📌 Nienburger Str. 25, 32469 Petershagen - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:30
La nourriture était très savoureuse.
Le 03/03/2024 à 18:04
Des locaux très, très hostiles, la salade de kebab est trempée dans l'eau et achetée au magasin, rien n'est fait maison et juste un petit kebab et tout simplement pas savoureux, absolument pas une recommandation
Le 03/03/2024 à 00:30
Tout va bien, excellent service, livraison rapide, bonne nourriture et prix équitables. Une boutique à recommander.
Le 29/02/2024 à 19:47
Super super nourriture a un très bon goût, un personnel très gentil à tout moment ! Est recommandé
Le 21/02/2024 à 17:40
Notre nouveau kebab préféré.
Le 07/02/2024 à 08:44
Nourriture super délicieuse, excellent service, je ne peux que le recommander ✍️
Le 06/02/2024 à 19:45
Toujours délicieux. Patron très sympa et le personnel est également super sympa, la nourriture y est vraiment top.
Le 06/02/2024 à 19:34
Bonne équipe bonne nourriture de très bonne qualité. Avec plaisir à nouveau et recommandé.
Le 06/02/2024 à 18:46
Très savoureux, très convivial, je ne peux que le recommander !
Le 06/02/2024 à 18:42
Très bonne ambiance, nourriture très fraîche et délicieuse. Nous sommes toujours satisfaits.
Le 06/02/2024 à 17:16
Très, très savoureuse. la pizza était vraiment bonne. Livraison sous 30 minutes. Le personnel au téléphone et le livreur étaient super sympas... désolé... j'avais oublié le pourboire.
Le 06/02/2024 à 16:28
Je suis heureux de partager mon expérience positive dans ce kebab. L'équipe accueille toujours les invités de manière conviviale, l'atmosphère est propre et accueillante. Le kebab impressionne par son goût délicieux et devient un incontournable chaque fois que je suis dans la région. Un vrai régal pour tous les amateurs de street food savoureuse !
Le 06/02/2024 à 16:25
La nourriture est arrivée à l'heure, le kebab était très bon, je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux depuis très longtemps, donc 5 étoiles ⭐️ et toujours avec plaisir !
Le 06/02/2024 à 16:21
Livraison ultra rapide et super savoureuse ! je suis impressionné
Le 06/02/2024 à 16:16
Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!
Le 06/02/2024 à 16:05
Le meilleur que j'ai jamais mangé et tout le personnel est sympathique, surtout le patron qui est très aimable
Le 06/02/2024 à 15:59
Kebab très savoureux. Excellente pizza 🍕.
Le 06/02/2024 à 15:54
Excellent service, personnel sympa et la meilleure nourriture😍 tout est parfait ! je ne peux que recommander
Le 06/02/2024 à 15:47
Le meilleur kebab du monde
Le 06/02/2024 à 15:46
Personnel très chaleureux. La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. Seulement recommandé !
Le 06/02/2024 à 15:43
Juste wow Délai de livraison 1A Goût 1A Prestation 1A Simplement tout 1A, vous avez un nouveau client régulier 🤝
Le 11/11/2023 à 20:41
Pas tout à fait à ma connaissance mais ok
Le 30/09/2023 à 17:49
Commandé plusieurs fois, toujours mangé délicieusement, livraison toujours rapide, chauffeurs toujours très sympas 👍 J'aime vraiment commander chez vous 😊
Le 17/09/2023 à 19:39
Continuez ainsi 👍
Le 16/09/2023 à 20:11
J'ai reçu un repas super délicieux et copieux à récupérer aujourd'hui. J'ai mangé plusieurs fois du kebab à Lahde de Berlin mais aujourd'hui la sauce était bien meilleure que d'habitude. Le pain du kebab était tout simplement parfait et toute la famille a trouvé la viande excellente. Quelque chose de bon rendu encore plus savoureux. Merci
Le 07/09/2023 à 12:04
La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique et très serviable. Si vous souhaitez déguster les plats à la maison, vous pouvez également les faire livrer. Le magasin lui-même est très propre et hygiénique.
Le 06/07/2023 à 12:30
Délicieux. Toujours sympathique et arrangeant.
Le 23/04/2023 à 13:39
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique. La nourriture arrive à table relativement rapidement et la portion est vraiment grande
Le 21/04/2023 à 10:02
Meilleur magasin de kebab à Petershagen.
Le 31/03/2023 à 18:53
La nourriture était bonne dans l'ensemble, mais il existe d'autres magasins de kebab dans les environs qui sont plus savoureux.
Le 17/03/2023 à 06:53
C'était super savoureux, ils étaient super sympas.
Le 13/03/2023 à 23:32
Délicieux
Le 22/02/2023 à 14:28
Bon
Le 14/02/2023 à 14:17
La nourriture a bon goût La livraison est correcte aussi, je ne peux pas me plaindre
Le 19/01/2023 à 20:24
Nourriture délicieuse et employés sympas.
Le 07/12/2022 à 18:34
Très savoureux là-bas et le personnel est très sympathique
Le 23/11/2022 à 15:42
Super savoureux... toujours un plaisir
Le 20/11/2022 à 08:16
Je mange toujours avec mes collègues sur place. Personnel super sympa et nourriture délicieuse. Les gens demandent si tout va bien, font des recommandations et discutent même. Super sympa. La nourriture est également vraiment délicieuse. Les portions et le rapport qualité-prix sont parfaitement corrects.
Le 07/11/2022 à 12:46
Ma recommandation secrète pour les plats végétariens aussi. Le jeune homme comprend son métier. Mais s'il vous plaît, changez une chose, j'ai besoin de Fusetea là-bas.
Le 24/10/2022 à 10:12
Bon restaurant, excellent service, bonne viande
Le 24/10/2022 à 09:13
Très bons repas. Personnel toujours sympathique
Le 14/10/2022 à 23:29
Des gens sympathiques travaillent ici, la nourriture est rapide et délicieuse
Le 26/08/2022 à 20:38
Savoureux, convivial et pas cher.
Le 09/08/2022 à 17:00
Délicieux
Le 07/08/2022 à 05:37
Très sympa, excellent service de livraison et de ramassage aussi
Le 18/07/2022 à 21:00
Personnel très gentil et sympathique.
Le 12/06/2022 à 18:24
Haut
Le 01/05/2022 à 16:39
Ils font vraiment un effort pour vous offrir un bon kebab Düren
Le 16/04/2022 à 17:39
Délicieux
Le 07/04/2022 à 03:35
Toujours délicieux
Le 25/03/2022 à 17:43
Nourriture super délicieuse et excellent emplacement! Enfin un bon kebab man à Lahde 👍🏼
Le 16/03/2022 à 12:42
Un propriétaire très sympathique avec une cuisine très savoureuse, était là pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois, la pizza était vraiment très bonne ! Haut haut haut
Le 06/02/2022 à 21:58
Le donateur a bon goût
Le 05/02/2022 à 08:11
Commandé en ligne pour la première fois hier chez Berlin Döner à Lahde. Les deux assiettes de kebab et le hamburger étaient super. Mais j'ai été particulièrement impressionné par la rapidité de livraison. J'avais l'impression que cela prenait moins de 15 minutes. Vraiment génial, nous commanderons à nouveau.
Le 22/01/2022 à 19:50
Tout simplement divin. Même si je n'ai essayé que le kebab, ce fut une expérience gustative. Simplement merveilleux, continuez comme ça !!!
Le 07/01/2022 à 15:29
Très savoureux, les sauces sont super !
Le 05/01/2022 à 18:21
Tout était très bon. Personnel très sympathique. Magasin propre et bien rangé.
Le 09/12/2021 à 17:44
Honneur au kebab
Le 27/10/2021 à 16:18
J'ai commandé et payé en ligne ici pour la première fois aujourd'hui, ce que j'aime beaucoup. J'ai vraiment apprécié la pizza et ce n'est certainement pas la dernière fois que je commande ici. Ma recommandation claire !!!🍕🍕🍕👍👍👍
Le 25/10/2021 à 17:42
J'ai commandé ou récupéré quelque chose ici plusieurs fois maintenant. Jusqu’à présent, tout était délicieux. La pizza n'est pas grasse comme ailleurs. Je suis vraiment satisfait. J'y commanderai plus souvent.
Le 21/10/2021 à 04:38
Brochettes de veau et de poulet en vente tout le temps. Délicieux! Sur site! Essayer!
Le 19/10/2021 à 17:36
Nourriture super délicieuse, la nourriture était toujours chaude et le kebab était rempli de viande, etc. Des gens très sympathiques et la nourriture était toujours livrée un peu plus tôt que le délai de livraison indiqué. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y ai commandé.
Le 17/10/2021 à 10:25
La nourriture est très savoureuse 👍👍
Le 28/09/2021 à 12:10
Ça va !!! J'ai reçu 2 kebabs aujourd'hui, 😋😋😋. C'était délicieux
Le 23/09/2021 à 11:05
Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps - il a juste l'air délicieux et le personnel est très gentil
Le 23/09/2021 à 11:04
personnel très sympa et le rend très soigné, tout simplement très savoureux et ne peut être que recommandé
Le 23/09/2021 à 10:36
C'est très bon 👍
Le 21/09/2021 à 20:53
Très belle décoration et la nourriture est très, très savoureuse !!!
Le 21/09/2021 à 17:48
La maison elle-même était plutôt joliment décorée. Il y a quelques bizarreries ici et là, mais dans l'ensemble, une ambiance cosy et agréable. Les employés étaient très sympathiques mais un peu nerveux, mais ce n'est pas un mal au premier jour de l'ouverture et du grand nombre de visiteurs. De plus, la musique était un peu trop forte à mon goût, on ne pouvait donc avoir une conversation qu'avec une voix légèrement plus forte. Le kebab est bon, il a plutôt bon goût, mais quand je l'ai ramené à la maison, il est devenu un peu détrempé et s'est fendu au fond. Cela pourrait aussi être dû au transport, je ne peux pas le dire avec certitude. Dans l’ensemble, c’est une très belle entreprise qui mériterait certainement une visite. 👍🌮
Le 21/09/2021 à 17:45
Le kebab était super savoureux malgré la forte affluence d'aujourd'hui. Je ne peux que recommander. Reste comme ça!
💬 Les hamburgers étaient très bons et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Cependant, les frites n'étaient pas fraîches, elles venaient juste d'être réchauffées et étaient donc totalement dures et peu appétissantes. Dommage !
💬 Restaurant très chic et confortablement aménagé. De grandes fenêtres offrent une belle vue sur l'extérieur. Menu imaginatif avec des plats sophistiqués. Excellente nourriture et service.
💬 Très belle chambre, personnel super sympa. Petit-déjeuner 1h. Les sentiers menant à la plage et à la promenade ne sont qu'à 10 minutes à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel et y réserverons certainement à nouveau. Même la réservation d'une place de parking a parfaitement fonctionné. Nous serons de retour.
💬 Endroit absolument incroyable avec une immense terrasse. Les propriétaires sont des gens chaleureux et accueillants. Et la nourriture est d'un autre niveau. Savoureux, délicieux et frais. Je le recommanderais à tout moment !
💬 Nous avons réservé la chambre il y a deux mois, mais à notre arrivée, nous avons découvert qu'il n'y avait pas de chambre libre. Notre nom figurait même sur la liste de réservation à la réception et ils ont quand même ignoré notre réservation. Je trouve cela extrêmement peu professionnel. Nous avons eu de la chance qu'un autre hôtel à proximité ait une chambre libre, sinon nous ne savons pas vraiment où nous dormirions la nuit.
💬 Propre, bien situé, calme et chambres spacieuses
💬 Kebab très savoureux. Tout était frais. Les souhaits des clients ont été exaucés. L'ambiance est plutôt discrète. J'adorerais revenir.
💬 L'endroit propose des steaks, des plats de poisson, d'agneau ou de porc vraiment délicieux. Nous avons mangé un steak et du poisson et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le personnel était sympathique.
💬 La chambre était grande, calme et impeccablement propre. M. Schmalbein était très hospitalier. Le petit déjeuner était bon. Le parking juste devant la porte. Nous reviendrons quand nous serons à Remscheid.
💬 Une très mauvaise expérience. Quand nous sommes arrivés à l'enregistrement, les gars de la "réception" étaient très désagréables, nous avions 2 réservations, celles-ci étaient payées à l'avance. Et ils disent qu'il est trop tard, vos chambres ne sont pas disponibles, si vous le souhaitez, vous payez à nouveau et je ne propose qu'une seule chambre pour 2 personnes. Je ne recommande pas de réserver sur cet endroit.