📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:02
C'est un Chinois du marché, il parle peu allemand.
Le 27/12/2023 à 16:41
Je reviens toujours principalement à cause de la sauce sambal oelek. La sauce accompagnée d'une poêle chinoise... j'y suis 😄
Le 15/09/2023 à 15:34
Les gens y sont très gentils et la nourriture est très bonne. Y aller encore et encore
Le 09/09/2023 à 12:10
Très impoli
Le 01/08/2023 à 11:44
Les boissons étaient horribles et la nourriture était mal préparée. Je ne recommande pas de manger ici. Je pensais que c'était génial de manger dans un endroit bon marché, mais c'est bon marché parce que c'est nul et qu'ils ne peuvent rien faire de bon.
Le 01/08/2023 à 11:43
La boisson a un goût de pass et là, ce n'est pas très social, la nourriture a un goût très bon marché et dégoûtant
Le 24/06/2023 à 10:24
Pas de cartons à manger sur place, mais un repas hors de prix dans une portion énorme. Le goût est faible et fade. La poussière n'a pas été enlevée depuis des semaines. Une fois plus jamais
Le 24/06/2023 à 10:22
Nourriture hors de prix, il faut chercher de la viande, pas assaisonnée !
Le 18/08/2022 à 18:07
Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un vrai restaurant.
Le 11/07/2022 à 11:19
Tout simplement super savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé la Box 4 et la Box 10. Simplement recommandé, service sympathique et nourriture absolument délicieuse. Nous aimons
Le 02/03/2022 à 22:12
Nous y étions deux fois. Nous avons toujours apprécié. Pâtes au poulet cuit au four et canard aux pâtes. J'adorerais revenir. Seul inconvénient : il faut toujours d’abord gagner de l’argent. Le fait que les paiements par carte ne soient pas possibles est incroyable de nos jours. Donc des points déduits !
Le 05/08/2021 à 09:32
Bonne cuisine asiatique
Le 22/09/2020 à 19:55
Délicieux
Le 08/09/2020 à 22:51
Nous avons choisi le canard et nous n'avons pas pu le finir tous les deux. Le canard était si dur qu'il était presque impossible de le couper. Le goût était inhabituel. Les nouilles n'étaient pas frites mais, avec les légumes, elles constituaient le point culminant. La sauce et le service étaient sans amour. Le peu de nourriture que nous avons mangé là-bas est toujours dans notre estomac, même après environ 12 heures. Le dîner a également été annulé pour nous deux. C'est dommage, mais plus jamais !
Le 30/07/2020 à 13:31
Avant, c'était plus savoureux.
Le 16/05/2020 à 16:31
De préférence zéro étoile. J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. Donc la case numéro 8. J'ai eu des nouilles trop cuites avec des légumes et 2 petites lanières de poulet et une étrange sauce aigre-douce. N'a rien à voir avec les pâtes frites.
Le 11/02/2020 à 14:18
Restaurant de restauration rapide asiatique au milieu du centre commercial avec des sièges ou de la nourriture à emporter... bien sûr, ce n'est pas un vrai restaurant, mais si vous avez faim en faisant du shopping, vous trouverez ici des plats savoureux typiquement asiatiques à un prix moyen. Bilan : bon
Le 09/07/2019 à 18:40
Je veux récupérer mon argent, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Je regrette de l'avoir avalé. PS : les boulettes de poulet étaient des déchets gonflés Cordialement de Leipzig
Le 29/06/2018 à 17:21
Le goût est bon et suffisant, seuls l'ambiance et le prix nuisent à la note.
Le 05/06/2018 à 13:57
Excellent
Le 12/03/2018 à 20:35
Rapide et pas cher.
Le 22/06/2017 à 00:01
Offres diverses. Savoureux et le prix est correct.
💬 La viande est très sèche, mais dans l'ensemble pas mauvaise.
💬 Comme les années précédentes, nous avons visité la fête du château (depuis 1989) et y avons passé la nuit. Comme toujours, nous avons été entièrement satisfaits !!! Propreté = super, petit-déjeuner buffet = très bon, ambiance = très personnelle et serviable. Dans l’ensemble : tout simplement très bon et recommandé. Un grand merci à la famille Theisen
💬 Je voudrais particulièrement souligner le personnel agréablement sympathique, très arrangeant et poli. Cela a rendu le séjour spécial pour moi et ma femme. Je voudrais également souligner le petit-déjeuner conçu avec beaucoup d'amour. Classe! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci!
💬 Rendez la soupe miso extrêmement salée. La salade de nouilles en verre est sans amour, quelques feuilles puis une sauce au yaourt italienne par-dessus. Le curry avec du riz est tellement épicé qu'on l'oublie et les légumes sont détrempés. Et les sushis... Le riz à sushi est cuit si moelleux qu'il a perdu toute consistance. C'était comme du porridge. Il est censé y avoir de bons sushis ici, venez nous voir en Bavière, il y a des sushis corrects et une excellente cuisine asiatique, certainement pas à Suhl.
💬 La pizza était plus petite que celle annoncée et comparable à une pizza surgelée.
💬 Cher pour ce que c'est , on passe de 260 a 178€ le lendemain, sans trop de raisons ? Pas de machine à café dans la chambre. Pas clair d'accès au niveau du parking .cherchez les panneaux. Des marques sur le mur , on s'attend à mieux pour cette catégorie d'hôtel. Checkout à midi mais a 10:00, on vient frapper à votre porte. Une poubelle dans la salle de bains, c'est le minimum. Un hôtel c'est un peu plus que de mettre de belles photos sur Instagram.
💬 Un petit pub-hôtel de style familial. Au prix très raisonnable de 38 € la nuit. Pas de petit déjeuner, mais super. Chambres propres et confortables avec douche et toilettes séparées. Le propriétaire est un gentleman très cool et raisonnable. Trois étoiles pour moi et je parie que ce serait quatre pour le petit-déjeuner. Un petit pub-hôtel familial. Pour un prix abordable de 38 € par nuit. Zwar ohne Frühstück aber super. Zimmer sauber und gemütlich mit separed Duche und WC. Soyez super gentleman et vernünftig. Trois étoiles pour moi et moi, c'est pour moi un cadeau.
💬 Super pizza 🍕
💬 Je suis invité à Endlers depuis 2014. La grange aménagée offre de belles pièces. Le petit déjeuner est plus que suffisant et offre une sélection pour tous les goûts. Les propriétaires sont très gentils et attentifs et donnent d'excellents conseils de randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe. Des cartes de randonnées sont également disponibles. Juste au coin se trouve le restaurant Erbgericht avec une très bonne cuisine maison.
💬 Hard Rock Café ... On est jamais déçu. Le personnel est super sympa comme d'habitude. L'ambiance et le style pourrait être un peu plus élaboré.