Les avis
💬 Je n'aurais jamais cru qu'il y avait de si grandes différences entre les Schweinske, alors Henstedt Ulzburg aujourd'hui pour la première et la dernière fois... avait l'amiral (saucisse au curry avec oignons frits, concombres, etc.) j'ai dû rendre le premier , c'était froid, des frites comme ça, l'enfer n'a vu le gras que très peu de temps, la deuxième était un peu meilleure, ma mère a courageusement mangé sa currywurst froide, je ne vois plus ça, je dois payer beaucoup de de l'argent pour ça et puis je veux avoir à manger chaud et correct, c'est ce qu'on fait souvent Pas ça... et la terrasse n'est pas nettoyée non plus, pas de sel et de poivre dehors... personne ne fait vraiment attention à l'extérieur soit, quand les invités partent, la vaisselle sale reste longtemps là... la corbeille à pain du début était vraiment risible...
💬 Ici, vous pouvez emporter quelque chose avec vous. Tout est très savoureux et est préparé frais chaque jour. J'ai particulièrement aimé les sushis végétariens. Nous aimerions obtenir quelque chose. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 La nourriture était correcte, mais je m'attendais à mieux pour le prix. Nous nous sommes assis dehors, c'était bien qu'une partie soit couverte, mais je ne comprends pas la belle atmosphère qui a été mentionnée à plusieurs reprises ici.
💬 Avez-vous faim? Alors une assiette de kebab vous aidera ici. Pour hommes entiers à la sauce piquante 🔥
💬 Cela pourrait être mieux s'il n'y avait pas de mouches partout et peut-être une poubelle pour que les gens qui sortent puissent jeter les déchets, à part ça, il y avait une charmante dame avec une veste qui nous aidait comme si nous étions la reine d'Angleterre.
💬 Très bon hôtel, presque en centre ville.
💬 Simplement pour se sentir bien. Au bord de la mer Baltique, vous pourrez profiter de l'air marin dans une ambiance chaleureuse. Bonne nourriture, boissons délicieuses, absolument confortable... Vous devriez absolument essayer cela lorsque vous vous promenez à Sassnitz.
💬 J'ai visité Bargteheide à Hambourg et je voulais essayer la pizza. En tant que New-Yorkais, si vous vous trouvez à Bargteheide et avez besoin d'une pizza, nous vous le recommandons vivement.
💬 La nourriture est toujours fraîche et a le même goût, les plats sont très savoureux, pas surpeuplés comme dans les autres snack-bars
💬 Gastronomie absolument au top… service inégalé et excellent… ambiance comme à la maison et en mieux. Nous avons été absolument agréablement surpris et nous reviendrons certainement