📌 Entengasse 2, 64823 Gross-Umstadt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:59
Pizza napolitaine très savoureuse et authentique. La qualité des ingrédients est vraiment top ! L'emplacement sur la place du marché est également très agréable
Le 15/05/2024 à 17:53
Ma visite au restaurant 400 Gradi a été un moment culinaire inoubliable ! La pizza napolitaine a dépassé toutes les attentes. Ambiance chaleureuse, excellent service et chaque pizza est un plaisir : bords croustillants, équilibre parfait des saveurs et ingrédients frais. Une expérience inoubliable pour les gourmets !
Le 14/05/2024 à 20:43
La pizza est vraiment très bonne et tellement grande qu'elle vous rassasie. Le serveur m'a recommandé le Diabolo et j'en ai été très satisfait. J'ai commandé la boule de burrata en supplément, le serveur a expressément souligné qu'il fallait payer un supplément pour cela. C'est tout à fait normal. 3,50 € pour une bonne boule de buratta, c'est effectivement très raisonnable dans un restaurant. Ce que j'ai mangé m'a convaincu. Le seul inconvénient, ce sont les tables un peu petites.
Le 13/05/2024 à 12:03
La pizza était très peu garnie. Le supplément de 3,50 euros pour la burrata recommandée par le serveur n'était PAS mentionné. Le service était incroyablement lent et peu amical, et le temps d'attente était très, très long.
Le 05/05/2024 à 19:34
La pizza la plus savoureuse de Groß-Umstadt. Il règne ici une atmosphère agréable, en plein cœur de Groß-Umstadt. La pizza napolitaine est une variante différente de la pizza bien connue qui vous rend extrêmement rassasié et heureux !
Le 05/05/2024 à 07:24
Bella Italia au milieu de Groß-Umstadt sur la place du marché ✂️ 🍕 🇮🇹 simplement recommandé
Le 30/04/2024 à 17:48
Les meilleures pizzas du coin !
Le 30/04/2024 à 15:38
Enfin '400 Gradi' est à Groß-Umstadt 👌😊.
💬 Bonne nourriture
💬 Très amical ! De délicieux plats faits maison et fraîchement grillés 🤤 en plus il fait bon dehors en terrasse 🌞 Merveilleux merci beaucoup 👍
💬 Bon donateur, bon service !
💬 En face de la gare centrale de Hanovre et très bien insonorisé. Le buffet du petit-déjeuner est riche et varié avec un service attentionné et diligent.
💬 Endroit hors du temps pour goûter d'excellents vins locaux
💬 Un incontournable lors de la visite de Stendal. Super restaurant moderne et varié. Des employés formidables, très sympathiques et respectueux. Chaque invité essaie de rendre justice à ses souhaits. La nourriture était à tomber par terre.
💬 Cet hôtel est un petit bijou géré par une famille avec une véritable passion. Les chambres sont d'une propreté impeccable et semblent avoir été récemment rénovées, ce qui ajoute au confort de l'ensemble.
💬 Le burger au porc effiloché était super savoureux 😋
💬 J'avais besoin d'un endroit où dormir pour la nuit. C'était une pièce idéale pour me reposer la tête et continuer ma réunion d'affaires le matin. Le petit déjeuner était correct et inclus.
💬 L'endroit en lui-même est plutôt ombragé. Le service est correct mais rien de spécial. Le falafel est cependant l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et certainement le meilleur d'Essen. Bien que je prenne principalement la nourriture à emporter, je suis revenu plusieurs fois ici pour le falafel. Ça vaut vraiment le coup !