📌 Hermannsfelder Str. 7, 97638 Mellrichstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 10:34
Une dame très sympathique qui répond à tous vos souhaits. Rustique et simple mais très confortable. Recommandé. 👍
Le 13/05/2023 à 06:41
Un endroit idéal pour les randonneurs. Utilisation du jardin incluant une boisson du réfrigérateur. Prix attractif. Presque pas de cloches d'église ennuyeuses. Malheureusement, pas de dîner, mais peut être commandé auprès de la ville voisine. Le petit déjeuner est ok. Avec plaisir encore.
Le 02/05/2023 à 11:50
Nous avons séjourné chez Luise Euring pendant deux nuits en avril 2023 dans le cadre de notre randonnée le long de la ceinture verte. L'attitude chaleureuse et amicale de Mme Euring, le délicieux sandwich au jambon à l'arrivée (après une randonnée de 25 km) et les conversations agréables font de ce séjour quelque chose de spécial. Merci Louise!
Le 27/03/2023 à 13:35
Je n'y suis jamais allé moi-même, je viens de cet endroit
Le 20/07/2022 à 13:52
Ma résidence secondaire depuis plus de 25 ans. Luise est ma star.
Le 16/10/2021 à 16:47
Très belle maison d'hôtes. La propriétaire Luise prend très bien soin de ses invités. Comme il n'y a plus de restaurants à Eussenhausen, Luise nous a préparé un excellent en-cas pour le dîner. Les chambres sont très bien entretenues et propres. Merci beaucoup Louise.
Le 04/10/2021 à 18:31
Trouver une maison d'hôtes aussi merveilleuse et aimante à Eussenhausen - nos cœurs ont débordé. Les chambres sont merveilleusement meublées. le cœur de la dame de l'auberge était au bon endroit et nous nous sentions très à l'aise. Ses mots : il y en a assez - s'il vous plaît, aidez-vous. Dieu vous bénisse. Et merci beaucoup pour la nuit et l'hospitalité.
Le 15/09/2020 à 07:46
Excellent
Le 10/08/2019 à 16:48
Bon service et bonnes conditions, je le recommande 😉
Le 28/07/2018 à 12:50
Après avoir appelé à l'avance pour nous assurer qu'elle avait une chambre, nous sommes arrivés dans ce village sous les premières gouttes d'un gros orage l'été dernier. Luise s'est assurée que nous mettions nos vélos à l'abri et nous a préparé un merveilleux Brotzeit car les deux restaurants/bars de la ville étaient fermés pour des vacances. Mon allemand et son anglais étaient limités, mais elle a fait appel à un autre invité pour s'assurer que nous comprenions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était confortable et le petit déjeuner était délicieux.
Le 19/07/2017 à 09:25
Très confortable
Le 15/06/2017 à 19:30
Ambiance très agréable jolis jardins. Assez. Les chambres sont propres.
Le 12/05/2017 à 21:54
Luise est une hôte merveilleuse !!
💬 J'ai commandé le curry thaïlandais aux légumes et c'était exceptionnel. Des légumes frais PARFAITEMENT cuits, une sauce curry coco épaisse et délicieuse, et une grande portion pour seulement 7,50€. Ne laissez pas l'atmosphère sans prétention vous éloigner, cet endroit est un endroit merveilleux pour obtenir une nourriture saine, rapide, DÉLICIEUSE et abordable. Je reviendrai certainement.
💬 Chambres simples, propres et confortables - calmes aussi même si elles sont sur la route. Super endroit pour passer la nuit à Prenzlau.
💬 Nous avons rendu visite à cet Espagnol pour la deuxième fois après une promenade shopping dans Bad Homburg. Cette fois, nous nous sommes assis à l'intérieur et avons apprécié la bonne ambiance !! L'éclairage n'est pas très brillant, ce qui est exactement à mon goût. La nourriture était encore une fois excellente et super savoureuse. Le patron était encore une fois super sympa et nous avons encore une fois apprécié l'excellent service et la nourriture. Si vous aimez l'espagnol, vous devriez vous arrêter ici. Je ne peux que le recommander 😉.
💬 Pizzeria très petite et pittoresque. La propriétaire cuisine tout elle-même et prépare des pizzas vraiment gigantesques. La pâte est parfaite, la pizza jamais brûlée et toujours visiblement réalisée avec beaucoup d'amour. Vu la qualité, les prix sont en baisse. Mais les autres plats sont également impressionnants, notamment le délicieux tiramisu qui est également fortement recommandé.
💬 Pas un mauvais endroit
💬 C'était la dernière fois. Je ne comprends pas comment on peut faire un si mauvais kebab. La sauce ressemble à de l'eau, la viande est pleine de cartilage et le kebab s'effondre en quelques secondes. Entre autres choses, j'ai commandé sans oignons et une seule sauce et j'ai obtenu la moitié du kebab plein d'oignons et toutes les sauces. Si vous en dites quelque chose, vous réagirez immédiatement de manière hostile. Et si vous regardez de près le magasin, il n'a pas l'air particulièrement hygiénique. Je ne comprends pas toutes ces bonnes critiques. Je préfère conduire un peu plus longtemps jusqu'à Uelzen.
💬 Nous sommes venus chercher une table, mais malheureusement elle était pleine. Deux secondes plus tard, les gens derrière nous ont eu une table et on leur a dit que c'était définitivement de la place pour eux.
💬 J'y suis encore depuis des années. Cette fois en tant qu'invité à des noces d'or. Entre amis. Très propre, bien sûr, nourriture excellente. Le service ne pourrait pas être meilleur. Recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur le prix, un client a été très satisfait.
💬 Ouah! Je suis tellement contente d'être revenue. Un accueil chaleureux comme toujours. Manfred (Mani) est non seulement un hôte formidable mais aussi un cuisinier fantastique. J'ai commandé un verre de vin et lui ai demandé ce qu'il avait à manger ce soir. Cela change généralement quotidiennement. Eh bien, entre un rumsteck et des tagliatelles au saumon, c'était un choix difficile, comme si le saumon allait jamais y jeter un œil ! Le steak était joliment cuit et servi simplement avec du pain croustillant, des oignons frits et une noix de beurre aux herbes. C'était absolument magnifique, exactement comme je m'en souvenais. Qui a besoin d'un steak house chic quand on cuisine Mani. J'ai hâte de revenir.
💬 La nourriture est très savoureuse. Mais les tables sont sales. Très collant. J'ai dû essuyer la table avec des serviettes mouillées et les serviettes sont devenues noires. Mes vêtements étaient collés à la table. Veuillez nettoyer les tables avec du détergent