Snack 🇩🇪

3E imbiss Avis

📌 Herner Str. 7, 06295 Eisleben - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur 3E imbiss à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur 3E imbiss à Eisleben

Claudia.

Le 17/04/2024 à 09:47

5 / 5

Recommander. Personnel sympathique. Une grande attention est portée à l'hygiène et à la propreté.

Uso.z

Le 27/03/2024 à 12:53

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur shef♥️

Di.e

Le 18/02/2024 à 09:24

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison. Cela a très bien fonctionné. La nourriture était chaude et savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions étaient suffisantes. Nous commanderons à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°3 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
Photo n°4 de l'avis de Di.e fait le 18/02/2024 à 09:24 sur le  3E imbiss à Eisleben
RENE.U

Le 18/02/2024 à 09:03

5 / 5

Délicieuse pizza livrée rapidement

Photo n°1 de l'avis de RENE.U fait le 18/02/2024 à 09:03 sur le  3E imbiss à Eisleben
Justin.u

Le 06/02/2024 à 14:23

5 / 5

Le meilleur kebab du Circles, j'ai commandé hier et j'ai reçu une pizza familiale gratuite avec les 4 kebabs que j'ai commandés car ils avaient déjà eu une fausse commande, n'importe qui d'autre l'aurait jetée et ne l'aurait pas donnée ! Je suis très satisfait, des gens sympas et de la bonne nourriture, 5 étoiles et je le mérite !

Joshua.a

Le 27/01/2024 à 19:30

5 / 5

Je connais beaucoup de kebabs/snack-bars où j'habitais auparavant, mais celui-ci est le meilleur où commander dans la région. La nourriture arrive chaude et la quantité que vous obtenez pour le prix est excellente. Par exemple, qui Si vous commandez de la viande de doner gratinée, vous recevrez un bol plein à un prix avantageux. La carte de timbre est conçue de telle manière qu'elle encourage les gens à acheter et redonne réellement quelque chose au client. A commander auprès du meilleur snack du quartier qui livre des plats chauds même à distance. AVEC PLAISIR ENCORE

Hello..

Le 15/12/2023 à 19:11

5 / 5

je trouve ça très savoureux

brook.a

Le 01/12/2023 à 17:51

1 / 5

J'ai attendu 40 minutes pour 2 kebabs

Gern.n

Le 30/10/2023 à 12:06

4 / 5

Enfin, vous pouvez à nouveau obtenir du kebab de qualité à Eisleben, dans mon cas, c'était Lahmacun. Celui-ci est préparé à partir de pâte fraîche et de la sauce qui l'accompagne dans le four à pizza avant d'être servi. Il ne s'agit pas d'un produit surgelé. Coupé en deux et coupé en diagonale, il facilite grandement la prise d'une bouchée et est également attrayant. 😁 J'ai été positivement surpris. Veuillez tout garder tel quel. Cordialement 🙋‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Gern.n fait le 30/10/2023 à 12:06 sur le  3E imbiss à Eisleben
TOM.l

Le 02/10/2023 à 13:31

5 / 5

Très bon service, rapport qualité-prix et bon goût ! Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de TOM.l fait le 02/10/2023 à 13:31 sur le  3E imbiss à Eisleben
Furor.e

Le 08/06/2023 à 21:27

3 / 5

Très petit snack-bar. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur (si le temps le permet). Vous pouvez trouver de tout, des brochettes aux plats allemands. À mon goût, les prix d'un snack sont beaucoup trop élevés et la qualité réside dans tous les produits prêts à l'emploi. La nourriture en elle-même est bonne

  • 🏪 Zum Hirschen (17 Avis)

  • 💬 Pub très sympa....


  • 🏪 Moon Kitchen - Ettlingen (185 Avis)

  • 💬 Petit restaurant (environ 5 tables pour 20 personnes) en plein centre ville (zone piétonne). Il faut donc se garer dehors (payant) et marcher. Nous avons commandé des plats à emporter et les avons récupérés. Le service a fait de son mieux et est sympathique. Un seul parlait anglais, les autres ne parlaient que quelque chose d’asiatique. Ameublement fonctionnel (tabouret sans dossier), moderne. Les wontons et les rouleaux de printemps étaient (uniquement) des produits prêts à l'emploi frits. La soupe thaïlandaise était savoureuse, les morceaux de viande étaient durs et à part une poignée de nouilles et 5 morceaux d'oignons nouveaux, il n'y avait rien d'autre dedans. Le menu du poulet était bien agrémenté de légumes frais (hachés grossièrement), sucrés mais aussi succulents. Donc pour nous, c'est plutôt un restaurant de commande moyenne. Il n'y a pas de toilettes signalées. Le comptoir est juste derrière les tables. Et comme d’autres l’ont écrit, il n’y en aura probablement pas pour les invités.


  • 🏪 Evangelische Tagungsstätte Wildbad KdöR (621 Avis)

  • 💬 Salle de bain étriquée, mal conçue. Pas de bouilloire dans la chambre. Un vrai labyrinthe pour aller prendre le petit déjeuner et trouver des boissons


  • 🏪 MTA Apartmenthaus (2 Avis)

  • 💬 Appartements très propres et confortables.


  • 🏪 My Döner 63 (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service exceptionnel. 👀


  • 🏪 Kneitinger Keller (1430 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un cadre chaleureux, surtout si vous le visitez entre amis. La nourriture est également bonne et le service est sympathique. J'ai commandé une escalope de porc ; c'était bon.


  • 🏪 Gaststätte Turmbaude (144 Avis)

  • 💬 Un tour extraordinaire, un endroit riche de culture et culinaire, à recommander sans hésitation


  • 🏪 socc-arena Hofgeismar - HARRY´S - Bistro + Bar (186 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très attentionné et sympathique. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Pizza King Spreenhagen (77 Avis)

  • 💬 Schebbat


  • 🏪 Gaststätte Blaue Traube (558 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, prix acceptables, bon rapport qualité/prix. Spécialités franconiennes. Nous étions 7 adultes et deux jeunes enfants. Les toilettes sont accessibles par des escaliers au sous-sol. Le stationnement gratuit est dans la rue