📌 Herner Str. 7, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 09:47
Recommander. Personnel sympathique. Une grande attention est portée à l'hygiène et à la propreté.
Le 27/03/2024 à 12:53
Meilleur kebab et meilleur shef♥️
Le 18/02/2024 à 09:24
Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.
Le 18/02/2024 à 09:03
Délicieuse pizza livrée rapidement
Le 06/02/2024 à 14:23
Le meilleur kebab du Circles, j'ai commandé hier et j'ai reçu une pizza familiale gratuite avec les 4 kebabs que j'ai commandés car ils avaient déjà eu une fausse commande, n'importe qui d'autre l'aurait jetée et ne l'aurait pas donnée ! Je suis très satisfait, des gens sympas et de la bonne nourriture, 5 étoiles et je le mérite !
Le 27/01/2024 à 19:30
Je connais beaucoup de kebabs/snack-bars où j'habitais auparavant, mais celui-ci est le meilleur où commander dans la région. La nourriture arrive chaude et la quantité que vous obtenez pour le prix est excellente. Par exemple, qui Si vous commandez de la viande de doner gratinée, vous recevrez un bol plein à un prix avantageux. La carte de timbre est conçue de telle manière qu'elle encourage les gens à acheter et redonne réellement quelque chose au client. A commander auprès du meilleur snack du quartier qui livre des plats chauds même à distance. AVEC PLAISIR ENCORE
Le 15/12/2023 à 19:11
je trouve ça très savoureux
Le 01/12/2023 à 17:51
J'ai attendu 40 minutes pour 2 kebabs
Le 30/10/2023 à 12:06
Enfin, vous pouvez à nouveau obtenir du kebab de qualité à Eisleben, dans mon cas, c'était Lahmacun. Celui-ci est préparé à partir de pâte fraîche et de la sauce qui l'accompagne dans le four à pizza avant d'être servi. Il ne s'agit pas d'un produit surgelé. Coupé en deux et coupé en diagonale, il facilite grandement la prise d'une bouchée et est également attrayant. 😁 J'ai été positivement surpris. Veuillez tout garder tel quel. Cordialement 🙋♀️
Le 02/10/2023 à 13:31
Très bon service, rapport qualité-prix et bon goût ! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/06/2023 à 21:27
Très petit snack-bar. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur (si le temps le permet). Vous pouvez trouver de tout, des brochettes aux plats allemands. À mon goût, les prix d'un snack sont beaucoup trop élevés et la qualité réside dans tous les produits prêts à l'emploi. La nourriture en elle-même est bonne
💬 Une petite oasis dans le Born, avec une atmosphère très particulière. Nous avons eu la chance de passer quelques jours avec du beau temps et avons donc pu profiter pleinement de la belle terrasse. Les gâteaux faits maison étaient si délicieux que nous devions revenir chaque jour pour pécher. Ils sont le point culminant absolu du Hofcafe. Nous sommes également restés dîner un soir et avons été traités de manière très personnelle et attentive. L'intérieur est confortable et la nourriture était fraîche et délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout va bien!
💬 Excellente nourriture et excellent service - nous avons passé une merveilleuse soirée (spontanée). Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Sandwich bien chargé. Pas de vol sur la marchandise. Mais arnaque les étrangers sur les Prix à la caisse. Faire attention qu'ils ne rajoutent pas des extra inexistants. Demandez le détail Vu qu'il donne un Prix sans justificatif
💬 👎👎👎👎👎
💬 En option pour une nuit, peut-être. Le petit déjeuner est dégoûtant
💬 Beau restaurant sportif avec beaucoup d'espace, un excellent service et une très bonne cuisine italienne ! Les pizzas étaient vraiment grandes et il y avait plein de garnitures - nous avons trouvé qu'elles étaient délicieuses ! Les nouilles aussi, copieuses et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici ! Et aussi le propriétaire Massimo, très sympathique et ouvert. Belle visite et avec plaisir encore....
💬 Tout n’est pas comestible et pour la plupart fermé…
💬 Nous y étions peu après 17 heures et étions les premiers invités. Nous avons été accueillis très amicalement et avons été extrêmement surpris de la taille du restaurant, car de l'extérieur, il semble assez petit et discret. Les chaises étaient confortables et la table bien dressée. Le menu n'était pas aussi encombré que d'habitude dans d'autres restaurants. J'aime quand le choix n'est pas trop grand et que les plats sont très savoureux. Nous avons mangé des hamburgers pour le dîner (1x "Camicona" du menu hebdomadaire et 1x "Gringo") et nous avons été ravis. Tout était parfaitement coordonné et les portions étaient tout à fait suffisantes. Le restaurant lui-même est joliment décoré et vous invite à vous attarder. À mon avis, les prix de la nourriture sont tout à fait raisonnables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. ________________________ Mise à jour 19/04/23 Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et la nourriture était encore excellente ! Nous avons commandé du pain à pizza, une pizza à fabriquer soi-même et une pizza duetto. La pâte était très savoureuse et les ingrédients étaient absolument frais. La taille des pizzas était parfaite à mon avis !
💬 Nous sommes allés faire une courte pause sur notre vélo électrique. Juste un verre, c'était bien, il y avait du coca light et du café au lait, tout était parfait. Le serveur était sympathique et a tout apporté rapidement. Était entièrement satisfait