📌 Auf dem Graben 8, 71083 Herrenberg - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:24
Ambiance et service plutôt moyens. Mais les sushis ici sont super délicieux. Pour la qualité, rien de comparable au prix. Je recommande vivement le saumon croustillant à l'avocat. J'ai eu une qualité identique ou pire dans des restaurants de sushi beaucoup plus chers. Toujours fraîchement préparé. Mais demandez des baguettes supplémentaires si vous les emportez avec vous. Je n'avais pas assez de bâtons à chaque fois. 😅
Le 24/04/2024 à 10:53
En fait, je ne comprends pas les mauvaises critiques, nous y mangeons souvent et c'est toujours super savoureux et frais ! J'ai eu mal au ventre dans d'autres restaurants que j'ai visités... mais je trouve que c'est SUPER dans celui-ci :) Cordialement
Le 02/04/2024 à 18:01
Meilleure cuisine asiatique à Herrenberg, tout ce que j'ai essayé était délicieux
Le 16/03/2024 à 15:19
Nourriture super savoureuse et authentique et service très agréable. Vous obtenez de grosses portions 😋
Le 26/02/2024 à 19:43
Bonne nourriture, prix correct, service amical.
Le 18/02/2024 à 22:04
Très bon séjour dans ce restaurant. Nourriture très savoureuse. Grosse portion. Nous recommandons. 🥰
Le 13/02/2024 à 22:46
Déjà là pour la 3ème fois, la nourriture était fraîche et délicieuse à chaque fois 😋 😋 L'ambiance n'est pas très agréable, mais la bonne nourriture compense.
Le 13/02/2024 à 09:45
Meilleurs sushis, beaucoup de choix végétariens ! Simplement génial!
Le 08/02/2024 à 19:24
Dès la première impression, je n'aurais jamais pensé obtenir une nourriture aussi délicieuse. Super. Malheureusement, pas aussi confortable.
Le 03/02/2024 à 21:11
Attention à la livraison !!! Obtenez une facture. Chaque fois que de l’argent supplémentaire est empoché. Un supplément de 0,50 € à 3 € s'ajoute au prix de livraison pour un plat = environ 5 € à 7 € pour plusieurs plats. Ce n'est pas un cas isolé ni une coïncidence, nous le vérifions désormais à chaque livraison. La carte est à jour. Bien sûr, quand vous appelez, ils ne comprennent pas un mot de ce que vous dites
Le 26/01/2024 à 23:06
La nourriture est ok. La sauce à la mangue avait un goût de crème. Nous avons été servis et aucun service n'est venu à notre table pendant 90 minutes. Nous voulions emballer le reste de la nourriture et commander quelque chose à boire, mais personne ne s'est occupé de nous. Je voudrais donner des points négatifs pour ce service.
Le 14/01/2024 à 11:10
La nourriture n'avait rien de spécial. J'avais du canard qui était complètement sec. L'ambiance laisse beaucoup à désirer. Ces poissons dans l’aquarium ancien, bien trop petit, n’ont plus leur place dans le restaurant de nos jours, n’est-ce pas ?
Le 09/01/2024 à 23:56
La nourriture et le service étaient excellents
Le 08/01/2024 à 15:01
Le restaurant ressemble plus à un bistro. Les plats peuvent être consommés au restaurant, commandés à emporter ou livrés. Le personnel est sympathique, surtout la serveuse. Il est servi très rapidement et la nourriture est préparée avec des ingrédients frais. J'aime particulièrement la décoration en forme de carotte. C'est aussi bien qu'il y ait un peu plus de légumes dans les plats à base de tofu que dans les plats de viande. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et la nourriture a toujours été excellente. Je peux particulièrement recommander le plat à la pâte de piment : épicé mais pas trop piquant !
Le 28/12/2023 à 19:32
Très bons sushis et bonne sélection de plats. Seulement recommandé. Si vous recherchez une cuisine vietnamienne/asiatique, vous êtes au bon endroit.
Le 14/12/2023 à 18:36
Tout est parfait!! Surtout la nourriture :)
Le 10/12/2023 à 15:46
Nous avons commandé pour la livraison, la nourriture était excellente aussi, mais deux entrées ont été oubliées mais toujours facturées. Bien sûr, c'est un peu amer quand on totalise plus de 10 euros.
Le 12/11/2023 à 17:26
Très sympathique, très bonne cuisine ! Très hygiénique ❤️ tout était super
Le 12/11/2023 à 16:27
J'ai visité le restaurant et je peux réduire cela à trois points-virgules - nourriture de mauvaise qualité - cuisine peu hygiénique - service peu aimable
Le 04/11/2023 à 15:39
Un peu cher mais très savoureux
Le 02/11/2023 à 11:06
Bonne nourriture à des prix abordables. Options végétariennes décentes. Service rapide. Propose des options de restauration sur place, à emporter, de précommande et de retrait, prend les commandes par téléphone.
Le 30/10/2023 à 19:42
Respectueusement préparé et joliment présenté. Vraiment recommandé.
Le 14/10/2023 à 04:06
Nous adorons la nourriture du Viet Pho ! Nous aimons venir avec les enfants, mais nous aimons aussi utiliser le service de livraison, qui fonctionne toujours bien. La nourriture est de grande qualité à des prix équitables. L'équipe est également très adaptée aux enfants, nous nous sentons donc toujours les bienvenus en famille. Particulièrement recommandés : les nouilles udon frites avec beaucoup de légumes frits, ou encore les currys ! Quelques plats supplémentaires purement végétariens/végétaliens (sans tofu) seraient parfaits.
Le 13/10/2023 à 18:56
Restaurant préféré absolu à Herrenberg!
Le 11/10/2023 à 17:39
Le poke bowl était savoureux, mais l'ambiance dans le magasin n'est pas très bonne. Mais le personnel était sympathique
Le 05/10/2023 à 15:59
Assez déçu après avoir vu et mangé Bun. Ce n’est pas du vietnamien, plutôt du germano-chinois. Désolé pour mes commentaires, mais la plupart des endroits en Allemagne sont similaires…..
Le 03/10/2023 à 17:11
La nourriture était très fraîche et savoureuse. Bons prix et bonnes portions!
Le 01/10/2023 à 06:48
C'est mon endroit préféré à Herrenberg et j'aime toujours y aller. Le service est toujours sympathique, gentil et arrangeant. Les prix pour la qualité de la nourriture sont incroyables Qu'il s'agisse de sushis, de bols, de plats de riz, de soupes, etc., j'ai tout essayé sur le menu et tout était absolument délicieux. Même les limonades sont insolites et vraiment bonnes. J'aime toujours venir ici, fortement recommandé
Le 24/09/2023 à 14:27
La première impression était que les tables n'étaient pas nettoyées. Les toilettes des hommes étaient propres. C'est bien que le restaurant ait même un comptoir avec du bubble tea. La serveuse nous a mis trop de pression lors du choix des plats pour que nous n'ayons pas le temps de choisir quelque chose en toute tranquillité. Les plats sont très bien préparés et ont également bon goût. Le rapport prix/performance est correct.
Le 17/09/2023 à 16:27
La nourriture est bonne, mais le jeune serveur est très antipathique, incompétent et vous coupe l'appétit.
Le 13/09/2023 à 06:04
Bon pour l'entre-deux 😊
Le 23/08/2023 à 19:22
La nourriture est correcte. Le problème réside dans le paiement. Ils ne voudraient que de l'argent liquide. Si vous dites que vous n'avez pas d'argent liquide sur vous, ils accepteront le paiement par carte mais vous factureront 1,50 € de plus sans vous en informer. La loi interdit de facturer des commissions. Je ne le recommande pas.
Le 18/08/2023 à 20:20
Nous recommandons. Les sushis et le curry étaient très savoureux.
Le 16/08/2023 à 15:10
Livraison absolument top ! Malheureusement, cela fait un moment et le montant minimum de commande inabordable pour 1 personne n'est plus possible. Dommage.
Le 15/08/2023 à 10:51
Cuisine asiatique décente. Quelques plats vietnamiens au menu. Également des sushis et autres plats asiatiques.
Le 31/07/2023 à 19:34
Si vous voulez être complètement généreux, la nourriture en elle-même était correcte. Avec un plat de crevettes dont le nom suggère qu'il s'agit de crevettes, puis vous obtenez quelque chose avec UNE crevette dedans. Et puis aussi le service... je veux dire, d'accord, ils étaient gentils mais qu'on vous ignore plusieurs fois et que vous devez ensuite attendre une heure... pas pour la nourriture elle-même, non, vous attendez pour pouvoir même commander ... après l'avoir dit trois fois, vous souhaitez commander… Honnêtement, je ne peux pas le recommander...
Le 31/07/2023 à 19:30
Si vous avez envie d'attendre la commande, non, attendez plutôt de prendre la commande jusqu'à ce que vous n'ayez presque plus faim. C'est méga génial. Manger, c'est comme ça.
Le 26/07/2023 à 11:13
Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture est toujours excellente. Bon rapport qualité prix.
Le 24/07/2023 à 18:11
Très bon restaurant. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Je ne peux que recommander.😋😋😋😋😋
Le 17/07/2023 à 16:53
C'est très bon ici à tout moment
Le 06/07/2023 à 20:46
Très savoureux et frais, nous avons été plus que satisfaits. Et la limonade vaut les 5€ !
Le 05/07/2023 à 18:31
Ne vous laissez pas berner par l'apparence de cet endroit. Les sushis sont tout simplement fantastiques et à des prix abordables. Fortement recommandé!
Le 20/06/2023 à 18:03
Nourriture bonne et bon marché, encore une fois avec plaisir.
Le 15/06/2023 à 09:47
Magasin Trek où personne ne parle allemand et la nourriture est correcte. Pas recommandable !!!!!!!!!
Le 06/06/2023 à 13:30
Les sushis croquants sont super délicieux ! Malheureusement, le service ne parle pas parfaitement l'allemand, mais nous aimons quand même y aller.
Le 06/06/2023 à 12:35
Très bonne nourriture savoureuse, peut être recommandée
Le 12/05/2023 à 22:00
Mon restaurant préféré à Herrenberg. Très grand menu, avec de nombreux plats végétariens - tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était très savoureux. Des sushis aux petits pains d'été, en passant par le riz frit et les nouilles frites, vous pouvez tout trouver ici. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Je peux absolument recommander Viêt Phô 👍
Le 15/04/2023 à 17:59
mange autant que tu veux
Le 13/04/2023 à 14:11
Le menu est arrivé immédiatement à notre table et nous avons pu choisir à notre guise. La nourriture est arrivée à table très fraîche et chaude après environ 20 minutes. Très bonne cuisine vietnamienne. Je le recommande vivement 👍
Le 29/03/2023 à 12:24
Un peu discret de l'extérieur, mais maintenant l'un de mes restaurants préférés dans la région ! Jusqu'à présent, tous les plats ont toujours été fraîchement préparés et très, très savoureux ! Les sushis en particulier étaient incroyablement bons et, à mon avis, imbattables pour le prix.
Le 24/03/2023 à 18:33
De loin la meilleure nourriture de toute la région. Ici on cuisine avec cœur ♥️ et ça se goûte. Dès que je serai de retour à Herrenberg, je reviendrai.
Le 22/03/2023 à 19:24
Pho très savoureux. Le goût des plats est correct, tout comme le rapport qualité-prix Une livraison rentable serait bien, mais comme cela aurait coûté beaucoup plus cher, je l'ai récupéré sur place.
Le 22/03/2023 à 06:13
La nourriture est excellente, avec des portions à emporter impressionnantes. Ce qui est particulièrement important pour moi, c'est que la qualité et le goût des aliments soient toujours aussi bons. Recommandation claire !
Le 04/03/2023 à 17:26
Méga ! Bon goût. Amical. Prix/performance conforme.
Le 21/02/2023 à 08:12
Encore mieux depuis que la carte a été changée. La nourriture est excellente. Seul le sucré-salé était très « coloré » la dernière fois. Les sushis sont bien préparés et délicieux. Notre siège social pour la cuisine asiatique.
Le 11/02/2023 à 00:53
Il y a ici un large choix de très bons plats.
Le 09/02/2023 à 08:50
Nourriture super délicieuse. Toujours heureux de revenir
Le 26/01/2023 à 12:22
Goûts! La performance des prix correspond. Bien mieux que ses prédécesseurs
Le 18/01/2023 à 18:28
Très très savoureux. Des légumes toujours frais. Poulet délicieux et croustillant. Temps d'attente court et personnel sympa. Recommandation claire😉👍🏻
Le 10/01/2023 à 08:39
J'étais ici pour la deuxième fois en 2 semaines et j'étais très satisfait. Des ingrédients frais sont utilisés. J'y étais pour la quatrième fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'étais à nouveau satisfait et j'ai essayé quelque chose de différent. Il faisait un peu froid au restaurant. C'est dommage que la porte ne ferme pas correctement.
Le 07/01/2023 à 18:54
La nourriture est délicieuse mais la livraison est un désastre ! Pour la deuxième fois, notre adresse qui existe depuis plus de 40 ans n'a pas été trouvée... Le service de livraison ne semble pas avoir de système de navigation, désolé mais pas de place pour un restaurant référencé sur Lieferando.. .
Le 03/01/2023 à 17:28
Nourriture super délicieuse! Mega Sushi, venez ici régulièrement.
Le 16/12/2022 à 18:52
Les sushis ont bon goût, mais nous y avons commandé deux fois et avons attendu 2 heures les deux fois... nous pensions mourir de faim
Le 01/11/2022 à 16:00
Rapide, savoureux et tout à fait correct pour le prix
Le 06/10/2022 à 05:35
Nous y étions encore hier par hasard, nouveaux propriétaires, nouvelle carte ! SUPER DÉLICIEUX, la nourriture était très fraîche. Bon service. J'adorerais revenir
Le 22/09/2022 à 15:06
Cuisine vietnamienne et asiatique très savoureuse. Bien meilleur, plus rapide et bien plus convivial que les précédents propriétaires. Enfin, il existe également un fast-food asiatique où vous pourrez payer par carte et NFC. Livraisons également possibles. je ne peux que recommander
Le 16/09/2022 à 18:29
Nourriture délicieuse et service sympathique !!
Le 05/09/2022 à 06:52
Le service est sympathique, mais un peu bâclé. Au niveau du goût, la plupart des plats étaient très fades (bol; curry), l'ambiance était clairement plus un livreur/bistro qu'un restaurant. Mais ce qui nous a frappé positivement, ce sont les sushis. Ce qui est dommage : la feuille de laitue n'a été lavée que sur le dessus... Si les poissons vivent déjà dans la boîte en verre, vous devrez peut-être aussi nettoyer les fenêtres/changer l'eau de temps en temps :/.
Le 24/08/2022 à 13:21
Cuisine vietnamienne très savoureuse, authentique et épicée!
Le 19/08/2022 à 19:07
Bien mieux que l'ancien propriétaire. Très bons sushis, ça n'y ressemble pas de l'extérieur, mais c'est super savoureux et très bien préparé. Frais et toujours bon marché. Les autres plats sont également très savoureux. Avec plaisir encore !
Le 15/08/2022 à 07:03
Fortement recommandé. La qualité est nettement meilleure que celle du restaurant qui se trouvait ici auparavant.
💬 Meilleur pub à Winnenden. Même hôte et excellent service depuis les années 1980. Lieu de rencontre populaire pour les 18-108 ans.
💬 Comme toujours, un excellent service, une nourriture super délicieuse et un personnel super sympathique ! Nous y sommes régulièrement et revenons toujours ! Si vous aimez boire de la grappa, vous trouverez ici un grand choix - demandez simplement des recommandations. Super restaurant italien authentique!
💬 Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture que nous avions commandée (1x pâtes, 1x salade). Quand j'ai rappelé, ils m'ont dit que la nourriture était en route (mon ami a appelé, qui porte un nom de famille différent du mien - la personne qui l'a commandée. Notre commande ne correspondait même pas). Après encore 20 minutes, la nourriture est arrivée. C'était correct, mais cela ne valait absolument pas son prix. Sur la salade, il y avait 5 morceaux de viande (qui ressemblaient dangereusement aux morceaux de poulet pré-frits du magasin discount) et un peu de concombre, de tomate à côté de beaucoup de laitue iceberg. J'ai trouvé que c'était bien que la vinaigrette (pas si savoureuse) vienne séparément. La prochaine fois, je commanderai malheureusement ailleurs ou je le ferai moi-même :)
💬 Il est préférable de ne pas commander après 21 heures. Nous étions ouverts jusqu'à 21h45, mais notre commande a été annulée. Sinon j'ai toujours été satisfait. tant pis
💬 👍👍👍👍👍
💬 Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement direct sur les rives du Rhin. Je voyais les cargos à peine chargés à cause du faible niveau d'eau. Le restaurant propose une variété de boissons et la serveuse a pris beaucoup de temps pour des conversations intéressantes et était super sympa.
💬 Très bon malgré le service un peu distant
💬 Très bien situé et ils ont un grand menu. Le personnel était très sympathique et le service très rapide. Par contre la nourriture était très fade. Il est facile de trouver une cuisine grecque bien meilleure. Le Saganaki était détrempé, mon poisson n'était pas grillé comme annoncé sur le menu mais avait une croûte de pain et était soit poêlé, soit frit et la salade d'accompagnement était une blague. Le souvlaki de mes enfants avait beaucoup de cartilage. Le dessert à la banane cuit au four était également très peu savoureux.
💬 Hotel somptueux. Chambres au top. Mobilier moderne dans un cadre historique. Restaurant parfait.
💬 L'Istanbul Ocakbaşı du Vahrenheider Markt est sans aucun doute un joyau pour les amateurs de délicieuse cuisine turque. C’est non seulement notre endroit préféré, mais aussi un endroit où vous pourrez sans aucun doute déguster le meilleur kebab du monde. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'y prendre le petit-déjeuner et ce fut une expérience vraiment merveilleuse. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et nous avons été émerveillés par la variété des saveurs. Des brochettes de viande juteuses aux accompagnements frais, tout était d'une qualité exceptionnelle. Ce qui rend cet endroit encore plus spécial, c'est le personnel amical. Ils sont toujours courtois, attentifs et créent une ambiance chaleureuse qui rend le repas encore plus agréable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander Istanbul Ocakbasi. Si vous recherchez une cuisine turque authentique et souhaitez vivre une expérience culinaire haut de gamme, cet endroit est définitivement fait pour vous.