Restaurant italien 🇩🇪

5inque Hainsacker Avis

📌 Pfarrstraße 22, 93138 Lappersdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur 5inque Hainsacker à Lappersdorf

Les avis

Les dernier avis sur 5inque Hainsacker à Lappersdorf

Susanne.e

Le 03/05/2024 à 12:34

5 / 5

J'évalue le service de livraison ici. C'est la meilleure pizzeria qui nous livre - toujours rapidement et remarquablement conviviale, toujours chaude et rien à désirer en termes de goût et de garnitures. Mon point fort personnel est l'Antipasti Primavera 😍 Dans l’ensemble : merci d’être là !

Emilia.

Le 04/04/2024 à 18:50

1 / 5

Je n’ai jamais eu de quoi me plaindre mais aujourd’hui j’ai été vraiment choqué ! La salade était détrempée et j'y ai trouvé un insecte vivant !!!! Après j'ai vraiment perdu l'appétit, j'ai cru qu'ils m'avaient livré là les restes de la poubelle bio 😒

Privat.

Le 27/03/2024 à 15:55

5 / 5

Les pizzas et pâtes les plus délicieuses de Ratisbonne et de ses environs. Quoi qu’il en soit, c’est toujours bon. Employé super sympa au téléphone. Les plats sont toujours livrés chauds. Les prix sont tout à fait corrects. Service de livraison toujours sympathique. On commande uniquement là-bas !!!!! Merci pour cette nourriture si merveilleuse

Ingo.i

Le 16/03/2024 à 19:40

5 / 5

J'ai accidentellement commandé à la mauvaise adresse. Après un appel, l'adresse a été modifiée. La pizza était chaude même si c'était une erreur de ma part et que le voyage était long. La pizza était très savoureuse. Si j'en ai l'occasion, je commanderai à nouveau chez eux immédiatement.

Stefan.r

Le 28/01/2024 à 20:31

5 / 5

L'ambiance est ok Les pizzas sont tout simplement géniales

Matthias.a

Le 21/01/2024 à 18:55

4 / 5

Nourriture très savoureuse! L'ambiance vieillit.

Bernd.e

Le 15/12/2023 à 17:49

3 / 5

On ne peut pas qualifier la pizza de mauvaise, le temps d'attente long et la qualité de la nourriture moyenne.

Felix.l

Le 26/11/2023 à 17:51

1 / 5

Mal organisé Je ne peux pas tout gérer J'ai commandé une pizza, j'ai attendu 30 minutes, je suis arrivée et ma commande n'a pas été acceptée du tout Je voudrais donner zéro étoile

M.

Le 05/11/2023 à 11:23

5 / 5

Ambiance cool et cuisine excellente. Enfin une pizzeria qui propose ma pizza préférée.

Markus..

Le 27/10/2023 à 16:18

5 / 5

Super pizzas ! Délicieux et aussi très généreusement garni.

Verena.�

Le 15/10/2023 à 23:38

3 / 5

Les pizzas sont toujours très savoureuses et recommandées, mais le goût des pâtes fluctue de temps en temps. Cependant, le service et l'organisation ne sont pas vraiment bons. Lors de la commande en ligne et par téléphone, nous étions complètement oubliés et n'avions donc pas de nourriture. En général, même lors d'un retrait sur place, les délais d'attente sont souvent plus longs que ceux indiqués.

Sabine.u

Le 19/09/2023 à 14:58

5 / 5

C'est génial que tu sois à Hainsacker ! Tout cela est très savoureux. Salades, pizza, pâtes et tiramisu hmmm....! Fortement recommandé 😀

isabella.�

Le 15/08/2023 à 15:52

5 / 5

Nous avons acheté une pizza et des pâtes aujourd'hui Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux Tout était frais et chaud comme il se doit Merci pour cela... un délice culinaire

KitKat.

Le 05/08/2023 à 07:55

1 / 5

Les salades ont été mal lavées et sablonneuses ces derniers temps ! Mais les pizzas sont toujours aussi excellentes ! 😃

Tobias.o

Le 08/07/2023 à 18:17

5 / 5

Méga pizzas absolument recommandées

Friedrich.

Le 15/05/2023 à 17:54

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, très bonne pizza, les rigatoni al forno également très, très bons.

Li.i

Le 15/05/2023 à 17:53

5 / 5

Les Rigatoni al forno ont un goût super délicieux ! Bon service et suffisamment de places de parking !

Theresa.o

Le 06/03/2023 à 12:27

2 / 5

Je commande généralement uniquement des pizzas et j'ai toujours été satisfait. Hier, j'ai mangé des lasagnes pour la première fois - un désastre absolu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. Il s’agissait essentiellement d’une lasagne prête à l’emploi brûlée avec de la crème versée dans un bol en aluminium (voir photo).

Phi.o

Le 07/02/2023 à 08:22

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service de livraison

Matthias.o

Le 04/02/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bon rapport qualité-prix ! Beaucoup de places de parking ! Toujours heureux👍

Mila.a

Le 26/12/2022 à 18:19

5 / 5

Très savoureux 👍👍👍

Maximilian.i

Le 12/10/2022 à 08:27

3 / 5

Super pizza, très bonne Les pâtes aussi ok MAIS: - personnel peu sympathique, aussi bien lors de l'appel que lors de la prise en charge - La mauvaise pizza a été remise plusieurs fois - Le bon n'a pas été initialement accepté bien qu'il soit valide (le patron serait appelé et il fallait en discuter..) Astuce : si possible, commandez chez 5inque à Ratisbonne

Andy.a

Le 27/08/2022 à 17:37

1 / 5

Malheureusement, vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé... c'est dommage... si vous commandez des spaghettis à l'ail sans piment et sans fromage, ce qui n'est pas vraiment des spaghettis... alors vous obtenez des spaghettis à l'ail très chauds avec du fromage dessus. .. ce n'était pas la première commande qui s'est déroulée comme ça...

Roland.c

Le 24/08/2022 à 08:06

4 / 5

Devant l'entrée se trouve un café en plein air avec des arbres et des parasols. La nourriture était très bonne. Les pizzas étaient très grandes et les plats de poisson étaient délicieux. Tous les plats à emporter ou Service de livraison Il existe aussi des cartes à collectionner Personnel super sympa Aménagement très simple à l'intérieur, donc seulement 4 points

Birgit.n

Le 25/06/2022 à 20:00

5 / 5

Très bonne pizza, agréable à s'asseoir, bon service.

Bastian.e

Le 06/05/2022 à 16:03

5 / 5

Savoureux, rapide, fortement recommandé !

Werner.a

Le 03/04/2022 à 15:54

4 / 5

Tout simplement pittoresque

Lydia.a

Le 27/03/2022 à 11:22

5 / 5

Très bien, c'était très savoureux et tout le monde était très sympathique

Luisandro.l

Le 18/02/2022 à 13:22

5 / 5

Je suis albanais 👐🏻🇦🇱

Tatjana.a

Le 24/01/2022 à 12:05

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique. Haut 😎

Pia.u

Le 08/12/2021 à 12:55

5 / 5

pizza très bonne

Fola.j

Le 15/11/2021 à 16:44

5 / 5

Normalement, j'ai la pizzeria où je commande toujours des pizzas, mais ce jour-là, ma pizzeria était fermée, mon ami m'a recommandé 5inque. J'étais très très sceptique car je suis très difficile en matière de nourriture, à ma grande surprise, la pizza était très très savoureuse, je vais y commander à nouveau une pizza.

Salaid.e

Le 22/09/2021 à 18:51

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique! le meilleur de la région. Je l'ai visité plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu, j'espère toujours maintenir ces standards. 🍕🍕🍕🍕👍👍👍🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

ardita.o

Le 22/09/2021 à 18:31

5 / 5

Nous y sommes allés le week-end dernier pour la première fois et nous sommes très, très satisfaits. La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et ponctuel. Je ne peux donc que le recommander. Nous reviendrons certainement bientôt.

Esma.h

Le 22/09/2021 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique! Il se peut que les filles soient parfois excitées, mais elles sont jeunes et ont, comme nous toutes, besoin de compréhension, d'un peu de patience et tout autant de bienveillance et de respect !!!

Mari.i

Le 15/09/2021 à 12:07

2 / 5

Nourriture très bonne, mais service désastreux. Nous y avons dîné dimanche dernier. Le service est programmé, lent, n'arrive pas à mettre la commande en ordre et est complètement débordé par le caissier. Souhaitez-vous aider avec les mathématiques? Les enfants devraient en fait recevoir leur nourriture en premier. Rien. L’enfant est le dernier à s’asseoir sans nourriture parce que ce qui a été commandé n’était pas bon. Mieux vaut y chercher quelque chose.

Stefan.l

Le 13/09/2021 à 11:52

5 / 5

14s avec étui

Konrad.u

Le 06/09/2021 à 18:21

5 / 5

Service au top et tout est bon pizza au feu de bois

Stefanie.e

Le 19/08/2021 à 20:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix avantageux. Service agréable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Seulement recommandé.

Alexander.p

Le 29/07/2021 à 19:22

5 / 5

Aujourd'hui, c'était une très belle soirée sous le grand tilleul. Les pizzas et les boissons étaient parfaites et le service était rapide et courtois. À la fin, tout le monde a reçu une délicieuse grappa offerte par la maison. Je pense que nous y reviendrons bientôt.

geraldo.

Le 03/07/2021 à 07:27

5 / 5

Personnel très sympathique et pizzas super délicieuses ! 😋👍

Uwe.a

Le 27/06/2021 à 09:43

5 / 5

Des pizzas super savoureuses. A prix modérés. Même avec le service de livraison.

Conny.r

Le 04/04/2021 à 15:59

5 / 5

Si vous ne commandez pas ici, c'est de votre faute. Tout simplement délicieux et vraiment tout

Braun111.a

Le 31/03/2021 à 07:13

5 / 5

Une pizza très savoureuse

Ines.a

Le 02/03/2021 à 11:50

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Shadow.h

Le 12/02/2021 à 18:01

1 / 5

Le dépliant indique la livraison à Lappersdorf à partir de 8 EUR. Cela s'est bien passé ces dernières semaines, mais aujourd'hui, le monsieur au téléphone m'a dit que la livraison ne commençait qu'à partir de 15 euros. Je comprends qu'ils doivent également réduire les coûts, mais cela n'aurait pas dû arriver si soudainement.

P...

Le 31/12/2020 à 12:59

5 / 5

Livraison très rapide, personnel généralement sympa et nourriture délicieuse. Ce qu'il convient particulièrement de souligner, c'est que la pizza est vraiment grosse par rapport aux autres et rentre à peine dans la boîte. Pouces vers le haut !

Dominik.u

Le 18/10/2020 à 15:32

4 / 5

Très bonne nourriture, pizzas copieuses et parfaites, seule l'ambiance dans la salle pourrait être un peu améliorée. Sinon sympathique, pas cher et très savoureux. Avec plaisir encore !

Gerhard.c

Le 27/09/2020 à 13:32

5 / 5

C'était délicieux 😊😋👍

Michael.u

Le 11/09/2020 à 16:00

5 / 5

On y mange très bien, et les patrons sont toujours sympathiques. Le service est parfait, tout le personnel mérite 10 étoiles.

Johannes.c

Le 24/11/2019 à 17:29

5 / 5

Nous pouvons recommander! Il y avait deux pizzas à emporter !! Étaient très bons!

Kerstin.

Le 27/09/2019 à 17:31

5 / 5

Les moules avec les paninis maison sont à tomber par terre et nulle part aussi bonnes que là-bas. La pizza a beaucoup de garnitures et est délicieuse. Tout est fraîchement préparé. Les plats rôtis sont également recommandés. Service sympathique et ponctuel.

Dieter.e

Le 19/08/2019 à 07:21

5 / 5

Délicieux

Andreas.a

Le 18/07/2019 à 09:06

1 / 5

La pizza était largement meilleure - mon avis là-dessus !!

Frank.e

Le 25/06/2019 à 08:21

4 / 5

La pizza était délicieuse, l'offre changeait chaque semaine, la salade était un peu sèche à emporter, sinon ok, le reste de l'offre était savoureux, bon rapport qualité-prix, bravo

Alfred.a

Le 23/06/2019 à 10:52

5 / 5

Bon personnel sympathique, la nourriture était très bonne. À tout moment.

Johannes.t

Le 16/05/2019 à 17:50

5 / 5

J'y vais chaque semaine parce que la pizza est tout simplement la meilleure. Le service est également très sympathique. Les pizzas sont immenses donc il y en a assez même pour une personne très affamée !

Pat.i

Le 31/03/2019 à 14:20

5 / 5

Super restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Les portions sont suffisantes. Toujours mon plaisir. Haut 👌🏻

Robert.e

Le 31/03/2019 à 14:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Tout est servi rapidement et chaud, fortement recommandé.

Schaile.a

Le 22/02/2019 à 19:51

4 / 5

Excellent

Heiko.r

Le 22/02/2019 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympa

Guenther.e

Le 01/02/2019 à 17:03

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture.

Peter.t

Le 27/12/2018 à 18:42

1 / 5

C'est dommage, avant c'était mieux 😝.

Chris.c

Le 14/12/2018 à 17:09

5 / 5

Très très savoureux

Roland.a

Le 07/10/2018 à 20:23

4 / 5

Sauf qu'il n'y avait pas deux bouteilles de Lambrusco, tout allait bien

Martina.p

Le 28/09/2018 à 18:44

5 / 5

Pizzas délicieuses, prix modérés.

Rainer.a

Le 21/07/2018 à 03:41

3 / 5

La nourriture était bonne

Herbert.o

Le 30/05/2018 à 14:31

3 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement je dois confirmer ce qui est écrit ici, à savoir que c'est trop cher.

Miriam.i

Le 12/05/2018 à 18:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!!

Katrin.c

Le 17/03/2018 à 18:29

5 / 5

C'était délicieux

Christian.n

Le 12/02/2018 à 15:05

3 / 5

Bien manger. Malheureusement beaucoup trop cher. La pâte à pizza est trop salée pour moi, ce qui donne trop soif.

Klaus.c

Le 28/01/2018 à 09:39

4 / 5

Tout simplement bon. Toujours heureux

Alexandra.f

Le 29/11/2017 à 07:45

5 / 5

C'était génial, malheureusement maintenant fermé

Andreas.a

Le 03/09/2017 à 17:54

5 / 5

Service haut de gamme et nourriture de bonne qualité habituelle !!!

Blondina.4

Le 27/08/2017 à 09:47

5 / 5

Ma pizzeria préférée, la NOURRITURE est super bonne et le service toujours sympathique

andme.e

Le 12/08/2017 à 18:34

5 / 5

Il n'y a rien de mieux. Miam Miam Miam

Mika.e

Le 12/08/2017 à 11:31

5 / 5

Je pense que c'est une très bonne cuisine bavaroise, je ne sais pas ce que tu en penses

Christian.a

Le 15/07/2017 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pizzas énormes et personnel très sympathique.

Franky.c

Le 18/04/2017 à 10:45

5 / 5

Pizzas et plats de pâtes bon marché et très savoureux.

Dennis.

Le 22/02/2017 à 17:09

4 / 5

Tout est plutôt bon, mais ce que je trouve un peu bête, c'est qu'on ne s'intéresse pas beaucoup aux pizzas ! Mais tout le reste est bon :D

Andreas.s

Le 13/03/2016 à 16:29

5 / 5

Sauce guade pour pizza. :-)

CD.

Le 21/07/2015 à 15:41

5 / 5

Tout simplement les meilleures pizzas

Valentin.o

Le 16/12/2012 à 14:08

4 / 5

Très bonne pizza ;-) Et les autres plats comme les pâtes sont également très bons. ;-)

  • 🏪 Sai Gon Schnellimbiss (399 Avis)

  • 💬 Les plats étiquetés comme épicés ne l'étaient pas du tout. La soupe de Pékin, aigre et épicée, était tout simplement sucrée. La soupe Tom Yam Gail était aigre et très fine. Les brochettes de satay étaient bonnes mais si la sauce aux cacahuètes était en supplément, ce serait mieux car elle n'a qu'un goût de sauce aux cacahuètes. Ce qui était bon, c'était le rouleau de printemps, le wonton cuit au four 9 morceaux, le poulet cuit au four 8 morceaux et le bœuf aux oignons et aux haricots, même s'il n'était pas épicé non plus, il y avait beaucoup de bœuf dedans.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Vita Da Lorenzo (431 Avis)

  • 💬 Étaient là le soir du Nouvel An dans un groupe relativement important. Malheureusement, nous étions absolument insatisfaits. Il n'a pas été communiqué au préalable qu'il y avait un menu différent le soir du Nouvel An qui ne contenait même pas de pizza. Le choix était donc très réduit et quelque chose a été choisi, mais pas la nourriture que les gens aimaient vraiment. Malheureusement, le service n'était pas bon non plus. Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir payer, malgré des demandes répétées. Il y avait aussi de la fumée dans le couloir au coin de la rue, ce qui faisait que tout sentait ça. Nous avons été placés dans une partie arrière où l'ambiance ne correspondait pas à la partie avant du restaurant et n'était chauffée que par des radiateurs. Dans l’ensemble, ce n’était malheureusement pas une belle soirée ici.


  • 🏪 Grillverein Thalwenden GbR (15 Avis)

  • 💬 Le contact avec le club barbecue est agréablement simple. La nourriture est très bonne. Avec la variété proposée, il y en a pour tous les goûts. Et le concept d'entrées à la fin est très bien accueilli. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Seehof (1212 Avis)

  • 💬 Super hôtel où séjourner avec une vue imprenable sur le lac Haltern :-) De nombreux équipements comme une piscine intérieure, un fitness, un spa, un bar et des activités à faire autour de l'hôtel comme le ferry et le parc aventure d'escalade. Chambres spacieuses et calmes pour se détendre et personnel et direction sympathiques. De longues heures de petit-déjeuner avec une variété d'options saines et une délicieuse machine Barista. Nous avons célébré notre mariage ici, ce qui était fantastique. Lorsque nous voyageons de Washington D.C. à ma ville natale, Haltern, nous aimons toujours séjourner à l'hôtel "Seehof" pour son ambiance décontractée. Essayez une matinée "plongée dans la piscine couverte" suivie d'une promenade dans le "Westruper Heide", c'est rafraîchissant et remonte le moral. P.s. Astuce : Vous pouvez commander/manger au bord de la piscine et faire recharger votre vélo électrique au "Tiefgarage" pour une balade à vélo/shopping en ville "Haltern Mitte".


  • 🏪 Pension Theo Euring (22 Avis)

  • 💬 Après avoir appelé à l'avance pour nous assurer qu'elle avait une chambre, nous sommes arrivés dans ce village sous les premières gouttes d'un gros orage l'été dernier. Luise s'est assurée que nous mettions nos vélos à l'abri et nous a préparé un merveilleux Brotzeit car les deux restaurants/bars de la ville étaient fermés pour des vacances. Mon allemand et son anglais étaient limités, mais elle a fait appel à un autre invité pour s'assurer que nous comprenions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était confortable et le petit déjeuner était délicieux.


  • 🏪 ibis Hamburg St Pauli Messe (1559 Avis)

  • 💬 Un séjour de 3 jours à Hambourg avec hébergement dans cet hôtel confortable très bien situé à St Pauli avec accès à moins de 5 min à pieds de la station U-bahn du même nom, et 10 min de la station S-Bahn de Reeperbahn permettant d'aller à l'aéroport en 35 min (les 3 voitures de tête). Le port et ses activités sont également accessibles à pieds en 10 min. L'accueil de l'hôtel a été plutôt neutre dans l'ensemble, à l'exception d'une personne à la réception qui a été très souriante et serviable pendant tout le séjour. Concernant le petit déjeuner, il y avait du choix avec une qualité correcte. Je reviendrai sans hésiter dans cet établissement lors de ma prochaine visite.


  • 🏪 Imbiss Am Kurhaus (28 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur snack-bar de Dangast. Cela fait des années que nous venons ici, de délicieuses boulettes de viande, des frites et aussi du poisson frit. Le service est fraîchement préparé à base de plantes, ce que certains trouvent peu amical. Nous ne le savons pas différemment ici, mais si vous entamez une conversation un instant, vous réalisez qu'elle n'est pas censée être hostile. En tout cas, le prix et les performances sont corrects. 👍 Les boulettes de viande et le poisson frit sont des produits faits maison et non surgelés !


  • 🏪 Restaurant Zum Ochsen (622 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher depuis le 1 janvier 2024 la TVA a double 20 % 🧐😞et les tarifs explose ça devient indécent 😡bientôt faudra un crédit bancaire pour dîner 🍽️ c’est plus pour tous le monde 🤷‍♂️malheureusement !!!! 2 personnes + de 100 euros 💶 s’en alcool ni entré juste de l’eau et des plats et des cafés ☕️ c’est plus possible 🤷‍♂️


  • 🏪 Cafe 28 (547 Avis)

  • 💬 Appartement super mignon avec deux chambres à coucher. Les chambres sont soignées et propres. L'hôte est très sympathique. L'emplacement est parfait dans le centre de Wismar. Nous y avons déjà séjourné deux fois et nous y reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Fährhaus Wischhafen (437 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, la chambre est spacieuse, lit très confortable, petit déjeuner copieux avec de bons produits. Personnel agréable