📌 Mariannenweg 47/Haus 1B, 23946 Boltenhagen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/07/2020 à 17:26
Grande maison, bien équipée - également pour les familles avec de jeunes enfants -, très bien située et une très belle terrasse.
💬 Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.
💬 Bon restaurant allemand chaleureux avec des offres solides. Profitez de la petite fontaine/étang qu’ils ont aménagé à l’extérieur. Il faut beaucoup d'entretien pour que ça reste agréable dans un endroit comme Berlin. Je suis allé pour le déjeuner de Pâques. Assez bon agneau, pommes de terre et haricots verts. Les légumes étaient particulièrement bien cuisinés. Le service était cordial. La décoration était folklorique. Recommander pour les familles.
💬 Belle auberge rustique ! La nourriture est excellente ! Service très sympa ! Hautement recommandé!
💬 Merci au gars à la caisse qui a compris ma commande sans mots😉
💬 Meilleure pizza ! Meilleure famille et meilleur service ! ❤️ Nous aimons y aller à chaque fois depuis Düsseldorf. Il faut manger de la pizza ici.
💬 En fait, il ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé des pâtes et un achat pour mon ami via Lieferando et nous sommes arrivés à un total. Prix de 20,50 et quand le fournisseur est venu, il a entamé une discussion selon laquelle je devrais absolument payer 1 à 2 € de plus sur un reçu où la bonne facture était barrée et probablement recorrigée avec un stylo à bille, désolé mais je ne le laisserai pas me faire arnaquer ! Et la discussion a été vraiment désagréable et embarrassante. Tout le monde a remarqué que j'étais payé pour ce qui avait été créé pour moi via l'application et non pour quelque chose d'écrit à moindre coût juste parce que cela leur convenait aujourd'hui. Je suis vraiment plus que déçu et triste.
💬 Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Calme absolu. A souligner la gentillesse du personnel. Quel beau séjour.
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger quelque chose. Le personnel était très sympathique et a fait tout son possible pour nous trouver une table gratuite. Nous avons dû changer de siège une fois après le départ, ce qui ne nous a pas posé de problème (bien sûr, cela n'aurait pas été possible si nous avions réservé). La nourriture est très savoureuse, les portions sont grandes et tout est frais. Les prix légèrement plus élevés sont tout à fait justifiés pour cette qualité. Hautement recommandé.
💬 Sûrement le meilleur endroit pour manger à Schoenebeck. Une cuisine grecque étonnamment bonne !
💬 Magique !