Restaurant 🇩🇪

HaLong Restaurant Avis

📌 Bahnhofsteig 6, 91257 Pegnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 77 Avis

Avis sur HaLong Restaurant à Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur HaLong Restaurant à Pegnitz

Sandra.c

Le 23/04/2024 à 19:27

5 / 5

Très bonne nourriture et grandes portions. Personnel également très sympathique. La seule chose qui laisse beaucoup à désirer, c'est l'ambiance, mais cela est dû avant tout à la nature des arbres eux-mêmes, sinon tout est propre et rien à redire.

Gerhard.a

Le 21/04/2024 à 12:37

5 / 5

Grande bonne portion, bonne viande, j'ai eu du canard, personnel poli,

William.i

Le 20/04/2024 à 18:53

5 / 5

Le restaurant est le meilleur de la ville. C'est vraiment délicieux et le personnel est très sympathique et plein d'humour.

David.c

Le 16/04/2024 à 18:55

5 / 5

Une délicieuse expérience au restaurant HaLong! J'ai récemment essayé le canard rôti et j'ai adoré. Le canard était parfaitement cuit, tendre et savoureux. Le personnel était sympathique et attentionné, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Seul le siège situé directement devant le bar n'était pas idéal pour une atmosphère calme, mais cela n'a pas nui à l'expérience gustative. Je suis heureux de recommander le restaurant Halong et j'ai hâte de revenir bientôt !

Thomas.i

Le 29/03/2024 à 15:06

4 / 5

Nourriture bonne, copieuse et pas chère.

Markus.e

Le 10/03/2024 à 19:08

5 / 5

La nourriture et les boissons sont très bonnes et le prix est juste :)

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 10/03/2024 à 19:08 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Markus.e fait le 10/03/2024 à 19:08 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Cussing.i

Le 17/02/2024 à 11:46

4 / 5

16 février 2024, Je dois dire que ma première impression du restaurant a été compensée par l'odeur de ce que je ne peux décrire que comme des boules à naphtaline lorsque nous sommes entrés dans le restaurant tard hier soir. Cependant, le personnel est super sympa et nous a accueillis avec beaucoup de respect. Une bien meilleure expérience que n’importe quel autre restaurant asiatique où nous avons mangé dans la région. Nos entrées (rôles d'œufs et tans) étaient les meilleures que j'ai eu des années, et pour nos entrées nous avions deux versions du même plat (un bœuf et un poulet) (Bò et Gà) Xào Sà Õt (176/147) les deux étaient très piquants, pleins de piments croquants (mais cuits) et d'une sauce très délicieuse. Le prix est légèrement plus cher que ce que l'on s'attend à payer dans un restaurant asiatique normal, mais la qualité de la nourriture dépasse de loin la concurrence dans la région.

Wolfgang.a

Le 16/02/2024 à 19:25

5 / 5

Très positivement surpris. le service était très sympathique et attentionné, la nourriture que vous avez immédiatement remarquée que tout était fraîchement préparé était très savoureuse, surtout le riz était absolument incroyable. Les portions sont très grandes pour les prix. Bon, l'ambiance est chic mais ce n'est pas le sujet. Nous reviendrons certainement et bien sûr nous le recommanderons à d'autres.

Vincent..

Le 09/02/2024 à 20:53

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix avec un service très sympathique et une cuisine vraiment délicieuse.

Harry.i

Le 28/01/2024 à 18:43

5 / 5

Service agréable et très sympathique. La nourriture est très bonne !

Armin.a

Le 20/01/2024 à 22:02

5 / 5

Nous avons bien mangé et copieusement. Le service était très sympathique.

Karin.e

Le 09/01/2024 à 11:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et service extrêmement agréable. Ça sentait un peu comme s'il avait été fraîchement repeint avec de la peinture, donc quelques points ont été déduits pour l'ambiance

Kathrin.o

Le 06/01/2024 à 09:51

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture très savoureuse

Pup.h

Le 05/12/2023 à 09:55

5 / 5

Nous étions à HaLong pour la première fois et c'était HAMMER, les entrées et les plats principaux étaient délicieux, joliment présentés et les portions étaient vraiment super. Le serveur était très sympathique et nous a vérifié plusieurs fois sans être intrusif et nous a demandé si tout allait bien. En raison de l'espace plutôt restreint, l'ambiance semble un peu cool, mais c'est vraiment un petit point de critique. Nous reviendrons certainement et j'obtiendrai peut-être le numéro de téléphone portable du joli serveur :)

Sunee.i

Le 27/10/2023 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture et service

Jessi.a

Le 05/10/2023 à 19:13

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service très sympathique et rapide et la nourriture est à tomber par terre ! Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Jessi.a fait le 05/10/2023 à 19:13 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Jessi.a fait le 05/10/2023 à 19:13 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Benedikt.c

Le 30/08/2023 à 08:54

4 / 5

La nourriture est correcte. Les ingrédients sont frais, ce qui se voit clairement dans les légumes. Les rouleaux d'été ici sont également un peu ennuyeux, mais corrects pour le prix de 4 euros. C'est un restaurant solide, avec de la bonne nourriture. Mais vous pouvez ajouter plus d'étoiles si vous voulez plus d'étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Benedikt.c fait le 30/08/2023 à 08:54 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Benedikt.c fait le 30/08/2023 à 08:54 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Markus.e

Le 02/08/2023 à 17:53

5 / 5

La nourriture a bon goût. Des petits pains d'été aux sushis 🍣 tout est inclus. Les légumes 🥒 ont un goût frais. Le seul impact négatif est l'odeur de graisse un peu plus forte dans le restaurant. (Une question d'opinion). Revenir!

Simon..

Le 30/07/2023 à 19:43

4 / 5

L'ambiance et la nourriture étaient correctes, nous avions des sushis et de la soupe miso en entrée lors de notre première visite. Lors de la deuxième visite, un apéritif et un pho. Le personnel est très gentil. Malheureusement pas de paiement par carte pour le moment.

Photo n°1 de l'avis de Simon.. fait le 30/07/2023 à 19:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Simon.. fait le 30/07/2023 à 19:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°3 de l'avis de Simon.. fait le 30/07/2023 à 19:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°4 de l'avis de Simon.. fait le 30/07/2023 à 19:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Wolfgang..

Le 29/07/2023 à 10:46

4 / 5

Le canard croustillant au curry jaune était très bon

Detlef.o

Le 27/07/2023 à 10:16

5 / 5

Il y avait le menu du déjeuner. Prix/offre : Très bien. Nourriture très savoureuse, légumes frais et le meilleur canard que nous ayons jamais mangé. Service très agréable et attentionné. Seulement recommandé !

Martina..

Le 10/06/2023 à 19:29

5 / 5

Grand choix de plats, nourriture excellente, service courtois, ambiance attrayante

Jacqueline.i

Le 31/05/2023 à 19:11

5 / 5

La nourriture était très, très bonne. Alors si vous voulez manger quelque chose de chaud et de frais, allez-y super👍 Personnel super sympa, je reviendrai 👍

Massimo.a

Le 21/05/2023 à 10:28

5 / 5

Excellente nourriture, on a l'impression de manger dans le pays d'origine. Un personnel très amical et serviable. Environnement propre avec de nombreuses photos du Vietnam. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 21/05/2023 à 10:28 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 21/05/2023 à 10:28 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 21/05/2023 à 10:28 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
H...

Le 18/05/2023 à 05:12

1 / 5

Nous étions ici deux fois. Malheureusement, nous avons été déçus cette fois. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, il y avait une odeur désagréable. Nos entrées : soupe miso et salade wakame. La soupe n'était pas fraîche, peu appétissante. Nos plats étaient un plat de tofu avec des légumes surgelés, principalement des haricots et le tofu avait le goût d'être congelé. Mon calmar était comme du caoutchouc et les légumes étaient congelés. Plus jamais ! Ensuite, je peux aller directement au snack et c'est mieux.

Silke.o

Le 17/05/2023 à 16:44

5 / 5

C'était tout simplement génial. Tout est frais et très bon. Jamais aussi bien mangé. Sympathique et attentif. Je viens certainement plus souvent. Seulement recommandé.

Sarah.c

Le 15/05/2023 à 15:36

5 / 5

Des sushis méga délicieux 🍣

Heike.u

Le 21/04/2023 à 16:10

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

johnny.

Le 11/04/2023 à 12:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix intéressants surtout à l'heure du déjeuner

Marco.a

Le 08/04/2023 à 11:53

5 / 5

Plats très traditionnels, le prix est également correct. Hautement recommandé!

Matthias..

Le 30/03/2023 à 07:08

3 / 5

Nourriture moyenne. Chambres ok, prix plutôt chers.

Alenka.o

Le 25/03/2023 à 19:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa!

Photo n°1 de l'avis de Alenka.o fait le 25/03/2023 à 19:25 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Alenka.o fait le 25/03/2023 à 19:25 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°3 de l'avis de Alenka.o fait le 25/03/2023 à 19:25 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Stephan.e

Le 23/02/2023 à 19:41

5 / 5

Meilleure soupe Pho (101)

Sandra.u

Le 22/02/2023 à 10:18

5 / 5

Super restaurant avec un personnel sympathique et une très bonne nourriture. Grand choix de plats et tout fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir

Veganonymus.

Le 14/02/2023 à 18:25

5 / 5

Délicieux! Ma recommandation complète !

Anil.u

Le 13/02/2023 à 09:44

5 / 5

Très bien, encore une fois avec plaisir.

Sabine.o

Le 12/02/2023 à 21:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas, enfants adorables ! Avec plaisir encore et bonne chance à vous !!!

Kristin.c

Le 04/02/2023 à 09:24

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était sympathique.

Bernadetta.i

Le 01/02/2023 à 21:13

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Très diversifié, loin des saveurs habituelles qui sont habituellement servies sous « asiatique », préparées et servies avec beaucoup d'amour☺️. Le thé au jasmin était excellent. Ici, cependant, j'aurais aimé de belles tasses asiatiques avec des pichets au lieu des tasses à café normales. Mais ici aussi, servi avec beaucoup d'amour. Dans l’ensemble, toutes les notes. Nous reviendrons certainement.

Jonathan.a

Le 13/01/2023 à 18:31

5 / 5

Service très rapide, pas de temps d'attente, la nourriture était très bonne, les portions étaient de bonne taille et préparées avec amour. Personnel très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.a fait le 13/01/2023 à 18:31 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Jonathan.a fait le 13/01/2023 à 18:31 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Anna.a

Le 11/01/2023 à 19:27

5 / 5

J'ai essayé les sushis puis j'ai pris un Pho Bo. C'était absolument délicieux et le service était également super sympa.

Sebastian.�

Le 06/01/2023 à 10:25

5 / 5

Nous y sommes allés dîner plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. La nourriture est incroyablement savoureuse, les portions sont généreuses, le service est très sympathique et les délais d'attente sont courts. Il y a place à amélioration en ce qui concerne les petits détails, comme le fait qu'un menu approprié serait bien au lieu de morceaux de papier agrafés. C'est génial que tu sois à Pegnitz. Continuez comme ça!

Danny.r

Le 29/12/2022 à 01:01

4 / 5

Trouvé là par hasard. La nourriture était très savoureuse et surtout fraîche. Le prix est tout à fait juste et tout à fait correct pour ce travail. L'inconvénient était la vitesse. J'ai attendu 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un soit à table et la pause entre l'avant et le dessert était à nouveau aussi longue. C'est seulement à ce moment-là que nous avons découvert qu'il n'y avait pas assez de personnel. Astuce : dites-nous quelque chose comme ça tout de suite, ainsi vous n'aurez pas de grimaces si vous attendez longtemps. Mais le goût était très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Danny.r fait le 29/12/2022 à 01:01 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Danny.r fait le 29/12/2022 à 01:01 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Nadine.o

Le 20/12/2022 à 07:46

5 / 5

Les sushis et les edamames étaient super savoureux. Avec plaisir encore. 🫶

Asier.u

Le 15/12/2022 à 19:23

4 / 5

La nourriture était de 10/10 et le service était également très agréable, une réservation ici en vaut la peine. La seule chose, c'était un peu juste, c'est pourquoi seulement 4/5 étoiles. J'adorerais recommencer la prochaine fois !

Letum.n

Le 20/11/2022 à 20:31

5 / 5

Nous y sommes allés dîner le soir, une réservation est recommandée car il n'y a pas beaucoup de places disponibles. La nourriture était très bonne et d'une taille raisonnable pour le prix. Le service est bon et sympathique, le temps « d’attente » pour la nourriture ne nous a pas semblé très long.

Photo n°1 de l'avis de Letum.n fait le 20/11/2022 à 20:31 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Letum.n fait le 20/11/2022 à 20:31 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
apachitei.a

Le 19/11/2022 à 20:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel super OK. Nous serons certainement heureux de revenir.

Kevin..

Le 05/11/2022 à 18:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Nous acceptons volontiers des délais d'attente plus courts.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.. fait le 05/11/2022 à 18:50 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Claudia.c

Le 04/11/2022 à 15:22

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons plats asiatiques. C'est délicieux, les portions sont généreuses et le prix est raisonnable. Que le restaurant de Pegnitz reste parmi nous très longtemps !

Victoria.

Le 03/11/2022 à 19:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et les serveuses étaient vraiment sympathiques !

Kim.r

Le 01/11/2022 à 12:33

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les cocktails sont délicieux et le personnel est très sympathique !

M..c

Le 23/10/2022 à 20:13

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel gentil et attentionné.... Nous serons heureux de revenir👍🏻

Jasmin.t

Le 22/10/2022 à 17:10

4 / 5

Nourriture méga délicieuse, personnel sympathique, nous reviendrons certainement 😊

J.

Le 19/10/2022 à 10:35

4 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel était un peu débordé au début, mais le magasin se porte désormais très bien. Toujours sympathique 👍🏼

Satshi.

Le 10/10/2022 à 12:43

5 / 5

nourriture très savoureuse, qu'elle soit sushi ou vietnamienne. Nous avons obtenu une table au pied levé, pas de longs délais d'attente, même si le restaurant vient tout juste d'ouvrir et qu'il reste encore beaucoup à faire. Personnel sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Satshi. fait le 10/10/2022 à 12:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Satshi. fait le 10/10/2022 à 12:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°3 de l'avis de Satshi. fait le 10/10/2022 à 12:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz
Photo n°4 de l'avis de Satshi. fait le 10/10/2022 à 12:43 sur le  HaLong Restaurant à Pegnitz

  • 🏪 Café Bäckerei Mona Lisa (412 Avis)

  • 💬 Café de quartier sympathique, et peu cher.


  • 🏪 Till Eulenspiegel Hotel (459 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas l'hôtel, uniquement le restaurant. J'y vais à chaque fois que je suis à Wurtzbourg. On y mange très bien, les vins locaux proposés sont très bons et le cadre est tout simplement magnifique.


  • 🏪 Thang Long (33 Avis)

  • 💬 Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un "vrai" restaurant.


  • 🏪 Maximilian Schels (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passez une superbe semaine Accueil très chaleureux et sympathique comme si nous étions de là famille


  • 🏪 Thuy Moc Quan Asiatisches Restaurant (39 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis. Leurs nouilles frites au canard et au poulet sont plutôt savoureuses, mais le tofu (option végétarienne, essayée à partir de deux plats différents) manquait un peu - je l'ai quand même mangé, car ce n'était pas mal. Je pensais que les prix étaient indiqués de manière trompeuse, mais on m'a dit que les prix corrects étaient indiqués, même si cela me paraissait déroutant. Ce qui était mauvais, c'était leurs thés à bulles à base de thé vert. Ils ont dû laisser le thé mijoter trop longtemps, car nos bobas avaient tous un goût de savon à vaisselle. Le seul que nous pouvions boire était celui à base de lait et de fraise. Quand nous avons posé des questions, on nous a renvoyé et on nous a dit qu'ils le préparaient toujours comme ça et que c'était normal. En fait, ils nous ont reproché de ne pas l'aimer, car nous n'aurions pas dû commander quelque chose si cela ne nous plaisait pas - même si nous trois qui avons rendu nos boissons en avions commandé quelques-unes que nous savions spécifiquement que nous aimions dans d'autres magasins. Mais à leur avantage, ils nous ont laissé restituer ces trois-là gratuitement. J'ai pu emporter le reste de ma nourriture. Les nouilles frites n'ont pas trop mauvais goût même froides.


  • 🏪 Gasthaus Storch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel PrimaVera parco (417 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très confortable. Spacieux. Chambres immenses. Literie extrêmement confortable. A quelques kilomètres de Nuremberg mais pas au même prix. Vaut vraiment la peine. Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Thi Nguyen Hun (3 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une poêle chinoise avec une poitrine de poulet grillée. La taille des portions est correcte pour 7,50 euros. Une étoile retirée du repas pour le manque de légumes dans le repas. Il y avait quelques germes de soja, mais pas de lanières de carottes ni de poireaux de printemps. Deux étoiles supplémentaires déduites de la nourriture pour la vieille graisse moisie dans laquelle la poitrine de poulet cuite au four était frite/chauffée. Ambiance tout à fait correcte pour une collation. Tout était propre et bien rangé. Le service était top. Des employés sympathiques avec des paroles amusantes sur les lèvres. Environ 5 minutes d'attente pour la nourriture, ce qui est tout à fait bien.


  • 🏪 Landhotel Zur Scheune (149 Avis)

  • 💬 Un mauvaise experience que cet etablissement. Arrivé sur place à 20h et l'hotel est deja ferme... Personne ! Un petit mot quand meme a mon attention qui me precise quand meme ou trouver ma clé. La chambre... les photos parlent d'elles meme. Pas de restaurant a cette heure avancée (20h).. Petit dejeuner ridicule et sans aucune saveur. A eviter !


  • 🏪 Hotel Restaurant Iris (38 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de passer trois jours à l'Hôtel Restaurant Iris pendant nos vacances pendant la période de Pâques. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très propre avec une vue caractéristique sur le quartier. Le petit déjeuner continental était très copieux, avec des produits frais sucrés et salés. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hébergement abordable, propre et spacieux. De plus, nous avons également eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel et je dois dire que nous avons vraiment apprécié la qualité de la nourriture avec des plats de cuisine méditerranéenne très savoureux présentés de manière fantastique. Le service était impeccable et très professionnel. Le propriétaire, qui est également le chef, était très sympathique et gentil, il nous a fait sentir comme chez nous. Le restaurant a été vraiment une merveilleuse découverte et nous y retournerons certainement !