Snack 🇩🇪

3E imbiss Avis

📌 Herner Str. 7, 06295 Eisleben - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur 3E imbiss à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur 3E imbiss à Eisleben

Claudia.

Le 17/04/2024 à 09:47

5 / 5

Recommander. Personnel sympathique. Une grande attention est portée à l'hygiène et à la propreté.

Uso.z

Le 27/03/2024 à 12:53

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur shef♥️

Di.e

Le 18/02/2024 à 09:24

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°3 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°4 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
RENE.U

Le 18/02/2024 à 09:03

5 / 5

Délicieuse pizza livrée rapidement

Photo n°1 de l'avis de RENE.U fait le 18/02/2024 à 09:03 sur le  3E imbiss à Eisleben
Justin.u

Le 06/02/2024 à 14:23

5 / 5

Le meilleur kebab du Circles, j'ai commandé hier et j'ai reçu une pizza familiale gratuite avec les 4 kebabs que j'ai commandés car ils avaient déjà eu une fausse commande, n'importe qui d'autre l'aurait jetée et ne l'aurait pas donnée ! Je suis très satisfait, des gens sympas et de la bonne nourriture, 5 étoiles et je le mérite !

Joshua.a

Le 27/01/2024 à 19:30

5 / 5

Je connais beaucoup de kebabs/snack-bars où j'habitais auparavant, mais celui-ci est le meilleur où commander dans la région. La nourriture arrive chaude et la quantité que vous obtenez pour le prix est excellente. Par exemple, qui Si vous commandez de la viande de doner gratinée, vous recevrez un bol plein à un prix avantageux. La carte de timbre est conçue de telle manière qu'elle encourage les gens à acheter et redonne réellement quelque chose au client. A commander auprès du meilleur snack du quartier qui livre des plats chauds même à distance. AVEC PLAISIR ENCORE

Hello..

Le 15/12/2023 à 19:11

5 / 5

je trouve ça très savoureux

brook.a

Le 01/12/2023 à 17:51

1 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour 2 kebabs

Gern.n

Le 30/10/2023 à 12:06

4 / 5

Enfin, vous pouvez à nouveau obtenir du kebab de qualité à Eisleben, dans mon cas, c'était Lahmacun. Celui-ci est préparé à partir de pâte fraîche et de la sauce qui l'accompagne dans le four à pizza avant d'être servi. Il ne s'agit pas d'un produit surgelé. Coupé en deux et coupé en diagonale, il facilite grandement la prise d'une bouchée et est également attrayant. 😁 J'ai été positivement surpris. Veuillez tout garder tel quel. Cordialement 🙋‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Gern.n fait le 30/10/2023 à 12:06 sur le  3E imbiss à Eisleben
TOM.l

Le 02/10/2023 à 13:31

5 / 5

Très bon service, rapport qualité-prix et bon goût ! Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de TOM.l fait le 02/10/2023 à 13:31 sur le  3E imbiss à Eisleben
Furor.e

Le 08/06/2023 à 21:27

3 / 5

Très petit snack-bar. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur (si le temps le permet). Vous pouvez trouver de tout, des brochettes aux plats allemands. À mon goût, les prix d'un snack sont beaucoup trop élevés et la qualité réside dans tous les produits prêts à l'emploi. La nourriture en elle-même est bonne

  • 🏪 Tao Thai Imbiss (127 Avis)

  • 💬 Première fois ici avec des collègues lors d'un voyage d'affaires. Le curry vert était incroyable !


  • 🏪 Wirtshaus Alt Gronau (316 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 11 juin. la première fois avec nos amis du Paulaner Wirtshaus Alt Gronau. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Nous avons pris un délicieux repas et avons été très bien traités par l'équipe. Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Weinhaus Stetter -Weinhandel & Weinstube (409 Avis)

  • 💬 Pub souabe avec une grande carte des vins. Quatre pour la cuisine. Cela pourrait être plus savoureux


  • 🏪 Landgasthof Wanghofer (145 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec 25 personnes. Excellente nourriture servie rapidement, personnel sympathique et rapport qualité-prix très bon. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cinar Grill & Restaurant (775 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Hotel Lindenstraße (227 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit, donc ce n'est pas une critique approfondie :) J'ai séjourné avec ma femme dans une chambre double et c'était une chambre agréable et propre. Les lits étaient beaux et moelleux et les oreillers étaient super aussi :) Belle grande télévision à écran plat mais toutes les chaînes étaient allemandes. Nous avons séjourné dans la chambre 3, dans le vieux bâtiment et la brochure dans la chambre disait que le wifi ne serait pas si bon - c'était vrai. En fait, ça n'a pas fonctionné du tout. Le petit déjeuner était excellent :)


  • 🏪 Buddha Bowl - Lübeck (3580 Avis)

  • 💬 Délicieux et copieux! Nouilles, salades très fraîches, sushis...et la glace au thé matcha est une belle découverte. A tester absolument si vous passez par Lúbeck!


  • 🏪 Ristorante La Vita (597 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien tenu. Le menu est très complet et alterne avec des recommandations mensuelles. Le service est très bon, attentionné, rapide et toujours sympathique. Les questions et demandes sont très bien reçues et prises en compte. Nous n'avions pas réservé et n'avons pas été refoulés, une table a été organisée et réservée pour nous. Le prix est vraiment super pour ce qui est servi. Ambiance déduite une étoile, la musique italienne était un peu trop forte. Merci quand même, tout le reste était super


  • 🏪 SEPPERLWIRT Inn & Country Hotel (1069 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, nous avons dîner comme des rois. Un peu perdu dans la campagne, mais avec un GPS aucun problème !


  • 🏪 Burger House (60 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement 👍 Excellents hamburgers 🍔 Goûts faits maison Gens amicaux Soutenir les entreprises locales P. S. La nourriture est halal