Restaurant 🇩🇪

Dragoon DFAC Avis

📌 Südlager 603, 92249 Vilseck - Allemagne

3.1 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Dragoon DFAC à Vilseck

Les avis

Les dernier avis sur Dragoon DFAC à Vilseck

Bryant.o

Le 24/04/2024 à 15:57

1 / 5

Je ne vais pas mentir, c'est le pire DFAC que j'ai connu de toute ma vie et quiconque donne cela au-dessus de 1 ment sur son âme et sur tout ce qu'il aime parce que la nourriture, le service et l'atmosphère sont carrément horribles. À ce stade, je pense que seul Dieu peut sauver ce DFAC.

Anibal.a

Le 14/04/2024 à 16:27

3 / 5

Ce DFAC a beaucoup de potentiel d’amélioration. L’une des choses qui nécessite du travail est la cohérence. La qualité de la nourriture, la disponibilité et la présentation globale des aliments varient d'un jour à l'autre.

Jared.

Le 16/03/2024 à 15:44

1 / 5

N'ayez jamais de vraies assiettes à emporter. Vous oblige à marcher/rouler avec des assiettes en papier doubles instables qui s'effondrent. Pas bon

hugh.a

Le 04/11/2023 à 08:23

1 / 5

Le plus gros gaspillage de 400 $ par mois de tous les temps

Chris.n

Le 03/11/2023 à 14:02

3 / 5

Comme tous les autres DFAC.

Halo4guy321.

Le 28/08/2023 à 12:13

4 / 5

Grafs, c'est mieux. Tous ceux qui travaillent ici ont toujours l'air si tristes.

baco.e

Le 17/08/2023 à 03:24

5 / 5

J'ai mangé dans plusieurs DFAC différents (ou Warrior Restaurants comme on les appelle maintenant), et celui-ci est probablement le meilleur. Les repas ne sont pas luxueux, mais les portions ont réussi à satisfaire mon appétit de manière constante. La plupart du temps, les cuisiniers sur la ligne de service vous donneront un supplément de protéines si vous le demandez.

Photo n°1 de l'avis de baco.e fait le 17/08/2023 à 03:24 sur le  Dragoon DFAC à Vilseck
Dineo.i

Le 06/07/2023 à 19:10

5 / 5

A++

Jeff.

Le 14/06/2023 à 16:29

1 / 5

L'un des pires DFAC de l'armée. Les portions sont petites, chaque viande est trop cuite jusqu'à obtenir une consistance de cuir coriace. Aucune option saine n'existe, vous devrez prendre un petit-déjeuner frit, un déjeuner et un dîner. Le pain est rassis, les fruits périmés. Profitez de faire la queue pendant au moins 30 minutes en regardant un PV2 travailler seul pendant que les autres cuisiniers réfléchissent aux moyens de sous-saisonner et de trop cuire le prochain repas. Si vous avez réussi à franchir la ligne principale et à atteindre le « bar à salades », vous assisterez à une fine cuisine allemande composée de chou, de mayonnaise et d'un fruit qui n'a pas sa place. S’il y a une machine ici, elle est en panne. S’il y a quelque chose qu’ils devraient avoir, ils n’en ont pas. Vous ferez beaucoup d’exercice pour remplir vos boissons, car ce DFAC ne vous donne que des verres à shot. C'est légèrement meilleur que de manger des MRE donc 2/10 Edit : depuis le 03/04/2024, il y a apparemment une épidémie d'herpès, je vais donc ajuster ma note à 1/10

Qball717.

Le 18/05/2023 à 12:57

4 / 5

Cela remonte à il y a quelques années. La caisse est beaucoup plus rapide pour nous qui payons aussi les repas et le personnel de cuisine poli.

Gabriel.o

Le 19/02/2023 à 13:56

1 / 5

Je suis désolé pour les soldats qui sont obligés de manger dans cette décharge. C'est triste et déprimant. Je suis surpris qu'ils soient même ouverts puisqu'ils ont reçu une note de F pour la santé et la propreté. J'aimerais pouvoir lui donner zéro étoile. Si vous êtes le DFAC NCOIC, vous devriez avoir honte de servir aux fils et filles d'Ameica les ordures que vous servez.

Michael.i

Le 02/12/2022 à 20:50

3 / 5

Choix direct pour rester sur la base.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 02/12/2022 à 20:50 sur le  Dragoon DFAC à Vilseck
Edward.a

Le 12/11/2022 à 08:55

5 / 5

Regardez, c'est un DFAC qui propose de loin une nourriture meilleure que celle de base ou quoi que ce soit à Fort Benning mdr

JR.l

Le 23/09/2022 à 17:52

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne, les employés civils et militaires sont sympas. J'aimerais que quelqu'un oblige le personnel militaire à respecter les normes. Mais c'est tout.

TermaShark.

Le 20/09/2022 à 10:14

3 / 5

Dans l'ensemble, l'expérience a été médiocre. La nourriture n'était pas terrible, même si le bœuf était extrêmement salé. L’atmosphère était terne et l’apparence générale du defac était triste. Mais le service client de l'enregistrement et des employés de ligne était très attentionné. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais ce n'est pas bon.

Photo n°1 de l'avis de TermaShark. fait le 20/09/2022 à 10:14 sur le  Dragoon DFAC à Vilseck
Justin.i

Le 27/07/2022 à 16:03

1 / 5

Cette défection est en fait une blague. Les gens mangent ici parce qu’ils n’ont pas les moyens d’acheter de la vraie nourriture et que la caserne n’a pas de vraie cuisine.

Franco.a

Le 15/07/2022 à 06:05

1 / 5

comment cet endroit est-il encore ouvert ? terrible

cody.u

Le 07/06/2022 à 21:06

1 / 5

Mauvaise nourriture, toujours à court de choses diverses et la moitié du temps, le choix de ce qu'ils ont est extrêmement limité. Je préfère simplement récupérer mon BAS et préparer ma propre nourriture.

Tanner.o

Le 05/02/2022 à 19:56

1 / 5

Après avoir mangé ici au cours des 3 dernières années, je peux affirmer avec certitude qu'il n'y a pas un seul repas appétissant sur leur menu. Le petit-déjeuner est à peine passable en tant que nourriture, le déjeuner est épouvantable et ne me lance même pas sur Dîner.

Karim.e

Le 01/02/2022 à 08:32

5 / 5

J'aime prendre mon petit-déjeuner dans cet établissement

Sergio.r

Le 26/10/2021 à 17:11

2 / 5

J'ai été empoisonné en mangeant ici plusieurs fois

Steven.a

Le 01/04/2021 à 00:34

5 / 5

Beaucoup de bons souvenirs de cuisine dans ce DFAC. C'est mieux que ce dont je me souviens.

Alan.e

Le 15/03/2021 à 17:47

2 / 5

Mieux que le DFAC polonais

Stefan.t

Le 09/06/2020 à 10:08

5 / 5

Tout est génial

Samuel.i

Le 11/03/2020 à 15:36

4 / 5

Pas un mauvais DEFAC

Brandon.m

Le 05/03/2020 à 18:30

5 / 5

Bon endroit pour que les soldats puissent sortir et sortir

wasteoflife.u

Le 02/02/2020 à 15:30

5 / 5

Je n'y mange que des omelettes et elles sont super. Les meilleures omelettes de tous les temps

Ronny.n

Le 01/02/2020 à 17:36

1 / 5

Du pire

Cory.i

Le 11/11/2019 à 18:18

1 / 5

C'est un dfac donc tu es fade et trop cher

Michael.e

Le 16/08/2019 à 10:19

5 / 5

Je l'ai payé, je dois le manger

William.o

Le 18/02/2019 à 21:42

1 / 5

Je préfère préparer ma propre nourriture

Michum.u

Le 12/01/2019 à 11:56

1 / 5

Nourriture poubelle, mauvais service client, sauf quelques-uns

Angel.e

Le 22/11/2018 à 09:39

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger pour les soldats, en utilisant leur déduction pour repas

Gonçalo.r

Le 26/10/2018 à 07:42

5 / 5

Très bon, beaucoup de variété, informations nutritionnelles toujours présentes sur tous les plats et boissons.

Cordell.i

Le 22/10/2018 à 14:55

3 / 5

La nourriture est bonne mais très stricte quant au moment où ils servent la nourriture. Il doit s'agir exactement de l'heure à laquelle ils ont posté, pas une minute de moins ou de plus

Sebastian.

Le 08/10/2018 à 08:26

1 / 5

Vous êtes une grande déception. La nourriture n'est pas la meilleure, essayez d'utiliser un peu d'assaisonnement et de la bonne manière (indice : un peu de sel fait beaucoup de bien, surtout avec les œufs). Essayez de mieux portionner car les portions sont ridiculement petites. Et essayez de cuisiner les aliments plus soigneusement avant de rendre quelqu'un malade.

Forrest.u

Le 30/09/2018 à 15:19

2 / 5

Le pire DFAC de l'armée. Grossier

bigtuck999.

Le 15/09/2018 à 04:55

1 / 5

Poubelle! Poubelle! Poubelle! Les horaires sont ridicules, la nourriture est horrible, je ne sais même pas pourquoi il y a une page de critiques sur cet endroit. Cela ne vaut pas les bas que l'armée vous vole. Les cuisiniers sont toujours de mauvaise humeur et vous écument la nourriture et lorsque vous demandez un œuf de plus, ils vous regardent comme si vous aviez commis un crime.

Ryan.r

Le 24/07/2018 à 12:33

1 / 5

💀 vous mentez tous en disant que c’est le meilleur des defac. Quel cuisinier vous paie ?

Nitasa.r

Le 14/07/2018 à 20:34

5 / 5

Il y a des hauts et des bas, mais c'est gratuit ;)

Mario..

Le 23/06/2018 à 19:42

1 / 5

Est-ce de la nourriture ?

Jeremiah.i

Le 23/06/2018 à 01:13

5 / 5

Meilleur(e) DFAC à Vilseck

david.o

Le 07/05/2018 à 15:47

4 / 5

La nourriture est excellente, mais je ne suis pas sûr de la foule

Joseph.r

Le 04/05/2018 à 17:40

1 / 5

Mauvaises portions. Jamais assez de nourriture. Le poulet n’est jamais non plus complètement cuit.

Zackary.a

Le 22/02/2018 à 12:00

5 / 5

Le meilleur Dfac de tous les temps

C..a

Le 11/08/2017 à 16:23

5 / 5

La nourriture est comme prévu dans un DFAC.

Joe.l

Le 02/07/2017 à 10:13

5 / 5

Bon petit déjeuner

Albert.

Le 22/05/2017 à 07:21

4 / 5

Vieux et beau

Blane.m

Le 21/04/2017 à 15:44

1 / 5

Nourriture mal cuite, servie le même jour chaque semaine. Rien de nouveau, d'intéressant ou qui vaut son prix

Wayne.a

Le 14/02/2017 à 20:46

3 / 5

Semble avoir la même nourriture chaque semaine, nourriture fade trop chère.

  • 🏪 Autohof Stralsund - Truck Stop mit Bistro Borbe (299 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, très variée et copieuse ! Le service de restauration était réservé pour notre événement et tout le monde l'a beaucoup apprécié. Nourriture très savoureuse, surtout le gratin de pommes de terre ! Livraison à temps et des gens super sympas ainsi qu'une communication facile et rapide. Avec plaisir encore, fortement recommandé !


  • 🏪 Wirtshaus Sakrisch Guat (5 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Schwindegg, j'aime y aller.


  • 🏪 Cafe Ihringer - Breisach am Rhein (718 Avis)

  • 💬 Deux cafés cappuccinos plus deux dessert à 18,70 euros, une spanische Vanille à 5,90 euros trés secs et une tranche de johannisbeerkuchen trés secs et peux gouteux à 5,20 euros. C'est pas sacrée soirée, mais sacrée facture..et surtout celà nous rappelle pourquoi nous y sommes pas retourné depuis la pandémie.. De plus comme c'était la fête de la ville, il s nous ont débarrassé la table, manu-militari, pour faire de la place au prochain " p_____on" C'est bien dommage!!


  • 🏪 Eiscafé Tropical (780 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois (en raison des bonnes critiques) et avons été en fait déçus. Le point positif était le très grand choix de glaces et le service rapide et agréable. Les coupes glacées étaient prêtes très rapidement.. Mais malheureusement, la coupe de fraises à 9 € était très petite.. Le goût n'était pas particulièrement bon non plus.. et la consistance de la coupe de fruits était très étrange. Il y avait de vrais morceaux de glace dans la glace. Peut-être un stockage incorrect ? Vraisemblablement, la devise ici est la quantité plutôt que la qualité... moins de variétés, mais plus de qualité serait probablement le meilleur choix.


  • 🏪 Parkhotel Sonnenhof (451 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel dans le bucolique village d'Oberammergau


  • 🏪 Landhotel Sonneck (153 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Vous pouvez rouler comme une star vers différentes attractions. La ville est idéale pour se promener et il y a de merveilleux endroits où manger. Hôtesse sympathique et tous les employés de l'hôtellerie et de la restauration. Belle vue depuis la fenêtre et le balcon.Ménage tous les jours et changement des draps. Très propre. Pour ceux qui se soucient des shampoings et des crèmes, emportez-les avec vous. Petit déjeuner copieux. Les œufs brouillés seront cuits comme vous le souhaitez. Le soir, vous pourrez savourer un excellent dîner au restaurant, au bar ou à l'extérieur. Étendue pour les enfants. Aire de jeux pour enfants, beaucoup de jouets. Dans la pièce voisine, nous avons vu une piscine gonflable sur le balcon. Bref, venez !


  • 🏪 Schwarzer Adler (485 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé le restaurant Schwarzer Adler. L'ambiance extérieure était accueillante et attrayante. Ici, vous pouvez vous asseoir détendu et profiter. Le menu offre tout ce que votre cœur désire. Le service est attentionné et courtois. Les plats sont fraîchement préparés et sont très savoureux. Tout était super. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Crunchy Kebab (104 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau en plus du kebab classique, cette boutique est le bon endroit. Nous avons reçu des conseils formidables et amicaux, j’ai même pu tester la sauce aux cacahuètes en premier. Nous avons eu le Crunchy et le New Jersey Cheese Kebab et nous n'avons vraiment pas été déçus, le pain est excellent, les différentes saveurs des ingrédients et des sauces incluses sont vraiment géniales. Les frites (à base de pommes de terre entières) sont également délicieuses (et je ne suis pas fan des frites). Petite déduction dans la note B, il faut apporter du temps, les frites sont arrivées avec du retard (mais avec de la sauce supplémentaire en compensation) et le pain n'était pas complet comme commandé mais du blé. Mais cela n'a pas gâché le tout, une équipe super sympa, de bons conseils et une ambiance jeune et branchée. Nous reviendrons!


  • 🏪 Madin (2 Avis)

  • 💬 Avez-vous déjà rénové la boutique ? En 2019, tous les refuges pour sans-abri étaient plus propres...


  • 🏪 ClaudiasCafè (170 Avis)

  • 💬 Une serveuse sympathique nous a accueillis. La semaine dernière, nous sommes venus ici spécifiquement pour boire du café et manger des gâteaux/gâteaux parce que tout le monde a écrit avec beaucoup d'enthousiasme sur les gâteaux/gâteaux. Malheureusement nous avons été très déçus de l'offre 😞. La sélection était très gérable. Gâteau aux pommes, gâteau aux cerises, génoise et gâteau au cidre décoré de crème. Malheureusement, il n'y avait pas un seul vrai gâteau quand nous y étions. C'est dommage, d'autant plus que nous avons fait un trajet plus long. Nous n'y retournerons probablement pas. Ameublement très sobre, intérieur spacieux et peu décoré, mais c'est une question de goût. Malheureusement, la terrasse se trouve dans la rue principale. Les autres propositions de la carte (qui sonnent bien 😉) laissent penser qu'il ne s'agit pas seulement d'un café, mais aussi d'un lieu de rencontre/auberge de village.