Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kupfis Avis

📌 Hauptstraße 26, 75217 Birkenfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Gaststätte Kupfis à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kupfis à Birkenfeld

Angelika.c

Le 04/01/2024 à 21:56

5 / 5

Un super pub pour se retrouver entre amis et manger un morceau, super accueil !

Photo n°1 de l'avis de Angelika.c fait le 04/01/2024 à 21:56 sur le  Gaststätte Kupfis à Birkenfeld
Klaus.e

Le 09/11/2023 à 18:05

5 / 5

Super musique live. Ambiance cosy, serrée mais super.

KURT.a

Le 09/11/2023 à 11:03

5 / 5

Super personnel. Sympathique, compétent, tout simplement génial.

Jürgen..

Le 29/10/2023 à 15:22

4 / 5

Nous mangions au rôti rôti. La viande était super tendre. Super 👍 je ne peux que recommander

Michael.i

Le 11/08/2023 à 17:26

5 / 5

J'étais à Kupfis aujourd'hui, bonne ambiance, le propriétaire est génial, les invités sont également de bonne humeur. Enfin un spritzer dans un vrai verre. Le prix est super 👍👍 Je ne peux que le recommander et je reviendrai certainement manger la prochaine fois.

Klaus.l

Le 10/11/2022 à 14:38

5 / 5

Le service était très sympathique même si j'étais très nerveux.

Monika.h

Le 06/11/2022 à 20:51

5 / 5

Service chaleureux et convivial - vous vous sentez immédiatement chez vous

elke.i

Le 17/08/2022 à 08:25

4 / 5

Hôte sympa, confortable, prix corrects, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Hanns-Henning.e

Le 08/07/2022 à 10:00

4 / 5

Bonne salade de saucisses. Bon public. Hôte correct. Intérieur confortable. Types de bière.

Hans.i

Le 28/03/2022 à 19:18

5 / 5

Excellent

Janko.o

Le 19/02/2022 à 16:15

5 / 5

Notre Lieberwirt, qui prend des collations à la mi-temps en Bundesliga ? Notre hôte le fait et est heureux d'avoir des reflux entre les côtes levées, les acclamations et un repas

Willi.i

Le 17/01/2022 à 10:17

5 / 5

Des conditions très sympas et le public est aussi très sympa, j'aime y aller entre amis.

Ilona.r

Le 08/12/2021 à 20:06

4 / 5

Nous avons encore dîné aujourd'hui. C'était super savoureux 😋 Merci à l'équipe.

Markus.u

Le 07/12/2021 à 07:52

5 / 5

C'était encore sympa...

Willi.i

Le 28/11/2021 à 21:05

5 / 5

Personnel très sympathique, peut être recommandé.

Rico.e

Le 23/10/2021 à 19:43

5 / 5

Emplacement confortable

Tino.e

Le 12/10/2021 à 05:42

5 / 5

Des gens formidables et bien sûr une très bonne nourriture bon marché. Je reviendrai, sans aucun doute.

Mathias.i

Le 20/08/2021 à 07:12

5 / 5

Comme toujours, du plaisir et des rencontres avec des gens sympas.

Wolfgang.a

Le 08/09/2020 à 16:14

3 / 5

Pub simple, nourriture simple mais tout allait bien, propre et convivial

N0head.

Le 24/07/2020 à 17:18

5 / 5

Bon pour l'essence du village

Rsndy.o

Le 11/01/2020 à 00:10

5 / 5

Très bon service

Siegfried.a

Le 23/12/2019 à 16:24

4 / 5

Toujours mon plaisir

David.o

Le 05/10/2019 à 19:04

5 / 5

Belle ambiance, gens adorables

Siggi.i

Le 29/09/2019 à 17:49

5 / 5

Ça vaut toujours le détour...

Fernando.r

Le 26/07/2019 à 12:52

2 / 5

C'est juste un pub

Ingeborg..

Le 21/07/2019 à 11:40

5 / 5

Excellent..

Ria.a

Le 21/04/2019 à 15:56

3 / 5

Nous avons bu un verre et c'est allé très vite et le prix était correct. Cependant, Kupfi nous a servi personnellement - il ne nous a pas remerciés pour le pourboire et ne nous a pas souhaité une bonne journée.

Max.y

Le 09/02/2019 à 17:26

5 / 5

Super pub pour se détendre.

juergen..

Le 29/01/2019 à 11:58

3 / 5

Beaux jardins à bière, mobilier simple mais rustique. Qualité de la nourriture variable, mais bonnes bières pression...

Uwe.l

Le 18/01/2019 à 11:36

5 / 5

Endroit sympa, super sympa

Christian.t

Le 26/09/2018 à 20:45

5 / 5

Super pub avec une ambiance de pub vraiment cool !

Tim.e

Le 22/08/2018 à 11:47

5 / 5

Super pub à côté avec un super propriétaire.

volker.l

Le 27/07/2018 à 11:06

4 / 5

Ambiance agréable !!!

Bilal.a

Le 06/04/2018 à 07:56

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne.

Olena.a

Le 05/04/2018 à 07:25

5 / 5

Meilleur hôte, pub confortable, serveuses sympas, amusez-vous toujours beaucoup là-bas ! Sky permet à tout le monde de profiter du football ensemble et il y a aussi une collation gratuite à la mi-temps. Que veux-tu de plus!?!

N..u

Le 04/04/2018 à 06:31

1 / 5

Hôte peu sympathique. Incendie trimestriel. Les supporters du Bayern.

Achim.a

Le 01/04/2018 à 15:53

5 / 5

Toujours bon

Takeo.t

Le 28/02/2018 à 19:23

4 / 5

Petit pub chaleureux avec un service amical et des prix raisonnables. J'aime m'asseoir là pour m'éteindre ou regarder du sport.

Marco.t

Le 08/01/2018 à 06:18

4 / 5

Super pub pour une bière après le travail, à Birkenfeld !

Dieter.u

Le 04/10/2017 à 12:22

5 / 5

Encore bon

Hans.e

Le 24/09/2017 à 06:44

5 / 5

Service très sympathique, patron cool ! Service rapide et bon. La nourriture est toujours bonne. Public convivial et mixte de 18 à ?????

david.a

Le 29/07/2017 à 05:55

4 / 5

Pub cosy, toujours bien fréquenté, service sympa et le Kupfi. Tout le monde était content du repas hier, il y avait de la tarte flambée, de la pizza et des baguettes, comme d'habitude dans les petits pubs.

Volker.e

Le 30/05/2017 à 17:33

5 / 5

Très sympa, confortable, excellent service, bonne cuisine, petit café en plein air ! Ambiance familiale et conviviale !

Klaus.e

Le 23/05/2017 à 12:59

5 / 5

Simplement génial

Philipp.e

Le 16/01/2017 à 22:08

5 / 5

Toujours une super ambiance. Public souvent très mélangé des jeunes aux moins jeunes, mais toujours très agréable. La nourriture est solide, rapide et le prix est tout à fait raisonnable et même lorsque le magasin est bondé, vous pouvez avoir la boisson à la main plus rapidement que le portefeuille hors de votre poche. Kupfi est tout simplement un original et gère le magasin en conséquence. Adresse personnelle n°1 pour Birkenfeld.

  • 🏪 Gyros Artemis (652 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage que les jours de fermeture spéciaux ne soient pas enregistrés en ligne. Ainsi, plus d'une heure, y compris le chaos de la construction devant la porte, est gratuite. De plus, aucun paiement par carte n’est plus approprié. Dommage.


  • 🏪 Felix (666 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et poli. Nous avons commandé des côtes levées grillées et un hamburger. Malheureusement, ce n'était pas savoureux. Vous attendez quelque chose d'original. Les côtes avaient le goût d'être simplement bouillies et nappées de sauce barbecue. Ils n'étaient pas juteux et très secs. Le burger était sec et le pain burger n'était pas bon. Seules les frites étaient savoureuses.


  • 🏪 Golden Dragon金龍飯店潘 幸波 (134 Avis)

  • 💬 Un restaurant de Ningbo recommandé par un ami. J'ai fait plusieurs réservations pour des plats copieux et les plats sont tous bons ! Le service de Sister Pan est sympathique, mais la décoration est un peu vieillotte et démodée.


  • 🏪 Salt`n Pepper (20 Avis)

  • 💬 Ouvert le 14 avril 2018 « Hôtel du groupe Karaman » sur la Kurhausstrasse le nouveau à Bad Nenndorf Le restaurant-bar-steak « Salt`N`Pepper » ouvre ses portes. Après notre deuxième visite, Nous avons pu convenir que que le restaurant mérite vraiment le nom de steakhouse. Les steaks sont absolument de première classe ! Mais aussi le menu « repos », l'ambiance, Le service est très bon et particulièrement attentionné. Fortement recommandé et un nouvel enrichissement culinaire pour Bad Nenndorf.


  • 🏪 Kiosk am See (8 Avis)

  • 💬 Le nouvel exploitant sera le nouveau voisin, le restaurant grec Kreta Brüssow, situé dans l'ancienne Schützenhaus. L'établissement balnéaire ouvrira probablement le 1er juin 2024 pour la saison 2024. Le mardi bleu aura toujours lieu.


  • 🏪 Villa Ferienhaus Iris Pressler (4 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très spacieuse et propre. Cependant, la piscine n'est ouverte que de 10h à 19h et est partagée par toute la famille du propriétaire (dans notre cas 5 personnes). Nous n'en étions pas conscients au préalable et conduisons donc à une déduction de points.


  • 🏪 NOAH'S kulinarische Kontraste (172 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai vraiment apprécié. La nourriture était super savoureuse. Le personnel était également très gentil et pouvait répondre aux questions. Merci pour cette délicieuse et agréable soirée avec vous, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !!! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Rudolf Ruckdeschel (115 Avis)

  • 💬 Très bon gâteau, le service était très sympa et sympathique, je vous recommande


  • 🏪 Lippis Western Saloon (61 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et rustique. Quand il fait beau, toujours encore. Bonne cuisine et bon goût, le service aurait pu avoir un petit sourire sur les visages, alors ça aurait été parfait.


  • 🏪 Der Stadtpfeifer (538 Avis)

  • 💬 Merveilleusement pittoresque ici. Il y avait beaucoup de locaux, des plus âgés. C'est bon signe ! La nourriture est arrivée assez rapidement malgré beaucoup de visiteurs, le service est très sympa, le menu est raisonnable et ne contient pratiquement pas les choses habituelles, mais plutôt beaucoup avec son propre style. J'avais la plaque grill et c'était tellement bon que le grec devait s'y cacher ! J'étais merveilleusement rassasié ici et j'ai aussi beaucoup apprécié la limonade maison. Je devrai certainement revenir ici la prochaine fois !