📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:02
C'est un Chinois du marché, il parle peu allemand.
Le 27/12/2023 à 16:41
Je reviens toujours principalement à cause de la sauce sambal oelek. La sauce accompagnée d'une poêle chinoise... j'y suis 😄
Le 15/09/2023 à 15:34
Les gens y sont très gentils et la nourriture est très bonne. Y aller encore et encore
Le 09/09/2023 à 12:10
Très impoli
Le 01/08/2023 à 11:44
Les boissons étaient horribles et la nourriture était mal préparée. Je ne recommande pas de manger ici. Je pensais que c'était génial de manger dans un endroit bon marché, mais c'est bon marché parce que c'est nul et qu'ils ne peuvent rien faire de bon.
Le 01/08/2023 à 11:43
La boisson a un goût de pass et là, ce n'est pas très social, la nourriture a un goût très bon marché et dégoûtant
Le 24/06/2023 à 10:24
Pas de cartons à manger sur place, mais un repas hors de prix dans une portion énorme. Le goût est faible et fade. La poussière n'a pas été enlevée depuis des semaines. Une fois plus jamais
Le 24/06/2023 à 10:22
Nourriture hors de prix, il faut chercher de la viande, pas assaisonnée !
Le 18/08/2022 à 18:07
Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un vrai restaurant.
Le 11/07/2022 à 11:19
Tout simplement super savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé la Box 4 et la Box 10. Simplement recommandé, service sympathique et nourriture absolument délicieuse. Nous aimons
Le 02/03/2022 à 22:12
Nous y étions deux fois. Nous avons toujours apprécié. Pâtes au poulet cuit au four et canard aux pâtes. J'adorerais revenir. Seul inconvénient : il faut toujours d’abord gagner de l’argent. Le fait que les paiements par carte ne soient pas possibles est incroyable de nos jours. Donc des points déduits !
Le 05/08/2021 à 09:32
Bonne cuisine asiatique
Le 22/09/2020 à 19:55
Délicieux
Le 08/09/2020 à 22:51
Nous avons choisi le canard et nous n'avons pas pu le finir tous les deux. Le canard était si dur qu'il était presque impossible de le couper. Le goût était inhabituel. Les nouilles n'étaient pas frites mais, avec les légumes, elles constituaient le point culminant. La sauce et le service étaient sans amour. Le peu de nourriture que nous avons mangé là-bas est toujours dans notre estomac, même après environ 12 heures. Le dîner a également été annulé pour nous deux. C'est dommage, mais plus jamais !
Le 30/07/2020 à 13:31
Avant, c'était plus savoureux.
Le 16/05/2020 à 16:31
De préférence zéro étoile. J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. Donc la case numéro 8. J'ai eu des nouilles trop cuites avec des légumes et 2 petites lanières de poulet et une étrange sauce aigre-douce. N'a rien à voir avec les pâtes frites.
Le 11/02/2020 à 14:18
Restaurant de restauration rapide asiatique au milieu du centre commercial avec des sièges ou de la nourriture à emporter... bien sûr, ce n'est pas un vrai restaurant, mais si vous avez faim en faisant du shopping, vous trouverez ici des plats savoureux typiquement asiatiques à un prix moyen. Bilan : bon
Le 09/07/2019 à 18:40
Je veux récupérer mon argent, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Je regrette de l'avoir avalé. PS : les boulettes de poulet étaient des déchets gonflés Cordialement de Leipzig
Le 29/06/2018 à 17:21
Le goût est bon et suffisant, seuls l'ambiance et le prix nuisent à la note.
Le 05/06/2018 à 13:57
Excellent
Le 12/03/2018 à 20:35
Rapide et pas cher.
Le 22/06/2017 à 00:01
Offres diverses. Savoureux et le prix est correct.
💬 Après votre partie de golf, dégustez le Mooser Liesl dans une chope glacée ! Je ne connais presque pas cela dans aucun autre restaurant. Ce sont les petites choses qui font la différence. Etjana est aussi le genre de propriétaire que vous souhaiteriez. Toujours disponible pour discuter un peu et très chaleureux avec un cœur particulier pour les petits invités. La cuisine offre quelque chose pour tous les goûts, de la saucisse au curry à la pizza en passant par la (fortement recommandée) salade du golfeur. Et à des prix équitables. Recommandation absolue ! Pas seulement pour les golfeurs, mais aussi juste comme ça.
💬 La nourriture était délicieuse ! Steak parfaitement cuit et les accompagnements étaient incroyables. Le service était un peu lent et le restaurant est un peu bruyant mais je le recommande quand même
💬 Très bel hôtel pour amoureux de la nature, situé au calme en pleine forêt, chambres simples mais confortables, utilisation de la cuisine possible, grand salon pour des rencontres conviviales, espace extérieur avec barbecue, le tout très agréable. Nous avons réservé cet hôtel pour notre réunion de classe cette année et avons été très satisfaits et nous le réserverons à nouveau en temps voulu.
💬 Le serveur connaît son métier. La cuisine maison est très savoureuse et fraîchement préparée. Il n'y a pas de salade standard pour cela, mais plutôt d'autres variantes... très savoureuses. Ce restaurant vaut vraiment une visite ou deux😉. Et si vous sortez simplement manger une glace molle ou un gâteau après la balade à vélo, parfait. Nous recommandons.
💬
💬 Le restaurant n'était que la fin de notre après-midi très intéressant au musée agricole et au marché. Nous devions prendre une bière et des saucisses ! Le musée est en plein air, car il est composé de fermes achetées dans toute l'Allemagne. Ils ont ensuite été reconstruits, brique par brique, exactement selon leur conception spécifique d'origine. Des équipements agricoles vieux de plusieurs siècles sont exposés, ainsi que des machines ménagères de l'époque permettant d'économiser du travail. Un après-midi extrêmement intéressant, qui nécessitait vraiment une journée complète, cependant, la chaleur de 30°C était trop.
💬 Cool pas un bivouac!
💬 Le chef a déployé beaucoup d'efforts pour embellir le plat. De plus, le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance est chaleureuse et accueillante.
💬 Très bel endroit, mérite une visite, le propriétaire lui-même travaille, il est très bonjour et propose un plat personnel très sympa. Vous resterez trois heures. Je recommande vraiment
💬 Nous y étions à l'heure du café et il y avait des tartes et des gâteaux faits maison. Ils étaient tous très bons. Un endroit calme fantastique. Nous avons dîné avec nous et je recommande vivement les tagliatelles.