Restaurant 🇩🇪

2EAT Restaurant Avis

📌 Schützenstraße 85, 42281 Wuppertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur 2EAT Restaurant à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur 2EAT Restaurant à Wuppertal

Emad.a

Le 21/02/2024 à 21:01

5 / 5

Bien

Dima.t

Le 02/01/2024 à 11:06

5 / 5

J'ai commandé dans ce restaurant 😋 et j'étais tellement heureux que la nourriture était délicieuse et le service et tout est super 👍 J'ai hâte d'être à la prochaine commande

BlackHunter1409.

Le 30/10/2023 à 19:52

5 / 5

De délicieux hamburgers ! Avec plaisir encore !

Tom.l

Le 28/10/2023 à 11:14

5 / 5

Je ne comprends vraiment pas de quoi les gens ont à se plaindre. Le burger était TOP !!! Nous avons été incroyablement surpris de voir à quel point c'était délicieux (nous avons commandé sans frites donc je ne peux rien en dire). Le service au téléphone était super sympa et nous a pris du temps. La livraison ne prend que 30 minutes même si nous vivons à l'autre bout de Wuppertal ! Encore ravissant !

EMAD.E

Le 03/10/2023 à 15:11

5 / 5

Bien

Miroslaw.r

Le 29/09/2023 à 19:08

5 / 5

J'ai mangé des burgers 🍔 avec de belles frites épaisses sur place, le tout était très bon. Le service parle un allemand faible, ce qui n'est pas mal du tout, mais très sympa. L'ambiance a encore du potentiel.

Grabsteine.e

Le 18/09/2023 à 11:40

5 / 5

Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Grabsteine.e fait le 18/09/2023 à 11:40 sur le  2EAT Restaurant à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Grabsteine.e fait le 18/09/2023 à 11:40 sur le  2EAT Restaurant à Wuppertal
noname.

Le 04/07/2023 à 19:29

5 / 5

La pizza est exceptionnellement bonne. Bon fournisseur - commandez uniquement là-bas. Conseil d’initié.

Anna.s

Le 10/04/2023 à 23:26

2 / 5

Les ailes étaient brûlées, il y avait des trous dans l'emballage alimentaire. Ce n’est pas ce à quoi on s’attendait.

BARAN.

Le 02/04/2023 à 12:56

2 / 5

J'ai été très déçu de ma commande chez 2EAT. Les pizzas étaient extrêmement grasses et n'avaient pas bon goût du tout. J'avais l'impression d'être une sardine après avoir mangé. La livraison était correcte, mais la nourriture n'était tout simplement pas acceptable. Je ne recommanderais pas de venir ici si vous attendez une bonne pizza.

Michelle.i

Le 18/03/2023 à 03:29

5 / 5

La nourriture était super délicieuse, nous avons commandé deux hamburgers et ils étaient encore chauds et étaient très savoureux. Je ne peux que recommander l'aïoli à tout le monde. Je commanderais à nouveau là-bas à tout moment. Il était même ouvert jusqu'à 4 heures du matin le samedi et nous a été livré à l'heure où nous l'avons appelé au téléphone. Je suis ravi 🤩

Marian.l

Le 25/02/2023 à 22:04

5 / 5

Pizza conçue avec amour et délicieuse. Service sympa et presque toujours ouvert lorsque la ville est déjà endormie.

Mimi.e

Le 24/02/2023 à 06:13

5 / 5

Commandé via Ubereats pour la première fois hier. La livraison a été rapide et le chauffeur était très très gentil. Au début, j'étais un peu déçu car nous avions commandé des rouleaux de pizza avec du beurre aux herbes mais l'aïoli a été livré. En fait, je n'aime pas l'aïoli mais j'ai été totalement surpris ici. L'aïoli était vraiment délicieux et 100% fait maison et je veux dire entièrement fait maison à partir d'huile, d'œufs et d'ail. Vraiment très bien. Puis la pizza margarita. Un peu de fromage mais le goût est incroyablement extraordinaire. Vraisemblablement, la pâte était faite avec de la semoule ? Une très bonne pizza. Enfin, nous avons eu le hamburger ultime. C'était aussi très inhabituel et très savoureux. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce snack et espérons que la qualité restera ainsi, alors nous commanderons certainement ici plus souvent et tout essayerons. Plein de 5 points pour le délai de livraison, la convivialité et le goût

Peter.c

Le 23/02/2023 à 19:15

5 / 5

OUAH! 2Eat semble toujours être un conseil d'initié, sinon il y aurait 5 étoiles ici sans fin.

gwil.i

Le 04/02/2023 à 19:02

5 / 5

Des cheeseburgers super délicieux !

Kirirah.a

Le 03/02/2023 à 01:07

5 / 5

Le menu burger était très savoureux et il a été livré rapidement même à cause d'une petite erreur. On nous a même donné un dessert en guise d'excuses. Personnel très sympa et ne peut qu'être recommandé !

  • 🏪 Balkanhaus Cerekovic (219 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier parce que j'étais invité. Plutôt discret de l'extérieur et doté d'un bel espace extérieur et d'un jardin d'hiver. Quand je suis entré, j'ai eu l'impression de retourner dans mon enfance. L'intérieur m'a rappelé un beau vieux pub de village avec des lampes mais un mobilier moderne. Menu très bon et pas surchargé. Propriétaire très sympathique. Le fils était également très poli et très sympathique. Nourriture très bonne et très bien préparée. J'avais la plaque de grill et la qualité était très bonne et le rapport qualité-prix était plus que bon. Grande portion, vous serez très rassasié. Je peux recommander ce joli restaurant. Même si je viens de Bonn, je reviendrai. Parfaitement très savoureux et l'invité y est toujours un invité et la famille est un hôte parfait, comme vous l'imaginez et le connaissez dans le sud. Continuez s'il vous plaît


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (248 Avis)

  • 💬 Beau restaurant rustique avec un service amical et une cuisine délicieuse !


  • 🏪 Landhaus Im Grund (162 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une nuit. La nourriture était très bonne et une portion décente. Chambres parfaites. Extrêmement satisfait


  • 🏪 Gasthof Mühle, Natur- & Wanderhotel (193 Avis)

  • 💬 Une belle auberge au cœur de la magnifique nature de la forêt bavaroise. Propriétaire super sympathique, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise ici. Les chambres étaient très propres et offrent suffisamment d'espace. L'emplacement est parfait pour la randonnée car les itinéraires de randonnée sont juste à votre porte. La nourriture au restaurant est très savoureuse et la bière vapeur en particulier est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 TAJ MAHAL - Indian Restaurant (490 Avis)

  • 💬 Service très agréable, les plats ont été servis rapidement et avec le sourire - nous avons été satisfaits et le recommandons !!!


  • 🏪 Subway (931 Avis)

  • 💬 Tous les employés sont sympathiques. Cependant, il y a des problèmes lors de la commande via l'application. Si vous commandez et payez via l'application, la commande n'arrivera probablement pas au restaurant. Je ne l'ai pas vécu moi-même mais le client en face de moi a eu des problèmes. Nous devons de toute urgence vérifier ce qui se passe ici. Sinon tout était super !


  • 🏪 Pizza & Grillhaus Frechen (482 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très savoureux et les responsables du restaurant sont très gentils et généreux. Je recommande de le visiter, de l'essayer et de lui attribuer cinq étoiles. Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mes enfants et mon mari et le traitement a été très agréable.


  • 🏪 Boxenstop (13 Avis)

  • 💬 Les frites étaient étalées dans les deux friteuses et n'avaient pas l'air savoureuses de loin. Malheureusement, cela s'est également produit dans le bol. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites auparavant. La moitié est partie à la poubelle. Je suis surpris que quelque chose comme ça soit porté.


  • 🏪 genussreich Restaurant, Catering & Torten (337 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant. La nourriture est toujours excellente, tout comme le personnel. Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Les prix sont un peu élevés pour Lindenau mais vous obtenez toujours un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Tamimo's - Döner, Chicken, Burger & Salat (126 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, jeune homme très sympa qui nous a servi. La nourriture était délicieuse (cheeseburger, currywurst, bratwurst, assiette de kebab)(+thé noir) Le rapport qualité-prix ne peut pas être comparé à d'autres endroits !!!! Certainement encore !!!