📌 Am Koehlwäldchen 11, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:28
Le personnel est toujours prêt à répondre à tous vos besoins. HENNING est cet homme !
Le 24/03/2024 à 20:19
Dès l'instant où je suis entré chez Gabriel et Sonja, tous deux ont été très attentifs et leur service est de premier ordre. Je recommanderais fortement cet endroit
Le 17/02/2024 à 08:19
Bar sympa et très bon service Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité
Le 09/02/2024 à 09:25
Nuit à l’hôtel. J'y étais déjà allé auparavant. Meilleur hôtel de la région.
Le 18/10/2023 à 21:25
Ma première fois hors des États-Unis, le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant. Bonne nourriture aussi!
Le 02/10/2023 à 20:27
Nous passons un merveilleux moment dans cet hôtel, le bar est génial, confortable et très amusant ! Ne manquez rien ! Allez-y ! Les petits déjeuners sont délicieux !
Le 22/09/2023 à 16:55
Je ne restais même pas ici et je suis venu ici chacune des cinq nuits que j'ai passées ici. Excellent endroit pour être.
Le 30/07/2023 à 16:09
Service fantastique et bonne bière!
Le 30/07/2023 à 16:07
Personnel génial, bière fraîche et moments amusants!
Le 06/05/2023 à 17:19
Wow, quelle expérience... Génial... Enfin du personnel de service à nouveau, y compris M. Hagen Dezius, qui a appris son métier à partir de zéro... La nourriture était un pur plaisir... quelque chose de plus cher... mais qui en valait la peine. cent. Très bonne cuisine, tout frais...une expérience. Nous avons également reçu un service de première classe au bar. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Merci pour ça. 👌👌👌
Le 06/04/2023 à 17:10
Super endroit avec de la nourriture et de la bière délicieuses. Johannes est le meilleur !
Le 06/04/2023 à 17:10
Johannes est génial !
Le 06/04/2023 à 17:07
Bière merveilleuse, nourriture et service incroyable ici. N'hésitez pas si vous avez faim ou si vous voulez simplement sortir !
Le 23/03/2023 à 16:41
Excellent service et la nourriture est incroyable. Les chambres étaient très propres et arrangeantes.
Le 06/03/2023 à 05:23
Nous n'étions pas au bar, mais au restaurant. Le personnel était très sympathique, la nourriture était très savoureuse.
Le 19/02/2023 à 11:11
Très bien entretenu, moderne et pourtant confortable. Idéal pour terminer la soirée avec un verre ou un café.
Le 19/11/2022 à 16:47
Très bonne ambiance, nourriture et boissons. Un endroit agréable pour s'asseoir et boire
Le 14/10/2022 à 16:12
La nourriture est absolument incroyable, le personnel est gentil, courtois, drôle et génial.
Le 04/10/2022 à 18:32
Le personnel est incroyable et la nourriture aussi !!
Le 04/10/2022 à 18:31
Le personnel est génial rend le temps passé là-bas agréable
Le 08/09/2022 à 20:32
Super expérience et nourriture délicieuse! Service au rendez-vous.... La limonade de Lynchburg était incroyable, bien équilibrée et rafraîchissante. La salade Caprese était bonne et les raviolis délicieux, le tout servi avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse de la part du barman et de la serveuse.
Le 01/09/2022 à 08:25
Endroit impressionnant! Super personnel, grand choix et bonne ambiance. De plus, les chiens sont acceptés.
Le 31/08/2022 à 19:46
Quel endroit génial ! J'adore tout dans cet endroit. Tout le personnel est très gentil, sympathique et accueillant. Le gin Monkey 47 est le meilleur, d'ailleurs ! Et les chiens sont acceptés ! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer!!
Le 25/08/2022 à 12:04
Super endroit avec un super personnel!
Le 02/08/2022 à 10:17
Super personnel! Henning et Johannes sont les meilleurs !!!
Le 14/06/2022 à 18:39
Nourriture, boissons et personnel. Génial !!!
Le 22/05/2022 à 19:12
Haut
Le 16/05/2022 à 19:35
Un bar et lounge intimiste avec cocktails et champagne d'exception ! Un personnel attentif qui offre une atmosphère détendue mais amusante. Lorsque nous sommes à proximité, c'est notre endroit où s'arrêter !
Le 17/11/2021 à 22:49
Bon. Femme de ménage/homme de bar très efficace. Bon moment ici. Viens. Apprécier!
Le 19/10/2021 à 19:02
Le service n'était pas particulièrement sympathique. Demander à toutes les personnes de se connecter individuellement sur Luca est une chose (plutôt stupide) - mais cela n'a pas besoin d'être fait de manière agressive. De plus, une personne des serveurs fumait à l'intérieur du bar. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
Le 06/09/2021 à 14:33
Meilleur hôtel et bar. Personnel incroyable. Chambres très propres. Excellente nourriture. Je ne veux pas partir. Si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais. Merci pour la grande hospitalité !!!!!!!
Le 07/08/2021 à 15:51
Excellentes boissons, bonne nourriture et visages amicaux
Le 07/08/2021 à 15:30
Excellent bar. Service amical et bonne nourriture. C'était un moment fort de mon séjour !
Le 22/07/2020 à 17:33
Bonne bière bonne nourriture excellent service
Le 15/11/2019 à 21:34
Endroit incroyable où séjourner à Ramstein.
Le 07/10/2019 à 14:00
Je voyage partout dans le monde pour le travail. Le Merkur est l'un de mes arrêts préférés. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Les prix sont raisonnables.
Le 26/03/2019 à 21:32
Les barmans avec qui j'ai eu affaire ont parfaitement servi la bière. Mon ami et moi avions une femme et un barman. Non seulement ils étaient drôles, mais en plus la femme était absolument magnifique.
Le 19/03/2019 à 18:21
Mon bar « comme à la maison ».
Le 22/02/2019 à 19:16
Personnel très sympathique et bonnes boissons. Il est permis de fumer mais bien aéré pour les non-fumeurs
Le 12/12/2018 à 20:51
C'est un excellent bar et restaurant. C'est à l'hôtel Merkur qui est également un endroit agréable où séjourner. Le personnel est très sympathique et le service est inégalé. Je recommanderais certainement.
Le 12/12/2018 à 20:47
Super petit bar situé dans l'hôtel Merkur. Le personnel est incroyable et très attentionné. Je recommande vivement ce bar et cet hôtel si vous êtes dans la région de Landstuhl ou de Ramstein.
Le 21/11/2018 à 18:39
Bonne équipe
Le 31/10/2018 à 17:31
Super endroit, belle ambiance, personnel très sympathique et serviable ! Enregistrez-vous et vérifiez-le !
Le 31/10/2018 à 17:30
Le personnel est très attentionné et sympathique et la nourriture est délicieuse ! Je recommanderais le bar et l'hôtel à tous ceux qui passent par ici ou qui souhaitent rester un moment.
Le 07/10/2018 à 16:40
Le personnel est très sympathique. Malheureusement, c'est un bar fumeur. Je ne pouvais pas y rester. Mais le personnel n'a eu aucun problème à servir les boissons dans le coin salon non-fumeur du hall de l'hôtel.
Le 04/04/2018 à 18:12
Doux petit endroit relaxant, je reviendrai à coup sûr!
Le 04/04/2018 à 18:09
Bel endroit confortable et ils ont la ligue des champions !
Le 19/03/2018 à 20:21
Bon bar et personnel sympa!
Le 19/03/2018 à 19:57
+bière +limonade Jack Daniels +service parfait
Le 04/03/2018 à 19:45
Le personnel amical, la nourriture délicieuse, il n'y a pas beaucoup mieux que ça !
Le 23/02/2018 à 18:27
Le bar d'enregistrement dégage une atmosphère très détendue. Le personnel est le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais rencontré. Toujours un sourire aux lèvres et un mot gentil à votre arrivée. Les repas sont les meilleurs. Je n'ai jamais mal mangé au bar d'enregistrement.
Le 18/11/2017 à 22:12
Tout simplement génial. Tout s'adapte. Bonne condition. Les propriétaires de l'hôtel sont très très gentils et sympathiques
Le 18/11/2017 à 20:38
Le meilleur coin
Le 18/11/2017 à 19:25
Bonne nourriture, personnel heureux, toujours un bon endroit pour prendre un verre
Le 18/11/2017 à 19:18
Bon bar à être. Personnel bon et drôle. J'y ai passé de très bons moments. Et il y en aura d'autres, j'espère ! Proost !!
Le 17/11/2017 à 13:40
Super bar ! Service et sélection de boissons au top ! j'aimerais revenir
Le 02/07/2017 à 10:08
Le bar fait partie du meilleur hôtel de Landstuhl et de Ramstein. S’il y a un événement sportif, ils le diffuseront sur grand écran. Excellente sélection de cocktails et de vins. Super endroit pour se détendre et discuter.
💬 En tant qu'invité dans un hôtel de Vaihingen, à la recherche d'un dîner lors de la première très belle soirée de l'année, je suis entré dans le restaurant plus ou moins par hasard. Merci pour l'excellent Tafelspitz, l'accueil sympathique, le blé sans alcool bien tempéré et l'ambiance extérieure agréable. Rien d'extraordinaire, juste bon et décontracté. Vous me reverrez certainement en tant qu'invité
💬 Le service du Togo est très bon, le restaurant est propre de l'intérieur, et il y a un grand parking et des jeux pour enfants
💬 Pour passer la nuit, installations simples mais pas chères 25,00 euros la nuit. Salle de bain et cuisine communes avec restauration Le bus numéro 600 vous emmène à Celle en une demi-heure.
💬 J'ai vomis le poulet tikka 2h après l'avoir mangé et n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de la nausée. De plus la bouteille d'eau à 6€50 me paraît excessif
💬 C'est parfait
💬 La pizza a bon goût, mais malheureusement la taille n'est pas celle indiquée. Pizza taille L 28 cm de diamètre mais seulement 26 cm 😐...c'est dommage...c'est ce que l'on paye
💬 Haut!!!
💬 Bel endroit, beaucoup d'options végétaliennes, commandez avec soin car les bols sont livrés en très grandes portions. Nous avons trouvé la nourriture délicieuse et l'ambiance agréable.
💬 Cher Monsieur Höppner, Merci pour l'accueil chaleureux et l'approche simple de notre « extra saucisse » pour le week-end de la Pentecôte. De Hardt et de Höll sont merveilleux, exceptionnels, propres, confortables et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons bien récupéré et nous nous sommes sentis très à l’aise. Merci également pour votre confiance concernant la feuille de pointage etc. Nous pouvons désormais profiter de votre miel encore quelques semaines. Nous pouvons vous recommander les restaurants au bord du lac. Nous avons apprécié faire du jogging autour du lac, faire du vélo sur le chemin de rêve, des excursions à Maria Laach, Ahrtal, Monreal, etc. Bonne chance à vous et à votre femme et toujours de gentils invités. Cordialement G. Frieten et A. Düber
💬 Nous y avons mangé deux fois. Le soir et le petit déjeuner Pour le repas du soir -> merci de moins épicer les plats. C’était à la limite du mangeable. C’est dommage car sinon c’est relativement correct pour un restaurant de parc. Pour le petit déjeuner c’était très bien ! En basse saison c’est le top le restaurant n’est pas plein donc on peut plus prendre le temps.