Snack 🇩🇪

3E imbiss Avis

📌 Herner Str. 7, 06295 Eisleben - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur 3E imbiss à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur 3E imbiss à Eisleben

Claudia.

Le 17/04/2024 à 09:47

5 / 5

Recommander. Personnel sympathique. Une grande attention est portée à l'hygiène et à la propreté.

Uso.z

Le 27/03/2024 à 12:53

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur shef♥️

Di.e

Le 18/02/2024 à 09:24

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°3 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°4 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
RENE.U

Le 18/02/2024 à 09:03

5 / 5

Délicieuse pizza livrée rapidement

Photo n°1 de l'avis de RENE.U fait le 18/02/2024 à 09:03 sur le  3E imbiss à Eisleben
Justin.u

Le 06/02/2024 à 14:23

5 / 5

Le meilleur kebab du Circles, j'ai commandé hier et j'ai reçu une pizza familiale gratuite avec les 4 kebabs que j'ai commandés car ils avaient déjà eu une fausse commande, n'importe qui d'autre l'aurait jetée et ne l'aurait pas donnée ! Je suis très satisfait, des gens sympas et de la bonne nourriture, 5 étoiles et je le mérite !

Joshua.a

Le 27/01/2024 à 19:30

5 / 5

Je connais beaucoup de kebabs/snack-bars où j'habitais auparavant, mais celui-ci est le meilleur où commander dans la région. La nourriture arrive chaude et la quantité que vous obtenez pour le prix est excellente. Par exemple, qui Si vous commandez de la viande de doner gratinée, vous recevrez un bol plein à un prix avantageux. La carte de timbre est conçue de telle manière qu'elle encourage les gens à acheter et redonne réellement quelque chose au client. A commander auprès du meilleur snack du quartier qui livre des plats chauds même à distance. AVEC PLAISIR ENCORE

Hello..

Le 15/12/2023 à 19:11

5 / 5

je trouve ça très savoureux

brook.a

Le 01/12/2023 à 17:51

1 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour 2 kebabs

Gern.n

Le 30/10/2023 à 12:06

4 / 5

Enfin, vous pouvez à nouveau obtenir du kebab de qualité à Eisleben, dans mon cas, c'était Lahmacun. Celui-ci est préparé à partir de pâte fraîche et de la sauce qui l'accompagne dans le four à pizza avant d'être servi. Il ne s'agit pas d'un produit surgelé. Coupé en deux et coupé en diagonale, il facilite grandement la prise d'une bouchée et est également attrayant. 😁 J'ai été positivement surpris. Veuillez tout garder tel quel. Cordialement 🙋‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Gern.n fait le 30/10/2023 à 12:06 sur le  3E imbiss à Eisleben
TOM.l

Le 02/10/2023 à 13:31

5 / 5

Très bon service, rapport qualité-prix et bon goût ! Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de TOM.l fait le 02/10/2023 à 13:31 sur le  3E imbiss à Eisleben
Furor.e

Le 08/06/2023 à 21:27

3 / 5

Très petit snack-bar. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur (si le temps le permet). Vous pouvez trouver de tout, des brochettes aux plats allemands. À mon goût, les prix d'un snack sont beaucoup trop élevés et la qualité réside dans tous les produits prêts à l'emploi. La nourriture en elle-même est bonne

  • 🏪 ExtraWURST Pommes & mehr (93 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. J'ai particulièrement aimé les frites. Avec plaisir encore.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - MÜNCHEN Nymphenburg (2125 Avis)

  • 💬 Les burgers et les cocktails sont vraiment très bon. Nous avons goûté les burgers végés et je vous les recommande. Le repas peut être un peu cher, avec le menu du soir cela reste correct. La carte est disponible en anglais et les serveurs sont très gentils.


  • 🏪 Việt Phố (104 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix abordables. Options végétariennes décentes. Service rapide. Propose des options de restauration sur place, à emporter, de précommande et de retrait, prend les commandes par téléphone.


  • 🏪 Hubertus-Stube Restaurant & Catering (106 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés tous les quatre avec notre chien au café en plein air en banlieue pour une petite pause. Le service était rapide, sympathique et la cuisine a également été livrée rapidement. Nous étions tous très satisfaits et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zwölfe - Café / Weinbar / Gaststätte - (150 Avis)

  • 💬 Excellent à tout point de vue


  • 🏪 Bollwerk (88 Avis)

  • 💬 Je me fais parfois livrer un déjeuner au travail. Les portions sont copieuses et très savoureuses. Il y a aussi des plats qui changent quotidiennement, il y en a donc pour tous les goûts. Le rempart est fortement recommandé.


  • 🏪 Zur Fischerhütte (765 Avis)

  • 💬 Plats de poisson allemands parfaits


  • 🏪 Jan´s Restaurant Halberstadt (222 Avis)

  • 💬 un si bon service et une telle nourriture !! J'ai adoré notre serveur et notre serveuse et la nourriture était incroyable !! Je recommande à tout le monde!!


  • 🏪 Klostergaststätte Maria Laach (492 Avis)

  • 💬 La gaufre avait l'air incroyable mais elle n'était pas aussi savoureuse qu'elle en a l'air, elle était simple. Les repas sont excellents à l'extérieur mais un peu insipides. Je ne suis pas sûr de choisir à nouveau.


  • 🏪 Hotel Rheingarten (686 Avis)

  • 💬 Mon expérience avec le buffet de l'hôtel laissait beaucoup à désirer. Nous avions hâte de profiter du buffet de cet hôtel, nous nous sommes donc renseignés à la réception sur le timing. Ils nous ont assuré qu'il serait disponible jusqu'à 11 heures du matin. Cependant, la qualité du buffet n'est pas à la hauteur de nos attentes. Je pense que ce n'est pas ma responsabilité en tant qu'invité de devoir souligner qu'à 10h15, il n'y avait plus d'œufs pochés ni de verres à cappuccino disponibles...