Hôtel 🇩🇪

3B-Weißensee Avis

📌 Runneburg 3, 99631 Weissensee - Allemagne

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur 3B-Weißensee à Weissensee

Les avis

Les dernier avis sur 3B-Weißensee à Weissensee

Emil.o

Le 08/03/2024 à 22:43

5 / 5

Une très bonne ambiance. Le petit déjeuner était excellent, surtout la confiture de fraises faite maison. Malheureusement, il n'y avait pas de petits bols pour transporter la confiture. Sinon tout sent bon !!! Totalement génial

Martin.a

Le 20/06/2023 à 15:57

5 / 5

Génial, ça vaut toujours le détour.

Gaby.l

Le 28/05/2023 à 14:44

5 / 5

Après 3 ans, la Fête Médiévale a pu avoir lieu à nouveau et c'était génial cette fois aussi 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Gaby.l fait le 28/05/2023 à 14:44 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°2 de l'avis de Gaby.l fait le 28/05/2023 à 14:44 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°3 de l'avis de Gaby.l fait le 28/05/2023 à 14:44 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Monika.t

Le 12/02/2023 à 08:08

5 / 5

Cela vaut le détour, on peut y faire la fête, bien manger et boire, le quartier pourrait encore être amélioré.

Sean-Luca.l

Le 06/10/2022 à 08:25

4 / 5

Dans l’ensemble super bon ! La nourriture était meilleure que bonne ! Le seul reproche concerne les lits, ils étaient très inconfortables. Sinon, tout était au top ! Je serais à nouveau un invité ici :)

S.I.D..c

Le 21/08/2022 à 13:57

5 / 5

Un emplacement très. Très bien équipé. Chambres vraiment neuves avec de très bonnes installations. Super endroit.

Photo n°1 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°2 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°3 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°4 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°5 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°6 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°7 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°8 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°9 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°10 de l'avis de S.I.D..c fait le 21/08/2022 à 13:57 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
angelina.e

Le 19/07/2022 à 18:46

5 / 5

Très agréable.

Thomas.a

Le 18/07/2022 à 05:09

4 / 5

Nous étions 4 ici (2 adultes + 2 enfants). Notre chambre était assez grande et spacieuse. Les enfants avaient un lit double superposé pour dormir et étaient absolument ravis. La salle de bain était également spacieuse et possédait un double lavabo. Cependant, aucune salle de douche n'est prévue ici et vous devez apporter la vôtre. Le petit déjeuner était correct et à peu près à la hauteur. Les petits pains, œufs, fruits et légumes étaient fraîchement préparés. La seule chose qui manquait à nos enfants était une pâte à tartiner au chocolat. Des petits bols dans lesquels verser la confiture ne seraient pas non plus une mauvaise idée. Sinon, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains ici et avons bien dormi ici.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 18/07/2022 à 05:09 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Nassar.a

Le 04/11/2021 à 20:23

5 / 5

Bel endroit

Bert.e

Le 12/09/2021 à 08:52

5 / 5

Nous avons eu une excellente réunion d'anciens camarades étudiants dans l'hospitalité thuringienne la plus chaleureuse et la plus recommandable 👍👍👍👍👍 (emplacement, nourriture, chambres, prix et personnel 10 points sur 10 !)

Matthias.i

Le 08/06/2021 à 04:10

4 / 5

Super ambiance. Chambres agréables, mais hall un peu trop bruyant.

Tob.s

Le 07/03/2020 à 07:57

3 / 5

Il faut faire attention à ne pas trébucher sur le trottoir en étant ivre

der.i

Le 08/02/2020 à 14:47

5 / 5

Chambres propres et bon marché.

Cream.

Le 01/09/2019 à 10:16

5 / 5

Hébergement au top ! Personnel sympa... tiptop 5 étoiles 👍🏻

Melli.h

Le 26/08/2019 à 23:49

5 / 5

Très belle grande surface, récemment restaurée et rénovée. De nombreuses activités de loisirs comme des cours de couture. Personnel très sympathique et compétent. Un endroit génial avec une ambiance de bien-être et de charme.

Photo n°1 de l'avis de Melli.h fait le 26/08/2019 à 23:49 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°2 de l'avis de Melli.h fait le 26/08/2019 à 23:49 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Matthias.s

Le 17/08/2019 à 06:14

5 / 5

Personnel sympa et compétent, bonne ambiance et un endroit agréable.

Andrea.a

Le 14/08/2019 à 17:56

5 / 5

Très bien

Bernd.

Le 10/08/2019 à 16:01

5 / 5

C'était très sympa ici

Anton.a

Le 27/06/2019 à 03:46

3 / 5

Très bonne ambiance, malheureusement il y avait un événement musical en plein air parallèle. Dans la chaleur sans climatisation avec les fenêtres ouvertes, ce n'est pas raisonnable. WiFi temporairement déraisonnable. Personnel débordé. Dommage.

Bine.e

Le 22/06/2019 à 09:31

4 / 5

Joli petit château, nous y étions pour le tournoi des chevaliers et le marché médiéval. Il reste encore beaucoup de vieilles maisons délabrées autour du château

Photo n°1 de l'avis de Bine.e fait le 22/06/2019 à 09:31 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°2 de l'avis de Bine.e fait le 22/06/2019 à 09:31 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Photo n°3 de l'avis de Bine.e fait le 22/06/2019 à 09:31 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Andreas.r

Le 04/06/2019 à 05:37

5 / 5

Hautement recommandé. Ça vaut vraiment le détour

Roland.r

Le 25/05/2019 à 16:18

5 / 5

Cuisine parfaitement organisée et savoureuse, service amical

Andreas.o

Le 21/05/2019 à 10:06

5 / 5

Des gens locaux sympas

Uta.a

Le 22/04/2019 à 10:13

5 / 5

Excellent

Schotti.

Le 20/04/2019 à 11:32

5 / 5

J'étais ici pour une semaine de séminaire pendant mon FSJ. Chambres super propres et salles de bains super spacieuses. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Schotti. fait le 20/04/2019 à 11:32 sur le  3B-Weißensee à Weissensee
Luci.7

Le 08/04/2019 à 15:17

5 / 5

Excellent!!!!

nekoSpace.s

Le 26/03/2019 à 07:14

4 / 5

Des chambres et autres salles vraiment très belles, j'étais là pour le séminaire. Nourriture délicieuse et personnel sympa. Il y a aussi le Wi-Fi

Ina.c

Le 17/03/2019 à 20:47

5 / 5

Le cours de couture était encore une fois génial ! Un grand merci à Steffi et au reste du personnel !

Heiko.e

Le 24/02/2019 à 21:46

5 / 5

Très propre, grandes chambres et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Silke.a

Le 15/02/2019 à 07:51

5 / 5

Belles chambres, salle de séminaire agréable, bonne cuisine et personnel très sympathique et serviable. Nous aimons toujours revenir ici pour organiser des séminaires. Weißensee lui-même offre également beaucoup à découvrir avec l'église culturelle, les nombreuses sculptures installées dans la ville, le lac, la magnifique place du marché et bien sûr le château.

ReCa.

Le 22/12/2017 à 15:00

5 / 5

Fête de Noël au Runneburg - Nous avons organisé notre fête de Noël dans les locaux avec une vingtaine de collaborateurs. L'offre comprenait un cours de feutrage de près de 2 heures pour une bougie chauffe-plat, que nous avons suivi sous la direction d'experts et avec d'excellents résultats. Tout le monde avait fait quelque chose selon ses idées, tout le monde était très satisfait, nous avons ri et discuté et pas un mot n'a été dit sur le travail. Ensuite, nous avons savouré ensemble un repas vraiment génial et vraiment excellent au goût sous forme de buffet. Tout le monde a apprécié la fraîcheur et Le plaisir de la nourriture est loué. Un grand merci à l'équipe du 3B-Weißensee pour les heures merveilleuses, vous pouvez recommander le service et l'offre sans hésitation.

Rodimzew.

Le 24/05/2017 à 11:29

5 / 5

Moderne et historique à la fois. Salarié impliqué. Haut!

Uwe.a

Le 22/06/2015 à 08:47

5 / 5

Bien

  • 🏪 Hotel Landhaus Schlachtensee (162 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans une région magnifique, en été vous pourrez vous baigner dans le lac après avoir marché 700 mètres


  • 🏪 Landgasthof Zur Linde (131 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous n'étions là que pour une nuit et avons dû trouver un restaurant rapidement. Nous y sommes donc allés et avons été agréablement surpris ! Personnel super sympa, nourriture incroyablement délicieuse et un environnement magnifique ! Nous reviendrions encore et encore!❤️😋


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Langenhorn (237 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue et des perruques de poulet incroyables. Je recommande vraiment cet endroit si vous voulez une bonne restauration rapide. J'adore ce restaurant


  • 🏪 Pizzeria in Offenbach am Main, Pizzeria du Soleil (95 Avis)

  • 💬 Pour nous, depuis plus de 10 ans, de loin le meilleur. Pendant tout ce temps, je n'ai jamais été déçu par aucun plat. Toujours extrêmement savoureux, très chaud et livré à temps. Toujours très gentil, poli et arrangeant. Que ce soit au téléphone, sur place ou lors de la livraison. Une grande importance est ici accordée à la nourriture et à la préparation ainsi qu'aux souhaits du client.


  • 🏪 Picknick Café City - Frankfurt am Main (930 Avis)

  • 💬 Très bon brunch, on s'est régalée 😍


  • 🏪 Ilays To Go (5 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, rapport qualité-prix... j'aimerais revenir Chris


  • 🏪 Trattoria Momo (1874 Avis)

  • 💬 Très savoureux et convivial ici. La nourriture était rapide et de bonne qualité - c'était amusant et toujours agréable. L'espresso était également excellent. Il y a aussi une pizza végétalienne ici, qui est également fortement recommandée. Vous pouvez payer en espèces et par carte.


  • 🏪 Cafe Ihringer - Breisach am Rhein (718 Avis)

  • 💬 Deux cafés cappuccinos plus deux dessert à 18,70 euros, une spanische Vanille à 5,90 euros trés secs et une tranche de johannisbeerkuchen trés secs et peux gouteux à 5,20 euros. C'est pas sacrée soirée, mais sacrée facture..et surtout celà nous rappelle pourquoi nous y sommes pas retourné depuis la pandémie.. De plus comme c'était la fête de la ville, il s nous ont débarrassé la table, manu-militari, pour faire de la place au prochain " p_____on" C'est bien dommage!!


  • 🏪 Imbiss am Markt (142 Avis)

  • 💬 Bon choix, grandes portions, employés polis, prix abordables.


  • 🏪 Einfach Lecker (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La viande, les sauces et les salades sont parfaitement emballées donc les manger n'est pas un défi. La sauce piquante maison est une aubaine avec les jalapeños et les flocons de piment. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le fromage et tout cela ne coûte que 5 €. Vraiment génial. Les ouvriers là-bas sont comme de vrais frères.