes et saveurs que vous aimez.