Les avis
Le 22/10/2023 à 17:00
Je ne peux que recommander ce snack. Bonne nourriture Très bons prix État très agréable et convivial
Le 09/06/2023 à 12:49
Des gens très sympathiques et de la bonne nourriture.
Le 16/02/2023 à 14:15
La meilleure saucisse au curry de la région. Recommandé à toute heure pour une petite collation.
💬 Le gyroscope était bon. Des frites délicieusement croustillantes. La salade était grande auparavant. La bière pression était bonne et froide.
💬 JE SUIS SÉRIEUSEMENT DÉÇU ! Absolument mauvais. Je viens de commander, entre autres, une Yufka végétarienne. Les frites (qui avaient été commandées) ont simplement été laissées de côté. Quand j'ai répondu au téléphone, tout ce que j'ai reçu, c'est un désolé... ce n'est pas possible - je ne commanderai plus jamais là-bas. Peu avant la fin, il n'y avait qu'un morceau de viande dedans. Incroyable!!!! Antipathique et incompétent. D'ailleurs, il y avait aussi un cheveu sur la pizza !
💬 Plus jamais! Livré avec plus d'une heure de retard et nourriture horrible. Des frites avec des nuggets à 7€, qui n'étaient pas (!!!!) 15 morceaux de frites totalement détrempées et glacées, des nuggets également. Pizza avec une base toute prête et la salade, absolument sans amour et d'un standard zéro.... Pour 20 €, ça ne mérite même pas une étoile !
💬 Cette petite maison d'hôtes familiale et raffinée a d'excellents hôtes. Elle s'efforce de répondre aux souhaits de chacun. Les petites chambres meublées individuellement sont très propres et sans restriction, par exemple pour un court voyage, seulement recommandées. Il y a aussi un petit sauna que vous pouvez utiliser à tout moment... Notre conclusion : 5 étoiles‼️‼️‼️‼️ Et nous reviendrons... Anja et Pierre
💬 Tout est parfait! Nourriture très savoureuse, service incroyablement attentionné et sympathique et très bon rapport qualité/prix.
💬 En fait, nous avons aimé commander, mais aujourd'hui nous avons commandé de la nourriture, le délai de livraison était d'une heure, ce qui était quand même tout à fait correct, après une bonne heure, j'ai vu que la commande était arrivée. Eh bien, malheureusement pas pour nous. Alors nous avons appelé et demandé comment cela pouvait être ? Le chauffeur a simplement donné notre nourriture aux voisins. Les voisins ont dit que nous n'avions rien commandé. Mais le chauffeur a dit en son nom et tout était payé et qu'ils devaient prendre la nourriture. Alors, quand nous avons voulu clarifier les choses, nous n'avons pas été bien traités au téléphone, notre nourriture aurait ensuite été refaite et le chauffeur est allé chercher la nourriture chez les voisins là où il l'avait laissée et s'est également moqué de lui, même si c'était le sien. l'erreur était, tu t'excuses et c'est bien et pas quelque chose comme ça ! Cela fait maintenant 2 heures que nous attendons la nourriture, très bien avec les enfants. Nous avons commandé plusieurs fois, mais c'est tout pour l'instant. Des erreurs peuvent toujours arriver, tout est normal, mais la façon dont cela a été géré était assez décevante, nous ne commanderons plus !
💬 Pension idéalement située dans le centre de Passau. Chambre confortable et correcte. Endroit sécurisé pour les vélos. Frigo et bouilloire accessible. L'hôte a été très serviable et disponible avec nous et nous a donnée des conseils pour la visite de la ville. Seul bémol, la capacité du ballon d eau chaude un peu juste pour 2.
💬 C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles. Je viens de commander pour la première fois et je suis plus que satisfait. La nourriture (deux hamburgers et des frites) est arrivée à la maison rapidement et chaleureusement. Ce qui était remarquablement bon avec les frites, c'est qu'elles étaient belles, croustillantes et non détrempées comme celles d'autres fournisseurs. Le chauffeur était également extrêmement sympathique et avait l'air bien soigné. Conclusion ; Je vais certainement commander à nouveau.
💬 Grand magasin, bonne ambiance car il y a beaucoup de monde de bonne humeur. Nous et d’autres nous sommes amusés à danser avec Oidorno et K.I.Z. - On jouait aux cartes à la table voisine. Nous n'avons pas essayé la bétonnière (c'est dommage, nous n'en avons entendu parler que le lendemain matin au petit déjeuner) mais nous avons eu de l'Astra et des plats préparés maison de l'autre table d'à côté.
💬 Très bonne cuisine et extrêmement conviviale !