Restaurant vietnamien 🇩🇪

Thang Long Avis

📌 Krämerstraße 1a, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Thang Long à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Thang Long à Neubrandenburg

kalisz47.

Le 17/01/2024 à 17:02

3 / 5

C'est un Chinois du marché, il parle peu allemand.

Jan.

Le 27/12/2023 à 16:41

5 / 5

Je reviens toujours principalement à cause de la sauce sambal oelek. La sauce accompagnée d'une poêle chinoise... j'y suis 😄

MaiChi.

Le 15/09/2023 à 15:34

5 / 5

Les gens y sont très gentils et la nourriture est très bonne. Y aller encore et encore

Oskar.i

Le 09/09/2023 à 12:10

1 / 5

Très impoli

Elisha.r

Le 01/08/2023 à 11:44

1 / 5

Les boissons étaient horribles et la nourriture était mal préparée. Je ne recommande pas de manger ici. Je pensais que c'était génial de manger dans un endroit bon marché, mais c'est bon marché parce que c'est nul et qu'ils ne peuvent rien faire de bon.

Elian.r

Le 01/08/2023 à 11:43

2 / 5

La boisson a un goût de pass et là, ce n'est pas très social, la nourriture a un goût très bon marché et dégoûtant

Kai.h

Le 24/06/2023 à 10:24

1 / 5

Pas de cartons à manger sur place, mais un repas hors de prix dans une portion énorme. Le goût est faible et fade. La poussière n'a pas été enlevée depuis des semaines. Une fois plus jamais

J3N3VJ3.

Le 24/06/2023 à 10:22

1 / 5

Nourriture hors de prix, il faut chercher de la viande, pas assaisonnée !

LEBASI.

Le 18/08/2022 à 18:07

4 / 5

Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un vrai restaurant.

Alina.a

Le 11/07/2022 à 11:19

5 / 5

Tout simplement super savoureux, nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons commandé la Box 4 et la Box 10. Simplement recommandé, service sympathique et nourriture absolument délicieuse. Nous aimons

Bernd.a

Le 02/03/2022 à 22:12

4 / 5

Nous y étions deux fois. Nous avons toujours apprécié. Pâtes au poulet cuit au four et canard aux pâtes. J'adorerais revenir. Seul inconvénient : il faut toujours d’abord gagner de l’argent. Le fait que les paiements par carte ne soient pas possibles est incroyable de nos jours. Donc des points déduits !

S...

Le 05/08/2021 à 09:32

4 / 5

Bonne cuisine asiatique

Ting-Wei.u

Le 22/09/2020 à 19:55

4 / 5

Délicieux

Ralli.a

Le 08/09/2020 à 22:51

1 / 5

Nous avons choisi le canard et nous n'avons pas pu le finir tous les deux. Le canard était si dur qu'il était presque impossible de le couper. Le goût était inhabituel. Les nouilles n'étaient pas frites mais, avec les légumes, elles constituaient le point culminant. La sauce et le service étaient sans amour. Le peu de nourriture que nous avons mangé là-bas est toujours dans notre estomac, même après environ 12 heures. Le dîner a également été annulé pour nous deux. C'est dommage, mais plus jamais !

andreas.i

Le 30/07/2020 à 13:31

3 / 5

Avant, c'était plus savoureux.

Livin0802.

Le 16/05/2020 à 16:31

1 / 5

De préférence zéro étoile. J'ai commandé des nouilles sautées au poulet. Donc la case numéro 8. J'ai eu des nouilles trop cuites avec des légumes et 2 petites lanières de poulet et une étrange sauce aigre-douce. N'a rien à voir avec les pâtes frites.

T.

Le 11/02/2020 à 14:18

4 / 5

Restaurant de restauration rapide asiatique au milieu du centre commercial avec des sièges ou de la nourriture à emporter... bien sûr, ce n'est pas un vrai restaurant, mais si vous avez faim en faisant du shopping, vous trouverez ici des plats savoureux typiquement asiatiques à un prix moyen. Bilan : bon

Max.u

Le 09/07/2019 à 18:40

1 / 5

Je veux récupérer mon argent, je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps. Je regrette de l'avoir avalé. PS : les boulettes de poulet étaient des déchets gonflés Cordialement de Leipzig

Kat.o

Le 29/06/2018 à 17:21

4 / 5

Le goût est bon et suffisant, seuls l'ambiance et le prix nuisent à la note.

Marion.i

Le 05/06/2018 à 13:57

5 / 5

Excellent

Rene.l

Le 12/03/2018 à 20:35

5 / 5

Rapide et pas cher.

haudegen.a

Le 22/06/2017 à 00:01

4 / 5

Offres diverses. Savoureux et le prix est correct.

  • 🏪 Italienische Eisdiele Umberto de Bernardo (594 Avis)

  • 💬 Terribles et escrocs


  • 🏪 Pizza Only (133 Avis)

  • 💬 Bon goût de pizza italienne et également excellente présentation... Mérite 5 étoiles sans exception


  • 🏪 Thai Chili House (122 Avis)

  • 💬 Pas cher


  • 🏪 Charlottenhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ackerbürger (227 Avis)

  • 💬 Plein d'impatience, j'avais envie de m'offrir un bon morceau de viande, car les critiques étaient très positives, mais malheureusement je serais déçu. Un bon tiers de ma chair était entrecoupé de tendons. Pour le prix on s'attend à une meilleure qualité. Croquettes surgelées et le tout servi sur une assiette à pizza. Pas du tout cohérent avec l'ambiance belle et élégamment meublée. C'était la seule bonne chose du séjour. Même si le restaurant se trouve dans la rue, on a presque l'impression d'être en vacances dehors dans le jardin avec les belles plantes, meubles et décorations. La réaction de la dame à mes commentaires sur la viande a été très décevante. C'est de la viande argentine et c'est comme ça. Pas exactement, mais bon ! Ce n'était pas professionnel et nous avons également trouvé dommage que nous, les seuls invités, soyons oubliés. Seule la commande était prise et portée à table. Si je donne rarement des commentaires négatifs, je ne m'attends pas à une réduction ou quoi que ce soit du genre - je veux juste donner mon opinion honnête, surtout lorsqu'on me le demande, afin que cela ne se reproduise pas pour les prochains invités. Une réponse comme celle-là vous donne l’impression d’être emmené en balade. Malheureusement, c'était la première et la dernière visite.


  • 🏪 Hotel Kiepenkerl (91 Avis)

  • 💬 Nous étions en famille (13 personnes) à l'hôtel Kiepenkerl pour le week-end de Pâques. Nous avions tout cela dans le concept. La nourriture était savoureuse et variée. Ils vous demandaient souvent si vous vouliez quelque chose à boire. Le personnel (des filles néerlandaises) était merveilleusement hospitalier. Vraiment sympa les filles ! Vous bénéficiez avec votre séjour de la carte d'été du Sauerland, où vous pourrez faire de nombreuses excursions gratuites et ludiques, nous en avons beaucoup profité : pont panoramique, bowling, karting, minigolf, piste de luge, Mountain kart.


  • 🏪 "Haus Apportin" B&B, Pension (70 Avis)

  • 💬 Je ne peux attribuer aux chambres qu'une étoile. La chambre était propre, mais le mobilier laissait beaucoup à désirer. Le lit est bon, mais nous appelons le reste des déchets encombrants. Il a été souligné que les deux fauteuils de la pièce étaient usés et qu'il n'y avait donc pas de sièges appropriés. Malheureusement, lorsque nous avons réservé par téléphone, nous n'avons pas compris que nous avions réservé une chambre avec une petite cuisine. La réponse que j'ai eue, c'est que le logement ne serait pas pour nous... C'est familier et les opérateurs sont sympas, mais malheureusement le reste ne rentre pas. Pour le petit-déjeuner à 12 euros par personne, il y a encore place à amélioration, c'est riche, mais des petits pains frais au lieu de petits pains cuits au four bon marché seraient bien. L'espace extérieur ici, l'entrée des pièces du fond, aurait besoin d'être rangé, la vieille cuisinière électrique au milieu de l'entrée où les invités se promènent n'est pas vraiment accueillante, et quelques autres choses. Conclusion : ne vous laissez pas tromper par les photos. Et les 1-2 autres étoiles des autres sont justifiées


  • 🏪 Food Galaxy (339 Avis)

  • 💬 Je me fiche de savoir si la nourriture ou le service est bon. Je trouve ça écoeurant à chaque fois que des dépliants arrivent dans ma boîte aux lettres, même si j'ai un autocollant "PAS DE PUBLICITÉ" dessus. Informez vos distributeurs qu'ils doivent faire attention aux autocollants, sinon je devrai envoyer une protection des consommateurs sur la piste.


  • 🏪 Berlin Döner (123 Avis)

  • 💬 Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Blockhütte Marienthal (204 Avis)

  • 💬 Allez-y et mangez. nourriture délicieuse dans un bon restaurant.