📌 Schützenstraße 85, 42281 Wuppertal - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 21:01
Bien
Le 02/01/2024 à 11:06
J'ai commandé dans ce restaurant 😋 et j'étais tellement heureux que la nourriture était délicieuse et le service et tout est super 👍 J'ai hâte d'être à la prochaine commande
Le 30/10/2023 à 19:52
De délicieux hamburgers ! Avec plaisir encore !
Le 28/10/2023 à 11:14
Je ne comprends vraiment pas de quoi les gens ont à se plaindre. Le burger était TOP !!! Nous avons été incroyablement surpris de voir à quel point c'était délicieux (nous avons commandé sans frites donc je ne peux rien en dire). Le service au téléphone était super sympa et nous a pris du temps. La livraison ne prend que 30 minutes même si nous vivons à l'autre bout de Wuppertal ! Encore ravissant !
Le 03/10/2023 à 15:11
Bien
Le 29/09/2023 à 19:08
J'ai mangé des burgers 🍔 avec de belles frites épaisses sur place, le tout était très bon. Le service parle un allemand faible, ce qui n'est pas mal du tout, mais très sympa. L'ambiance a encore du potentiel.
Le 18/09/2023 à 11:40
Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.
Le 04/07/2023 à 19:29
La pizza est exceptionnellement bonne. Bon fournisseur - commandez uniquement là-bas. Conseil d’initié.
Le 10/04/2023 à 23:26
Les ailes étaient brûlées, il y avait des trous dans l'emballage alimentaire. Ce n’est pas ce à quoi on s’attendait.
Le 02/04/2023 à 12:56
J'ai été très déçu de ma commande chez 2EAT. Les pizzas étaient extrêmement grasses et n'avaient pas bon goût du tout. J'avais l'impression d'être une sardine après avoir mangé. La livraison était correcte, mais la nourriture n'était tout simplement pas acceptable. Je ne recommanderais pas de venir ici si vous attendez une bonne pizza.
Le 18/03/2023 à 03:29
La nourriture était super délicieuse, nous avons commandé deux hamburgers et ils étaient encore chauds et étaient très savoureux. Je ne peux que recommander l'aïoli à tout le monde. Je commanderais à nouveau là-bas à tout moment. Il était même ouvert jusqu'à 4 heures du matin le samedi et nous a été livré à l'heure où nous l'avons appelé au téléphone. Je suis ravi 🤩
Le 25/02/2023 à 22:04
Pizza conçue avec amour et délicieuse. Service sympa et presque toujours ouvert lorsque la ville est déjà endormie.
Le 24/02/2023 à 06:13
Commandé via Ubereats pour la première fois hier. La livraison a été rapide et le chauffeur était très très gentil. Au début, j'étais un peu déçu car nous avions commandé des rouleaux de pizza avec du beurre aux herbes mais l'aïoli a été livré. En fait, je n'aime pas l'aïoli mais j'ai été totalement surpris ici. L'aïoli était vraiment délicieux et 100% fait maison et je veux dire entièrement fait maison à partir d'huile, d'œufs et d'ail. Vraiment très bien. Puis la pizza margarita. Un peu de fromage mais le goût est incroyablement extraordinaire. Vraisemblablement, la pâte était faite avec de la semoule ? Une très bonne pizza. Enfin, nous avons eu le hamburger ultime. C'était aussi très inhabituel et très savoureux. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce snack et espérons que la qualité restera ainsi, alors nous commanderons certainement ici plus souvent et tout essayerons. Plein de 5 points pour le délai de livraison, la convivialité et le goût
Le 23/02/2023 à 19:15
OUAH! 2Eat semble toujours être un conseil d'initié, sinon il y aurait 5 étoiles ici sans fin.
Le 04/02/2023 à 19:02
Des cheeseburgers super délicieux !
Le 03/02/2023 à 01:07
Le menu burger était très savoureux et il a été livré rapidement même à cause d'une petite erreur. On nous a même donné un dessert en guise d'excuses. Personnel très sympa et ne peut qu'être recommandé !
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques ici. La chambre double standard était réservée et s'est avérée très petite. Nous avons troqué directement contre une suite junior pour 20 euros de plus par nuit. La piscine et le sauna vous invitent à la détente. Le petit-déjeuner offre une large gamme. Nous avons dîné à l'hôtel 2 soirs. L'offre était gérable, mais elle était savoureuse. Un soir, au coin du Kulturkessel, un restaurant rustique auquel on ne s'attend pas de l'extérieur - ici l'offre est tout aussi gérable. Ce soir-là, nous avons eu le plaisir d'écouter un groupe de punk rock pour le dîner. Bad Salzschlirf est un endroit magnifique. Nous étions ici une fois, mais ce n'est pas suffisant pour un retour.
💬 Tout était super, la cuisine italienne est pour moi la meilleure du monde
💬 Si vous envisagez de visiter le Vitra Museum, cet endroit est parfait, vous avez tout à proximité (transports, nourriture, supermarché, etc.), et en marchant, vous arrivez au Vitra Museum en 20/25 minutes. Quant à la chambre, tout est bien rangé, propre et confortable. C'est un appartement indépendant situé dans un quartier très paisible avec une assez grande chambre, une salle de bain, un couloir avec un adorable ensemble de salle à manger (on peut prendre un excellent petit déjeuner DIY), et il y a même un joli balcon ! Enfin et surtout, l'hôte parle aussi italien !!!
💬 J'ai commandé HappyMeal pour mon enfant avec Lieferando quatre fois. Et quatre fois de suite, ils n’ont pas inclus de jouets !!!! Qu'est-ce qui ne va pas?
💬 👍Nous avons passé de courtes vacances vraiment dignes d'un conte de fées... un environnement magnifique pour de longues randonnées ou des circuits en VTT ou même des excursions dans les stations thermales bien connues (Bad Elster, Bad Brambach, Franzensbad ou Marienbad)👍
💬 Facile à trouver, cet hôtel est agréable. Chambre confortable, pas un seul défaut, et insonorisée. Que ce soit au repas du soir ou à midi, un Vegan sera toujours bien servi, le personnel est à l'écoute... Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.
💬 Nous fêtions un anniversaire ici avec 11 personnes. La décoration est rustique mais cosy. C'était complet et le service avait du mal à suivre, mais ils ont fait un effort. Les boissons ont été apportées rapidement et la nourriture était également bonne. Vous pouviez préparer votre propre salade au bar à salades pour que votre première faim soit satisfaite. Tout le monde a apprécié la nourriture et les portions étaient copieuses. Seules les girolles étaient aqueuses. Le dessert était délicieux. Nous reviendrions. (Même si j'ai eu un steak de meilleure qualité, il faut tenir compte du bon prix). Le service était très sympathique !
💬 Nous sommes venus spontanément pour une nuit. Accueil super chaleureux. Entreprise familiale avec distillerie attenante. Ici, le patron effectue personnellement le travail. Le petit déjeuner a été préparé et servi avec beaucoup d'amour. Nous avons été totalement enchantés et nous aimerions certainement revenir.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au Ristorante Italiano Amici à Herford. C'était tout simplement génial ! Si vous appelez un jour à l'avance, il est possible que vous puissiez obtenir une pizza sans gluten. J'ai eu la pizza de Parme et c'était incroyablement savoureux. La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Vous pourrez choisir n'importe quelle pizza dans le menu sur place, qui sera ensuite préparée sans gluten. Des pâtes sans gluten sont disponibles sur demande à tout moment sans inscription préalable. Mon ami a aussi beaucoup aimé la pizza « normale ». De plus, le service était tout simplement génial. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir à tout moment. Un grand éloge ! :)
💬 Restaurant très mignon et charmant, personnel extrêmement sympathique et nourriture délicieuse ! Les nouilles étaient parfaitement al dente et les pizzas sont de vraies pizzas italiennes avec des ingrédients frais pour un prix très raisonnable… le meilleur était à la fin de notre dîner… un vrai expresso avec une épaisse mousse de café sur le dessus. Nous reviendrons certainement ici!