Les avis
Le 28/04/2024 à 07:13
Fermé définitivement
Le 21/11/2022 à 14:03
Bonne cuisine et bons repas Tzatziki, viande grillée, suvlaki et légumes grillés sont grillés à la perfection. Pas forcément très attrayant de l'extérieur, mais ça vaut le coup d'essayer !👍
Le 07/09/2022 à 18:09
Le service était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'est pas du tout recommandée ! Saumon aux légumes complètement insipides, légumes surgelés frits sans assaisonnement, totalement fades. Menu en ligne complètement différent de celui sur place.
Le 01/07/2022 à 13:32
Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍.
Le 14/11/2019 à 19:12
J'essaie toujours. Accablé. Mangez modérément. Sympathique mais aléatoire
Le 10/09/2019 à 18:58
Parmi les plats présentés dans le menu en ligne, il y avait peu de points communs dans le menu sur place. Sur Internet, vous pouvez découvrir des plats de cuisine raffinée tels que « poitrine de poulet fermier frite dans l'huile d'olive avec une sauce vodka-citron et des nouilles aux légumes ». Des plats que l'on connaît dans presque tous les snacks ont été discutés sur place. Bien sûr, ils peuvent aussi être bien préparés, ce que nous n'avons pas essayé, mais j'ai trouvé très trompeur le fait qu'il existe deux classes de cuisine différentes. La serveuse parlait à peine un mot d'allemand et lorsque nous avons demandé pourquoi il y avait un menu différent, nous avons été renvoyés de la réception.
Le 10/10/2018 à 11:22
+Personnel sympathique +Délicieux steaks +Bon rapport qualité/prix
Le 08/09/2018 à 05:50
Bon service, bonne nourriture
Le 04/07/2018 à 14:20
Des steaks super savoureux. Parfaitement frit à votre goût et une fantastique sauce barbecue
Le 30/04/2018 à 10:05
Ouvert le 14 avril 2018 « Hôtel du groupe Karaman » sur la Kurhausstrasse le nouveau à Bad Nenndorf Le restaurant-bar-steak « Salt`N`Pepper » ouvre ses portes. Après notre deuxième visite, Nous avons pu convenir que que le restaurant mérite vraiment le nom de steakhouse. Les steaks sont absolument de première classe ! Mais aussi le menu « repos », l'ambiance, Le service est très bon et particulièrement attentionné. Fortement recommandé et un nouvel enrichissement culinaire pour Bad Nenndorf.
Le 17/04/2018 à 13:35
En fait, ils ne méritent pas une étoile ! Mes enfants ne parlent que de leurs hamburgers et mon mari parle du steak. Cela a minimisé ma fonction (maintenant je dois tondre la pelouse ?). Néanmoins, MERCI pour votre excellente hospitalité.
Le 17/04/2018 à 12:41
Rarement des produits d'une telle qualité ont été servis, préparés avec une grande attention aux détails. Grâce également au personnel amical, même le patron s'est présenté personnellement, nous reviendrons certainement
Le 17/04/2018 à 12:01
Je tiens à vous remercier encore une fois expressément pour votre aide et votre mise en œuvre rapide. Ce n'était certainement pas notre dernière visite et je ne peux que recommander les steaks à tout le monde, car ils sont de grande qualité et trouvent leur place dans l'assiette.
Le 17/04/2018 à 04:48
Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Mon rumsteck ne pouvait pas être mieux résumé. Les serveuses étaient très sympathiques et mes enfants se sont aussi bien amusés avec elles. Encore une fois à tout moment
Le 16/04/2018 à 18:52
Une atmosphère agréable, un bon personnel et une bonne nourriture vous inciteront à revenir au restaurant lorsque vous en aurez l'occasion.
Le 15/04/2018 à 18:04
Ce soir nous y étions avec 4 personnes. Le service était très nerveux et mal coordonné. Concernant la nourriture, il faut dire que trois rumstecks étaient bien cuits au lieu de mi-saignants. Les légumes étaient crus et le poisson était bon. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. C'est trop cher pour la quantité et la qualité. Dans l'ensemble, c'était notre première et dernière visite. Depuis les autres tables à côté de nous, les critiques étaient similaires. Il disait « des frites froides et des temps d'attente trop longs.
💬 Des frites très savoureuses, des gens super sympas là-bas. Le quiz du pub est toujours divertissant et ne peut qu'être recommandé
💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner. Conçu avec goût et amour. Confort et rencontre conviviale sont garantis.
💬 Snack-bar très savoureux sur propriété privée. La saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les frites étaient bien salées. Le couple d'exploitants est absolument sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement
💬 petit déjeuner génial :) chambres propres
💬 C'est rare : une auberge allemande avec une cuisine délicieuse, un service amical et de bons prix. Le propriétaire Günther gère tout avec sa femme. Tout temps d'attente sera compensé par un service calme et amical. Nous y avons mangé deux soirs. Tous les plats étaient fraîchement préparés, présentés de manière appétissante et délicieuse. Les boulettes d'épinards...! Nous avons pu nous y détendre après une dure journée de travail.
💬 Tout simplement génial!!! Comme vous le savez, l'oeil est là et la marchandise est ici très bien présentée. Le meilleur goût que j'ai mangé jusqu'à présent 👍👍👍👍
💬 Super petit restaurant à la décoaration typique des "stub" allemand avec une cuisine italienne, plutôt original. L'accueil et le service sont au top, notre serveuse était souriante et très agréable. Il y a un large choix de pâtes, pizzas, salades et viandes a des prix défiant toute concurrence, impressionnant. Nous avons pris des pâtes qui étaient délicieuses et surtout servis en quantité gargantuesque (doggy bag pour le lendemain !). Je recommande sans hésiter ce restaurant ou l'on peut se faire plaisir tout en maitrisant son budget, au top !
💬 Super endroit pour dîner !
💬 Donc, dans l’ensemble, le glacier est correct. L'emplacement juste au bord du lac est très agréable, la glace est très bonne. Malheureusement, le personnel est souvent très hostile et peu orienté client. Il y a certainement encore place à l’amélioration ici. Ce serait aussi bien s'il y avait plus de parapluies ; sous la pluie ou sous un soleil de plomb, ce ne serait pas si agréable de s'asseoir là.
💬 Un "Boiz" souabe parfait et original, tel que je le connais grâce à mes souvenirs d'enfance, lorsque je voyageais toujours avec mon père. Cela vous rend nostalgique. Un mobilier classique et sans fioritures comme il y a 40 ans, une cuisine telle que mes parents et ma grand-mère la cuisinaient : copieuses, savoureuses et surtout préparées avec amour ! Des spécialités telles que la Schlachtplatte ou les tripes aigres accompagnées d'un excellent pain au feu de bois sont proposées quelques fois par an. Je recommande vivement de faire une réservation ici. Un appel rapide fournira rapidement des informations sur quoi et quand, car les heures d'ouverture sont généralement limitées au week-end ou au dimanche. J'espère que ce vestige du bon vieux temps restera avec nous tous très longtemps, afin que les générations futures puissent expérimenter et surtout goûter que, d'une manière ou d'une autre, tout était meilleur à l'époque.