Restaurant 🇩🇪

Fillips Avis

📌 Blekendorfer Berg 1A, 24327 Blekendorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Fillips à Blekendorf

Les avis

Les dernier avis sur Fillips à Blekendorf

Dagmar.o

Le 28/05/2023 à 20:38

5 / 5

Excellente installation avec de nombreuses options de jeu. Dessus de rangement pour trampoline Les enfants ont été ravis par la variété des offres. J'adorerais revenir

Tobias.i

Le 14/06/2022 à 18:14

5 / 5

Très bonne installation, vous pourriez donner plus d'étoiles pour cela. Cuisines vraiment délicieuses et personnel très sympathique. Malheureusement, cela n’existe pas près de chez nous.

Martin.r

Le 06/06/2022 à 14:56

1 / 5

Il y a de superbes installations pour les enfants, nous voulions juste du café et des gâteaux et vous, les enfants, vouliez quelque chose à boire et à jouer, mais à 16 heures, vous devez toujours facturer l'entrée complète et lors de la commande de votre café, vous devez mentionner qu'il n'y a plus rien à manger. car le bistro est fermé Fermer à 16h30 ce n'est pas OK ! C'est pourquoi une seule étoile

Matthias.o

Le 26/05/2022 à 10:59

3 / 5

Les attractions sont correctes, mais le fait de devoir attendre plus d'une demi-heure pour des frites et une saucisse au curry est un peu trop...

Leonie.a

Le 11/09/2020 à 13:50

5 / 5

Un endroit absolument charmant où séjourner - j'adorerais revenir

  • 🏪 Hotel Das Deichhaus (71 Avis)

  • 💬 Très sympathique là-bas, presque copain, le petit déjeuner était également super. Fortement recommandé, nous y retournerions certainement. Continuez comme ça.


  • 🏪 BSW Ferienhotel Isarwinkel (380 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil, des repas copieux et variés, le personnel est charmant. L'ambiance est très festive, mais il faut donner du sien aussi. Séjour super réussi. Le service de bus entre la gare et l'hôtel n'est pas fiable.


  • 🏪 Backhaus Kohlstetten (4 Avis)

  • 💬 Jolie petite boulangerie historique. N'est pas ouvert au public ! Mais si vous avez de la chance, quelqu'un utilise la boulangerie. Et si vous le demandez gentiment, vous pourrez peut-être jeter un œil à l'intérieur.


  • 🏪 Hotel Alt-Annaberg - Susan Förster-Haas (86 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé à proximité de la magnifique église Saint-Annen. C'est propre et vous recevez un accueil chaleureux. Vous pouvez également prendre un bon petit-déjeuner ici.


  • 🏪 Piccolo Mondo (928 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse😋. Les potions de nourriture sont incroyables. Comme l'a dit l'un des serveurs, « nous ne voulons pas que vous repartiez affamé » et je suis d'accord. Juste incroyable 👏🏾, je recommande vivement


  • 🏪 Dragoon DFAC (129 Avis)

  • 💬 Ce DFAC a beaucoup de potentiel d’amélioration. L’une des choses qui nécessite du travail est la cohérence. La qualité de la nourriture, la disponibilité et la présentation globale des aliments varient d'un jour à l'autre.


  • 🏪 Hotel Villa Aurora Bad Neuenahr (189 Avis)

  • 💬 Contrairement à certains commentaires, le parking est gratuit et non payant. Les chambres viennent d'être rénovées en 2016. On a le wi-fi dans les chambres sans problèmes, écran plat orientable, nouvelle salle de douche hyper complète et très confortable. La chambre est équipée d'un dressing hyper pratique et le frigo y est intégré pour ne pas l'entendre dans la chambre la nuit. Il y a un coffre fort dans le dressing. La piscine (11 X 5,5) est une des plus grande qu'on ait connue dans un hôtel. La température y est très bonne. Evidemment si on passe du jacuzzi à la piscine, on a une impression de froid, normal ! L'espace piscine et jacuzzi est très bien décoré, c'est vraiment super. Les chambres sont aussi parmi les plus grandes. Ceux qui les trouve petites n'ont qu'à aller à Paris ou à Londres ! Personnel aux petits soins, petit déjeuner très complet, et en prime, très belles décorations à Noël.


  • 🏪 Gaststätte Schmiedeeck (84 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable pour passer un samedi soir en Allemagne


  • 🏪 Ristorante Milano GmbH (216 Avis)

  • 💬 Restaurant plutôt agréable personnelle sympathique Choix dans la carte prix plus ou moins raisonnable La décoration et le cadre date un peu je pense et a besoin de rafraîchissement Service expéditive pour un dimanche midi 13h30 fini arrivée à 12h20 on nous a servie entré plat dessert café à la suite pourtant rien ne presser Ma recommandation 6/10


  • 🏪 Schloß Arnsberg (319 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons commandé un morceau de gâteau et 2 bières et avons payé 14 € pour cela... malheureusement, le gâteau n'était pas particulièrement savoureux et la bière était également plutôt médiocre... c'est quelque chose qui doit être amélioré de toute urgence. ! Les prix sont complètement exorbitants ! Malheureusement, cela ne vaut pas le détour...