Les avis
Le 14/05/2024 à 17:58
Performance des prix TOP !! Sauce tomate très savoureuse et très savoureuse !!
Le 14/05/2024 à 14:19
J'étais très enthousiasmé par la pizza et je ne mangerai que de la pizza chez vous à l'avenir.
Le 12/05/2024 à 13:13
Super recommandé 👏. Savoureux, halal et pas cher. Personnel super sympa
Le 11/05/2024 à 13:23
Je recommande vraiment ! Une excellente idée pour servir la pizza sous forme de sandwich complexe. Des produits frais, des gâteaux étonnants cuits au four à bois. C'est délicieux.
Le 10/05/2024 à 21:58
J'avais de grandes attentes et elles ont été dépassées. Après avoir vu cela pour la première fois, je savais que ce serait bien, mais cela a dépassé mes attentes. Au début, je pensais que cela aurait trop le goût du pain, mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas. Vraiment top, ingrédients frais, bon four en pierre. Excellente recommandation pour tout le monde.
Le 10/05/2024 à 20:20
Le goût est normal, il n'y a rien de spécial à part la présentation. Les employés sont très gentils.
Le 07/05/2024 à 13:37
Concept génial et très bons prix. J'espère que ce magasin connaîtra du succès car c'était la meilleure cuisine de rue que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 05/05/2024 à 18:00
Pizza de première qualité, helal, végétarienne, directement sortie du four en pierre, comme à Naples Tout d’abord : mes attentes en matière de pizza sont généralement élevées. Le 450 plié ne répondait pas seulement à mes exigences, il les dépassait largement ! Un magasin moderne et attrayant au cœur de Dortmund, dans un emplacement privilégié. Le personnel compétent et amical, la propreté et la nourriture fraîche et de qualité constante ont fait de cette visite une expérience que je devais absolument répéter. La pizza napolitaine offre une explosion de goût, notamment grâce à son bord croustillant, son fromage parfaitement fondu et sa base de pizza cuite au four, marbrée et marbrée, super délicieuse ! Je reviendrai certainement !!!
Le 05/05/2024 à 14:57
Vous pouvez choisir vous-même les ingrédients....tout est frais....les sauces sont très savoureuses....équipe très sympa.... excellente alternative au kebab... nous reviendrons👍😊
Le 02/05/2024 à 19:56
La franchise 450 du propriétaire du magasin 450 Degrees Pizza à Dortmund Eving est de qualité. Bien que la base de la pizza et celle pliée soient les mêmes, vous pouvez vivre ici une nouvelle expérience gustative. Vous devriez essayer les deux.
Le 30/04/2024 à 20:08
Unique, la pizza est tout simplement géniale. Ici, nous avons pensé à quelque chose de différent. Ce qui, à mon avis, a très bien fonctionné. Où peut-on trouver une pizza napolitaine pliée en Allemagne ? Correct! À Dortmund. La pizza cuite au four à bois a un goût tout simplement divin. Et aussi la sélection de garnitures supplémentaires. C'est tout simplement génial ! La pizza est pratique et idéale pour manger sur le pouce. Le propriétaire et le reste du personnel sont vraiment très sympathiques et orientés client. La performance des prix est également excellente. Tout en un, un concept très bien réalisé et un très bon spot de restauration à Dortmund.
Le 30/04/2024 à 20:01
Violent. Très bon rapport qualité prix, les gens savent vraiment ce qu'ils font et ça se goûte ! Taille décente et les ingrédients ont bon goût. De plus, un personnel vraiment correct derrière le comptoir. Une lacune a été trouvée ici dont je ne connaissais même pas l'existence
Le 30/04/2024 à 16:08
Super idée, Super prix, Bon goût et des employés sympathiques !!! Je viens certainement plus souvent !
Le 30/04/2024 à 14:35
La publicité sur Tiktok a tenu ses promesses. La « pizza » est autre chose, la pâte est délicieuse et avec le bon choix il y en a pour presque tout le monde. Le service était très sympa. Je reviendrai certainement! 😃
Le 29/04/2024 à 17:36
J'y suis allé peu de temps après l'ouverture et j'ai été très agréablement surpris. Très savoureux et surtout une bouffée d'air frais.
Le 29/04/2024 à 11:17
Je n'aurais pas pensé qu'une telle pizza verrait le jour 😂 Performance des prix HAUT
Le 28/04/2024 à 21:39
Une expérience gustative et la boutique est magnifiquement conçue. Est également Halal
Le 28/04/2024 à 21:20
Une excellente façon d'emporter une pizza. Le goût est imbattable et tous les accompagnements de viande sont HALAL. Mais il faut absolument déguster la vraie pizza à partir de 450 pliée à 450 degrés sur la Bergstrasse. Super concept, super idée, bon goût et des gens formidables.
Le 28/04/2024 à 19:24
Pizza délicieuse, bien garnie. Malheureusement, il n'ouvre qu'à 14 heures, la pause déjeuner doit donc être passée ailleurs.
Le 28/04/2024 à 19:23
Une gifle pour la pizza, originaire d’Italie.
Le 28/04/2024 à 14:45
Uniquement délicieux !
Le 28/04/2024 à 13:56
J'ai été agréablement surpris, c'était très bon. Je reviendrai certainement vous rendre visite.
Le 28/04/2024 à 08:44
Super recommandé 👏. Savoureux, halal et pas cher. Personnel et propriétaires super sympathiques. Recommandation absolue !
Le 28/04/2024 à 08:40
Pizza super savoureuse. La pâte est délicieuse et les ingrédients sont de haute qualité. C'est un plaisir!
Le 28/04/2024 à 08:38
Je ne pensais pas qu'on pouvait recréer l'expérience d'une pizza - mais c'est exactement le cas avec 450 Folded. Une explosion gustative et pour un prix plus que raisonnable. Je recommande le salami pepperoni (halal) et le jambon cuit en garniture ! Fantastique 😍
💬 Nous avons commandé ou récupéré plusieurs fois. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Lorsque vous venez me chercher, tout le monde est toujours sympathique et gentil, c'est propre et l'ambiance est attrayante. Lorsque nous commandons quelque chose, nous avons généralement quelqu'un au téléphone immédiatement. La nourriture livrée était encore chaude et, à part le ketchup manquant, tout était toujours comme commandé. Les livraisons ont toujours été rapides, généralement plus rapides qu'annoncées. Si vous deviez proposer PayPal maintenant, cela ne serait plus supportable. 😂🤣
💬 ★★★★★ Le kebab de M. Richy est définitivement mon endroit préféré pour un délicieux kebab ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et arrangeant, faisant de ma visite une expérience agréable à chaque fois. J'ai essayé de nombreux magasins de kebab, mais aucun n'atteint la qualité et le goût de celui de M. Richy. Le kebab a un goût tout simplement divin ! Les ingrédients frais et la préparation parfaite en font un véritable délice culinaire. Que je choisisse le kebab classique ou que j'essaye l'une des délicieuses variantes, je n'ai jamais été déçu. L’ambiance dans la boutique de M. Richy est également très agréable et invitante. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis ou s'offrir une délicieuse gourmandise après une longue journée. Je ne peux que recommander chaleureusement le kebab de M. Richy. Si vous recherchez un service amical et un kebab au goût tout simplement irrésistible, alors vous êtes au bon endroit. Je reviendrai certainement!
💬 Un grand merci au propriétaire pour ces courtes vacances culinaires. De l'ambiance à la nourriture délicieuse, le propriétaire a toujours veillé personnellement à une atmosphère agréable. Une recommandation absolue, tout le monde aurait dû y dîner au moins une fois. À bientôt! :)
💬 L'ambiance et la nourriture étaient correctes, nous avions des sushis et de la soupe miso en entrée lors de notre première visite. Lors de la deuxième visite, un apéritif et un pho. Le personnel est très gentil. Malheureusement pas de paiement par carte pour le moment.
💬 Le service était très sympathique et serviable, la nourriture est arrivée rapidement et tout le monde l'a apprécié. J'y suis allé plusieurs fois, j'ai toujours été très satisfait et je ne peux que le recommander
💬 Nous roulions en voiture dimanche soir et voulions dîner rapidement et le Sachsenhöhe était en route, malgré la fermeture de la cuisine, nous avons quand même eu un délicieux dîner. J'adorerais revenir.
💬 Dînez simplement avec ma femme. Je visite le restaurant après 5 ans et encore une expérience italienne extraordinaire. La nourriture 100, le service 100. Fortement recommandé. Le tiramisu n'a jamais été dans ma liste Des favoris mais dans ce restaurant, je peux en avoir un tous les jours. Des chefs au travail incroyable !!!
💬 Heureusement que je n'ai dormi qu'une nuit dans cet hôtel. Les chambres puaient le tabac froid et nos lits étaient infestés de punaises de lit. Je ne recommande pas du tout
💬 Assez hostile. Peu de choix. La préparation a été longue même s'il ne se passait rien à l'heure du déjeuner. Baguettes uniquement sur demande. Rouleaux d'été vietnamiens avec uniquement du porc et uniquement de la sauce aigre-douce (sic !).
💬 Nous y avons commandé pour la première fois et avons été vraiment agréablement surpris. De la commande en ligne très simple (directement via leur propre site Web !) au chauffeur vraiment sympa en passant par les très bons hamburgers. La nourriture était super fraîche, très chaude (les hamburgers sont d'abord mis dans la boîte à hamburger puis enveloppés dans du papier aluminium - bonne idée 👍) et les frites étaient bonnes et croustillantes. Nous avons tous beaucoup apprécié. Ce ne sera pas la dernière commande. 😊