Les avis
💬 Petit endroit avec un nombre limité de places assises, mais des arepas incroyablement délicieuses et quelques accompagnements incroyables ! Honnêtement, c'était la première fois que j'essayais tout cela, mais je peux seulement dire que l'arepa que j'avais avec du bœuf et des haricots noirs était incroyable, les tequenos étaient très croustillants et la trempette de maïs qui l'accompagnait était fantastique, et les frites de yuca étaient excellentes, surtout pour le prix! Des gens très sympas qui travaillent ici, rien que des éloges
💬
💬 L'endroit idéal pour une belle soirée. De la bonne nourriture à l'ambiance agréable en passant par un bon service et un endroit fantastique pour terminer la soirée, tout est proposé. Vraiment une très bonne expérience que je referais volontiers à tout moment. Un bon rapport qualité-prix, un service amical et une cuisine vraiment bonne et savoureuse rendent probablement chaque soirée meilleure à Mulberry Street. Seulement recommandé.
💬 Agréable de prendre un petit-déjeuner à l'aéroport. Bon menu pour le petit déjeuner. Le meilleur était le poulet MC muffin. Caffe latte pas très bon. Trop chaud et fort. Mais ambiance sympa.
💬 La Kebap House est située au centre-ville. Beaucoup d'endroits confortables à l'intérieur. L'assiette Döner était d'un bon rapport qualité/prix. L'assiette était bonne et les sauces (ail et curry) étaient très savoureuses. Le service était sympa. Le magasin était relativement vide donc c'était rapide. Recommandé
💬 Super restaurant. Si nous n'avions pas réservé de table, nous aurions dû repartir. A l'intérieur, on dirait une ferme. Beaucoup de poutres en bois, de briques de clinker, de luminaires métalliques modernes. Même s'il est assez ouvert et lumineux, il est chaleureux et confortable. Le service était très sympathique et serviable. D'un côté, le service était très attentionné, de l'autre, il ne l'était pas. L'ambiance et la nourriture étaient super. La nourriture était très bonne et chaude. Donc un grand compliment à la cuisine pour la nourriture délicieuse ! Et un merci au service ! Comme je n'y suis pas resté, je peux faire des commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner. Alors n'oubliez pas, réservez toujours une table !!!
💬 Haut
💬 Excellente chambre douche super personnel magique... Télévision Internet
💬 Le restaurant n'est pas mal mais le service mérite d'être amélioré.
💬 Chambre solide, tout ce dont vous avez besoin... ni haut de gamme ni mauvais. Je n'ai utilisé aucun service L'emplacement est génial en plein milieu du marché