Les avis
Le 09/05/2024 à 17:45
Le propriétaire du restaurant est très gentil et le personnel aussi
Le 08/05/2024 à 11:58
J'ai mangé un kebab il y a quelques mois. C'est la première fois de ma vie qu'une femme l'occupe. C'était immangeable
Le 18/04/2024 à 16:26
La nourriture était fraîche, chaude et suffisante pour une personne. Il y avait un espace pour dîner et une option à emporter. Plus important encore, la nourriture était certifiée HALAL. Le prix était raisonnable. Une offre était en cours, mais il y avait moins de monde afin que vous puissiez profiter d'un repas dans une atmosphère calme.
Le 21/02/2024 à 19:54
il a un service rapide
Le 11/02/2024 à 18:59
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. J'ai mangé une salade kebab, même cette 1ère c'est trop, plus jamais de ma vie
Le 27/01/2024 à 16:48
Après le changement de propriétaire, tout un monde de différence. La qualité est compromise à chaque instant. Tout simplement insipide et bon marché
Le 14/01/2024 à 21:30
Ils ne savent pas comment fonctionne Too Good to Go, même s'ils ne m'ont pas donné à manger lorsque j'ai commandé. L'argent a été déduit de mon Paypa
Le 07/12/2023 à 17:44
La viande doit grésiller beaucoup plus longtemps avant d'entrer dans le kebab, le pain n'étant pas bien grillé. je ne reviendrais plus
Le 07/11/2023 à 11:28
J'ai mangé plusieurs fois. Kebab très solide. Qu'il s'agisse de Dürüm, de kebab, de boîte à kebab ou d'assiette à kebab. Tout était toujours bien. Les portions sont plus que raisonnables. La décoration intérieure est une question de goût. Pas vraiment mon truc, mais ça ne change rien au fait que c'est un bon kebab. Mieux que le précédent qui était là.
Le 01/10/2023 à 09:13
J'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Le changement de propriétaire est un échec total.
Le 29/05/2023 à 15:27
Le kebab est très savoureux
Le 29/05/2023 à 15:25
Kebab solide, autres plats sympas. Les mauvaises critiques proviennent de l'ancien propriétaire. Un restaurant à visiter à nouveau pendant 4 mois.
Le 22/05/2023 à 21:35
Avant, c'était bien (en tant que résident, je le connais depuis son ouverture), mais aujourd'hui, c'est trop cher et tout simplement médiocre. Les frites sont souvent très salées, la viande de kebab est très grasse, les sauces sont insipides. L'atmosphère terrible, pas du tout accueillante, semble simplement inconfortable, froide et peu aimante. Aujourd'hui, j'ai vu qu'ils participaient également à TOO GOOD TO GO et j'ai pensé : super, au moins ils sont durables, je soutiendrai cela. J'ai donc commandé un sachet surprise (3€) via l'appli et je n'ai jamais, nulle part, reçu un sachet trop bon à emporter aussi stupide : du riz sec salé, quelques pommes de terre grasses avec un pepperoni et puis un peu de salade (comme celui-là ajouts de kebab) avec beaucoup trop de poivre - le jus de chou rouge qui a également coulé en chemin et s'est répandu sur mon pantalon. Une fois et plus jamais. Oh et au fond, la convivialité, c'est aussi autre chose. Je ne recommanderais malheureusement le magasin à personne, ni le menu du midi, ni le kebab ou les frites et certainement pas le sac surprise TGTG. Il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin, les gens, il y a du choix ici et c'est encore moins cher et de meilleure qualité - ne vous faites pas ça.
Le 08/05/2023 à 18:43
En fait, ça ne vaut même pas 1 étoile ! Mauvais personnel. (Impolis et insouciant) Le propriétaire précédent était fantastique. Très détendu avec le probablement nouveau propriétaire qui était très irrespectueux envers le personnel quand j'y étais. (jurer fort) La nourriture n'a pas bon goût du tout. Et il n’y a aucune hygiène ! Plus jamais! Pas recommandé du tout !
Le 29/04/2023 à 11:56
J'y ai acheté un kebab aujourd'hui pour 6,00 €, je ne comprends pas la note de 2,1 ⭐️. Mon kebab était bien garni et avait bon goût aussi. L'employé derrière le comptoir était sympathique avec moi. Les avis sont basés sur une expérience personnelle et je n’ai rien à redire.
Le 01/01/2023 à 20:04
La nourriture n'est pas horrible, mais ils continuent de facturer des prix différents pour l'assiette de nourriture... Un jour, je paie 8 € pour une, l'autre jour, ils me facturent 24 € pour 2.... J'ai payé sans contact et quand je me suis rendu compte du prix il était trop tard
Le 05/12/2022 à 10:00
Le kebab de l'ancien propriétaire était tellement fantastique. J'ai donné plusieurs chances au nouveau magasin et ce n'est tout simplement pas bon. Le Haloumi Dürüm est petit, cher et froid, les gens ne sont pas gentils et de temps en temps il y a de la musique très forte.
Le 18/11/2022 à 16:29
Ambiance sympa, la salade était super fraîche, les portions étaient bonnes, surtout l'assiette kebab. Ma recommandation!
Le 25/10/2022 à 13:56
non recommandé, n'a pas bon goût.
Le 24/10/2022 à 21:44
Dégoûtant
Le 22/10/2022 à 14:37
Malheureusement, après le changement de propriétaire, la valeur a été très fortement diminuée et n'est plus bonne. Presque aucun contenu et une viande pas si savoureuse ! 😞
Le 12/10/2022 à 20:40
L'ancienne salle de kebab s'appelle depuis quelques temps 7tepe et sert désormais une sorte de menu déjeuner en plus des mêmes choses qu'avant (comme le kebab).
💬 Convivial
💬 La meilleure nourriture de tous les temps ; tout est très frais, savoureux ; les portions sont généreuses et le propriétaire est toujours très sympathique et aux petits soins avec les clients. Je recommande vraiment.
💬 Centre équestre très idyllique - et économique ! Très gentil et aimable Propriétaire!
💬 Plats très très très copieux et assez de bonnes qualités.
💬 Dommage ! La présentation du plat est tout à fait belle. Les légumes étaient très frais et savoureux. Les frites étaient croustillantes et avaient bon goût aussi. Mon seul problème c'est la viande. Malheureusement, en termes de goût, elle entre dans la catégorie des brochettes de rôtissoire hachées bon marché. C'est très fade la plupart du temps. C'est dommage, car une rôtissoire de meilleure qualité ferait du kebab une expérience gustative exceptionnelle.
💬 L'auberge la plus spacieuse de tout mon voyage en Europe ! Les lits sont des lits superposés normaux, mignons. Les toilettes étaient très propres et avec toutes les commodités nécessaires comme un sèche-cheveux et des savons, etc. le personnel était très sympathique. Le réceptionniste m'a offert un chocolat chaud par beau temps pluvieux. Aix-la-Chapelle se sent toujours comme chez moi parce que j'étais étudiant ici avant, et l'auberge a&o a sûrement réussi le contrôle de confort ✅✅✅
💬 Je ne sais pas pourquoi tu as un fromage qui ne fond pas, celui-là est horrible, je n'ai pu en manger que 2 tranches à cause du goût et c'était super sec. Si vous voulez vendre des pizzas végétaliennes, vous devriez trouver un autre fromage, comme simplement du v ou quelque chose du genre. Je donne 2 étoiles car la livraison a été super rapide Mise à jour : en plus j'ai commandé la pizza sans laitue et ils ont oublié de l'exclure, elle était super savoureuse et cette fois le fromage vegan a fondu comme il se doit. J'ai commandé le döner végétalien au poulet et c'était délicieux, je le commanderais certainement à nouveau
💬 Nous avons commandé une deuxième fois, la première fois, tout était super, la deuxième fois, nous avons dû attendre 2 heures pour la nourriture, qui ne pouvait malheureusement pas suivre la qualité de la première fois. Dans le cas d'un burger, les légumes n'étaient pas attrayants et il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus. Vu les prix on s'attendrait à une meilleure qualité.
💬 Agréable soirée entre amis sur la Moselle
💬 Restaurant découvert par hasard dans les rues de Saarburg. Très chouette découverte, les repas vous font voyager. Et le prix reste correct (128€)avec 4 entrées 4 plats des sushis et 2 grandes bouteilles d’eau . À tester absolument si vous passez à la frontière du Luxembourg.