📌 Norderstraße 133, 24939 Flensburg - Allemagne
💬 248 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:49
Toujours sympa et drôle là-bas
Le 22/09/2023 à 07:03
Ce n'est absolument pas ma boutique... une musique étrange et les gens qui se tiennent devant la boutique vous regardent comme un résident comme si vous étiez indésirable ! Nous avons également été insultés et insultés.
Le 08/07/2023 à 18:15
La roulette à tir est un incontournable ici, un bar avec un personnel amusant et sympathique et un baby-foot, que demander de plus !!
Le 29/05/2023 à 13:10
Super pub punk rock !
Le 04/05/2023 à 09:23
Grand magasin, bonne ambiance car il y a beaucoup de monde de bonne humeur. Nous et d’autres nous sommes amusés à danser avec Oidorno et K.I.Z. - On jouait aux cartes à la table voisine. Nous n'avons pas essayé la bétonnière (c'est dommage, nous n'en avons entendu parler que le lendemain matin au petit déjeuner) mais nous avons eu de l'Astra et des plats préparés maison de l'autre table d'à côté.
Le 21/02/2023 à 11:28
C'était amusant Bonne musique, prix raisonnables
Le 18/02/2023 à 23:28
Assez bon pour les fumeurs et les fans de baby-foot, mais ennuyeux sans influence
Le 12/12/2022 à 07:07
Très confortable 👍🍻
Le 17/11/2022 à 06:02
Absolument de première classe
Le 16/11/2022 à 12:23
Meilleur bar à Flensbourg. Bonne musique et le personnel est TOP
Le 13/11/2022 à 16:51
J'aime vraiment être là 😊
Le 05/11/2022 à 22:14
Bar très cool avec de bons prix
Le 03/07/2022 à 16:29
Joa ok
Le 16/06/2022 à 07:05
Un bon pub avec des prix corrects. Mais pas particulièrement gros.
Le 22/04/2022 à 12:15
Bonnes boissons et elles sont ouvertes longtemps quand vous voulez une bière ou autre chose. Fortement recommandé
Le 11/04/2022 à 16:36
Les prix sont méga
Le 31/03/2022 à 18:09
Geil! Ce serait cool d'avoir une sorte de bière artisanale. Alors ce sera l'endroit parfait à Flensburg.
Le 18/03/2022 à 20:53
Des gens sympas et de bonnes boissons. La musique, ce n'est pas vraiment mon truc, mais c'est pour ça que le sentiment de bien-être se ressent si bien. Le seul point négatif est le tabagisme.
Le 18/03/2022 à 01:37
C'est juste un bar punk. Des musiques comme Tote Hosen ou Die Ärzte sont ici dominantes. Sinon, le programme est clair : musique forte, fumée de cigarette et alcool – rien à craindre. ;-)
Le 13/03/2022 à 19:32
Endroit cool avec de la bonne musique ! Ils acceptent les cartes.
Le 17/12/2021 à 11:35
Rock Pop...jouant
Le 18/12/2020 à 19:49
Ambiance merveilleuse et les meilleures boissons alcoolisées. La roulette est recommandée !
Le 10/12/2020 à 22:54
J'espère que bientôt vous pourrez à nouveau jouer de l'orgue comme un huit musiciens ! Super magasin avec un menu varié de shots
Le 31/10/2020 à 20:47
🥳
Le 30/10/2020 à 22:02
Meilleur magasin à Flensbourg
Le 28/02/2020 à 17:46
C'est un musée intéressant et interactif. Je recommande la visite, surtout avec des enfants !
Le 15/02/2020 à 23:32
Meilleur magasin jusqu'à 4h du matin.
Le 25/01/2020 à 10:56
Si fumer ici ne vous dérange pas et que vous aimez les gens sociables autour de vous, alors vous êtes au bon endroit 🌚
Le 23/12/2019 à 11:02
Le mexicain est recommandé😀
Le 04/12/2019 à 21:14
De grandes forces au comptoir
Le 24/11/2019 à 17:06
Très joliment décoré
Le 24/10/2019 à 19:24
Sélection de boissons bonne et bon marché. La musique est toujours géniale (rock et tout ça). Le seul inconvénient est le peu de places assises.
Le 24/09/2019 à 20:00
Bon endroit pour se détendre autour de quelques verres
Le 31/08/2019 à 18:00
Top pub.. Des gens très sympas et c'était parfait après le concert... Merci, continuez comme ça🤙
Le 07/08/2019 à 07:05
Très bon endroit ! Shots bon marché, ambiance agréable et service agréable.
Le 25/07/2019 à 10:13
Grand choix de musique, les prix des boissons et leur sélection sont top ! Cependant, il est généralement trop étroit pour les grands groupes et toutes les tables sont rapidement occupées, mais cette « petite » en particulier la rend d'autant plus confortable :) vaut vraiment le détour !
Le 21/07/2019 à 14:05
Meilleur bas rock à Flensburg. Essayez le coup de cerveau !!! Ça vaut vraiment le coup
Le 19/07/2019 à 15:54
Meilleur pub à Flensbourg.
Le 18/07/2019 à 00:59
Superbes clichés, bonne musique !
Le 14/07/2019 à 01:58
Toujours sympa... Petit à petit, de plus en plus de hipsters viennent ici.
Le 12/07/2019 à 08:29
C'est juste de la menthe poivrée
Le 08/07/2019 à 10:50
Il n'y en a qu'une fois par an, mais toujours génial !
Le 02/07/2019 à 14:43
La carte est exceptionnelle.
Le 25/06/2019 à 21:44
Jooooo
Le 21/06/2019 à 16:30
Rien de plus n'est possible, grand choix de boissons, des gens sympas et un bon kicker Alors il s'en va, ahoé
Le 16/05/2019 à 10:49
Super endroit pour s'amuser avec une bière et des amis !
Le 07/05/2019 à 16:24
Très bonne ambiance et employés sympas
Le 06/05/2019 à 10:50
Que pouvez-vous dire😂 Un pub alternatif a beaucoup baissé. Mais c'est bien pour s'écraser quand tout se ferme🍺
Le 04/05/2019 à 22:17
Super, toujours heureux
Le 27/03/2019 à 19:51
Petit pub sympa pour passer un bon moment entre amis. Les serveuses sont toujours sympathiques et les gens aiment être ici.
Le 17/03/2019 à 16:45
Le meilleur mexicain de la région
Le 06/03/2019 à 22:51
Le meilleur pub de tous les temps. Auparavant mon deuxième salon, malheureusement je n'habite plus à Flensburg. Quand j'y suis, c'est toujours une visite incontournable.
Le 26/02/2019 à 06:57
Astra Red Light et Mexicana pour 1 € pièce... Mega
Le 21/01/2019 à 05:41
Très confortable, les prix sont corrects !
Le 19/12/2018 à 09:35
La meilleure bière de pub coûte 1,50€ et la musique est principalement punk rock, mon pub préféré 👍
Le 09/12/2018 à 05:01
Super pub et un très bon voyageur.
Le 18/11/2018 à 01:09
Pas des filles aussi mignonnes qu'au café, 5 étoiles
Le 08/11/2018 à 11:39
Ça va
Le 04/11/2018 à 08:41
Meilleur pub !
Le 31/10/2018 à 09:53
Aimer!
Le 28/10/2018 à 01:50
Notre pub local à Flensburg. Bon magasin !
Le 23/10/2018 à 12:22
Boutique incroyablement confortable et simple.
Le 10/10/2018 à 12:26
Des shots délicieux, une foule détendue ou quelque peu alternative et un bon service. Ça vaut toujours le détour! :)
Le 27/07/2018 à 23:50
Cool
Le 07/07/2018 à 16:16
Pub underground, musique changeante, majoritairement rock/hard rock. Des prix extrêmement raisonnables dans une ambiance rustique, exactement mon truc.
Le 23/05/2018 à 19:36
Cela a diminué, il n'y a tout simplement plus de place pour avoir une conversation civilisée avec des gens que vous ne connaissez pas. S'ils ne vous connaissent pas, vous serez insulté si vous commandez simplement au comptoir... J'ai dit bonjour au guichetier et je suis rapidement venu sur le côté : Tais-toi, ne me parle pas c'était' Je n'avais pas du tout prévu, car c'était de l'autre côté que mon compagnon était *impoli. Et ce n’est pas le premier incident de ce genre. Ne sera plus client à l'avenir.
Le 20/04/2018 à 11:07
Si vous n'êtes jamais allé à Peppermint, vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé à Flensburg.
Le 10/04/2018 à 05:24
Bon pub avec des prix terre-à-terre et un baby-foot - seul le tabagisme est autorisé...
Le 06/04/2018 à 05:13
Le pub légèrement différent. -Autorisation de fumer -musique rock -Bière fraîche, shorts cultes et cocktails raisonnables à des prix très corrects
Le 04/03/2018 à 18:23
Ici, vous pouvez faire la fête bien et à moindre coût.
Le 23/02/2018 à 10:25
Très cool
Le 11/02/2018 à 08:49
Il y a toujours de la bonne musique ici avec une bonne bouteille d'Astra à portée de main. Alternativement, le public se penche vers la gauche. Quelques personnes âgées manquaient à l'appel.
Le 23/01/2018 à 20:55
Pour moi personnellement, le pub le meilleur et le plus confortable de Flensburg !
Le 15/01/2018 à 22:45
Des gens sympas, mais pourquoi y fume-t-on ?
Le 12/01/2018 à 08:05
Pub cosy et détendu avec un grand choix de boissons et un baby-foot. Ambiance familiale et public détendu.
Le 03/01/2018 à 22:11
Mexicain très bon et savoureux.
Le 09/12/2017 à 04:50
Très bien, vous pouvez obtenir beaucoup pour peu d'argent ici.
Le 24/11/2017 à 18:44
Super emplacement
Le 21/11/2017 à 06:51
Alternativement, du kicker, de la bière bon marché, de superbes shorts bon marché, si le magasin n'est pas trop bondé, alors c'est génial
Le 08/11/2017 à 13:30
Bon endroit pas cher
Le 30/10/2017 à 23:56
Bière bière bière et au fait, bois une fusée polonaise
Le 23/09/2017 à 20:10
Prix très abordables pour un petit portefeuille. Il existe de nombreux courts métrages amusants parmi lesquels choisir. Un football est également disponible pour les petits tournois :) C'est amusant
Le 17/09/2017 à 23:05
Belle équipe, gens sympas, bonne musique.
Le 01/08/2017 à 10:30
Comme prévu
Le 22/06/2017 à 17:56
Emblématique, rock, enfumé et sale mais génial. Les courts ne coûtent ici que 1 € et le choix est très large
Le 29/03/2017 à 22:52
vieux cul de fumeur... mais probablement correct pour la clientèle visée. Ce n'est pas du tout mon cas
Le 17/02/2017 à 12:40
Mauvais
Le 02/02/2017 à 15:31
Prix chauds. Julia était très satisfaite.
Le 18/01/2017 à 16:14
Malgré la fermeture pour cause de toilettes bouchées, une soirée humide et joyeuse, à la prochaine !
Le 17/01/2017 à 13:48
Pas cher et sympa. Bonne atmosphère
Le 04/01/2017 à 07:21
Le magasin est génial....
Le 03/01/2017 à 03:52
Pub emblématique, fréquenté majoritairement par des étudiants, rencontrant toujours des gens sympathiques. :)
Le 31/07/2016 à 21:06
Des prix équitables, connus pour les différents courts métrages créatifs
💬 Délicieux
💬 Bonne nourriture, menu assez traditionnel, Le prix est élevé. Autre exemple négatif : verre d'eau du robinet 2,70 euros...
💬 La meilleure vue du restaurant à Oberjoch, bonne nourriture et service. Nous nous faisons un devoir de venir ici, peu importe le déjeuner ou le dîner.
💬 Endroit absolument fantastique ! Nous avions un grand groupe de près de 40 personnes et avions réservé à l'avance. Le restaurant nous a gentiment envoyé le menu à l'avance afin que nous n'attendions pas trop longtemps nos repas du jour. La nourriture était délicieuse, avec beaucoup d'options végétariennes et même végétaliennes. Agréablement surpris par le décaféiné au lait. Les choses étaient très rapides, réactives et amicales. Hautement recommandé!
💬 Nous avons trouvé des chambres propres. L'hôtel est dans un quartier calme et l'emplacement est très bon. Nous pouvons recommander la cuisine. Le personnel est très arrangeant. Le rapport qualité-prix était excellent ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture très fraîche, coloré et savoureuse
💬 Nous avons dîné un mercredi soir et avons été plus que ravis. Cependant, première recommandation : réservez certainement ! Accueil sympathique, ambiance géniale, vraiment cosy et chaque détail a été pensé avec amour. Le menu (disponible en ligne) n'est pas surchargé, mais d'une part il y en a vraiment pour tous les goûts, et d'autre part cela signifie que les plats sont fraîchement préparés. Le temps d'attente entre la commande et le repas était d'un peu moins de 30 minutes, mais nous pensions que l'endroit était plein, ce qui était tout à fait bien. Nous avons mangé des pizzas au surlonge et aux fruits de mer, toutes deux incroyablement bonnes. On peut dire que les gens mettent vraiment tout leur cœur et leur âme dans la cuisine ! Vraiment une recommandation pour une soirée agréable et « savoureuse » à deux (ou plus bien sûr). Bravo de notre part 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Il y a des ventes ambulantes et des sièges à service complet. La crème glacée est disponible en différentes variantes et est également sans lactose. Le service était bon et rapide.
💬 Je ne comprends pas du tout toutes les critiques. Nous sommes allés manger ici à cause des bonnes critiques, mais ces écrivains sont probablement des parents ou des personnes de mauvais goût qui n'ont mangé nulle part ailleurs. C'est un snack-bar glorifié avec un propriétaire quelque peu peu recommandable derrière la friteuse/les poêles. Les snitzels et les frites sont très salées et celles de ma femme étaient sèches, dures et fines avec l'œuf au plat qui avait simplement été laissé au four pour rester au chaud. Le fromage utilisé est ces vilaines tranches de cèdre du supermarché. La salade dans l'assiette est composée de carottes et de cornichons en pot. Si j'avais su cela, nous n'aurions jamais conduit ici.
💬 Très bel emplacement bonne nourriture et personnel très sympathique. A faire absolument ! Juste 1 problème ..ils n'ont pas de connexion Internet pour effectuer le paiement.. alors que je n'ai aucun problème pour me connecter 🤥 ils aiment juste l'argent liquide 😄😄