Les avis
Le 11/09/2023 à 15:08
Plutôt sympa ici, la nourriture est plutôt bonne.
Le 08/07/2023 à 19:35
De très bons cocktails dans une ambiance sympa. Merci.
Le 18/04/2022 à 20:38
Des cocktails sensationnels 🍹, qui valent vraiment une visite ou deux ❤️
💬 Service parfait et la pizza était délicieuse. Nous reviendrons.
💬 Super expérience et nourriture délicieuse! Service au rendez-vous.... La limonade de Lynchburg était incroyable, bien équilibrée et rafraîchissante. La salade Caprese était bonne et les raviolis délicieux, le tout servi avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse de la part du barman et de la serveuse.
💬 Super nettes Café!
💬 Nous avons été invités à un mariage et le lieu était vraiment magnifique. L'endroit où s'est déroulée la cérémonie était très agréable et doux. Le personnel était super motivé et sympathique, je ne peux que recommander cet endroit !
💬 J'ai dîné à emporter pour ma famille et mes amis le 31 décembre. Nous avons commandé 2 assiettes de pizza et 7 assiettes de pâtes. La nourriture était moyenne et le restaurant a oublié de fournir 1 plat de pâtes que celui que nous avions commandé. C'est peut-être un cas particulier. En tout . Note finale ->moyenne
💬 La nourriture était bonne et fraîche même quand il y avait tant de monde, tout le monde était bien chaud et juteux comme on le dit à propos de leurs nuggets de poulet ??
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Tout a très bon goût !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée chez Jan avec plein d'excellents plats. Rarement nous avons eu autant de plats valant un 10/10. La sélection de vins était bonne et accompagnait presque toujours les plats. Le service était toujours très gentil et professionnel. Le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable et le Jan fait définitivement partie du top 3 en Allemagne. Recommandation sans réserve pour les occasions spéciales.
💬 Bonne nourriture je conseille.
💬 La clio que vous possédez n'est pas une voiture de course mais d'après votre conducteur très agressif il faut rouler à plein régime en 2ème vitesse pour gravir une petite pente. (30 zones) Pour la sécurité des enfants et des autres usagers de la route, nous ne commanderons plus chez vous et déconseillons à tous de le faire. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, cela semble dépendre de qui se trouve derrière le comptoir et de son appréciation.