📌 Entengasse 2, 64823 Gross-Umstadt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:59
Pizza napolitaine très savoureuse et authentique. La qualité des ingrédients est vraiment top ! L'emplacement sur la place du marché est également très agréable
Le 15/05/2024 à 17:53
Ma visite au restaurant 400 Gradi a été un moment culinaire inoubliable ! La pizza napolitaine a dépassé toutes les attentes. Ambiance chaleureuse, excellent service et chaque pizza est un plaisir : bords croustillants, équilibre parfait des saveurs et ingrédients frais. Une expérience inoubliable pour les gourmets !
Le 14/05/2024 à 20:43
La pizza est vraiment très bonne et tellement grande qu'elle vous rassasie. Le serveur m'a recommandé le Diabolo et j'en ai été très satisfait. J'ai commandé la boule de burrata en supplément, le serveur a expressément souligné qu'il fallait payer un supplément pour cela. C'est tout à fait normal. 3,50 € pour une bonne boule de buratta, c'est effectivement très raisonnable dans un restaurant. Ce que j'ai mangé m'a convaincu. Le seul inconvénient, ce sont les tables un peu petites.
Le 13/05/2024 à 12:03
La pizza était très peu garnie. Le supplément de 3,50 euros pour la burrata recommandée par le serveur n'était PAS mentionné. Le service était incroyablement lent et peu amical, et le temps d'attente était très, très long.
Le 05/05/2024 à 19:34
La pizza la plus savoureuse de Groß-Umstadt. Il règne ici une atmosphère agréable, en plein cœur de Groß-Umstadt. La pizza napolitaine est une variante différente de la pizza bien connue qui vous rend extrêmement rassasié et heureux !
Le 05/05/2024 à 07:24
Bella Italia au milieu de Groß-Umstadt sur la place du marché ✂️ 🍕 🇮🇹 simplement recommandé
Le 30/04/2024 à 17:48
Les meilleures pizzas du coin !
Le 30/04/2024 à 15:38
Enfin '400 Gradi' est à Groß-Umstadt 👌😊.
💬 Le meilleur restaurant italien de Lahr Schwarzwald ! Je le recommande à tout le monde !!!!!!!
💬 Après avoir été invités à Bad Staffelstein il y a un an, il était clair que nous devions désormais rendre visite à ces formidables collègues dans leur nouveau restaurant à Tambach, sur le terrain de golf. Quoi de mieux que la Journée de la Femme ☺️ Les dames ont été accueillies avec un excellent Prosecco offert par la maison. Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de l'escalope. Tous sont excellents en goût et surtout en qualité. Tous les plats d'accompagnement sont savoureux !!! Salade super fraîche. Et le gâteau à la mousse pour le dessert a couronné le tout Recommandation absolue. Nous nous reverrons certainement plus souvent !!! Continuez comme ça!!!!
💬 Vert nice
💬 Je suis très insatisfait de ma visite Le jeune homme qui y travaille ce soir n'est pas particulièrement sympathique. Il ne m'a pas dit un mot du tout. Quand je suis entré, il a roulé des yeux. Il n’y a eu aucune réponse de sa part à mon « bonjour ». Puis il est resté là avec le pain kebab et a juste levé un sourcil et a attendu que je lui dise quelle sauce je voulais... tout à coup, il commence à chanter dans une autre langue mais ne peut pas me dire bonjour et au revoir. Puis il a marmonné quelque chose dans sa propre langue pendant qu'il comptait mon argent... son comportement était très irrespectueux. Je ne suis pas surpris de ne jamais voir de clients dans le magasin qui achètent au moins quelque chose à manger. Les clients qui s'y rendent jouent uniquement sur les machines. Oh et merci pour la serviette mais ça sentait la fumée de cigarette et je ne veux pas m'essuyer la bouche avec. J'y étais il y a deux semaines et il n'y avait pas de chou rouge et bien sûr pas aujourd'hui non plus.
💬 J'adore ce café! Glace très savoureuse, cappuccino merveilleux, personnel sympathique !!!
💬 Je dois donc dire que c'était plus qu'une simple surprise positive !! Nous avons tous les deux mangé un steak kebab et oui, ce n'était pas une brochette de viande hachée, mais une vraie brochette de viande. Les légumes présentés étaient frais et les sauces excellentes, le pain était fait maison, ce qui est malheureusement devenu rare. En tout, pour le prix imbattable de 7 € avec du fromage 8 € le kebab, c'était juste un peu de dinde comme celle de maman. Pas un peu le sentiment typique de la restauration rapide dans un sens positif ! #MeilleurKebapInTown #RevisitIsTaking Place Nous avons également mangé du baklava et ma femme a adoré ! PS : Nous avons vu le Pide à notre table suivante qui avait également l'air superbe ! Tout simplement une gourmandise et une recommandation pour que chacun se lance dans un voyage culinaire en dehors des coins standards !
💬 Visuellement très attrayant. Les chambres et la nourriture. Le rapport qualité-prix est excellent ! Les prix sont comme d'habitude partout et les portions sont correctes. La qualité de la nourriture est également très bonne ! Les petits rouleaux moelleux sont particulièrement remarquables. Super pour les enfants à manger et j'ai trouvé qu'ils étaient super aussi ! Quelque chose de différent et idéal pour tremper dans la sauce. Le meilleur que j'ai jamais eu. Et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir et les ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sont absolument mérités.
💬 Commandé l'après-midi pour 17h00. A 20h00, il n'y avait toujours pas de nourriture. Nos invités sont repartis excités et affamés car à un moment donné, les enfants doivent se coucher. Heureusement, nous étions dans un petit cercle familial. Cela vous donne vraiment envie d'une grande fête. Faisons ça encore - PAS
💬 Grande maison, bien équipée - également pour les familles avec de jeunes enfants -, très bien située et une très belle terrasse.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Les chambres sont grandes et les douches aux couleurs vives sont chaudes et puissantes. Le petit-déjeuner est un bon choix et un départ à 6h30 est un bonus pour que je puisse me rendre tranquillement au travail à pied. Le centre-ville est à seulement 20 minutes à pied. Je le recommanderais à chaque fois