📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:02
C'est un Chinois du marché, il parle peu allemand.
Le 27/12/2023 à 16:41
Je reviens toujours principalement à cause de la sauce sambal oelek. La sauce accompagnée d'une poêle chinoise... j'y suis 😄
Le 15/09/2023 à 15:34
Les gens y sont très gentils et la nourriture est très bonne. Y aller encore et encore
Le 09/09/2023 à 12:10
Très impoli
Le 01/08/2023 à 11:44
Les boissons étaient horribles et la nourriture était mal préparée. Je ne recommande pas de manger ici. Je pensais que c'était génial de manger dans un endroit bon marché, mais c'est bon marché parce que c'est nul et qu'ils ne peuvent rien faire de bon.
Le 01/08/2023 à 11:43
La boisson a un goût de pass et là, ce n'est pas très social, la nourriture a un goût très bon marché et dégoûtant
Le 24/06/2023 à 10:24
Pas de cartons à manger sur place, mais un repas hors de prix dans une portion énorme. Le goût est faible et fade. La poussière n'a pas été enlevée depuis des semaines. Une fois plus jamais
Le 24/06/2023 à 10:22
Nourriture hors de prix, il faut chercher de la viande, pas assaisonnée !
Le 18/08/2022 à 18:07
Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un vrai restaurant.
Le 11/07/2022 à 11:19
Tout simplement super savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé la Box 4 et la Box 10. Simplement recommandé, service sympathique et nourriture absolument délicieuse. Nous aimons
Le 02/03/2022 à 22:12
Nous y étions deux fois. Nous avons toujours apprécié. Pâtes au poulet cuit au four et canard aux pâtes. J'adorerais revenir. Seul inconvénient : il faut toujours d’abord gagner de l’argent. Le fait que les paiements par carte ne soient pas possibles est incroyable de nos jours. Donc des points déduits !
Le 05/08/2021 à 09:32
Bonne cuisine asiatique
Le 22/09/2020 à 19:55
Délicieux
Le 08/09/2020 à 22:51
Nous avons choisi le canard et nous n'avons pas pu le finir tous les deux. Le canard était si dur qu'il était presque impossible de le couper. Le goût était inhabituel. Les nouilles n'étaient pas frites mais, avec les légumes, elles constituaient le point culminant. La sauce et le service étaient sans amour. Le peu de nourriture que nous avons mangé là-bas est toujours dans notre estomac, même après environ 12 heures. Le dîner a également été annulé pour nous deux. C'est dommage, mais plus jamais !
Le 30/07/2020 à 13:31
Avant, c'était plus savoureux.
Le 16/05/2020 à 16:31
De préférence zéro étoile. J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. Donc la case numéro 8. J'ai eu des nouilles trop cuites avec des légumes et 2 petites lanières de poulet et une étrange sauce aigre-douce. N'a rien à voir avec les pâtes frites.
Le 11/02/2020 à 14:18
Restaurant de restauration rapide asiatique au milieu du centre commercial avec des sièges ou de la nourriture à emporter... bien sûr, ce n'est pas un vrai restaurant, mais si vous avez faim en faisant du shopping, vous trouverez ici des plats savoureux typiquement asiatiques à un prix moyen. Bilan : bon
Le 09/07/2019 à 18:40
Je veux récupérer mon argent, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Je regrette de l'avoir avalé. PS : les boulettes de poulet étaient des déchets gonflés Cordialement de Leipzig
Le 29/06/2018 à 17:21
Le goût est bon et suffisant, seuls l'ambiance et le prix nuisent à la note.
Le 05/06/2018 à 13:57
Excellent
Le 12/03/2018 à 20:35
Rapide et pas cher.
Le 22/06/2017 à 00:01
Offres diverses. Savoureux et le prix est correct.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment ici. L'emplacement est génial, calme, mais à distance de marche des principales attractions et des transports en commun. Appartement propre et confortable.
💬 Emplacement directement sur une rue passante. Mon oncle était là en hiver et n'avait pas d'autre choix que d'y passer la nuit. Pas d'eau chaude, chauffages éteints. Il n'était pas allumé non plus, mais il y avait un radiateur soufflant, qui avait simplement été retiré de la pièce en l'ABSENCE de mon oncle. Mon oncle s'est gelé les fesses cette nuit-là. Mon oncle ne voulait plus prendre le petit-déjeuner et est parti tôt. Absolument PAS recommandé.
💬 Bonne nourriture. Bon service.
💬 Je n'ai pas aimé le kebab, le pain n'était pas bien cuit et les sauces n'allaient pas bien avec le kebab...
💬 👍👍👍
💬 J'ai visité ici avec mon père lors d'une journée d'excursion, le personnel était très sympathique et arrangeant, car nous ne parlions pas allemand et nous aidait quand nous en avions besoin. Leurs pommes de terre (qui, selon eux, étaient la spécialité de Wittenberg) étaient à la hauteur des attentes et étaient délicieuses ! J'ai eu le porc fumé, la choucroute et les nouilles aux pommes de terre qui étaient divines. Et mon père a acheté la salade de hareng. la facture s'élevait à moins de 50 euros pour 2 énormes repas principaux, un accompagnement, 2 bières, 2 boissons gazeuses et un café. Si ce n’est pas une valeur, je ne fais pas ce que c’est !
💬 Sélection de plats limitée mais de bonne qualité. Représentation sur menu manuscrit. Excellents conseils individuels sur la nourriture et les boissons. Ce fut un plaisir d'avoir passé une bonne soirée dans une super ambiance.
💬 Tout est délicieux. Une petite partie a déjà été adaptée en allemand. Ne prends pas la salade.
💬 Délicieux!
💬 Haut